Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Un prêt à Sunderland, ça me paraît bien pour lui. C'est en PL, dans un club à l'effectif moins riche, et où il y a un entraîneur prêt à lui faire confiance... C'est plus intelligent pour progresser qu'un prêt dans un club comme Dortmund où il n'avait aucune chance de jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan est tres jeune et talentueux. Je garde toujours espoir de le voir crever l'ecran dans un avenir proche et c'est bien parti puisqu'il en est conscient en travaillant des a present pour la saison prochaine bien vrai qu'on ne peut pas tout juger sur une video, tous ses coequipiers sont en vacances comme on peut le voir sur le site officiel du club mais lui pense deja aux matchs de pre-saison. Si ce n'est pas quelque chose de positif eh ben je comprend pas. Il doit honorer ce numero 11 symbolique.

 

Très juste. Januzaj a un potentiel infini. Qui plus est il est formé chez nous. J'espère que le mou ne va pas le flinguer comme l'a fait Van Gaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janu et potentiel infini dans la même phrase, je pensais avoir tout vu mais là...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains disent que januzaj n'a pas le niveau pour United. Si mes souvenir son bon je me souviens pas avoir vue Adnan enchainer les mauvaises prestations comme on pu le faire des joueurs comme memphis ou young . Au contraire a par quelques rentrés peu démonstratives j'ai toujours prit plaisir a le voir jouer. Le gars était un phénomène sous Moyes, ensuite il a eu des blessures puis il y a eu le très mauvais choix de l'envoyé a Dortmund ou il a tout simplement pas eu sa chance car il avait de bons joueurs a son poste et appartenant a Dortmund. Le stage de préparation qu'il avait fait avant de partir a Dortmund avait était très intéressant d’ailleurs.

J'ai toujours bonne espoir de le voir éclaté et devenir un très bon joueur. Il a une bonne vision du jeu, une bonne palette de passe, une bonne capacité a éliminé. Je me souviens que sous Moyes nous disions tous que quand Januzaj allé prendre du physique se serait un véritable monstre, tous les belges le voulait absolument en équipe national.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a toujours fait le taff.

 

Son abnégation, sa vitesse et don sens du sacrifice doivent être soulignés !!!

 

Apres oui, c'est pas la crême mondial niveau ailier, il manque de technique.

Mais tout effectif serait content d'avoir un joueur qui se bat comme sa sans broncher malgré ses mises sur le banc

Young a toujours fait le taff.

 

Son abnégation, sa vitesse et son sens du sacrifice doivent être soulignés !!!

 

Apres oui, c'est pas la crême mondial niveau ailier, il manque de technique.

Mais tout effectif serait content d'avoir un joueur qui se bat comme sa sans broncher malgré ses mises sur le banc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doute su Januzaj, c'est indéniable il a bcp de talent, il est tres technique mais je lui prédis plus une carrière à la Nani ou lucas moura, joueur d’éclat mais pas capable de s'imposer en titulaire. J'aimerai bien le voir en pret de 6 mois dans une equipe de PL où il aura du tps de jeux régulier et on avisera ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains disent que januzaj n'a pas le niveau pour United. Si mes souvenir son bon je me souviens pas avoir vue Adnan enchainer les mauvaises prestations comme on pu le faire des joueurs comme memphis ou young . Au contraire a par quelques rentrés peu démonstratives j'ai toujours prit plaisir a le voir jouer. Le gars était un phénomène sous Moyes, ensuite il a eu des blessures puis il y a eu le très mauvais choix de l'envoyé a Dortmund ou il a tout simplement pas eu sa chance car il avait de bons joueurs a son poste et appartenant a Dortmund. Le stage de préparation qu'il avait fait avant de partir a Dortmund avait était très intéressant d’ailleurs.

J'ai toujours bonne espoir de le voir éclaté et devenir un très bon joueur. Il a une bonne vision du jeu, une bonne palette de passe, une bonne capacité a éliminé. Je me souviens que sous Moyes nous disions tous que quand Januzaj allé prendre du physique se serait un véritable monstre, tous les belges le voulait absolument en équipe national.

 

Il manque en effet quelques kilos pour peser un peu plus sur le terrain, c'est un des points qu'il n'a pas améliorer depuis Moyes comme tu le soulignes très justement. Et depuis qu'il s'est révélé sous l'écossais, je n'ai pas eu vraiment l'impression qu'il ai progressé. Il fait du sur place, et le prêt à Dortmund n'a finalement servit à rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il manque en effet quelques kilos pour peser un peu plus sur le terrain, c'est un des points qu'il n'a pas améliorer depuis Moyes comme tu le soulignes très justement. Et depuis qu'il s'est révélé sous l'écossais, je n'ai pas eu vraiment l'impression qu'il ai progressé. Il fait du sur place, et le prêt à Dortmund n'a finalement servit à rien.

Euh pas d'accord. 1ère partie de saison sous Moyes excellent.

Par contre j'ai l'impression que vous oubliez un facteur deteminant qui a joué un rôle essentiel dans ce qu'il est devenu.

Moyes l'a révélé et c'est tout à son honneur, par contre il a cramé comme pas possible en lui faisant enchaîner les matchs. Je me rappelle que ça râlé sur le fait qu'en deuxième partie de saison il fallait le faire souffler mais non Moyes le faisait jouer alors qu'il n'avait même plus les jambes pour effacer son vis à vis ou faire un crochet. Cette saison là, Januzaj c'est 35 matchs joué les gars, pour sa première vrai saison pro.

Puis, vint une blessure, puis une mise au placard, puis l'arrivée de van Gaal qui ne pouvait garder le joueur lancer par Moyes.

 

Januzaj a du talent, beaucoup de talent, un super touché de balle et une excellente vision. Faut il encore avoir s'en servir.

 

Maintenant je suis d'accord il doit partir pour jouer, car Mourinho ne le fera pas jouer. Mais ne le prêtons surtout pas à Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord. 1ère partie de saison sous Moyes excellent.

 

Je n'ai pas dis ou sous entendu le contraire, quoi que j'irais pas jusqu'à excellent. Quand je dis qu'il s'est révélé c'était dans le bon sens et je reconnais qu'il a été bon justement ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Januzaj a du talent, beaucoup de talent, un super touché de balle et une excellente vision. Faut il encore avoir s'en servir.

 

Maintenant je suis d'accord il doit partir pour jouer, car Mourinho ne le fera pas jouer. Mais ne le prêtons surtout pas à Moyes.

C'est exactement ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord. 1ère partie de saison sous Moyes excellent.

Par contre j'ai l'impression que vous oubliez un facteur deteminant qui a joué un rôle essentiel dans ce qu'il est devenu.

Moyes l'a révélé et c'est tout à son honneur, par contre il a cramé comme pas possible en lui faisant enchaîner les matchs. Je me rappelle que ça râlé sur le fait qu'en deuxième partie de saison il fallait le faire souffler mais non Moyes le faisait jouer alors qu'il n'avait même plus les jambes pour effacer son vis à vis ou faire un crochet. Cette saison là, Januzaj c'est 35 matchs joué les gars, pour sa première vrai saison pro.

Puis, vint une blessure, puis une mise au placard, puis l'arrivée de van Gaal qui ne pouvait garder le joueur lancer par Moyes.

 

Januzaj a du talent, beaucoup de talent, un super touché de balle et une excellente vision. Faut il encore avoir s'en servir.

 

Maintenant je suis d'accord il doit partir pour jouer, car Mourinho ne le fera pas jouer. Mais ne le prêtons surtout pas à Moyes.

C'est surtout la placardisation de LVG qui l'a tué, et sa décision d’entêté d'aller en prêt en Allemagne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Pour sa décision, je me demande quand même si sa décision n'a pas été forcé...

Surtout qu'il avait 'gagné' sa place de titulaire en 10 qui plus est & qu'il venait de marquer contre Aston Villa donc ça reste un mystère ce prêt à Dortmund

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeur il pourrait quitter le club définitivement....

Cela serai une déception sans nom Mourinho commence déjà à faire du Mourinho....

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus la faute de Mourinho si Januzaj n'arrive pas à percer. Comme beaucoup je l'ai encensé très/trop vite.

Mais peut être qu'il n'a tout simplement pas le niveau aux yeux de Mourinho et LvG et Tuchel (ça commence à faire une petite liste quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment obtenir du niveau sans temps de jeu?

Je vois un gamin de 21 ans sacrifiant deux années de vacances pour se forger physiquement, fou amoureu de Manchester. Je pense Qu' ailleur il deviendrai très performant et que nous le regretterions.

J'aimerais qu'on lui laisse réellement sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares fois ou il entre sur le terrain il n'est pas décisif et fait de la m****, donc ca me choque pas qu'il se casse. Je comprends pas trop cette Hype sur ce joueur....
Ca fait 2 ans qu'on entend plus parler de lui, il n'est pas present, montre peu de choses. Un peu comme Macheda, je marque 2 buts et je disparais peu a peu.

Soit on le prête et il se bouge le c** soit il part et ca me surprendrai pas. Il a eu des occasions de se montrer. Pour moi Rashford par ex, a aussi eu des occasions, il a prouvé sur plusieurs matchs contrairement au belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...