Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a quand même dû se passer un truc pour qu'il demande à partir, alors qu'il était titulaire en début de championnat. Le cas Januzaj ça restera quand même une des énigmes de la saison pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire et bon surtout.

 

Mais il n'a pas forcément demandé à partir, si ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que Tuchel dit sur les raisons de son échec :

 

"C’est vraiment dommage, il n’a pas montré l’envie et le comportement dont on a besoin pour progresser à cet âge. Moi, je pense qu’une partie de lui est restée à Manchester. Il n’était jamais vraiment avec nous, il passait son temps à comparer ce qu’il avait ici et à United. Ça devenait compliqué."

 

Ce que dit Van Gaal :

"Je veux qu'il joue tous les matchs et c'est pour ça que je voulais qu'il choisisse un club de Premier League, et il a choisi Dortmund."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ce que dit Tuchel. Comment peut-on se montrer aussi peu concerné quand on a la chance de pouvoir évoluer à Dortmund ?

 

Et c'est bien ce dont je me souvenais pour LVG. Le "Il a choisi Dortmund"... Genre, pouf, comme ça ? Mais le coach a bien son mot à dire quand même. Si tu veux que ton joueur joue tous les matchs pour progresser tu ne le laisse pas faire une telle c*nnerie. À moins, et j'ai l'impression qu'il y'a un peu de ça, que tu t'en foutes en fait. "Tant pis pour lui" en gros. :huh:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt à Dortmund était surtout une belle connerie :cherche:

C'est pas plutôt Dortmund qui s'est aperçu de sa belle connerie?

 

Moi en tout cas je crois Tuchel, Van Gaal voulait qu'il joue plein de match mais Tuchel va pas se saborder et faire une équipe moins forte avec un joueur qui n'a rien montré. Il a été rappelé de prêt et il joue pas non plus car peut être que Van Gaal est moins franc que Tuchel tout simplement.

 

Arrêtons de le défendre, il n'a pas fait le nécessaire pour être bon et on l'a vu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je trouve cette situation grotesque. A part Dortmund qui récupère un remplaçant a priori talentueux, je ne vois pas ce que les autres parties avaient à gagner. Je ne le défends absolument pas, c'est juste que je ne comprends pas l'intérêt d'un tel deal sans option d'achat au départ.

Le gagnant de l'histoire c'est le Kosovo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que c'est van Gaal qui lui a dit "pars en prêt t'aguerrir", après Adnan avait le choix entre la PL ou Dortmund et il a choisi Dortmund mais à la base des bases Adnan souhaitait rester à United puisque comme le dit bien Tuchel "une partie de lui était encore à Manchester". Vous savez très bien comment van Gaal est mais vous blâmez Januzaj.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les déclarations de Tuchel, j'ai surtout l'impression qu'Adnan, comme beaucoup de jeunes joueurs aujourd'hui, pense qu'il n'y a pas besoin de bosser dur et de se faire mal pour atteindre les sommets, que ça viendra tout seul juste parce qu'il a du talent. Ça sent le gâchis s'il ne se réveille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prêter, mais cette fois dans un endroit où il pourra jouer, s'aguerrir. et donc progresser. Pour son bien à lui et également le bien du club.

Franchement, aller jouer dans un club moyen / faible de BPL ce n'est pas le goulag non plus... Il a peut être du talent, mais il faut aussi qu'il se mettent à travailler, comme tout le monde.

Adnan est employé du club. C'est M.U qui lui verse son salaire, alors c'est au club de décider.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons déjà par avoir un vrai coach qui donne la confiance aux joueurs et après on pourra les juger car le Adnan insouciant qu'on a vu sous Moyes c'était une pépite en puissance. Y'a certains joueurs comme Martial qui ont le caractère pour s'imposer dans un collectif médiocre et un coach invisible et y'en à d'autres comme Depay ou Januzaj qui ont besoin de se sentir important aux yeux de leur coach pour exprimer tout leurs talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Jun/Adnan-Januzaj-and-Tim-Fosu-Mensah-training-hard-to-impress-Jose-Mourinho.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

 

Apparemment, Januzaj a commencé sa prépa physique et il a posté une vidéo de lui intitulée "hard work, new ambitions". Il a l'air déterminé pour prendre une place dans les plans de Mourinho. J'espère qu'il saura franchir un cap et vraiment se stabiliser au niveau qui devrait être le sien. Il peut nous sortir une grosse saison si on lui redonne confiance et qu'on l'utilise bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il a pas tout à fait tort, ça fait un moment que le joueur peine à confirmer et même quand il est prêté il ne fait pas grand chose... quelques fulgurances par ci par là, rien de plus au final.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan est tres jeune et talentueux. Je garde toujours espoir de le voir crever l'ecran dans un avenir proche et c'est bien parti puisqu'il en est conscient en travaillant des a present pour la saison prochaine bien vrai qu'on ne peut pas tout juger sur une video, tous ses coequipiers sont en vacances comme on peut le voir sur le site officiel du club mais lui pense deja aux matchs de pre-saison. Si ce n'est pas quelque chose de positif eh ben je comprend pas. Il doit honorer ce numero 11 symbolique.

 

D'ailleurs le Mou a son sujet:''“I just think he is a very good player with the great conditions to have a great long-term career,” Jose said of Adnan back then. “I don’t know the boy individually, but it looks like he has the lot

 

Je pense juste que c'est un tres bon joueur avec toutes les conditions pour avoir une bonne et longue carriere. '' Je ne connais pas le garcon particulierement mais il me semble qu'il en a du talent''.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense aussi, il est polyvalent bon balle au pied, et c'est notre petite pépite à nous, il a eu du mal mais a une marge de progression phénoménale on est dur avec lui, je pense qu'il prendra une part importante dans notre prochaine campagne si toutes fois il simplifie son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Apparemment Moyes serait prêt à le faire venir à Sunderland.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille à Sunderland, il jouera plus qu'ici. Toute façon pour moi ça fait longtemps qu'il a l'étiquette de pétard mouillé..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...