Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Les rares fois ou il entre sur le terrain il n'est pas décisif et fait de la m****, donc ca me choque pas qu'il se casse. Je comprends pas trop cette Hype sur ce joueur....

Ca fait 2 ans qu'on entend plus parler de lui, il n'est pas present, montre peu de choses. Un peu comme Macheda, je marque 2 buts et je disparais peu a peu.

 

Soit on le prête et il se bouge le c** soit il part et ca me surprendrai pas. Il a eu des occasions de se montrer. Pour moi Rashford par ex, a aussi eu des occasions, il a prouvé sur plusieurs matchs contrairement au belge.

tu parle de rashford que j'adore au passage , mais faut pas non plus s'emballer pour s'emballer , le pti n'a pas une saison a son compteur , il est au méme stade qu'un adnan y'a 2 ans , moi je serais plutôt pour un prêt car enchaîné moyes puis LVG et sans parler de son caractère impeu trop laxiste il me semble ca n'aide pas l'enterrer et le comparé a machéda faut pas abusé quand tu vois le gamin il respire le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il manque en effet quelques kilos pour peser un peu plus sur le terrain, c'est un des points qu'il n'a pas améliorer depuis Moyes comme tu le soulignes très justement. Et depuis qu'il s'est révélé sous l'écossais, je n'ai pas eu vraiment l'impression qu'il ai progressé. Il fait du sur place, et le prêt à Dortmund n'a finalement servit à rien.

Sous entendu, c'est grâce à la lumière écossaise que Janu a été bon ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous entendu, c'est grâce à la lumière écossaise que Janu a été bon ?

Pourquoi vouloir toujours rabaisser Moyes..?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne veut pas se battre pour se faire une place, autant qu'il parte. S'il ne joue pas assez à son goût, c'est tout simplement parce que l'entraîneur estime qu'il y a meilleur que lui.

Si tu n'as pas le mental pour au moins essayer de t'imposer, tu n'as pas ta place à United. C'est vraiment dommage parce qu'il est talentueux et qu'il peut jouer à plusieurs postes mais qu'il file retrouver Moyes s'il chercher la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj... je pense que ce n'est pas un hasard s'il ne perce nul part, il a été bon, il a montré de jolies choses, il ne confirme pas... autant qu'il parte hein...maintenant s'il a moyen d'aller en prêt quelque part où il aura du temps de jeu pour avoir une énième seconde chance, je suis preneur aussi mais j'ai du mal à croire qu'il confirmera tout de même.

 

La comparaison avec Macheda est pas si nulle que ça, c'est un peu le même genre... je pense pas qu'on regrettera le départ de Januzaj plus que celui d'un Zaha, Welbeck et compagnie... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment dommage vu le potentiel du gamin.

 

Maintenant, un type comme Menez avait un gros potentiel....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, un type comme Menez avait un gros potentiel....

Je ne sais plus qui avait dit ça "le foot de haut niveau c'est à 90% dans la tête", c'est tellement vrai. Être talentueux, ce n'est pas suffisant si ça ne suis pas à l'étage du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perces pas sous Tuchel, LVG ou Mourinho; ton sélectionneur ne te prends pas....

 

Y a uand même un truc.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Macheda est nulle. Faut arrêter de diluer les performances de joueurs qui disparaissent de nos radars sous prétexe justement qu'ils ont disparu de nos radars.

 

Macheda c'est un coup d'éclat ou deux à la rigueur. Januzaj c'est tout une saison où il a marqué, il a régalé, on savait la saison foutu mais on regardait les matchs juste pour voir le gamin touché la balle...mieux que tout ca il nous a fait gagner des points, nous a débloqué bien de situation.

 

Quand je repense, j'ai toujours du mal à croire que juste une saison sous LVG les gens avaient déjà oublié combien Januzaj était bon.

 

On peut reprocher beaucoup de chose à Januzaj à l'heure actuelle. Mais la vérité dst que 90% des reproches ne sont pas de sa faute. Quelqu'un l'a fait remarquer ici par exemple, comment est il possible qu'il est bien commencé la saison avec LVG où il était souvent aligné et avait même marqué et que derrière LVG l'envoie en prêt à Dortmund? Que fallait il qu'il fasse d'autre? Son cv parlait pour lui quand même.

 

Ray le mot est faible, ce n'est pas juste du talent qu'il a, c'est un sacré foutu talent qu'il a. Allez revoir ces matchs, ce touché, cette conduite de balle, ce pied gauche...

 

C'est pas étonnant qu'il est pas réussi à Dortmund. Le collectif bvb est déjà bien huilé à quoi bon intégré un mec en prêt dans ce collectif ce qui ne ferait que embrayé (parce qu'il faut quand même en fonction des joueurs deux ou trois matchs d'adaptation minimum) momentanément cette mécanique bien huilé sachant que dans cette Bundesliga à la moindre fébrilité on risque de voir le titre filé.

S'il be joue pas difficile donc pour lui de s'imposer.

Pour un joueur qui a très peu joué ces deux dernières années, on peut comprendre l'hésitation de Mourinho à son égard. Mais le talent il en a à revendre. S'il s'affirme pas chez nous il va s'affirmer ailleurs c'est indéniable.

 

Maintenant j'espère qu'il est encore solide dans sa tête pour se relever après ces désillusions.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a jamais dit qu'il n'avait pas le talent... on lui reproche tous le mental qui ne suit pas derrière... peut-être que quand il aura pris en âge il sera plus costaud et là il sera vraiment bon, mais bon... est-ce que d'ici là il sera toujours à MU, on peut pas trop répondre.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a que 21 ans, pourquoi pas un nouveau prêt dans un club de seconde zone comme Sunderland puisque Moyes le voudrait

il aurait du temps de jeu à coup sur et Mourinho pourrait enfin prendre une décision ferme l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran mon message se veut plus général. Je sais bien que tous ne le prennent pas pour un vulgaire Macheda. Mais beaucoup ont dit que c'est un surcôté, un nul, un Macheda bis...

D'ailleurs mon premier paragraphe était pour toi...

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve pas que la comparaison soit si mauvaise que cela maintenant si tu veux une comparaison peut-être plus parlante, je le vois bien faire du Ben Harfa... du talent, du talent... pas grand chose dans le mental et puis quand il aura pris en âge et en maturité, il sera sans doute bien mieux qu'actuellement.

 

J'aimerais qu'il ait aussi du temps de jeu et à un poste où il pourra donner le maximum, aucun soucis... pour ça que je suis d'accord qu'il réussira sans doute ailleurs hein.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tient la comparaison avec Ben Arfa. On lui souhaite tout de même une meilleur carrière que ce dernier.

Dsl mais celle avec Macheda est vraiment mauvaise.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je disais juste que la comparaison avec Macheda était pas si nulle, de base dans mon esprit je trouve plus proche avec Zaha dans une moindre mesure et sinon Ben Harfa à la différence que ce dernier a pas mal voyagé niveau clubs... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui avec Zaha ca pourrait tenir aussi, enfin beaucoup plus du côté du "on nous a pas donné du temps de jeu pour qu'on puisse confirmer"

Les deux ont du talent et j'aime bien Zaha mais il a pas tout le talent de Janu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dis pas le contraire, je parle vis à vis de la situation et de l'évolution de celle-ci !

 

Zaha a fini par "percer" dans un petit club où il fait quelques coups de temps en temps, mais je l'évoque surtout car ça reste relativement récent et il était à MU donc... et Ben Harfa c'était pareil jusqu'à la saison dernière, maintenant on va voir au PSG s'il confirme.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir se séparer d'un joueur avec une aussi grande intelligence de jeu serait une énorme erreur.

Januzaj a quelque chose en plus, son touché de balle ne peut pas être trompeur. Pour un poste de n10 on repère les joueurs a leur première touche de balle, observez celle de Januzaj.

 

C'est pas en le faisant rentré 20 minutes dans des matchs où il doit absolument se montrer qu'il va pouvoir jouer en confiance et montrer l'étendu de son talent. C'est totalement contre productif de le faire jouer dans ces situations. Je ne prends meme pas en compte les années de Januzaj sous VG qui ne refléterons jamais ses qualités.

Quand il joue avec de la confiance, que ca soit lors de ses rencontres avec les jeunes que j'ai toute observées depuis son retour de prêt en me focalisant sur lui, ou sous Moyes, je reste persuadé que ca va marché pour lui.

 

Et dire que certain le compare Macheda, faites un effort d'analyse un peu plus poussé avant de juger..

 

Le jour où on lui donnera réellement sa chance il va réussir, que ce soit a United ou ailleurs.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord pour dire que ça se voit qu'il a quelque chose en plus que certains joueurs. Il nous a sauvé la mise quelques fois, c'est un bon joueur etc. On le sait ça. Et on le sait aussi qu'il n'a pas spécialement eu beaucoup d'occasion d'être titulaire.

 

Mais c'est justement là où réside le problème. Pourquoi il est pas titulaire ? Les coachs ils ne sont pas fous, et je pense sincèrement qu'il s'y connaissent mieux en foot que nous. Ils voient des choses que nous ne voyons pas. Donc si eux estiment que Januzaj n'est pas assez bon pour l'équipe c'est qu'il y a sûrement une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous comprenez pas Janu a de l'or dans les pieds, une intelligence de jeu hors du commun, c'est la faute des coachs ....

Non mais sérieux il a rien montré depuis 2 ans, si il ne joue pas c'est qu'il ya quelque chose. Il aura je pense encore une chance en Carling Cup mais c'est tout, il peut pas avoir une place de titulaire si quand on fait appel a lui il ne répond pas présent.
On va pas le placer dans le 11 alors qu'a coté les autres se donnent et montrent des choses. Il tente 2-3 dribbles, foire 70% de ce qu'il tente et il se retrouve sur le banc après. Bah c'est normal dans un grand club y a d'autres joueurs. Et contrairement aux intouchables (Rooney, Ibra) il n'a encore rien prouvé au haut niveau. Il a juste eu un moment fast dans sa petite carrière, et c'est tout.

 

Faut qu'il se relance, se remette en question et qu'il bosse. Voila pq un prêt serait la bonne solution. Il a encore un long contrat mais je pense que ce sera sa dernière saison si il ne montre rien.

(personnellement je pense que depuis qu'il a reçu le 11 et sa revalorisation salariale, il ne montre plus grand chose. A-t-il pris le melon ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir toujours rabaisser Moyes..?

C'étais pas juste une attaque envers lui même, et il n'a nullement besoin de moi pour être rabaisser, ses deux trois dernières saisons parlent pour lui. Initialement je te posais vraiment la question

Il est talentueux le belge, à mes yeux plus que Lingard qui joue, ait, sans réel concurrence. Techniquement Janu est vraiment au dessus du lot, en un contre un est réellement intéressant, mais j'ai l'impression que son physique trop frêle lui joue des mauvais tours. J'ai le souvenir de beaucoup d'occasions ou il fait la différence techniquement mais perd l'avantage physiquement en se faisant reprendre à l'épaule par exemple. Peut être que prendre un peu de masse sans trop en abusé pourrait rééquilibrer le tout, sans en abusé, coucou Depay.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on le prête sans option d'achat, qu'il fasse une saison complète titulaire où pour ma part je suis convaincu qu'il explosera.

On regrettera de le vendre j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere un pret serieusement comment ne pas lui donner sa chance quand on vois le temps de jeu des Lingard, Young, Rojo, Fellaini etc. Je disnpas quil sont mauvais mais ils ont tous eu des periodes mauvaises sans voir leur temps de jeu baisser. Janu n'a pas eu le chance d'enchainer une 20aine de match avec un gros temps de jeu.. Dommage...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...