Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai été voir le match à Sclessin . J'avais pris mon maillot de Manchester . Mais ils n'ont pas signer d'autographe .. Dommage :) . Sinon très bon bout de match de sa part . De toute l'équipe d'ailleur . Ce petit c'est le futur de United ! Ou de la Juventus 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pas toujours fait jouer à gauche, faut pas exagérer. Il était souvent placé à gauche sur la feuille de match, mais même sous Moyes, ça lui arrivait de permuter en cours de match.

 

Sinon, son match est quand même pas terrible sur la vidéo. Il fait pas grand-chose.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je le préfère en ailier. Il arrive réellement à faire la différence par ses dribles et centres, de plus il a un bon rempli défensif... Après on l'a pas réellement vu en 10 mais plutôt en 8 (Quelques entrées) où il a été assez timide.

 

En tout cas, j'espère le voir dans le turn over.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ManUtd/status/511143542022864897/photo/1

 

Adnan a décidé d'offrir un nouveau maillot à un jeune supporter qui avait opté pour un flocage à son nom avec son ancien numéro juste avant l'annonce de son numéro 11. Beau geste de la part de notre petit belge! :)

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a énervé. Il doit mille fois la donner, 4-0 ou pas. L'angle est fermé et il a deux joueurs démarqués. Il doit la donner, impérativement. Il est pas intelligent car en la donnant c'est là qu'on le louera et le félicitera. C'est pas la peine de chercher le but, la passe décisive est encore plus louable.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a énervé. Il doit mille fois la donner, 4-0 ou pas. L'angle est fermé et il a deux joueurs démarqués. Il doit la donner, impérativement. Il est pas intelligent car en la donnant c'est là qu'on le louera et le félicitera. C'est pas la peine de chercher le but, la passe décisive est encore plus louable.

RVP on peut dire ce qu'on veut sur son match mais lui au moins il l'a donnée...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a énervé. Il doit mille fois la donner, 4-0 ou pas. L'angle est fermé et il a deux joueurs démarqués. Il doit la donner, impérativement. Il est pas intelligent car en la donnant c'est là qu'on le louera et le félicitera. C'est pas la peine de chercher le but, la passe décisive est encore plus louable.

100 % d'accord.

Il fait le pire choix possible, et la réalisation est encore pire !

Quand je vois tout le monde qui la joue collectif, RVP le premier alors qu'il était en bonne position, c'était vraiment enervant de le voir faire ça, d'ailleurs RVP m'a paru très énervé sur le coup ! Ce n'est pas comme ça qu'il marquera des points.

J'ai un mauvais pressentiment sur januzaj et sur le fait qu'il risque de pas beaucoup jouer, je vois pas ça bien finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il doit se montrer plus régulier, pour franchir un cap.

Il a les qualités à lui de mieux les exploiter. Pour l'instant Sterling est devant alors qu'il est moins talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP voulait lui foutre une tarte après son petit solo et il aurait eu raison.

Faut savoir que le statut d'Adnan a un peu changé avec tous les retours/arrivées enregistrés, y'a eu un petit moment où il était un peu notre sauveur,ca lui est un peu monté à la tete. Là il redevient ce petit jeune qui doit faire encore ses preuves avec humilité.

Bref,va falloir le recadrer celui là.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le con au mauvais moment, et il a surtout perdu des points aux yeux de l'entraineur. Il va rester sur le banc jusqu'à nouvel ordre.

 

Je ne pense pas que ça soit le cas, LVG est fort pour orienté ce genre de jeune, son une deux avant sa frappe ratée est magnifique et très bien vu, la finition ça viendra avec le temps de jeu, je ne m'en fait pas pour lui.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...