Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Il me semblait bien décidé à se battre pour une place dans l'équipe. Après, on ne sait pas ce qu'il se passe réellement à l'entrainement. Je serais très déçu de le voir transféré ailleurs. A la rigueur, qu'il parte se faire les dents dans un club où il sera titulaire. On pourrait avoir besoin de lui dès la trêve hivernale si Mourinho vire encore Mata. Et Rooney ne sera pas éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement le laisser filer et le racheter dans deux trois saison à 60 millions...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on battra le record de transfert pour le racheter apres que sunderland ait fait un double coupe championnat et finale ligue des champions en 3 saisons avec adnan meilleur buteur de la C1 moi j dis on le rachetra 150 millions d euros dont 30 pour moyes lui meme ! :sors::sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien pour lui et pour nous aussi qu'il soit prêté. Cela lui donnera plus de temps de jeu et d'expérience pour revenir plus fort.

Par contre, vu son style de football je me demande si Sunderland est la bonne destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même se poser la question, on disait Van Gaal était un ane de pas le faire jouer, mais Mourinho débarque, il a la chance de voir Januzaj toute la prépa vu qu'il n'était pas à la coupe du monde, et il n'en veut pas plus…. surtout si il vient à être transféré et non prêté

son prêt à Dortmund a été un fiasco. même si l'équipe tournait bien, quand le coach faisait tourner en coupe il n'était même pas titulaire

 

il peut avoir tout le talent du monde, si 3 coachs ne veulent pas de lui, c'est qu'il doivent voir des choses qui doivent pas leur plaire, si ça se trouve il 'en fout pas une aux entrainements….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu sur un site anglais (pincettes donc) il devrait être vendu, car il a piqué une colère de devoir s'entrainer avec les U21....

A voir, mais bon on a un gros groupe, il ne joue pas ... donc pour moi il y a meilleur que lui, et je pense que pour le coach aussi.
Enfin il a pas impressionné en pre-saison et lors des matchs amicaux donc à partir de là je pense qu'il ne comptera pas sur lui cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.90min.com/posts/3579102-adnan-januzaj-unhappy-with-jose-mourinho-after-being-sent-to-united-reserve-squad

 

C'est effectivement ce que je viens de lire. J'ai l'impression que c'est la fin pour lui, quel dommage c'est le seul joueur qui me fait encore rêver à United avec Carrick.

Il en sortira plus grand c'est toujours bon signe d'être dégagé par Mourinho (Cf: de Bruyne, Lukaku).

Meme si j'apprécie beaucoup le joueur, c'est quand meme regrettable qu'il est une mentalité d'enfant gâté.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, prêté à Sunderland, ne fais pas le con Janu, beaucoup croit en toi dont moi, donc reviens nous plus fort

 

http://www.les-transferts.com/ca-buzze/man-united-januzaj-de-nouveau-prete.html

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont recruter tous nos jeunes Sunderland ou c'est comment ? :D

 

Tant qu'à faire s'ils veulent Phil Jones.... *sort*

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris la grosse tête et s'est reposé sur ses acquis et sa seule bonne saison sous Moyes, dommage mais je crois encore un peu en lui.

A lui de tout défoncer la bas en étant indiscutable et en ayant de bonnes stats pour qu'il se laisse un dernier espoir de percer chez nous. Sinon il fera comme beaucoup avant lui car le talent seul ne suffit pas, et sa mentalité paraît trop je m'en foutiste.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, le seul qui lui avait vmt laisse sa chance, c'est Moyes et on a vu le résultat ! Il était excellent ! Et depuis rien....

Au bout d'un moment, le joueur a forcément une part de responsabilité. Si Van Gaal, Tuchel et Mourinho ne l'ont pas fait jouer il doit bien y avoir une raison alors que pourtant la concurrence n'est pas non plus hyper féroce à son poste quand en face il y a des Lingard, Depay ou Young.

Adnan s'est crû arrivé trop vite après sa première saison à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut qu'il parte, il n'aurait pas jouer cette saison chez nous de toute façon.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars pétri de talent mais qui n'a pas compris que le haut niveau c'était aussi 90% de travail. D'autres avant lui en ont fait les frais.

 

Peut être que ce prêt lui permettra de prendre du plomb (et pas dans l'aile de préférence)

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme MacLead, si Van Gaal ne lui a donné aucune chance, et Mourinho avec une prépa complète n'en veut pas, y a de quoi se poser des questions sur le joueur...

je suis content que ce soit un prêt, faut vraiment qu'il fasse une saison énorme pour que Mourinho veuille le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal...? Lol il y a rien à retenir de lui et Mourinho vient d'arriver, il aurait pu le faire jouer un peu plus en préparation. Si ce prêt s'avère officiel, j'espère qu'il va cartonner !

 

J'espère aussi, sauf contre MU, parce que ça ferait quand même bien ch***... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...