Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/29/adnan-januzaj-manchester-united-loan

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Le guardian (très sérieux) fait état d'un possible prêt de Januzaj a Everton l'an prochain.. Faut faire confiance a nos jeunes, tu m'étonnes que Pereira veut se tirer quand on il voit son talentueux pote ne pas avoir sa chance sous VG ou Pogba sous Fergie.

Je serai très décu qu'il parte, c'est l'avenir du club pour moi.. Il est loin le temps où l'on lançait des Ronaldo ou Rooney a 17 piges dans le grand bain. Faut préparer l'avenir du club avec nos jeunes, mettre Young sur le terrain c'est pas sa faire jouer les jeunes..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Martinez va le polir.

Ca parle aussi d'un prêt pour Wilson.

On les garde sur le banc quand on ne joue qu'une compétition, et on veut s'en débarrasser quand on en jouera 4.... logique implacable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/29/adnan-januzaj-manchester-united-loan

 

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Le guardian (très sérieux) fait état d'un possible prêt de Januzaj a Everton l'an prochain.. Faut faire confiance a nos jeunes, tu m'étonnes que Pereira veut se tirer quand on il voit son talentueux pote ne pas avoir sa chance sous VG ou Pogba sous Fergie.

Je serai très décu qu'il parte, c'est l'avenir du club pour moi.. Il est loin le temps où l'on lançait des Ronaldo ou Rooney a 17 piges dans le grand bain. Faut préparer l'avenir du club avec nos jeunes, mettre Young sur le terrain c'est pas sa faire jouer les jeunes..

 

Un peu si :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Martinez va le polir.

Ca parle aussi d'un prêt pour Wilson.

On les garde sur le banc quand on ne joue qu'une compétition, et on veut s'en débarrasser quand on en jouera 4.... logique implacable.

On pouvait s'attendre à ce qu'il performe plus le Adnan quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait s'attendre à ce qu'il performe plus le Adnan quand même.

 

(en PL)

17 matchs joués avec une moyenne de 46minutes match. Dans un tout nouveau système avec un nouvel entraineur.

L'année passée c'est 27 matchs avec une moyenne de 61 minutes par matchs.

 

On pouvait aussi s'attendre à ce qu'il joue plus pour progresser. Les conditions de l'équipe étant déjà difficile, on est censé le "former" en A et pas lui demander, déjà, de tirer l'équipe vers le haut.

 

Vu certains de matchs avec et sans lui, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. Il passe d'un coach qui lui accorde sa confiance, à un coach qui l'ignore 6 mois, le fait jouer puis le re fait disparaitre.

 

Bref, il a pour lui son niveau de jeu, mais LVG à pour lui sa gestion du joueur, et sa progression (cette année).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait interessant de le voir attaquant.

 

Ca va être un peu à la Sturridge ou Sterling je penses et ca peut être interessant dans la mesure où c'est le genre d'attaquant qui peut facilement être repositionné sur le côté mais t'apportera toujours la percussion d'un buteur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling ça lui a pas réussis, et il est plus vif que Januzaj (après tu me diras ça fait pas tout...) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling ça lui a pas réussis, et il est plus vif que Januzaj (après tu me diras ça fait pas tout...) !

 

oui mais Sterling c'est surtout parce qu'il a un pied carré sinon il a les bons mouvements au poste d'attaquant ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vif ? Le Rvp d'Arsenal notamment à l'époque d'Henry et à sa succession était très très vif ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la saison passée de Janujaz j'ose croire qu'il aura un peu plus de réussite que Sterling si ca venait à se faire même s'il est moins vif je vous l'accorde

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "grand" RvP était quand même très vif. Pas le même monde que Januzaj.

Et très perso aussi par moment.

 

Janu' aussi ça lui arrive ^^. RvP était vif dans ses appels, ces changements de direction, il était tranchant quoi. Sterling c'est surtout de la vitesse pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais Sterling c'est surtout parce qu'il a un pied carré sinon il a les bons mouvements au poste d'attaquant ^^

Je trouve pas justement, c'est ça vitesse que le passe moyen au lieu de médiocre comme attaquant.

Ses appels et mouvement sont pas extra, il résiste difficilement au duel, et n'a pas une bonne qualité de frappe, bref rien de folichon.

 

Sa vitesse, pour l'instant c'est son seul atout pour prendre son vis à vis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des matchs je pense parce que sur certains il se bougeait bien.

 

Son match contre nous l'aller ou contre City en mars, il a fait de bons appels décrochait quand il faut après que sa vitesse l'aide? bah c'est son avantage.

 

Bon en même temps moi je parlais de ses mouvements donc frappes et tout ca ca m'intéresse pas trop, c'est pas la première chose qui m’interpelle chez un attaquant ^^

 

La où je serai d'avis avec toi serait son placement qui est pas bon du tout mais voila c'est pas son poste quoi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...