Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Il nous faut son retour et dégager mata de ce côté droit, enfin sur le papier car pour ceux qui ont regardé les derniers matchs, mata se retrouve à chaque fois en 10, du coup Herrera descend d'un crab et à droite y'a plus personne ! Je comprendrai jamais ce positionnement de la part de VG

 

Tout à fait d'accord. Et même sur les derniers matchs, c'était Schweini qui finissait sur l'aile droite...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça aussi, très bonne nouvelle. En espérant que c'est pour jouer pour de bon.

 

Par contre c'était prévu dans le contrat lors de son prêt qu'il pouvait revenir comme ça en janvier ou on paye encore une somme pour le récupéré en bon pigeon qu'on est ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on déjà vu quelque chose d'intelligent de notre entraîneur ^^ ?

 

= Januzaj en location

= Mata ailier droit

= Fellaini attaquant

= Van Persie vendu

= Hernandez vendu

 

Surtout en plus que Januzaj n'a pas joué plus en prêt à Dortmund, qu'a Manchester

 

A moins que tout cela n'était qu'un plan tactique ( venant de VanGall ? euhhhh lol).. qui visait à mettre Januzaj dans la balance pour Aubameyang....

Ben c'est loupé mfieu.. Januzaj n'a pas explosé à Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que le tirage de la ligue Europa à été clément... Parce que prendre de haut Dortmund est une grossière erreur... ;)

je ne prends pas Dortmund de haut, c'est une des rares équipes que je respecte.

Seulement il faut remettre les choses dans l'ordre. MU doit faire partie du top 4 européen avec le real le barça le bayern donc si on veut retrouver ce rang, on n'est pas censé faire jouer des mecs qui ne s'imposent pas dans des clubs comme Dortmund. C'est ce que je veux dire, je vois grand pour MU.

 

Ceci dit, je crois encore en l'explosion de Januzaj, et vu notre effectif il ne peut pas nous faire bien grand mal au contraire...je l'ai toujours trouvé talentueux ce garçon.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu être vendu pour avoir loupé un penalty et ensuite cartonner ailleurs!

Content de son retour, avec Lingard de retour, bientôt j espère et Depay qui se sort le joint du c**, offensivement on peut espérer du mieux!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janu is back. Meme si il a decu ces derniers temps(par rapport a la grande carriere qu'on lui promet) on ne peut que s'en rejouir vu que notre secteur offensif qui a toujours ete notre force principale c'est degarni au fil des ans. Esperons que son mental n'est pas au point zero apres cet echec parce que niveau psychologique je crois fort que notre equipe est proche du point zero.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un coup pour le voir partir à Everton l'été prochain ca ^^

 

Si ça se fait on l'échange contre Lukaku !

 

 

Non mais plus sérieusement, je suis content de son retour, welcome back !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'il pourra jouer contre Sheffield samedi

 

Mais est-il en forme physiquement ? Je ne l'ai pas du tout suivi pendant son prêt..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop heureux, un peu de folie dans notre jeu totalement stéréotypé ca va nous faire du bien !

A noté qu'il pourra jouer contre Sheffield samedi

Avec LVG il jouera jamais et il progressera pas non plus.

 

Quand je vois ce que Bielsa a pu faire de l'OM et comment les joueurs ont progressé avec lui, et ce que fait LVG depuis qu'il est chez nous, je me dis que oui, y'a deux mondes dans le foot. Certains coach dépensent des millions pour pratiquer un football steréotypé foireux qui ne repose que sur le skill des joueurs sans les faire progresser, et d'autres les font jouer avec passion et liberté, et régalent les supporters.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec LVG il jouera jamais et il progressera pas non plus.

 

Quand je vois ce que Bielsa a pu faire de l'OM et comment les joueurs ont progressé avec lui, et ce que fait LVG depuis qu'il est chez nous, je me dis que oui, y'a deux mondes dans le foot. Certains coach dépensent des millions pour pratiquer un football steréotypé foireux qui ne repose que sur le skill des joueurs sans les faire progresser, et d'autres les font jouer avec passion et liberté, et régalent les supporters.

Oui c'est sur, après Bielsa est un coach usant mentalement et physiquement. Demande aux marseillais, ils ont tous le c** entre deux chaises : ils ont tous progressé (sauf Doria mdr) mais étaient tous cramés à la mi saison.

Mais je suis d'accord avec toi, j'ai réellement apprécié ce qu'à apporté Bielsa en ligue 1. Jeu offensif et pressing à tout va, un rayon de soleil dans cette ligue 1 si morose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...