Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

@Ray7:

 

On a aucunes certitudes c'est vrai, c'est bien à ça que sert la pré saison (en dehors du Commerce), à en avoir et à bosser. Je comprend maintenant Lvg qui se plaignait de comment se déroulé la tournée.

 

 

On va faire ça oui, avant de trop partir en HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, quelle logique d'aligner 2 fois les mêmes 11? Pourquoi ne pas avoir repris ce qui avait marché sur le premier match et le travailler. A savoir Januzaj en 10, Pereira à gauche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match ni même jetait un coup d'oeil sur la compo, je ne le verrai que ce soir en rentrant du taf..

 

Il veut peut être, être sûr de ce qui ne fonctionne pas, c'est un.drôle d'animal le v.Gaal :P

 

 

Sinon le topic sur l'animation offensive est ouvert ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le défend souvent et je suis de ton avis Baby sur le faite d’être patient.

 

oui c'est la préparation faut eviter de se blesser. par contre je lui reproche un truc sur ses deux matches: il ne fait rien pour se faire voire. et si moi je le voie, LVG c'est sur.

 

A l'image d'un pereira qui se démène pour se démarquer des autre joueurs de ce onze et décroché une place dans le groupe A.

Adnan n'est pas dans cet esprit là et ca va lui jouer de mauvais tours. d’ailleurs pour le moment ca serrai logique que pereira lui passe devant dans la hiérarchie.

 

Bouge toi mon grand et va chercher ton temps de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi januzaj ressemble de plus en plus à nani de la saison d'avant, un joueur qui veut faire tout mais qui ne reussit plus rien, le talent il l'a sans aucun doute mais ses choix sont toujours mauvais, il se fait contré tout le temps il ne reussit aucun drible il ralenti les actions...

 

il a besoin d'être prété , car s'il reste avec nous il ne jouera plus et il perdera confiance en lui..

 

ce genre de joueur à toujours besoin d'avoir confiance pour mieux jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais depuis longtemps que louis mette januzaj en pointe je suis ravi. je pense qu'il peut être très bon s'il redescend et participe a la construction des attaques, il a la vista et le jeu de passe pour ça. après concernant les appels et la finition c'est dur de se faire une idée sur son niveaux, il faut essayer pour savoir.

 

lui et pereira en attaque en tout cas c'était un régal, bien mieux que menphis et grooney

 

de plus avec sa taille, l'entrainement qu'il fait sur son physique et sa technique il pourrai faire un bon point d'appuis pour lancer les attaques/faire remonter le bloque.

 

d'ailleurs y'a eu une action de ce genre ou il reçois la balle protège bien et lance wilson (qui est très bien sur une ailes je trouve avec sa vitesse) en contre.

 

en tout cas il a marqué plus de points en 9 que sur les deux premiers matche. LVG en a parlé en fin de saison qu'il voulais le lancer en 9.

 

si ca prend c'est tout bénéf :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son repositionnement est effectivement une bonne idée, il a clairement un coup à jouer cette saison, à un poste où il y a une place à prendre. Il va falloir paufiner tout ça mais j'y crois vraiment à ce nouveau rôle pour Adnan qui a les qualités de bases techniques, de vitesse, d'élimination et d'appels pour le poste.

Il manque encore un peu d'expérience et de confiance dans le dernier geste, mais ça va venir avec le temps, c'est ta saison petit, à toi de jouer !

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas son physique trop juste pour évoluer en pointe?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok, sauf sur la vitesse, il est pas très rapide, ça peut être un handicap s'il prend la profondeur.

Il a la vitesse nécessaire si tu préfères ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas son physique trop juste pour évoluer en pointe?

 

il s'est quand même pas mal amélioré de ce coté là. (y'a que le comparé avec mata par exemple qui depuis son arriver en Angleterre n'a pas changer d'un poil) et il se peaufinera avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop light pour jouer en 9 à une seule pointe, on lui demanderai de jouer un rôle de finisseur mais aussi de pivot.. Et comme il a pas la vivacité et l explosivité d un suarez, ni la carrure requise au poste..

A deux pointe dans un 442, il serait très intéressant par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas faire pire que Falcao ;)

Il est pas lent, vraiment pas. Comme l'a dit RedLikeDevil il a un super coup de reins !

ça c'est surtout à sa femme d'en attester :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au mythe et à la réincarnation de la génération 92 à travers notre formation.

 

Mais encore une fois, quelle place allons nous laisser aux jeunes cette saison? Et pendant ce temps là, Young prolonge....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sunderland Echo, Sunderland aurait eu des discussions intéressantes avec MU pour le prêt d'une saison de Januzaj. Affaire à suivre...

 

http://www.sunderlandecho.com/news/local/all-news/exclusive-sunderland-in-talks-with-manchester-united-over-adnan-januzaj-loan-1-7393004

 

je dirai que tout dépend d'un possible renfort ou pas.

 

moi le janu en 9 j'ai bien aimé et si pas d'arriver, qu'on lui donne du temps de jeu a ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison en titulaire à Sunderland ne peut lui faire que du bien. Ici, il ne jouera que des bouts de matchs.

Perso je laisserai Young jouer ici cette saison, sans le prolonger. Et la saison prochaine je ferais revenir un Januzaj reboosté.

Un effectif, ça se gère sur plusieurs saisons.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter janu, avec le statut qu il a chez nous, j entend par là qu il a récupérer le 11de Giggs suite à une très bonne saison quand même, et qui joui d une bonne cote auprès de pas mal de monde, même si personnellement je réserve mon avis, serai clairement pour manifester qu il ne compte pas vraiment sur lui.

C est limite la manière " douce " pour s en separer, vu comment LVG prend pas de gants pour virer tout le monde, Fletcher and co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif actuel un prêt me semble pas indispensable. Qu'il soit aligné derrière l'attaquant ou sur les ailes le départ de Di Maria lui ouvre quelques portes.

 

Dans le cas d'une nouvelles recrue offensive (Pedro ou autre), un prêt s'impose et avec certainement plusieurs clubs de Premier League intéressés autant United que Januzaj seront gagnants.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...