Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

L'intérêt de ce prêt a toujours été un mystère pour moi personnellement.

 

 

Complètement.

 

J'ajouterai que son retour en janvier serait une très bonne nouvelle pour l'équipe. Autant qu'il fasse du banc avec quelques entrées en cours de jeu chez nous qu'à Dortmund. Mais surtout, je crois qu'il pourrait clairement avoir sa place.

Et puis Van Gaal a récemment dit qu'il voulait de la rapidité et plus de créativité en attaque. Janu apporte les deux. Mata une des deux.

Actuellement on manque aussi de véritables atouts sur les ailes, mis à part Lingard qui doit, à mon avis, encore confirmé.

 

J'aimerais vraiment voir une formation avec Mata en numéro 10, Rooney en pointe et Januzaj et Memphis/Lingard sur les côtés.

  • J'aime 1

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et martial sur le banc..... ?

Anthony appréciera donc....

Je conseillerais à Adnan de plier Bagages de Utd car il est on ne peu plus claire que lvg se fou de sa gueule.
Sous Moyes il était étincellent, l'autre clown arrive, moi je suis fan de Depay, je l'achète, j'aime pas trop Adnan. La suite on connait vu le jeu dégueulasse que le Hollandais a montré.
Mais vas-y à Dortmund, tu auras du temps de jeu, tu vas t'améliorer.... LOL quoi.... on fait jouer Lingdard , donc il si il revient il va se retrouver 3e choix...

Causalité, il ne joue pas, donc pas d'équipe première, on l'a convoqué pour jouer avec les U21. Invitation gentiment refusée :
" Quand je décidé de rejoindre l'équipe national Belge plutôt que L'Albanie ou Bosnie, j'ai signé pour les Diable Rouge pas pour les Diablotins...."

Moralité, pas d'Euro 2016 ... Adnan remerciera du fond du coeur ce qu'on qualifie d'entraineur à Utd.

Notre "entraineur" veut ENCORE un ailier, Bale ? Hazard ???? à 6 mois de l'Euro.... Quand on voit la gestion des joueurs, il faudrait être cinglé de nous rejoindre en Hiver, c'est perdre sa place pour l'Euro 2016. Il y a Mane, lui ca va, il ne joue pas l'Euro, donc tu peux venir toi :)

Il veut essayer le top 10 des ailiers ou quoi ??? Quand on ne sait pas conduire un formule 1, on commence par ptite voiture sans permis cher ami ;)

Depay, DiMaria étaient des monstres avant de devenir des bisounours en passant chez nous
Un jeune progresse, on l'envoi voir si l'herbe n'est pas plus belle ailleurs
Un attaquant fait une saison moyenne on le dégage littéralement

Rien qu'avec cela, il ne faut pas s'étonner qu'on attire pas une brute......

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et martial sur le banc..... ?

 

Anthony appréciera donc....

 

Je conseillerais à Adnan de plier Bagages de Utd car il est on ne peu plus claire que lvg se fou de sa gueule.

Sous Moyes il était étincellent, l'autre clown arrive, moi je suis fan de Depay, je l'achète, j'aime pas trop Adnan. La suite on connait vu le jeu dégueulasse que le Hollandais a montré.

Mais vas-y à Dortmund, tu auras du temps de jeu, tu vas t'améliorer.... LOL quoi.... on fait jouer Lingdard , donc il si il revient il va se retrouver 3e choix...

 

Causalité, il ne joue pas, donc pas d'équipe première, on l'a convoqué pour jouer avec les U21. Invitation gentiment refusée :

" Quand je décidé de rejoindre l'équipe national Belge plutôt que L'Albanie ou Bosnie, j'ai signé pour les Diable Rouge pas pour les Diablotins...."

 

Moralité, pas d'Euro 2016 ... Adnan remerciera du fond du coeur ce qu'on qualifie d'entraineur à Utd.

 

Notre "entraineur" veut ENCORE un ailier, Bale ? Hazard ???? à 6 mois de l'Euro.... Quand on voit la gestion des joueurs, il faudrait être cinglé de nous rejoindre en Hiver, c'est perdre sa place pour l'Euro 2016. Il y a Mane, lui ca va, il ne joue pas l'Euro, donc tu peux venir toi :)

 

Il veut essayer le top 10 des ailiers ou quoi ??? Quand on ne sait pas conduire un formule 1, on commence par ptite voiture sans permis cher ami ;)

 

Depay, DiMaria étaient des monstres avant de devenir des bisounours en passant chez nous

Un jeune progresse, on l'envoi voir si l'herbe n'est pas plus belle ailleurs

Un attaquant fait une saison moyenne on le dégage littéralement

 

Rien qu'avec cela, il ne faut pas s'étonner qu'on attire pas une brute......

Le vrai soucis de LVG c'est pas Depay ou le fait qu'il veuille un autre ailier, ce n'est pas le poste naturel d'Adnan. Le vrai soucis c'est que depuis son arrivée il a été assez bête pour accepter une condition claire: toujours toujours toujours trouver une place dans le onze de départ à Wayne Rooney. C'est le captain, il doit jouer tous les matches. Du coup on se traîne un boulet en pointe puis en 10 parce qu'on veut cacher la misère de son jeu offensif. Du coup, Adnan qui était promis à ce poste et qui avait bien commencé la saison, bah il saute. C'est facile, il est jeune, il s'en remettra. Bah non. Le jeune il veut jouer et c'est tout à fait normal. Maintenant son choix n'est sûrement pas le plus judicieux. Il aurait mieux fait de partir chez une bonne équipe de PL, il se serait éclaté.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

il faut en faire quelque chose de ce jeune je sais pas quoi mais il faut le bouger. Il a la technique, il est capable de bonnes choses, peut-être qu'il se donne pas assez à l'entrainement ? Ou alors il est pas en confiance ? Rapatrions le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être un excellent ailier droit si il le voulait vraiment, il est technique rapide et à aussi une patte gauche au dessus de la moyenne qui lui permet de repiquer au centre pour déclencher un tir ou un assist.

 

Je pense que son problème est plus au niveau du moral, il fait toujours les mauvais choix au mauvais moment et en insistance. Si il régle ce problème, on aurait enfin trouvé l ailier droit qu on recherche tant.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que son problème est psychologique. Lors de sa première saison, il avait la confiance de Moyes, et a fait une année encourageante.

Dès que LVG a débarqué, il s'est retrouvé sur le banc du fait des "grosses" recrues et a vu son temps de jeu descendre en flèche. Et malheureusment, les rares fois où il a eu sa chance, il a joué "bêtement" en cherchant à être décisif sur chaque ballon et en cherchant à chaque fois l'exploit individuel. Plutôt que de jouer simple et collectif, pour montrer qu'il pouvait avoir sa place dans le 11.

Après je ne m'explique toujours pas son prêt cet été, il jouait beaucoup et était plutôt satisfaisant. Surtout pour aller à Dortmund où la concurrence est plus relevée à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fan boy belge retourne à MU cet hiver ? à Dortmund sa situation est assez catastrophique, trop de concurrence , il joue quasiment pas et quand il est titulaire pour le dernier match de poule de L'EL il est mauvais et s'en prend plein la gueule par les supporters puis dimanche dernier contre Francfort il n'était même pas sur la liste. Il n'est pas au bout de ses peines vu les déclarations de Van Gaal à son encontre http://www.dhnet.be/sports/football/van-gaal-adnan-januzaj-a-pris-un-gros-risque-5651f7cb3570ca6ff918ff9b

Depuis le départ , son prêt a été un mystère ! je comprends toujours pas, qu'il fasse ses valises au plus vite car sa venue à Dortmund était une grossière erreur.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fan boy belge retourne à MU cet hiver ? à Dortmund sa situation est assez catastrophique, trop de concurrence , il joue quasiment pas et quand il est titulaire pour le dernier match de poule de L'EL il est mauvais et s'en prend plein la gueule par les supporters puis dimanche dernier contre Francfort il n'était même pas sur la liste. Il n'est pas au bout de ses peines vu les déclarations de Van Gaal à son encontre http://www.dhnet.be/sports/football/van-gaal-adnan-januzaj-a-pris-un-gros-risque-5651f7cb3570ca6ff918ff9b

Depuis le départ , son prêt a été un mystère ! je comprends toujours pas, qu'il fasse ses valises au plus vite car sa venue à Dortmund était une grossière erreur.

 

J'avais vu passer un commentaire de LVG qui disait que c''est le joueur qui avait insisté pour partir en prêt...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais vu passer un commentaire de LVG qui disait que c''est le joueur qui avait insisté pour partir en prêt...

 

Oui j'ai lu ça aussi mais je sais plus où d'ailleurs le joueur a insisté pour partir en prêt à Dortmund précisément^^.

Il a 20 ans le boy , je pense aussi comme bon nombre d'entre vous qu'il serait plus utile en revenant jouer à MU, au moins il aura du temps de jeu.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un mec qui ne s'impose pas à Dortmund n'a rien à faire à ManU. Enfin, vu comme on est tombé bas...plus rien ne m'étonne.

Sinon il a 20ans le gamin, à son âge Vardy il était peut être même pas joueur de football donc bon, il a tout son temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund est meilleur que nous et Januzaj est encore très jeune. Il a le temps de progresser. L'objectif des joueurs de MU c'est qu'à un certain âge, ils aient leur place dans toutes les équipes. Pas à 20 ans. Si à 25 ans, Januzaj et Martial étaient indiscutables dans n'importe quelle équipe, et qu'on a réussi à les garder, quel pied ce serait... Januzaj a une grosse grosse technique en plus, c'est fou qu'il ne fasse pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un mec qui ne s'impose pas à Dortmund n'a rien à faire à ManU. Enfin, vu comme on est tombé bas...plus rien ne m'étonne.

Sinon il a 20ans le gamin, à son âge Vardy il était peut être même pas joueur de football donc bon, il a tout son temps.

 

Heureusement que le tirage de la ligue Europa à été clément... Parce que prendre de haut Dortmund est une grossière erreur... ;)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il nous faut son retour et dégager mata de ce côté droit, enfin sur le papier car pour ceux qui ont regardé les derniers matchs, mata se retrouve à chaque fois en 10, du coup Herrera descend d'un crab et à droite y'a plus personne ! Je comprendrai jamais ce positionnement de la part de VG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sans doute revenir pour renforcer un peu l'attaque de MU, vu comment il à du temps de jeu à Dortmund ! Ahah...

 

Mais bon, ça ne pourra que faire du bien son retour, il apportera un peu de vitesse et de percussion devant.

 

(Un retour de prêt de Chicharito est pas envisagé? Comment ça il est pas prêté? Hein? J'ai pas tout suivi moi... :( )

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle, je vais bien dormir c'est certain... Il n'aurait jamais dû partir de toute manière, voilà une bonne chose de faite et une bonne "recrue" pour un secteur qui en a besoin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...