Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Malheureusement, je pense qu'il ne sera pas retenu. Moyes lui a donné sa chance et l'a paradoxalement grillé par la même occasion, en le faisant enchaîner toute une saison sans arrêt? même quand il était cramé. Nul doute que Adnan y est pour quelque chose dans sa situation, je ne suis pas partisan du " toute la faute sur ", mais Adnan ce talent quoi, qui a été cantonné au rôle d'ailier sniffer de ligne par Moyes et qui du jour au lendemain s'est éteint...

J'espère qu'il se relancera ailleurs.

 

#80centres !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense qu'il ne sera pas retenu. Moyes lui a donné sa chance et l'a paradoxalement grillé par la même occasion, en le faisant enchaîner toute une saison sans arrêt? même quand il était cramé. Nul doute que Adnan y est pour quelque chose dans sa situation, je ne suis pas partisan du " toute la faute sur ", mais Adnan ce talent quoi, qui a été cantonné au rôle d'ailier sniffer de ligne par Moyes et qui du jour au lendemain s'est éteint...

J'espère qu'il se relancera ailleurs.

 

#80centres !

 

Non pas d'accord non.

 

On peut reprocher beaucoup à Moyes mais pas d'avoir cramé Adnan. La fin prématuré du belge est uniquement du au choix de LVG de le mettre de coté, pour s'appuyer sur des joueurs plus confirmés en attaque ET du forcing de Januzaj d'aller au Borussia pour son prêt, au lieu d'un club anglais.

 

Avec Moyes, le belge a joué 38 matchs pour un total de 2221 minutes TCC. Donc une moyenne de 60 minutes par match (même si on sait que la répartition des minutes ne s'est pas faite comme ça).

 

On est loin de l'avoir cramé. A titre de comparaison Martial à sa première saison, chez nous, a joué 4679 minutes TCC étendues sur 60 matchs.

Et pourtant personne ne reproche à LVG de l'avoir cramé.

 

Niveau age le Belge avait 19ans, et le français 20 ans.

 

Reproche d'autre chose à Moyes, mais pas la gestion du belge.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais je sais pas si tu te souviens de comment il a terminé sa première saison, il n'avait plus de jus pour effacer son vis à vis et avancer, sur le forum ça gueulait car il enchaînait les matchs et semblait sur les rotules. Pour moi Moyes qui l'a lancé, l'a aussi grillé. Et comme je l'ai dis aussi Adnan à sa part de responsabilité, mais la gestion de Moyes dès son premier bon match est catastrophique par la suite. Je ne parle là que de la première saison, soit la sortie des u21 au passage chez les pros, la transition s'est fait trop trop vite, et ça s'est ressenti dès la mi saison de Januzaj, il était cramé. C'est Moyes qui a géré ça, pas v.Gaal, mais je te rassure v.Gaal a aussi fait des conneries avec les jeunes comme Varela par exemple sauf que là on parle de Januzaj.

 

L'âge ne veut rien dire et tu le sais. Les deux joueurs sont physiquement incomparable, puis Januzaj n'avait pas encore une saison pro dans les jambes comparé à Martial ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cette sensation. Pour moi le problème est venu de la seconde saison.

Entre une second saison plus difficile (c'est souvent le cas) et les mauvais choix de LVG (il aurait du lui faire confiance un peu plus, et de ce choix de prêt catastrophique en Allemagne (faute du joueur); ça a ruiné psychologiquement et physiquement le gamin.

 

Même son second prêt chez les blacks cats est une erreur à mon sens. Partir en prêt dans une équipe en difficulté c'est compliqué, très compliqué.

A sunderland, le mec derrière lui c'est Billy Jones ou Love (qui vient de chez nous, en prêt aussi). Et Larsson à ses cotés (et je parle pas d'Henrik là!).

 

Bref deux choix très compliqués pour progresser, entre une équipe qui pouvait pas se permettre de prendre trop de risques et une autre qui est une machine à loose...

 

Un club du ventre mou, aurait été plus judicieux selon moi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personne n'a grillé Januzaj à part lui même, il a eu de nombreuses occasions de s'imposer chez nous et à Sunderland mais il n'a pas été assez bon. Je pense qu'il manque de talent et qu'il marchait sur l'eau avec Moyes, comme un jeune inconnu sans pression peu cartonner à Roland Garros lors de son premier match face à un top joueur, mais réussir sur la durée c'est une autre affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personne n'a grillé Januzaj à part lui même, il a eu de nombreuses occasions de s'imposer chez nous et à Sunderland mais il n'a pas été assez bon. Je pense qu'il manque de talent et qu'il marchait sur l'eau avec Moyes, comme un jeune inconnu sans pression peu cartonner à Roland Garros lors de son premier match face à un top joueur, mais réussir sur la durée c'est une autre affaire. 

A Sunderland et Dortmund ok Mais chez nous il s'est imposé quand on l'a réellement fait joué (Moyes)C'est pas ses performances de la saison d'avant qui l'ont relégué sur le banc, c'est juste un choix arbitraire du coach en place à ce moment là. A l'image de Hart avec Guardiola.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personne n'a grillé Januzaj à part lui même, il a eu de nombreuses occasions de s'imposer chez nous et à Sunderland mais il n'a pas été assez bon. Je pense qu'il manque de talent et qu'il marchait sur l'eau avec Moyes, comme un jeune inconnu sans pression peu cartonner à Roland Garros lors de son premier match face à un top joueur, mais réussir sur la durée c'est une autre affaire. 

 

Non mais ca doit etre la faute à Mourinho....

Faut pas trop chercher pourquoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a énormément de talent. Si Mourinho lui donnait un peu de confiance et lui faisait enchaîner les matches durant la pré-saison ça pourrait le relancer. Mais il va le vendre.

 

https://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-om-l-enorme-mise-au-point-de-mourinho-sur-l-avenir-d-adnan-januzaj-304585

 

La saison 2015/2016 il commence bien, il est titulaire à son poste de prédilection de numéro 10 (contre Bruges, en championnat également avec un but à la clé contre Aston Villa) et van Gaal l'envoie soudainement en prêt lors du dernier jour du mercato.

 

Alors ok pour certains Adnan a fait un mauvais choix en choisissant Dortmund, mais de base c'est bien le coach néerlandais qui lui a suggéré de partir en prêt si il voulait avoir du temps de jeu cette saison-là. J'ai toujours pas compris cette décision de Louis alors qu'il avait fait jouer Januzaj titulaire tout ce début de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a énormément de talent. Si Mourinho lui donnait un peu de confiance et lui faisait enchaîner les matches durant la pré-saison ça pourrait le relancer. Mais il va le vendre.

 

https://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-om-l-enorme-mise-au-point-de-mourinho-sur-l-avenir-d-adnan-januzaj-304585

 

La saison 2015/2016 il commence bien, il est titulaire à son poste de prédilection de numéro 10 (contre Bruges, en championnat également avec un but à la clé contre Aston Villa) et van Gaal l'envoie soudainement en prêt lors du dernier jour du mercato.

 

Alors ok pour certains Adnan a fait un mauvais choix en choisissant Dortmund, mais de base c'est bien le coach néerlandais qui lui a suggéré de partir en prêt si il voulait avoir du temps de jeu cette saison-là. J'ai toujours pas compris cette décision de Louis alors qu'il avait fait jouer Januzaj titulaire tout ce début de saison.

 

 

Non mais si Adnan avait assez de talent pour s'imposer à United, il l'aurait démontré à Sunderland non? Peut être se révélera t-il plus tard, mais vu ce qu'il a montré jusque là, je comprends le choix de Mourinho. Puis c'est pas comme si on pouvait apercevoir chez lui un talent hors norme mal utilisé, cette saison il a été correct sans faire preuve du talent suffisant pour s'imposer chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'envoie Messi à Dijon pas sur qu'on pense de lui que c'est le meilleur joueur au monde. Alors Januzaj a sunderland oui ca peut être un mauvais indicateur.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'envoie à dijon et que tu vois que le mec surnage dans l'équipe tu vas dire qu'il est trop talentueux pour rester la bas, Adnan était aussi bof que le reste de son équipe donc ca peut aussi être un bon indicateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Adnan avait assez de talent pour s'imposer à United, il l'aurait démontré à Sunderland non? Peut être se révélera t-il plus tard, mais vu ce qu'il a montré jusque là, je comprends le choix de Mourinho. Puis c'est pas comme si on pouvait apercevoir chez lui un talent hors norme mal utilisé, cette saison il a été correct sans faire preuve du talent suffisant pour s'imposer chez nous. 

 

Non :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

januzaj s'est grillé tout seul, faut arrêter avec Moyes 

Van Gaal ne lui faisait pas confiance, à Dortmund non plus, Mourinho non plus et même à Sunderland de nouveau avec Moyes ça n'allait pas 

un pétard mouillé simplement, ce n'est pas le 1er ni le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Adnan avait assez de talent pour s'imposer à United, il l'aurait démontré à Sunderland non? Peut être se révélera t-il plus tard, mais vu ce qu'il a montré jusque là, je comprends le choix de Mourinho. Puis c'est pas comme si on pouvait apercevoir chez lui un talent hors norme mal utilisé, cette saison il a été correct sans faire preuve du talent suffisant pour s'imposer chez nous.

Franchement la Premier League c'est dur aussi, Sunderland depuis quelques saisons était catastrophique, c'était pas le club idéal pour un jeune joueur de 21 ans en manque de temps de jeu et de confiance.

 

Nous connaissons tous la valeur d'Adnan, on l'a vu lors de la saison 2013/2014.

 

Toi qui aime les ailiers qui provoquent, il serait un plus non négligeable au poste d'ailier droit par exemple.

 

Je me rappelle de la vélocité qu'il dégageait lors de son explosion chez nous. Et une technique au dessus de la moyenne.

 

Petite piqûre de rappel : https://youtube.com/watch?v=JOsv4xDMvbE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'envoie Messi à Dijon pas sur qu'on pense de lui que c'est le meilleur joueur au monde. Alors Januzaj a sunderland oui ca peut être un mauvais indicateur.

Dijon ça joue bien au foot Jim ! Leur problème c'est qu'ils ont une défense toute pétée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui pourrait le relancer c'est Arsenal !

 

Mais il est peut-être déjà trop vieux non? :P

 

:ph34r: 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lingard a sa place, Januzaj aussi l'a mais moi je pense que la décision de Mourinho (qui a déjà été prise dans sa tête) est de pas le conserver.
C'est pas le style de joueur qu'affectionne le Mou et c'est bien dommage sinon Martial serait déjà titulaire indiscutable

 

Après par rapport au fait qu'à Sunderland c'est pas facile... Vos 2 arguments sont valable, Pereira par exemple a 'surnagé' avec Granada cette saison mais ça n'empêche que c'est forcément plus difficile d'être performant chez la lanterne rouge (anglaise ou espagnole là pour le coup). Je conserverai les 2 perso

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son aventure chez nous est passée il a été mis en lumière avec Moyes ensuite il s'est perdu maintenant c'est fini. Il finira à West Brom et basta..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais c'est logique , il a jamais su répondre aux attentes placées en lui .... bon chance pour la suite ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère largement qu'on laisse sa chance à Pereira plutôt, parce que Janu je ne le vois pas être capable de s'imposer maintenant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère largement qu'on laisse sa chance à Pereira plutôt, parce que Janu je ne le vois pas être capable de s'imposer maintenant.

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier Pereira...Il pourrait être une sacrée surprise...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier Pereira...Il pourrait être une sacrée surprise...

Pour moi oui, j'espère que Mourinho l'utilisera la saison prochaine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...