Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

On a quand même fait sa fin de formation, on a participé à sa construction et son développement pour en faire le joueur qu'il est aujourd'hui non? Il est pas "formé" entièrement au club mais je pense qu'on peut quand même le considérer comme tel.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signe chez nous à l'âge de 16, je pense pas qu'on peut le considérer comme formé au club.

A 12 ans pourquoi pas mais là faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, la formation c'est l'éducation, apprendre des choses, et de 16 ans a aujourd'hui ça fait 3 ans, pour un jeunot c'est beaucoup. Donc on l'a formé aussi.
Et puis dans les regles de Fifa il est considéré comme formé au club, comme dans football manager :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est au courant qu'il vient juste de pactiser avec le diable en acceptant ce numéro.

Il appartient au club à vie maintenant :)

Ronaldo ?

Bien sur que si, la formation c'est l'éducation, apprendre des choses, et de 16 ans a aujourd'hui ça fait 3 ans, pour un jeunot c'est beaucoup. Donc on l'a formé aussi.

Et puis dans les regles de Fifa il est considéré comme formé au club, comme dans football manager :P

Les règles on s'en fout un peu, Adnan a été formé à Andeŕecht.

Si un club comme Chelsea prenait un de nos jeunot à 16 ans(admettons Wilson), et que les supporters des blues disaient qu'ils l'avaient formé, tu serais dégouté...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ?

Les règles on s'en fout un peu, Adnan a été formé à Andeŕecht.

Si un club comme Chelsea prenait un de nos jeunot à 16 ans(admettons Wilson), et que les supporters des blues disaient qu'ils l'avaient formé, tu serais dégouté...

Wilson a 18 ans, ou 19. C'est pas 16.

Anderletcht l'a formé, oui. Mais Man United aussi l'a formé, on peut etre formé par deux clubs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas non plus tout t'expliquer. Pour Wilson t'inquiète pas je connais son âge, je prenais un exemple.

Et non, Adnan n'a pas été formé ici. A 16 ans tu n'est plus avec l'académie mais avec la Youth et ensuite la réserve.

Je ne le considère donc pas comme formé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 ans ta formation n'est pas finie, moite-moite entre les bruxellois et nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà considéré comme un crack dès son plus jeune âge, Anderlecht a le mérite d'avoir formé un futur grand.

Bah ouais, United recrute le potentiel avant tout.

On va pas recruter des jeunots de 16 ans avec l'espoir qu'ils soient bon.

Le club a pris Adnan car déjà à 16 piges il était au dessus des autres. Grace notamment à son club formateur.

Ensuite United l'a fzir grandir, en le faisant jouer à un niveau plus élevée, notamment pour l'aspect physique mais moi j'appelle pas ça formé un joueur, c'est le prosesus que suit chaque joueur, qu'il ait 16 ou 21 ans.

A 16 ans ta formation n'est pas finie, moite-moite entre les bruxellois et nous.

Ce qu'il ne faut pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère juste qu'il se rend compte qu'il est au top là, et que il nous lâche pas dans 4 ans un : "je veux passer un stade supérieur donc je vais au .... Réal (ou PSG)."
Si il fait ça, je le maudit !
Reste à vie mon grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de sa formation footbalistique est déjà bien avancé à 16 ans. Après, on l'a récupéré pour faire de la post-formation, il grandit dans un cadre pro,apprendre la vie de footballeur et peaufiner/améliorer son jeu. Mais toute la base technique/tactique est en partie présente.

 

 

Anderlecht a un super centre de formation.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que ça restera un point de vue subjectif à chaque fan du club, on peut dire qu'il a été formé au club sans dire que c'est un pur produit du centre de formation, ça aussi c'est possible et ça marque une claire différence.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira tot ou tard. Beaucoup ont ce ressenti, le syndrome Ronaldo ?
Mais une fois qu'il nous aura fait gagné la LDC, ballon d'or et qu'il partira comme CR, qui se plaindra ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà considéré comme un crack dès son plus jeune âge, Anderlecht a le mérite d'avoir formé un futur grand.

ils ont la chance qu'il est né dans leur ville. sinon pour la formation ou plutôt les infrastructures, ils ont la chance qui se trouvent en Belgique qu'elle a la chance qui se trouve en Europe du nord (occidentale), etc.

La base de sa formation footbalistique est déjà bien avancé à 16 ans. Après, on l'a récupéré pour faire de la post-formation, il grandit dans un cadre pro,apprendre la vie de footballeur et peaufiner/améliorer son jeu. Mais toute la base technique/tactique est en partie présente.

 

 

Anderlecht a un super centre de formation.

la base technique (qu'on l'appelle le talent) est plutôt naturelle. on l'a de naissance. comme Januzaj (avec la même technique que lui, ou bien meilleure) y en a des milliers de petits dans les Balkans. ce qui leurs manquent c'est l'infrastructure et le professionnalisme. ou si tu veux l'argent pour financer le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base technique (qu'on l'appelle le talent) est plutôt naturelle. on l'a de naissance. comme Januzaj (avec la même technique que lui, ou bien meilleure) y en a des milliers de petits dans les Balkans. ce qui leurs manquent c'est l'infrastructure et le professionnalisme. ou si tu veux l'argent pour financer le foot.

La technique de base ca s'apprend par la répétition des mêmes mouvements. Contrôle-passe-tir,etc...Ca peut être inné mais ca ne tombe pas du ciel, c'est le travail.

Que Januaz soit technique de naissance peut être mais la base il l'appris.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de base ca s'apprend par la répétition des mêmes mouvements. Contrôle-passe-tir,etc...Ca peut être inné mais ca ne tombe pas du ciel, c'est le travail.

Que Januaz soit technique de naissance peut être mais la base il l'appris.

en fait ça s'apprend dans la cours de recréation ou de son quartier. ce qu'on apprend c'est les règles. la base du foot, sont ses règles et les équipements (terrain, ballon, chaussures, etc). et c'est tout. dans les clubs, ils font seulement le tri selon leur caractéristiques physiques et leur talent individuel. un petit de 1.60 m vont pas le mettre gardien de buts. etc. celui qui peut pas dribbler vont pas le mettre attaquant, etc.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...