Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

seulement c'est quoi donner du temps de jeu à un joueur... le mettre titulaire plus de 5fois d'affilées, ou lui donner 20 à 30' à chaque match...

Parceque si on le met titulaire et qu'il fout le bordel le coach devra reagir sinon c'est lui qui sera plus "Coach titulaire",

 

les rares fois où on a mis Janujaz il a "pas été à la hauteur" . Mais par contre Mata et surtout Herrera après le banc dès qu'on leur donné une autre chance ils l'ont pas raté. De meme que Di Maria quand il a été mis sur le banc quand il rentrait ça donnait plus grand chose et plus ça va dans ce sens plus le coach sera obligé de le laisser sur le banc...

 

C'est meme les fans de Janujaz, si on le fait jouer et qu'il fout rien à la longue ils se retournerons contre LvG, et dire de mettre quelqu'un d'autres... J'aime bien Janujaz mais s'il joue et repond pas aux attentes on sera toujours obligés de se taper Young!

 

Tout le monde peut se retrouver au banc, seulement tu fais tout pour saisir ta chance une fois qu'on te la donne, voila pourquoi je dis que Herrera est le joueur qui a le plus montrer qu'il est mancunien(vraiment fort mentalement) et on le dira pas assez son apport a tout été aussi important pour cette 4è place qu'on a occupé...

Quand on le voit on lit sur son visage, "Compter sur moi", je conseillerais à Janujaz qu'il suive son exemple

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un savant dosage, mais à mon avis il faut simplement que le joueur se sente impliqué. Il faut qu'il soit mentalement apte à se donner à 200% lors de chaque séance d'entrainement, et c'est là qu'entre en scène la carotte du temps de jeu.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que LvG n'est pas radin en ce qui concerne faire jouer les jeunes, on peut supposer alors que c'est Janujaz qui se donne pas assez à fond, aux entrainements et autres matchs de reserve, mais de ce que j'ai pu lire, dans les rapports d'après matchs il a pas été mauvais...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il faut être réaliste. Januzaj est très prometteur mais on joue sans milieu offensif axial. Le second poste qui lui va est ailier gauche mais la concurrence de Depay, Young voir Di Maria est énorme. Il y a plus de place à droite pour le moment. Mais si on recrute un latéral droit, Valencia remontera.

Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans. S'il peut faire une saison pleine en prêt, dans un bon championnat qui plus est, ça ne peut être que positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prêt à l'athletic bilbao, ou A. Madrid pourquoi pas, il pourraient bien s'epanouir dans un des ces clubs pour nous revenir au top :)

A l'athletic, c'est pas possible, seul les basques peuvent jouer.

 

A Madrid, il n'aura pas plus de temps de jeu que chez nous.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ah les escrocs parisiens. " Vous êtes des jaloux ! "

 

 

 

 

 

D'ailleurs non contents d'être tous basques. 90% ( vrai chiffre ) des jeunes à l'Athletic sont même biscayens.

 

 

 

 

 

La cantera del club es más vizcaína que nunca

Lezama made in Vizcaya
  • De los 199 jugadores, 175 nacieron en la provincia

 

http://www.marca.com/2013/11/07/futbol/equipos/athletic/1383814901.html

 

 

Bon en fait le chiffre exact était en 2013 de 88%.

 

 

 

Puis, Adnan januzaj a peut être un lointain passé basques, vu ses multiples nationalités.

 

 

On n'a pas refusé Forlan pour prendre Januzaj. Manquerait plus que ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/after-hotel-meeting-winger-expected-to-complete-man-united-move-w

 

 

ça parle d'un prêt à la Real Sociedad....

 

 

 

 

 

 

 

 

Moyes Out.

 

 

 

 

 

(source non sérieuse)

 

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/exclusive-20-year-old-to-be-at-man-united-next-season-aims-to-be-

 

Un dementi venant de son agent

 

S'il doit rester c'est bien mais faut qu'il trouve du temps de jeu, et avec la concurrence il doit pas se louper quand LVG lui donnera sa chance... Enfin l'article dit qu'étant donné que United jouera sur plusieurs tableaux, sa situation pourrait etre meilleure que celle de la saison passée.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Valencia sera toujours latéral droit :s Ce qui me parait bizare c'est que LVG a fait jouer Young cette saison au lieu de lancer Januzaj. Surtout que Januzaj avait fait une belle saison y'a 2 ans et du coup on lui coupe l'herbe sous le pied.. un peu dommage. Après ca se trouve LVG va faire jouer Depay en pointe qui sait.

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janu en meneur est de loin le meilleur Janu en ce qui me concerne. L'an dernier il a fait son meilleur match à ce poste là contre Chelsea. Éblouissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir de la concurrence et je crains que cette saison soit pire pour lui , niveau temps de jeu.
Si c'est pour jouer 10 minutes par si par là en championnat... des demi heures en league cup et facup, je pense que ce serait mieux pour lui et pour nous de le prêter.

Everton semble intéressé, la Sociedad ( tiens Moyes avait lancé Adnan et en a bluffé plus d'un a l'époque).

Antoine a cité plus haut.... perreira, depay, januzaj... ca va avoir de la gueule dans un an tout ca :D

Le Real viendra a genoux.... et faire Madrid - Manchester a genoux, c'est douloureux ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir de la concurrence et je crains que cette saison soit pire pour lui , niveau temps de jeu.

Si c'est pour jouer 10 minutes par si par là en championnat... des demi heures en league cup et facup, je pense que ce serait mieux pour lui et pour nous de le prêter.

 

Everton semble intéressé, la Sociedad ( tiens Moyes avait lancé Adnan et en a bluffé plus d'un a l'époque).

 

Antoine a cité plus haut.... perreira, depay, januzaj... ca va avoir de la gueule dans un an tout ca :D

 

Le Real viendra a genoux.... et faire Madrid - Manchester a genoux, c'est douloureux ^^

 

 

Ca aura de la gueule lorsqu'il n'y aura plus Rooney surtout (pas demain la veille quoi). Car quand on y pense, s'il nous vient à l'idée de recruter un attaquant de pointe, Rooney redescendra et prendra la place dans l'axe. Il est indéboulonnable. C'est surtout pour Pereira et Januzaj que j'ai peur parce que leur place est justement dans l'axe (plus pour Januzaj que Pereira qui me semble plus à l'aise sur une aile)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...