Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

C'est en position de numéro 10 dans un 4 - 2 - 3 - 1 ou un 4 - 4 - 2 en losange qu'il serait à son aise. On sous exploite son talent en le cloitrant sur l'aile !!

 

Pas forcément, il possède la technique et la rapidité nécessaires pour jouer sur l'aile. Ou sinon 4231 où les trois MO alternent de positions.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rapide certes mais pas autant qu'un Di Maria ou Sterling par exemple. Et en face d'un Jordi Alba ou un Walker, Marcelo ou Coleman il ne réussira probablement jamais à les prendre de vitesse car il n'est pas plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref... Januzaj n'a pas couté 75 millions... et sa montée en place de di maria a nettement changé le jeu


Alors la saison passée ca chante januzaj dans les tribunes... samedi , on ne chante rien... mais cette déception fu comblée quand ronney a été sifflé lors de son remplacement :D :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rapide certes mais pas autant qu'un Di Maria ou Sterling par exemple. Et en face d'un Jordi Alba ou un Walker, Marcelo ou Coleman il ne réussira probablement jamais à les prendre de vitesse car il n'est pas plus rapide.

 

DM a beau être rapide, il passe personne depuis quelques mois...

 

On est pas dans Fifa, il n'y a pas que la vitesse pour passer un adversaire.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau être aussi technique que Janu ou même Messi quand il n'y a pas la vitesse pour passer devant l'adversaire après l'avoir foutu la misère, le dribble ne servira quasiment à rien si ce n'est le revoir encore sur tes pas. Pour un ailier la vitesse est primordiale donc. Et pour la comparaison avec Di Maria je ne parlais que de vitesse, pas de celui qui a réussi le plus à déborder un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a beau être aussi technique que Janu ou même Messi quand il n'y a pas la vitesse pour passer devant l'adversaire après l'avoir foutu la misère, le dribble ne servira quasiment à rien si ce n'est le revoir encore sur tes pas. Pour un ailier la vitesse est primordiale donc. Et pour la comparaison avec Di Maria je ne parlais que de vitesse, pas de celui qui a réussi le plus à déborder un adversaire.

 

 

pourtant zizou il mettait à l'amande limite en marchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a beau être aussi technique que Janu ou même Messi quand il n'y a pas la vitesse pour passer devant l'adversaire après l'avoir foutu la misère, le dribble ne servira quasiment à rien si ce n'est le revoir encore sur tes pas. Pour un ailier la vitesse est primordiale donc. Et pour la comparaison avec Di Maria je ne parlais que de vitesse, pas de celui qui a réussi le plus à déborder un adversaire.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement mais bon ^^

 

Après, Adnan a du temps pour bosser sa vitesse.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on ne voit pas les ailiers de la même manière, pour moi un très bon ailier c'est la technique, vitesse et percussion. Janu peut avoir ses qualités là mais yen a d'autres qui l'assumeront mieux que lui. Et je ne parle pas forcement des joueurs de notre équipe.

 

OniSF: N’exagérons rien, zizou n'était pas un ailier. D'ailleurs j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu jouer sur les côtés. Il jouait plus Mo en meneur de jeu, et c'est justement ce rôle là qui collerait parfaitement à Adnan. Il l'a dit lui même c'est sa position préférentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on ne voit pas les ailiers de la même manière, pour moi un très bon ailier c'est la technique, vitesse et percussion. Janu peut avoir ses qualités là mais yen a d'autres qui l'assumeront mieux que lui. Et je ne parle pas forcement des joueurs de notre équipe.

 

OniSF: N’exagérons rien, zizou n'était pas un ailier. D'ailleurs j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu jouer sur les côtés. Il jouait plus Mo en meneur de jeu, et c'est justement ce rôle là qui collerait parfaitement à Adnan. Il l'a dit lui même c'est sa position préférentielle.

 

oui j'ai poussé à l’extrême mais juste pour aller dans le sens de Roo-10.

y'a pas que la vitesse qui compte et la PL en est l'exemple parfait tant elle regorge de joueurs rapide mais très mauvais dribleurs.

 

par contre je voie aussi adnan mieux s’épanouir en 10 que sur l'aile mais je pense qu'il faudra le laisser libre et ne pas non plus le cantonner dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ onisf

 

d'abord zizou était largement surcoté, notamment a cause de ses liens avec le pouvoir politique en place, oui il aurait contribuer a des projets obscur au liban, a mon gout il avait tout juste le niveau pour jouer en premier league.

 

bref zizou dribblait des joueurs mais jamais en 1 contre 1 lancé sauce ailier, il avait de l'accélération, comme januzaj, ce qui lui permettait de déposer un joueur, et en plus une intelligence de jeu et un savoir faire des fausse piste rare, mais il n'aurait jamais pu être ailier, les gars sérieux quoi

 

januzaj est a la limite pour moi, il peut déborder la plupart des lateraux mais pas les meilleurs, et surtout, quand il sniff la ligne on ne profite pas de sa superbe vista et vision du jeu

 

le divin absolue

 

 

tumblr_mdzv2oB6IO1ra4irf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ onisf

 

d'abord zizou était largement surcoté, notamment a cause de ses liens avec le pouvoir politique en place, oui il aurait contribuer a des projets obscur au liban, a mon gout il avait tout juste le niveau pour jouer en premier league.

 

bref zizou dribblait des joueurs mais jamais en 1 contre 1 lancé sauce ailier, il avait de l'accélération, comme januzaj, ce qui lui permettait de déposer un joueur, et en plus une intelligence de jeu et un savoir faire des fausse piste rare, mais il n'aurait jamais pu être ailier, les gars sérieux quoi

 

januzaj est a la limite pour moi, il peut déborder la plupart des lateraux mais pas les meilleurs, et surtout, quand il sniff la ligne on ne profite pas de sa superbe vista et vision du jeu

 

le divin absolue

Mec donne moi le numéro de ton dealer; c'est de la bonne !!! :pet: Non mais sérieux... parce que t'as pas jouer en BPL et que tu fait pas des dribbles a la cristiano ou ronaldinho t'es une brèle? Donc Zizou Raul Inzaghi Pirlo "and co" c'était des arnaques? :cherche: En 98 Zizou couvrait toute la largeur du terrain car il y avait Djorkaef en 9.5 et guivarch devant. Au Real quand Beck jouait a droite(pas rapide mais une sacré légende aussi celui la), figo était replacer dans l'axe et zizou jouait a gauche et il était quand même efficace. Quand on est bon comme Januzaj on peut faire la différence sur une accélération, une feinte, un centre, un dribble, une bonne passe en profond ect....Je trouve qu'en ailier il peut passer n'importe qui quand il est au top physiquement et surtout au top au niveau confiance....Laissons la vision de jeu a Herrera et Carrick et repassons au bon vieux 442 avec 2 vrais ailiers et 2 vrais buteurs :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ onisf

 

d'abord zizou était largement surcoté

 

bref zizou dribblait des joueurs mais jamais en 1 contre 1 lancé sauce ailier, il avait de l'accélération, comme januzaj, ce qui lui permettait de déposer un joueur, et en plus une intelligence de jeu et un savoir faire des fausse piste rare, mais il n'aurait jamais pu être ailier, les gars sérieux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve Zidane surcoté.

Même s'il était monstrueux, faire de lui le top du top historiquement dans le football, ça me gêne. Surtout qu'il avait tendance à disparaître de temps en temps dans les matchs, même si son nom pouvait apparaître dans le tableau d'affichage au final, que ce soit au but ou à l'assist.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou / R9 c'était comme CR7 / Messi à la seule différence qu'ils ont joué ensemble, et qu'ils ont tous les deux une coupe du monde (ce que CR7 et Messi n'auront jamais).

J'ai toujours été plus R9 que Zizou (question de point de vue). Et, loin de penser que Zizou était mauvais, je pense aussi qu'on en a trop fait sur lui, comme on en fait trop sur Messi qui, non, n'est pas "le meilleur joueur de tous les temps".ça me donne de l'urticaire d'entendre ça. Messi / Zizou même combat, on t'en fait soit disant le meilleur de l'histoire mais force est de constater que y'a mieux. (bon, pas Januzaj encore^^).

 

De toute façon le meilleur 10 de l'histoire c'est R10. Et le meilleur attaquant R9. Le meilleur défenseur Vidic (eeeet oui). Et GK, van der saar. Faut les juger par poste.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai toujours préféré Ronaldinho à Zidane en tant que numero 10. Mais de là à dire que c'est le meilleur 10 de tous les temps faut oser quand même! Adnan et Pereira marqueront peut être l'histoire qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve Zidane surcoté.

Même s'il était monstrueux, faire de lui le top du top historiquement dans le football, ça me gêne. Surtout qu'il avait tendance à disparaître de temps en temps dans les matchs, même si son nom pouvait apparaître dans le tableau d'affichage au final, que ce soit au but ou à l'assist.

Je t'aimais bien Red Eye :(

Au niveau de l'influence sur son équipe (technique et psychologique) c'est un des + grands joueurs de la planète si ce n'est le meilleur. Osef qu'il disparaisse des matchs par moments, c'est un génie il fait ce qu'il veut. Il peut se le permettre, c'est Zidane. Il te fera gagner à la fin.

 

Red Eye, pas touche à Zidane sérieux :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que j'ai toujours préféré Ronaldinho à Zidane en tant que numero 10. Mais de là à dire que c'est le meilleur 10 de tous les temps faut oser quand même! Adnan et Pereira marqueront peut être l'histoire qui sait ?

 

Puisse tu dire vrai l'ami...puisse tu dire vrai !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...