Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Dans l’absolu un départ de ADM sans autre arrivée, lui ouvre ouvre voie royale.

Mais si on recrute Pedro, il va encore passer une saison à chercher du temps de jeu.

 

Vraiment dommage après sa bonne saison sous Moyes, de ne pouvoir lui filer du temps de jeu. Car ok sa saison dernière est bof, mais en même temps il a pas du enchainer plus de deux matchs titulaires, on parle d'un mec très jeune qui a besoin d'apprendre, pas d'un confirmé à qui on gère son temps de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de savoir que VG ne compte pas s'en séparer cet été ! J'espère le voir jouer demain !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déclaré qu'il n'était pas à vendre... mais il n'a pas parlé de prêt

si y a pas de nouvelle recrue offensive, alors il peut avoir sa chance

si y a Pedro ou un autre qui arrive, alors un prêt serait une meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas un match exceptionnel mais il a le mérite d'apporter ce but.

 

Si ça pouvait lui donner confiance pour la suite...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but sauve sa performance ... Je l'aime beaucoup, mais je ne l'ai pas trouvé très bon.

 

Y avait un moment de contre attaque, où 4 joueurs étaient devant lui et avaient de l'espace, lui au lieu de jouer directement, a gardé trop longtemps le ballon et s'est fait taclé.

 

Il a perdu quand même beaucoup de ballon, même si dans certains cas, il aurait pu recolter quelques fautes. Mais j'espère qu'il va monter en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de temps de jeu qu'il a depuis la saison dernière et depuis le début de la pré-saison, fallait pas s'attendre à des miracles non plus.

 

Manque évident de repères et de coffre, mais je pense qu'il va véritablement exploser (dans le bon sens du terme)cette saison.

Il pue le foot le gamin.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, perso, qu'il a été bon, pas exceptionnel mais bon. Il a bien utilisé les ballons qu'il a eu (bon il en a perdu quelques uns aussi hein) et il a bien résisté à Gueye qui l'a pas laché !

Faut qu'il enchaine pour monter en puissance... Je rejoins PJ' il pue le foot !

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de LVG est bizarre quand même. J'ai l'impression qu'il fait semblant de délaisser les jeunes pour leur remontrer sa confiance quelques temps plus tard, ce qui provoque un surplus de confiance au joueur.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur Januzaj, depuis longtemps. Il réalise de temps à autre quelques beaux gestes individuels et il est très vif. Pour certains, c'est un futur crack.

Pourtant, aucun poste ne lui permet de briller sur un match, et surtout il semble incompris de ses partenaires. Je sais que le propre du génie est d'être incompris, mais en football je n'en vois pas l'intérêt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste son gros problème: comment mettre cette qualité technique à profit dans un collectif. Par moment, il y parvient et ça marche plutôt pas mal en donnant lieu à des phases dangereuses mais dans l'ensemble il semble encore trop souvent à contre-temps avec ces coéquipiers.

 

Le soucis de United c'est que c'est également le cas de Mata, Depay et Rooney qui ont encore du mal à jouer dans une même direction...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié le match qui etait captivant a voir ! et Januzaj je pense que c'est son poste la , il c'est éclaté et d'ici quelques match le meilleur est a venir. il va gommer ses lacunes petit a petit . J'espere le revoir au prochain match il est agreable a voir jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund et South' serait très chaud à faire venir Adnan en prêt. Je suis mitigé sur la question.

 

  1. On garde Adnan car on a déjà peu de solutions offensives et qu'il peut exploser cette saison, malgré un temps de jeu qui sera relativement faible je pense.
  2. On le prête a Dortmund et on négocie la venue de Reus :bj: mais là-bas il n'aura pas bcp plus de temps de jeu.
  3. On le prête chez les Saints en échange de Mané et là il pourrait avoir beaucoup de temps de jeu + on choppe un bon ailier (Mané)

Je suis assez pour garder Januzaj, mais si on on pourrait le placer quelque part où il serait titulaire + obtenir un joueur dans ce même club, ca laisserait à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il faudrait intervertir Mata et Adnan sur le terrain. Les deux sont milieux offensifs mais Adnan aime provoquer balle au pied à la différence de Juanito. Donc il serait plus utile à droite que Mata à mon sens (si on recrute pas d'ailiers avant la fin du mercato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi avec ce joueur quelconque? Vous le mettez à mon goût sur " un petit piédestal" qu'il ne mérite absolument pas! A son âge, il y a énormément de joueurs plus prometteurs et réguliers que lui! Je ne vois pas en quoi il pourrait percer dans l'élite du football. Il faudrait éviter de sûrcôté des joueurs au talent défaillant et pas très clairvoyant. Je veux dire par là que c'est pas indéniable que le garçon dispose d'une énorme marge de progression et je pense que c'est déjà une problématique à son âge...

 

Et puis bordel s'il veut que je lui concocte un programme de prise de masse pour qu'il prenne du muscle, ça serait pas de refus vu le corps d'adolescent qu'il a...

Si encore il pouvait être solide sur ses appuis et difficile à bouger, je ne m'inquiéterais pas je pense mais le gars tombe comme une tapette à chaque contact... C'est vraiment désespérant à voir!

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi avec ce joueur quelconque? Vous le mettez à mon goût sur " un petit piédestal" qu'il ne mérite absolument pas! A son âge, il y a énormément de joueurs plus prometteurs et réguliers que lui! Je ne vois pas en quoi il pourrait percer dans l'élite du football. Il faudrait éviter de sûrcôté des joueurs au talent défaillant et pas très clairvoyant. Je veux dire par là que c'est pas indéniable que le garçon dispose d'une énorme marge de progression et je pense que c'est déjà une problématique à son âge...

Et puis bordel s'il veut que je lui concocte un programme de prise de masse pour qu'il prenne du muscle, ça serait pas de refus vu le corps d'adolescent qu'il a...

Si encore il pouvait être solide sur ses appuis et difficile à bouger, je ne m'inquiéterais pas je pense mais le gars tombe comme une tapette à chaque contact... C'est vraiment désespérant à voir!

Je pense quasiment comme toi, mais si on recrute pas.. Avec le peu d options qu on a sur les ailes..

Je n accorde absolument aucun credit a Valencia qui est le seul ailier de formation restant dans l effectif..

Donc, à défaut, jprefere encore garder janu.. Toujours dans l optique ou ce mercato serai terminé..

 

MTP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quasiment comme toi, mais si on recrute pas.. Avec le peu d options qu on a sur les ailes..

Je n accorde absolument aucun credit a Valencia qui est le seul ailier de formation restant dans l effectif..

Donc, à défaut, jprefere encore garder janu.. Toujours dans l optique ou ce mercato serai terminé..

 

MTP...

Disons que valencia est devenu un ailier à vocation défensive avec une conduite de balle approximative et un jeu stéréotypé. A partir de là, on peut pas en être gagnant sur l'efficacité du joueur. Un mec comme pedro nous aurait été d'une aide cruciale mais on s'est fait avoir de plus belle par l'escroc portugais, c'est dommage :/

 

L'achat utopique reste inconditionnellement marco reus qui est un pur génie et qui pourrait s'adapter à n'importe quelle équipe dans le monde! Il a du culot, du génie, des dribbles déroutants, une vista hors du commun et " sait être décisif dans les derniers mètres"! La phrase entre guillemets est la phrase qui caractérise bien le joueur! Le mec sait faire la différence à lui tout seul et on manque cruellement de ce type de joueur...

 

C'est à dire " MTP" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...