Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Contrairement à vous je comprends la démarche de LVG et ce pret peut être une bonne chose pour lui.

Il aura un temps de jeu conséquent dans une des équipes qui pratique le plus beau jeu en Europe, et il revient dans un an encore plus fort.

Il a tout à gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je tombe des nues.

 

1) Januzaj est le seul joueur à avoir marquer en PL cette saison (+ Mata + auto-goal) et il s'en va.

2) Il avait de la place pour évoluer en 10 et sur les côtés et on en a plus des masses des ailiers : Young, Valencia, Mata qui est un faux ailier, Perreira peut-être... Si Memphis se blesse, on mettra qui ? Young ? Trop cool...

 

Je ne comprends vraiment pas. Surtout si c'est pour débourser 32€ pour Martial, un mec de 19 ans qui n'a connu que 2 saisons en Ligue 1. Non mais je rêve ? Il a quoi dans le ciboulot LVG ?

 

J'espère juste que ce soit uniquement dans une tactique sur le long terme pour le récupérer en grande forme la saison prochaine, car ce mec doit rester mancunien, c'est pas possible. Déjà Welbeck ça m'avait mis 2 semaines pour m'en remettre, mais alors là, Januzaj qui se tire, je suis sous le choc. Vraiment.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute trop footballeur pour LVG.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Alors là je tombe des nues.

 

1) Januzaj est le seul joueur à avoir marquer en PL cette saison (+ Mata + auto-goal) et il s'en va.

2) Il avait de la place pour évoluer en 10 et sur les côtés et on en a plus des masses des ailiers : Young, Valencia, Mata qui est un faux ailier, Perreira peut-être... Si Memphis se blesse, on mettra qui ? Young ? Trop cool...

 

Je ne comprends vraiment pas. Surtout si c'est pour débourser 32 pour Martial, un mec de 19 ans qui n'a connu que 2 saisons en Ligue 1. Non mais je rêve ? Il a quoi dans le ciboulot LVG ?

 

J'espère juste que ce soit uniquement dans une tactique sur le long terme pour le récupérer en grande forme la saison prochaine, car ce mec doit rester mancunien, c'est pas possible. Déjà Welbeck ça m'avait mis 2 semaines pour m'en remettre, mais alors là, Januzaj qui se tire, je suis sous le choc. Vraiment.

Si c'était seulement 32 pour Martial... Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que Janu était la monnaie d échange exigée par Dortmund pour nous vendre Reus... Peut être que LVG n avait pas forcément envie de le vendre initialement. Mais finalement un prêt peut être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule.

 

Januzaj (qui est un de nos meilleurs joueurs offensifs depuis en PL depuis le début de la saison) n'aura pas plus de temps de jeu à Dortmund qu'à MU où la concurrence est tout aussi rude.

 

Un jour Depay et/ou Mata se blesseront.

 

On aura donc un retour de Young a gauche et Valencia à droite ! Enorme, même Norwich a une meilleure paire.

 

Sisi Van Gaal tu fumes du crack, prend des champis hallucinogènes pendant le dernier jour du mercato, super idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'OA !!

Quand il jouait, tout le monde avait quelque chose à dire "Nonchalant, Frêle, Mauvaises passes, Trop Perso" et maintenant qu'il a la possibilité d'un prêt, on aurait perdu notre atout offensif..

Faites une pause, c'est éprouvant une deadline.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots sur le prêt d'Adnan :

 

Adnan Januzaj n'a pas participé lundi au premier entrainement des Diables Rouges afin de finaliser son passage pour une saison de Manchester United à Dortmund. Marc Wilmots a abordé ce transfert ainsi que celui de Kevin De Bruyne et de Dedryck Boyata, qu'il a suggéré.

"A Manchester, c'est difficile de figurer dans l'équipe de base. C'est sûr. Mais la différence entre la Bundesliga et la Premier League est minime. En ce moment, Dortmund évolue à un très haut niveau", a expliqué Wilmots, qui connaît très bien le coach du Borussia, Thomas Tuchel. "Nous n'avons pas parlé de ce transfert."

A Dortmund, Januzaj sera confronté à Reus, Aubameyang, Ramos, Kagawa et Mkhitaryan. "C'est toujours une bonne chose si l'un d'entre nous joue mais c'est vrai, à sa position, il y a beaucoup de concurrence. Nous verrons comment la situation évoluera".

 

DH.be

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a presque plus de bons joueurs à son pote à Dortmund qu'à ManUtd.

 

IN-COM-PRE-HEN-SIBLE ce transfert!

A la limite Everton ou un second couteau de PL j'aurais compris, mais là...

 

Limite, il y a moins de concurrence chez nous....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...