Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Repositionné dans une position axiale et avancée, il s'est procuré quelques situations dangereuses, mais il y a encore du travail dans les automatismes à paufiner dans ce rôle nouveau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai bien aimé dans cette position axiale. Bien plus intéressant que lors de ses sorties où il jouait sur un côté. A revoir dans à ce poste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas du tout prêt, physiquement déjà il faut qu'il fasse quelque chose, il est beaucoup trop frêle, puis mentalement aussi il a l'air drôlement faible.. Il faudrait le prêter je pense, car il ne va pas avoir sa place la saison prochaine. Il faut qu'il s'aguerisse !

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt serait en effet la solution idéale pour Januzaj. Il lui faut enchainer les matchs et cette saison ce n'est pas à United que ça risque d'arriver. Il est parfaitement capable de gagner sa place dans la majorité des clubs de Premier League et ces derniers ont tout à gagner à parier sur lui.

 

Le garder serait vraiment du gâchis. Nous avons tous pu constater l'absence d'impact qu'il apporte lors de ses rentrées en bout de match, il est inutile dans ce rôle de joker.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que cette saison il ne risque pas de jouer beaucoup plus que l'an passé... donc le garder j'en vois pas trop l'intérêt.

il faut le prêter à un club mi tableau, qu'il enchaine les matchs, et on verra à la fin de saison si on décide de le garder ou le vendre.

 

si on le garde et qu'il ne joue pas cette saison, il partira l'été prochain et pour une somme dérisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Wilson que j'ai pas trop aimer dans cette doublette d'attaquant. il est certe rapide mais techniquement ca laisse a désirer.

 

contrairement a certain je trouve Adnan plus solide sur ses appuis, il commence a prendre physiquement et ca se voie.

techniquement ya pas de comparaison avec wilson.

 

de tout façon son poste doit être axial. après en 9/9.5/10 c'est a LVG de faire le trie

 

avec lui pereira/depay/mata et même lingard on a une belle brochette de joueur offensifs technique.

LVG a de la matière, a lui d'en faire quelque chose de bon.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a prendre physiquement ? Je ne trouve pas, il a un corps de lâche le gamin, il devrait prendre exemple sur Depay. Il faut a tout prix qu'il soit prêter, on ne peut pas le garder, mentalement il ne le supportera pas en plus de ça.

C'est un super joueur mais il est encore temps beaucoup trop frêle, il faut qu'il engrange de l'expérience en D2 ou dans un petit club anglais qui sait jouer au foot.

 

Par contre je te rejoins pour Wilson, il n'a rien à faire ici, et dire qu'on a laissé Henriquez partir.. Il faut prendre un autre BU, Rooney et Chicharito ce n'est pas suffisant du tout.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une bonne idée de le repositionner en attaque, LVG a fait un peu le même genre avec Muller au Bayern, c'est en tout cas une bien meilleure idée que de revoir les rumeurs sur Bale :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment inquiet pour lui, dce sera encore une saison sans temps de jeu, et on risquera de perdre un gros espoir formé au club. Le caractère de LVG n'aide en rien.

Le pire c'est que Janu ne se donne pas a fond sur le terrain, il est trop non chalant et un peu hautain je trouve.

Tactiquement en pointe il est perdu en pointe, vous avez remarqué son placement? Et sur les côtés il ne fait plus trop la différence et ses choix sont mauvais.

L'espoir s'éteind.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il souffre du syndrome de la seconde saison ? Vous savez, souvent des jeunes joueurs font souvent une première saison satisfaisante et laisse entrevoir un gros potentiel avant de sombrer la 2ème ou la 3ème saison. C'était le même avec Cristiano ... Sa première laissait présager de bonnes choses et après, il est devenu super casse couille ... Dribbler pour rien, en remettait une seconde touche, simulait tout le temps ... Voir Nani, Anderson, Cleverley sur deux matchs :D Welbeck sa première saison après son retour de prêt ... RvP :D

 

Donc le prêt pourrait être une bonne idée ... Mais on a un armada pour jouer sur tous les tableaux et le garder pour faire tourner ou pour palier à une blessure (On est à Manchester United, le club des estropiés !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment inquiet pour lui, dce sera encore une saison sans temps de jeu, et on risquera de perdre un gros espoir formé au club. Le caractère de LVG n'aide en rien.

Le pire c'est que Janu ne se donne pas a fond sur le terrain, il est trop non chalant et un peu hautain je trouve.

Tactiquement en pointe il est perdu en pointe, vous avez remarqué son placement? Et sur les côtés il ne fait plus trop la différence et ses choix sont mauvais.

L'espoir s'éteind.

Je le trouve moi aussi hautain et nonchalant, il me déçois de plus en plus moi ce joueur personnellement, il montre aucune envie, il ne fait rien pour être plus robuste physiquement, j'ai pas l'impression qu'il a envie de ce donner plus que ça le minot. C'est la pré-saison, c'est l'occasion pour les jeunes de montrer certaines choses et il lui il est décevant, qu'il prenne exemple sur Perreira.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que VG lui a touché un ou deux mots, il doit ele motiver au max en lui promettant jusqu'à une place de titulaire s'il se donne a fond car il a le potentiel pour être dans le 11, mais tout en lui disant qu'il ne jouera pas s'il ne se bouge pas.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a pas de mental, je le trouve fragile mentalement, on dirait un enfant pourri gâté qui veut tout, tout de suite et que si il ne l'a pas, bah il laisse tomber ou fait la gueule (d'où son air hautain) et si LVG lui rentre dedans j'ai peur que ça le démoralise justement. Je pense que le prêt est la meilleur des solutions..

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se cherche encore. Il n'a pas sa propre identité de jeu. On peut le voire sur la vidéo postée par Marvin qu'il est comme la plupart des gauchers, unijambistes mais à la différence des autres il fait pas la diff. Sa déstabilise toujours de jouer face à un gaucher mais avec lui on voit pas trop la différence.

Il a bonne petite accélération mais un mauvais démarrage trop léger pour jouer sur un cotés et pour jouer dans l'axe il a pas l'air d'être prêt, un peu trop d'indécisions. A l'heure actuelle le poste où il pourrait vraiment explosé c'est celui 9.5 pour moi. Jouer assez haut sur le terrain proche de la pointe et décharger de la mission de créer du jeu, il pas fait pour ça.

Pour ce qui parle de sa nonchalanche c'est un défaut classique au joueur techniquement au-dessus. Qu'il soit bon ou mauvais il aura toujours sa nonchalance donc faut faire avec.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment inquiet pour lui, dce sera encore une saison sans temps de jeu, et on risquera de perdre un gros espoir formé au club. Le caractère de LVG n'aide en rien.

Le pire c'est que Janu ne se donne pas a fond sur le terrain, il est trop non chalant et un peu hautain je trouve.

Tactiquement en pointe il est perdu en pointe, vous avez remarqué son placement? Et sur les côtés il ne fait plus trop la différence et ses choix sont mauvais.

L'espoir s'éteind.

 

Je suis également inquiet concernant Januzaj, au vu du faible temps de jeu qu'il a eu la saison dernière il n'a pas montré grand chose et on a l'impression qu'il a perdu une partie de son football. S'est il vu trop beau trop vite? A t'il perdu en confiance? Ou n'a t'il tout simplement pas le talent qu'on pensait?

Je ne sais pas trop quoi en penser pour ma part, mais je pense que ça n'a rien à voir avec le talent, mais plus avec la confiance, ou son égo. Par contre le trouver hautain sur le terrain là je ne suis pas d'accord avec toi, se sentir un peu trop beau oui mais il y a à mon sens un faussé avec le fait d'être hautain.

Bref j'espère qu'il va retrouver son football, et se faire un mental pour qu'on le voit enfin évoluer à un football qui devrait être le sien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste perdu ce qui savait faire de mieux. Avant il provoquer sans cesse, ça finissait d'ailleurs bien souvent sur une occasion. Depuis je trouve qu'il n'a plus cette " magie ", il est un peu trop statique et tergiverse un peu trop.

En espérant que LVG poursuive dans sa logique de le laisser s'exprimer dans l'axe. Le talent est là, il va devoir être très fort mentalement car la concurrence s'annonce rude désormais. Le moindre temps de jeu devra être synonyme de progression, il devra taper dans l'oeil du coach pour se faire une petite place.

Le prêt est une bonne option mais attendons tout de même, si on passe les barrages, ont s'assure de jouer 4 compétitions donc jouer, je pense qu'il jouera.

En tout cas l'avenir semble radieux avec ces trois joueurs que sont Perreira, Depay et Januzaj, j'ai hâte de suivre ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prêt surtout, je pense que la dernière saison l'a fait grandir et murir, j'espère qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas arrivé et qu'un jeune doit être perpétuellement à l'écoute et travailler énormément pour atteindre le haut niveau.

Le numéro 11 n'était pas une fin en soit et je pense qu'on lui a trop mis de pression sur ses petites épaules avec cet héritage.

Son repositionnement est une excellente idée je trouve, et je pense qu'il y a matière à réussir quelque chose de très bien avec Adnan, qu'il continue à travailler, apprendre et qu'il retrouve l'insouciance et le culot de ses débuts, alors nous pourrions avoir une très bonne surprise.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall quand je dis hautain c'est peut être un peu fort mais c'est un ensemble de défauts a mes yeux, sa nonchalance, son jmenfoutisme, son manque d'envie, et aussi le fait qu'il ne fasse pas d'effort sur le terrain font que ça ressemble un peu a une attitude hautaine.

Après je serais favorable a un pret seulement si VG ne compte sur lui que pour des matchs de cups et des entrées a la 80e. Un jeune a besoin de jouer, regardez les grands joueurs ont tous eu beaucoup de temps de jeu entre 18 et 22 ans on va dire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu du temps de jeu parce que c'étaient des cracks, ils avaient déjà des grandes influences sur le jeu de leur équipe.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu du temps de jeu parce que c'étaient des cracks, ils avaient déjà des grandes influences sur le jeu de leur équipe.

Ça se discute, le Ronaldo de 18 ans n'aurait pas jouer plus que Januzaj, Hazard etait a Lille par exemple.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se discute, le Ronaldo de 18 ans n'aurait pas jouer plus que Januzaj, Hazard etait a Lille par exemple.

Le vrai Ronaldo ou CR?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Ronaldo ou CR?

Les 2 auraient joués plus que lui

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...