Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Si on voit du Adnan titulaire depuis quelques temps c'est qu'il met tout le monde d'accord pendant la semaine. Je pense qu'on peut faire confiance a LVG et au staff a ce niveau.

 

Pour faire une comparaison avec le championnat de France, Bielsa fait une nouvelle fois confiance a Thauvin ce soir alors que depuis plusieurs matchs le petit est vraiment pas terrible, on pourrais penser que faire jouer Alessandrini serais plus approprié... Bielsa a dit recemment qu'il a voit en Thauvin un crack, donc il persiste avec lui en le laissant accumuler de la confiance et des automatismes avec ses partenaires. Comme l'a fait SAF avec un certain CR7... Faut se montrer patient avec lui, car c'est loin d'etre notre probleme N°1. Le vrai probleme a solutioné c'est celui de l'animation, c'est le probleme de LVG et c'est vers lui que les supporters pourront légitemement demander des comptes car le gars dispose d'une equipe 5 étoiles en attaque. C'est peut etre pas suffisant pour etre champion mais finir dans les 4 premier c'est le minimum selon moi.

 

Je pense qu'on suréstime, à raison, notre effectif. On est loin d'avoir une attaque 5 étoiles.

 

Pour Adnan je te rejoins, il lui faut du temps de jeu et de la confiance, il est encore jeune et a toute la technique nécessaire pour s'imposer avec le temps. C'est un petit crack.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à part Rooney on a que des top player en attaque.

Pourtant il a mis ses 3 buts comme tous les autres. Sérieux, on a pas un type qui se détache du lot, 3 buts chacun, personne pour nous porter, pas d'avant centre fiable pour finir les actions, pas un milieu off qui va marquer des buts fréquement. ça vient soit des joueurs soit du jeu collectif inexistant mais on se suréstime clairement là...Continuons à dire RVP c'est le meilleur 9, ADM c'est un futur ballon d'or et Mata c'est un tueur et jouons avec cette suffisance à la fin de la saison c'est pas 7eme qu'on sera.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils doivent jubiler de constater que Angel a toujours autant de déchet dans son jeu.

Je parie qu'il y a deja les fameux : Isco > Di Maria

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du real ils ont posté une stat qui montrait le déchet de nos joueurs. Les joueurs qui ont le plus de déchets : Di Maria, Janu, Wayne, Falcao.

 

Falcao ? Euh...

 

D'où ils sortent ces stats ??

J'aurai décidément tout lu moi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du real ils ont posté une stat qui montrait le déchet de nos joueurs. Les joueurs qui ont le plus de déchets : Di Maria, Janu, Wayne, Falcao.

Kobe Bryant himself est le joueur qui a loupé le plus de tirs en carrière de toute l'histoire de la NBA. ça ne fait pas de lui le plus mauvais. Déchet ça veut rien dire, ça dépend ce que tu tente, combien de frappes tu prends, combien de passes compliquées tu tente de transmettre, combien de ballons tu touche et ce que tu en fais. Les stats comme ça, on leur fait dire un peu ce qu'on veut.

En tout cas, Rooney n'est plus le même, bien que toujours très important dans notre système, Mata c'est quelques coups de géni par ci par là, ADM pareil, RVP ne plante presque plus...bref, ajoute à ça une défense à ch*** et tu verras qu'on se surestime.

Je continue de croire en un Januzaj resplendissant à l'avenir mais il ne pourra pas tout faire. Je préfère de loin un collectif bien huilé et des buts sobres que du spectacle inabouti à tous les matchs comme on a là...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où tu veux en venir, je sais que tu me prends pas pour un con Kamak, donc je vois pas ^^. Si je poste ça, c'est pour aller plus loin que la bête donnée statistique. Tu vois les matchs comme moi et tu vois que ce déchet pose énormement de problemes actuellement.

 

Maior percentagem de passes falhados no Manchester United:

Ángel Di María, 20,9%
Adjan Januzaj, 17%
Radamel Falcao, 16,3%
Wayne Rooney, 16,2%
Luek Shaw, 15,8%

 

20% de passes ratées, moins de 80% passes réussies, et encore j'espère que ça prend en compte les centres quand ils disent "passes".

C'est important parce qu'en l'état ses passes ratées viennent de sa nonchalence, de passes osées, d'un contretemps etc. Le déchet ça se corrige et ça peut s'expliquer. Quand t'es hors tempo tu rates tes passes par exemple. Ca peut s'expliquer de mille façon, et il faut chercher à l'expliquer.

 

Et crois moi que les 97% passes réussies de joueurs comme Modric, Xabi, Kroos etc veulent dire qqch. Dis que le déchet c'est pas grave à Pep comment il va rigoler. Quand autant de joueurs dans ton 11 ont du déchet, quelque chose va pas. Y'a pas d'harmonie. Surtout pour des joueurs qui touchent autant le ballno que Wayne et Di Maria.

 

 

 

Nathou tu t'emballes un peu toi en ce moment, ça vient de abola. T'es devenu expert statisticien ou un truc du genre?

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=512649

 

 

Oui mais OLH y'a des gens qui sont pertinents quand même. Ils sont pas tous haters.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=HdExPY8lgKM

 

Le match de Januzaj pour ceux que ça intéresse. Il faudrait vraiment qu'il travaille ses frappes !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où tu veux en venir, je sais que tu me prends pas pour un con Kamak, donc je vois pas ^^. Si je poste ça, c'est pour aller plus loin que la bête donnée statistique. Tu vois les matchs comme moi et tu vois que ce déchet pose énormement de problemes actuellement.

 

Maior percentagem de passes falhados no Manchester United:

Ángel Di María, 20,9%

Adjan Januzaj, 17%

Radamel Falcao, 16,3%

Wayne Rooney, 16,2%

Luek Shaw, 15,8%

 

20% de passes ratées, moins de 80% passes réussies, et encore j'espère que ça prend en compte les centres quand ils disent "passes".

C'est important parce qu'en l'état ses passes ratées viennent de sa nonchalence, de passes osées, d'un contretemps etc. Le déchet ça se corrige et ça peut s'expliquer. Quand t'es hors tempo tu rates tes passes par exemple. Ca peut s'expliquer de mille façon, et il faut chercher à l'expliquer.

 

Et crois moi que les 97% passes réussies de joueurs comme Modric, Xabi, Kroos etc veulent dire qqch. Dis que le déchet c'est pas grave à Pep comment il va rigoler. Quand autant de joueurs dans ton 11 ont du déchet, quelque chose va pas. Y'a pas d'harmonie. Surtout pour des joueurs qui touchent autant le ballno que Wayne et Di Maria.

 

 

 

Nathou tu t'emballes un peu toi en ce moment, ça vient de abola. T'es devenu expert statisticien ou un truc du genre?

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=512649

 

 

Oui mais OLH y'a des gens qui sont pertinents quand même. Ils sont pas tous haters.

 

Je ne me prends pas pour un statisticien (même si je me renseigne beaucoup dessus, ce qui fait que je ne suis pas totalement ignare), j'exprimais mon étonnement sur la présence du Colombien dans ce top 4 étant donné le peu de déchets qu'il a commis (à la limite voir RVP ici m'aurait moins choqué c'est vous dire).

 

Après ben si ces stats sont de type Opta je ne peux les contredire même si ça me parait extrêmement surprenant, suffit de voir ce que beaucoup de membres en disent à propos de ses matches.

 

Je m'enflamme souvent il est vrai mais c'est un peu le cas de toute personne qui défend une idée, la mienne étant celle que Falcao n'a pas commis beaucoup de déchets d'où un extrême étonnement qui s'est transformé en espèce de réfutation.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radamel ça peut s'expliquer de pas mal de façons, son faible nombre de ballon touchés, ajouté aux centres qui trouvent pas preneurs etc ya rien d'étonnant

 

Ceux qui doivent avoir le meilleur ratio c'est carrick, Rojo, blind sans doute. Van persie qui centre jamais et touche moins de trente ballon par match a sûrement un bon ratio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radamel ça peut s'expliquer de pas mal de façons, son faible nombre de ballon touchés, ajouté aux centres qui trouvent pas preneurs etc ya rien d'étonnant

 

Ceux qui doivent avoir le meilleur ratio c'est carrick, Rojo, blind sans doute. Van persie qui centre jamais et touche moins de trente ballon par match a sûrement un bon ratio.

Ben en faite c'est exactement ce que je te disais quand tu me répondais que tu voyais pas ce que je voulais dire.

Tout dépend du type de passes que tu fais, du nombre de ballons que tu touche et dans quelles conditions, et des responsabilités que tu prends. Avoir beaucoup de déchets (à la Kobe) ne veut pas dire que tu es plus mauvais qu'un autre, mais que tu tente plus de trucs difficiles. Un défenseur central ou un milieu relayeur a forcément peu de déchets vu que les passes qu'il fait sont très souvent assez simples par rapport à ce que tentent les attaquants.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien pour ça que je comprends pas pourquoi tu me fais la remarque ! Tu me fais ma remarque comme si je le prenais pas en compte ! En l'occurrence au cas d espèce ton exemple Kobe s'applique pas, encore que je suis pas un fan de Kobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La presse évoque un prêt à la Real Sociedad avec Moyes, une bonne chose selon vous ?

Non je préférerai le voir s'aguerrir sous nos couleurs, en plus la Liga est un championnat totalement différent de la PL, je doute que cette hypothétique prêt puisse être concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse évoque un prêt à la Real Sociedad avec Moyes, une bonne chose selon vous ?

Bof , tout dépend de comment on le remplace . Si on le prete , on devra quand meme le remplacer .

Après je dois dire qu'il fait une grosse saison de m**** , il ne joue pas beaucoup et quand il joue , il nous sort une ou deux passes /match mais il ne fait rien d'autre .

J'avais enormément d'espoir pour ce joueur , peut etre me suis je enflammé trop vite mais je ne crois pas , avec un bon entraineur qui sait le gérer , qui lui dira de ne plus coller la ligne quand il est sur l'aile , de prendre plus de risques balle au pied , je suis sur que ca pourra le delivrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , tout dépend de comment on le remplace . Si on le prete , on devra quand meme le remplacer .

Après je dois dire qu'il fait une grosse saison de m**** , il ne joue pas beaucoup et quand il joue , il nous sort une ou deux passes /match mais il ne fait rien d'autre .

J'avais enormément d'espoir pour ce joueur , peut etre me suis je enflammé trop vite mais je ne crois pas , avec un bon entraineur qui sait le gérer , qui lui dira de ne plus coller la ligne quand il est sur l'aile , de prendre plus de risques balle au pied , je suis sur que ca pourra le delivre

 

David-Moyes_2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec Moyes, Janu collait très rarement à la ligne. Il était un peu partout.

 

S'il veut, on peut lui filer un ou deux threesomiques. Et Young aussi, il n'en veut pas ?

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait l'occasion :

- d'apprendre dans un nouveau championnat (donc étoffer sa vision du football avec de nouvelles équipes, de nouveaux pressings etc)

- de jouer bien plus qu'il ne joue actuellement. Sachant qu'en plus au retour de tous les blessés la voie sera bouchée pour lui à moins que VG continue d'insister, ce qui n'a pas l'air d'être le cas !

- de jouer dans une équipe qui a la philosophie de jouer au ballon malgré Moyes. Ils ont des joueurs de ballons, certains très bons joueurs mêmes !

-de visiter un nouveau pays, une nouvelle culture, voir le monde etc

 

ca ne peut que le faire du bien !

 

Sauf si on compte l'utiliser, auquel cas je prefère largement qu'il apprenne chez lui à United avec un coach comme Van gaal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec Moyes, Janu collait très rarement à la ligne. Il était un peu partout.

 

S'il veut, on peut lui filer un ou deux threesomiques. Et Young aussi, il n'en veut pas ?

 

au début non vue qu'il n’était pas encore influencé par Moyes. mais plus la saison avançait plus il devenait un valancia bis dans son jeu; il collait de plus en plus la ligne, n’éliminait plus son défenseur et ne tentai plus que des centres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...