Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

 

VG a fait partir plusieurs joueurs depuis son arrivée qui étaient pourtant bons (Nani, VP, Lindegaard ou Chicha pour n'en cité que quelque uns), il n'a pas toujours raison.

 

 

 

Et puis par pitié l'orthographe.... :dead:

Sur les 4 que tu as cités, qui avait réellement le niveau auquel nous devons prétendre ? Un voire deux seulement. Donc non il n'a pas toujours raison mais sur ces 4 cas, il a en grande parti raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais vraiment trouvé les grandes qualités évoquées les fois ou je l'ai vu joué ...

Après je trouve qu'il jouera plus à Dortmund car ici il ne jouait rarement à part en Cup ...
Et je trouve que ce prêt est formateur car il aura le temps de jouer mais surtout dans une équipe joueuse contrairement la notre. il gagnera en confiance, expérience ...

Donc je pense que c'est une bonne chose, après c'était peut être mieux dans une équipe anglaise mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les perfs de Rooney en 10, ça fait ch**r qu'on l'air prêté. Mais bon, s'il était là on ferait quand même jouer Rooney, alors autant le prêter pour qu'il puisse progresser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais vraiment trouvé les grandes qualités évoquées les fois ou je l'ai vu joué ...

 

Après je trouve qu'il jouera plus à Dortmund car ici il ne jouait rarement à part en Cup ...

Et je trouve que ce prêt est formateur car il aura le temps de jouer mais surtout dans une équipe joueuse contrairement la notre. il gagnera en confiance, expérience ...

 

Donc je pense que c'est une bonne chose, après c'était peut être mieux dans une équipe anglaise mais bon.

Il ne jouait qu'en Cup ? Tu devrais te remémorer son début de saison. Et avec juste Mata sur l'aile droite, il avait largement la place pour trouver du temps de jeu ! Même en 10 il était une super alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme prédit, il ne joue jamais titulaire à Dortmunt alors qu'il l'étais à Manchester en début de saison.

 

Entre être remplacent à Dortmunt, autant l'être à ManU.

 

Quel frein dans sa progression ce prêt. C'est dommage ! Je voyais en lui un futur grand, son horizon s'assombri peu à peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que qu'il lui manque quelque chose,il a beaucoup de déchet.Physiquement il est beaucoup trop frêle ,on sent qu'il est pas dur .Il aurait du être preter dans un club moins fort qui joue le milieu de tableau .Peu importe le championnat.On et il a gonfler trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aaaaaaaah c'était tellement prévisible cette situation ...

 

Le jour où il a été prêté j'étais tellement énervé, ça ne rime à rien, il aurait eu plus de temps de jeu chez nous !! Et notre effectif est peu fourni, il aurait été très utile ...

 

Par contre, ne même pas le mettre titulaire pour un match de coupe, c'est du non respect par contre. Tu prends pas quelqu'un un prêt pour en faire ça ..

 

C'est bon, je ne crois plus en son éclosion, il est bon pour retourner à Anderlecht, c'est dommage. Manque de caractère + prêt débile = mort d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mais peut être en a-t-il parlé avec le coach et qu'ils se sont arrangé mais de tout manière Wilmots ne compte jamais sur lui même pour des matchs sans enjeu, il lui avait fait miroiter le CM afin qu'il choisisse la Belgique mais depuis le peu de fois où il a été convoqué il n'est jamais (ou presque) monté au jeu du coup je peu le comprendre et je suis certain qu'il est bien conscient de ce que cela peu engendrer pour l'euro qui arrive mais son but premier est à mon avis de s'imposer un peu plus à Dortmund et revenir plus fort chez nous, enfin moi je vois ça comme cela mais bon si ça tombe je suis très loin de la vérité :) ...

 

 

Edit:

 

Quand je disait que j'étais peut être loin de la vérité :) :)

 

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/januzaj-s-est-il-ferme-la-porte-des-diables-video-563c992f3570ca6ff8b16ea6

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, si il enchainait les matchs, ce pourrait être un bon prêt, mais pour le moment ça sert à rien. Il aurait autant de temps de jeu chez nous. Je pense qu'il a été prêté car Van Gaal comptait sur Depay comme titulaire indéboulonnable mais on pourrait très bien les mettre en concurrence à gauche et Lingard en concurrence avec Mata. On aurait des ailes assez bien fournies, sans oublier l'apport de Valencia et Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, si il enchainait les matchs, ce pourrait être un bon prêt, mais pour le moment ça sert à rien. Il aurait autant de temps de jeu chez nous. Je pense qu'il a été prêté car Van Gaal comptait sur Depay comme titulaire indéboulonnable mais on pourrait très bien les mettre en concurrence à gauche et Lingard en concurrence avec Mata. On aurait des ailes assez bien fournies, sans oublier l'apport de Valencia et Young.

Non mais pour moi y'a même plus concurrence entre Mata et Lingaard, il a son poste le gamin. L'autre il sert à rien à droite, c'est pas un aillier DU TOUT.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...