Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Chaud...

 

Sa freine sa progression...

Ah? Il peut encore progresser le surcoté?!

J'ai peur pour son avenir chez nous... :(

Il n'a jamais eu d'avenir chez nous, il est nul, tout comme Depaille, Rojo, Lingard...etc et j'ai dû en oublier tellement notre équipe est doté de joueurs nullos!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent brut, mais il doit le travailler en mettant de l'ordre dans son jeu. Je suis pour qu'on le prête une année, idéalement à un promu de BPL sinon à une bonne équipe de 2ème division qui lutterait pour l'accession en BPL. Son prêt à Dortmund, c'était n'importe quoi... il avait encore moins de chance de jouer qu'ici !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne te retiens vraiment pas si notre équipe est nullos.... Traverse la manche et va voir du coté de la Tour Eiffel

 

Et Rooney n'est pas surcoté ^^ .... 40 Millions pour un mec qui passe 4 mois à l'infirmerie par saison... pour un mec qui ne marque plus :D

 

Lingard est nul... ouaichhhh , c'est sla ouiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent brut, mais il doit le travailler en mettant de l'ordre dans son jeu. Je suis pour qu'on le prête une année, idéalement à un promu de BPL sinon à une bonne équipe de 2ème division qui lutterait pour l'accession en BPL. Son prêt à Dortmund, c'était n'importe quoi... il avait encore moins de chance de jouer qu'ici !

 

C'est ce que j'aimerais aussi idéalement. Après si il ne réussi pas dans cet éventuel prêt "de la dernière chance", je ne vois pas l’intérêt de le garder encore. On a d'autres jeunes qui arriveront peut être d'ici là, plus Lingard et Depay, voire d'autres recrues, Janu n'aurait plus sa place.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent brut, mais il doit le travailler en mettant de l'ordre dans son jeu. Je suis pour qu'on le prête une année, idéalement à un promu de BPL sinon à une bonne équipe de 2ème division qui lutterait pour l'accession en BPL. Son prêt à Dortmund, c'était n'importe quoi... il avait encore moins de chance de jouer qu'ici !

Il n'a surtout pas sur saisir la moindre chance d'y jouer malheureusement. Adnan devrait être prêté en L2 en France ça l'aiderait beaucoup à progresser car il risque franchement de souffrir et d'être mauvais un long moment dans la Ligue 2 française et comprendre pourquoi son jeu n'est pas adapté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pourquoi la L2... alors qu'il a largement sa place en L1.

 

C'est pas en L2 qu'il va se faire un physique mdr... à quoi ca servirai qu'il claque des buts en L2, si c'est pour faire 45 minutes en premierleague comme dimachin ?

 

Et puis, de toute facon je le vois mal en L2... il voudra jouer en D1... peut être un retour en prêt à Anderlecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj joue de malchance et peut être aussi de mauvais choix de carrière.

Son prêt à Dortmund c'était une grosse erreur.

Il a été blessé mais il n'a jamais su montrer qu'il pouvait vraiment faire mieux que Lingard ou même Mata à droite (et pourtant Mata est atroce à droite) quand il a été pris en A.

Cela dit, en U21 il est clairement au dessus du lot.

C'est clairement un problème mental pour moi. Il ne montre pas assez de caractère. Il n'est peut être pas encore assez mûr mais attendre encore une saison de plus, c'est trop.

Si il fait la pré saison, il va falloir qu'il soit fantastique pour avoir une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Avec le match pourri de Memphis, Janu méritait du temps de jeu, dommage j'y ai cru quand il s'est levé (2 ou 3 fois je sais plus) mais rien..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coaching lamentable quand même, que de lui faire miroiter qu'il va rentrer à 3 reprises (alors qu'il est en cruel manque de temps de jeu) alors qu'au final il reste à chauffer ses fesses sur le banc jusqu'au coup de sifflet final.

C'est comme te ramener avec une barre au chocolat devant un SDF, la lui tendre, pour finalement la retirer au moment où ce dernier allait la croquer.

 

Bref, j'ai eu de la peine pour lui today.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a eu le mérite de faire rire ses camarades sur le banc, positivons.

Mais c'est quand même un sale coup de Van Gaal, à sa place je pense que j'aurais pété un câble. Une fois d'accord mais après faut pas déconner quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a eu le mérite de faire rire ses camarades sur le banc, positivons.

Mais c'est quand même un sale coup de Van Gaal, à sa place je pense que j'aurais pété un câble. Une fois d'accord mais après faut pas déconner quoi...

 

C'est surtout un sacré manque de respect ! A la fin tu te demande si il te prend pas pour un con le pélican !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas m'écoeure. Il avait réalisé un bon début de saison comme titulaire au poste de numéro 10, avait marqué lors de la deuxième journée face à Aston Villa, très bon également contre Bruges en LDC, pareil contre Newcastle à OT malgré le nul j'avais trouvé qu'il montait en puissance et du jour au lendemain LvG l'envoie en prêt. Et me dites pas que c'est Adnan qui a voulu ce prêt, il a seulement choisi Dortmund comme destination au lieu de la PL mais ce n'est pas lui qui a demandé à partir en prêt puisqu'il bénéficiait de temps de jeu à cette époque. Après son prêt raté il revient et LvG le met totalement de côté, comme si il n'existait pas. LvG a toujours eu ses têtes et Adnan en fait clairement pas parti, j'espère que Mourinho lui donnera sa chance car je crains qu'il s'en aille cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas m'écoeure. Il avait réalisé un bon début de saison comme titulaire au poste de numéro 10, avait marqué lors de la deuxième journée face à Aston Villa, très bon également contre Bruges en LDC, pareil contre Newcastle à OT malgré le nul j'avais trouvé qu'il montait en puissance et du jour au lendemain LvG l'envoie en prêt. Et me dites pas que c'est Adnan qui a voulu ce prêt, il a seulement choisi Dortmund comme destination au lieu de la PL mais ce n'est pas lui qui a demandé à partir en prêt puisqu'il bénéficiait de temps de jeu à cette époque. Après son prêt raté il revient et LvG le met totalement de côté, comme si il n'existait pas. LvG a toujours eu ses têtes et Adnan en fait clairement pas parti, j'espère que Mourinho lui donnera sa chance car je crains qu'il s'en aille cet été.

 

Clairement de la gestion à la LVG. Combien de joueurs ont été dans ce cas?

 

Prenons Memphis. Son début de saison était bon mais ensuite il a décliné. Plutôt que de le gérer, en alternant les titularisations et les présences sur le banc, il a totalement disparu de la circulation.

 

Prenons également la période de matchs FC MICHY-Arsenal- .... Nous avions un duo Herrera-Schneiderlin, hyper complémentaire au milieu et performant. Du jour au lendemain, il nous a refait du Carrick-Fellaini sans explications. Sur la même période , Memphis a été responsabilisé vu les absents. Il a été très bon. Mais ensuite il a de nouveau disparu de la circulation. Pourquoi?

 

Tout ça me donne un ras le bol général à propos de LVG. Aucune vision à moyen terme, aucun projet de jeu si ce n'est celui d'avoir la possession du ballon pour faire un Barça discount, aucune gestion logique des joueurs.

 

Varela avait convaincu également lors de ses appartitions. Pourquoi l'avoir éjecté pour qu'on se tape Rojo? Varela, Darmian, ... avec des replacements de ces joueurs à gauche, on pouvait éviter la catastrophe argentine.

 

La mauvaise gestion des joueurs, c'est aussi la gestion du cas Rooney A peine valide, il est titulaire inamovible alors qu'il est transparent.

 

Bref je m'arrête là parce que plus j'y pense, plus je trouve des exemples caractéristiques de cette mauvaise gestion.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement de la gestion à la LVG. Combien de joueurs ont été dans ce cas?

 

Prenons Memphis. Son début de saison était bon mais ensuite il a décliné. Plutôt que de le gérer, en alternant les titularisations et les présences sur le banc, il a totalement disparu de la circulation.

 

Prenons également la période de matchs FC MICHY-Arsenal- .... Nous avions un duo Herrera-Schneiderlin, hyper complémentaire au milieu et performant. Du jour au lendemain, il nous a refait du Carrick-Fellaini sans explications. Sur la même période , Memphis a été responsabilisé vu les absents. Il a été très bon. Mais ensuite il a de nouveau disparu de la circulation. Pourquoi?

 

Tout ça me donne un ras le bol général à propos de LVG. Aucune vision à moyen terme, aucun projet de jeu si ce n'est celui d'avoir la possession du ballon pour faire un Barça discount, aucune gestion logique des joueurs.

 

Varela avait convaincu également lors de ses appartitions. Pourquoi l'avoir éjecté pour qu'on se tape Rojo? Varela, Darmian, ... avec des replacements de ces joueurs à gauche, on pouvait éviter la catastrophe argentine.

 

La mauvaise gestion des joueurs, c'est aussi la gestion du cas Rooney A peine valide, il est titulaire inamovible alors qu'il est transparent.

 

Bref je m'arrête là parce que plus j'y pense, plus je trouve des exemples caractéristiques de cette mauvaise gestion.

C'est clair ! LvG est vraiment pathétique à United, on nous l'a vendu comme un grand coach mais je ne vois rien de tel. Il se prend pour un pseudo tacticien mais déjà apprend à être psychologue avec tes joueurs car tu les détruis mentalement ! Franchement je suis jeune donc je ne l'ai pas connu dans ses "grandes heures" époque Ajax Amsterdam mais de ce que j'ai vu de lui c'est une escroquerie sans nom ! Si il n'est pas remplacé à la fin de saison ça va nous faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! LvG est vraiment pathétique à United, on nous l'a vendu comme un grand coach mais je ne vois rien de tel. Il se prend pour un pseudo tacticien mais déjà apprend à être psychologue avec tes joueurs car tu les détruis mentalement ! Franchement je suis jeune donc je ne l'ai pas connu dans ses "grandes heures" époque Ajax Amsterdam mais de ce que j'ai vu de lui c'est une escroquerie sans nom ! Si il n'est pas remplacé à la fin de saison ça va nous faire très mal...

 

Epoque Ajax, il a quelques anciens (Rijkaard de retour du Milan, Sonny Silooy et Danny Blind) mais après il n'y a que des jeunes (Kluivert, Overmars, Babangida, Bogarde, Reiziger, ...). Et à l'époque les jeunes fermaient leur gueule. Je me souviens qu'il jouait souvent en 3-4-3.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels joueurs ils avaient à l'époque n'empêche avec Davids, Litmanen, Kanu, Overmars, Babangida, Kluivert, Bogarde, Reiziger, ....

 

J'ai adoré les voir faire tomber le Milan AC. Tout comme j'ai adoré voir le Milan AC ridiculiser le FC Barcelone et son arrogance (le but de Desailly !!!) avec un Savicevic de feu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels joueurs ils avaient à l'époque n'empêche avec Davids, Litmanen, Kanu, Overmars, Babangida, Kluivert, Bogarde, Reiziger, ....

 

J'ai adoré les voir faire tomber le Milan AC. Tout comme j'ai adoré voir le Milan AC ridiculiser le FC Barcelone et son arrogance (le but de Desailly !!!) avec un Savicevic de feu.

Oui j'ai aussi adoré la victoire de la juventus en 96 aux Tab (Du temps où j'avais encore une vraie sympathie pour la Juventus lol) Ravanelli spirit sans doute.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour lui et la haine contre LVG, j'espère qu'il ne le vit pas mal, même si on le voit rire avec les autres gars, franchement, c'est dégueulasse la gestion de LVG. une fois ok, mais deux trois fois, il a juste montrer son incompétence dans la gestion psychologique des joueurs.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Euro pour notre Janu, merci Van Gaal !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et visiblement c'est lui qui a insisté pour y aller donc là la faute est plus à mettre sur le joueur pour moi. Après peut-être que LVG aurait aussi pu se montrer plus ferme (vu qu'il semblait ne pas approuver ce choix)...

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que certains joueurs ne se sont pas imposés comme titulaires indiscutables Van Gaal aurait dû lui conseiller de rester. Et puis une fois revenu de son prêt le coach aurait dû le faire jouer plus souvent toujours pour la raison que ni Memphis ni Lingard ne se sont montrés réellement satisfaisants.

 

Mais pour l'histoire du prêt je suis d'accord le joueur a sa part de responsabilité.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...