Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

C

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a encore inscrit 2 buts.

Pourquoi VanGaal ne le titularise pas ??

 

D'accord ce n'est que le U21, mais quand on voit le niveau de certains clubs de PremierLeague....

Et puis bon, Rashford marque on le titularise... Januzaj marque on ne le fait pas jouer.... non on préfère faire jouer l'autre unijambiste....

Dommage Adnan, si tu aurais été néerlandais , tu aurais été titulaire même en envoyant 5 balles au dessus du stade...., Depay en est la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis est loin d'être titulaire indiscutable aux yeux du coach, arrêtes de voir un complot anti belge partout ça devient vraiment lourd.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mystère LVG de plus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis est loin d'être titulaire indiscutable aux yeux du coach, arrêtes de voir un complot anti belge partout ça devient vraiment lourd.

 

Surtout que selon son raisonnement (au passage on dit pas "si tu aurais", mais "si tu avais été".... bref, son côté belge sans doute), Van Persie, qui est néerlandais, n'aurait donc jamais du partir? (puisqu'il était assuré d'avoir une place avec le coach du à sa nationalité) :lol:

 

Maintenant, je suis d'accord qu'il devrait essayer de le faire jouer un peu, histoire qu'on le revoit et qu'il ait sa chance, de la même manière que d'autres ont la leur.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour beaucoup vous avez tendance à surévaluer nos jeunes. Je lis que Zaha nous manque, que Pereira est un crack et que Rashford est le prodige qui peut sauver notre saison.

Si c'était le cas on perdrait pas contre n'importe qui. La triste vérité est qu'aucun n'est un vrai crack, à part, peut être, Boswick Jackson.
Fosu Mensah, Riley, Rashford, Januzaj, Lingard...tout ça, c'est à preter. Là non, ils sont dans la rotation et ça ne gène personne. On dirait le RC Lens.

On a tellement loupé nos mercatos (Bastian qui sert à rien, Blind qui n'est pas à son poste, Fellaini qui est lent comme c'est pas permis et j'en passe) et on a tellement de blessures qu'on fait jouer les U21 et tout le monde est content....les gars, on est 6eme. Un vrai crack à la R9 nous aurait porté au moins sur le podium avec les joueurs qu'on a à côté. Aucun n'a cette étincelle qui nous apporterait de la folie. Personne ne dépasse son rôle, personne ne va provoquer le déséquilibre dans les défenses. Notre attaque c'est Martial vs le reste.

il faut se dire que Januzaj Zaha Pereira Keane Blackett et Wilson c'était de la poudre aux yeux. Du fantasme. Et on recommence avec les nouveaux là. On est tellement desespérés qu'on voit n'importe quel joueur comme un crack. Les mecs veulent recruter Feghouli. Pourquoi pas rapatrier Bebe tant qu'on y est ?

United a toujours aligné des joueurs de son CDF, certes, mais si ça vient pas ça vient pas. On est le club qui a la plus grosse force de frappe financièrement et on recrute personne de confirmé pour prier sur la réussite de gamins qui n'ont même pas le permis de conduire, c'est quand même fou vous trouvez pas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Kamak n'a pas tort, c'est qui le dernier joueur issu de l'académie à être devenu un "vrai" crack, le genre de mec dont tout le monde se dit : "lui c'est un des meilleurs à son poste dans le monde" ??

On en fait trop et surtout trop vite avec nos jeunes joueurs. On forme beaucoup de joueurs qui font d’honnêtes carrières (et le plus souvent dans d'autres clubs), mais ça fait longtemps qu'on a pas sorti un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai Pogba c'est de la m****?

 

Pour le reste de la reaction de Kamak ca se passe sans commentaire au risque de me taguer de nerveux lol.

 

Je dirai jusque qu'heuresement vous n'êtes que des fans parce que, avec vous on aurait pas eu cette "class of 92" sur lequel vous vous paluchez tant tel de vieux chasseurs de gloire coincé dans le passé et pour qui le présent est flipant. Avec vous on aurait pas eu des Fletcher, des Raphael par exemple et pourtant ca a été de grands joueurs.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Kamak n'a pas tort, c'est qui le dernier joueur issu de l'académie à être devenu un "vrai" crack, le genre de mec dont tout le monde se dit : "lui c'est un des meilleurs à son poste dans le monde" ??

On en fait trop et surtout trop vite avec nos jeunes joueurs. On forme beaucoup de joueurs qui font d’honnêtes carrières (et le plus souvent dans d'autres clubs), mais ça fait longtemps qu'on a pas sorti un monstre.

 

Fletcher 2008/2010 avant sa foutue maladie.

Même si son explosion a été tardive, il a été la référence MDF (voir box to box) de ces deux années.

 

On perd en 2009 Face au Barca à cause de sa non présence; j'en reste persuadé.

 

article-0-04D206C2000005DC-357_468x364.j

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fletcher 2008/2010 avant sa foutue maladie.

Même si son explosion a été tardive, il a été la référence MDF (voir box to box) de ces deux années.

 

On perd en 2009 Face au Barca à cause de sa non présence; j'en reste persuadé.

 

article-0-04D206C2000005DC-357_468x364.j

pour un carton jaune plus qu'abusif contre Arsenal en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai Pogba c'est de la m****?

 

Pour le reste de la reaction de Kamak ca se passe sans commentaire au risque de me taguer de nerveux lol.

 

Je dirai jusque qu'heuresement vous n'êtes que des fans parce que, avec vous on aurait pas eu cette "class of 92" sur lequel vous vous paluchez tant tel de vieux chasseurs de gloire coincé dans le passé et pour qui le présent est flipant. Avec vous on aurait pas eu des Fletcher, des Raphael par exemple et pourtant ca a été de grands joueurs.

Je ne considère pas Pogba comme vraiment formé chez nous, disons qu'il a terminé sa formation à United, le plus gros a été fait au HAC. Et pour moi il n'est pas un grand joueur, mais bon ça c'est purement perso.

Après j'ai peut-être mal exprimé mon idée de départ. Je pense juste qu'on a la fâcheuse tendance à s'enflammer sur nos jeunes et les voir comme de futur ballons d'or dès qu'ils font 30 minutes correctes en pro, c'est tout.

 

 

Fletcher 2008/2010 avant sa foutue maladie.

Même si son explosion a été tardive, il a été la référence MDF (voir box to box) de ces deux années.

 

On perd en 2009 Face au Barca à cause de sa non présence; j'en reste persuadé.

J'ai pas oublié Darren mais il a dépassé la trentaine donc ses débuts commencent un peu à dater. Je suis totalement d'accord pour dire qu'il était un des meilleurs avant qu'il ne soit malade. Mais depuis lui, il n'y a pas eu grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je répondais à ça: "c'est qui le dernier joueur issu de l'académie à être devenu un "vrai" crack".

Donc oui je confirme, ça date.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons clairement un manque concernant notre aile droite. Que ça soit, Memphis, Lingard, Martial ou Rashford aucun n'a pu convaincre.

 

Adnan pourrait être une solution sur cette aile droite mais il n'est pas assez rapide et je ne le vois pas avoir une force de percussion suffisante face aux défenses physique de PL. D'ailleurs son poste de prédilection est de jouer derrière l'attaquant en 10, et c'est à ce poste que je lui reconnaitrais plus de qualité. Encore faudrait-il repasser Mata sur l'aile droite ?? c'est une vrai question mais encore une fois, même Juan n'a pas la qualité de dribble et de percussion suffisante pour ce poste.

 

Simplement pour dire, que c'est bien beau de l'avoir rappelé de prêt, mais le garçon à besoin de jouer, c'est une évidence. Perso, je crois beaucoup en lui, sans le surestimé, j'ai toujours pris plaisir à le voir évoluer sur la pelouse et il a clairement un potentiel technique et de vista qu'il faut exploiter.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata à droite c'est nul, il est si fort dans l'axe, 100 fois plus que Januzaj. ça serait du gachi de déplacer l'espagnol juste pour faire jouer un gamin qui ne s'est jamais imposé. Pourtant j'y ai cru en ce petit, mais comme beaucoup d'autres il n'a fait que décevoir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui n'a pas su s'imposer en prêt dans un "petit club" qui plus est... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crie au vol qd on met 50 millions sur un jeune de 19 ans et maintenant on crie à l arnaque quand on essaie de lancer un jeune du CDF, on veut mettre X millions sur Renato Sanchez sans vouloir laisser quelques matchs à des petits gars qui donnerait leurs tripes sur le terrain pour jouer en équipe première! C est quoi au fait l idée?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de qui tu parles, mais dans mon cas je suis pour qu'il ait sa chance sur l'aile droite... de la même manière que d'autres ont leur chance, mais j'ai de plus en plus de mal à y croire quoiqu'il en soit... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à droite, il n'a que la concurrence de Lingard pour l'instant alors pourquoi pas le tester. Il n'a jamais été excellent à ce poste mais d'un autre coté, on ne l'y a pas testé depuis longtemps. Il mérite d'avoir se chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

nouvelle tuile pour Adnan Januzaj, blessé aux ischio-jambiers

 

Adnan Januzaj est encore une fois sur la touche : le médian belge s’est blessé pour la deuxième fois en deux mois aux ischio-jambiers. Alors qu’il revenait en bonne condition avec les espoirs de Manchester United, le joueur de 21 ans a encore manqué la sélection le week-end dernier et n’a pu non plus jouer avec les moins de 21 ans.

Depuis son retour avec les Red Devils, Januzaj n’a joué que seize minutes avec les pros et n’a été sélectionné qu’à cinq reprises dans le noyau A.

 

http://www.sudinfo.be/1530737/article/2016-04-06/manchester-united-nouvelle-tuile-pour-adnan-januzaj-blesse-aux-ischio-jambiers

 

 

Depuis qu'il est revenu de Dortmund il ne fait que se blesser... c'est affolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...