Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

C'est bien qu'il aille dans un club de ce style, où il n'y a pas beaucoup de pression, avec une équipe qui joue et où il devrait avoir pas mal de temps de jeu. Il peut encore relancer positivement sa carrière s'il s'en donne les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille où il veut il n'a pas été à la hauteur à la maison.

ni ailleurs, finalement. Pourtant ses débuts avaient été très prometteurs (comme Macheda...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne faut pas oublier si vite la première saison pro de Januzaj. Il avait clairement le niveau voir même plus et ce sur toute une saison entière, pour jouer chez nous. 

 

A quel niveau ca a merdé, tel est la question. Et je ne pense pas que la réponse soit un simple  "il n'a finalement pas le niveau". 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a joué 1 match et planté un but avant d'aller se vautrer à la Sampdoria

200w.gif

 

 

 

#FOOTIX :P 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Adnan mais je pense aussi que ce serait bien pour lui d'aller progresser ailleurs, avec de la stabilite bien-sur et pas d'etre trimballer d'un club a un autre chaque annee.

S'il peut devenir un Carlos Vela labas c'est deja bien !!!

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#FOOTIX :P

Tu t'es pas venté de ce rajout non mais dis donc ! Assume les limites de tes connaissances footballistique :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait pas signer à la Real Sociedad ? Plus de nouvelles là dessus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage pour lui, mauvaise gestion depuis le départ de Moyes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent qui n'explosera jamais à la Ravel Morrison .... c'est dommage et bon vent à lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Adnan-januzaj-a-la-real-sociedad/817535

 

Bye bye Adnan. bon chance pour la découverte de la Liga.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent gaché.. j'espere que sa carrière va enfin décoller..

Gâché, pas encore. Si il est sérieux il a encore le temps de se refaire.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu en lui un futur crack. Il a été bon quand Moyes l'a lancé mais il est vite retombé. Bonne chance pour la suite, sans regrets pour moi.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu en lui un futur crack. Il a été bon quand Moyes l'a lancé mais il est vite retombé. Bonne chance pour la suite, sans regrets pour moi.

 

Comment il a pu retomber puisque après sa première saison il n'a plus joué ?

 

Ce qui l'a tué c'est la gestion de LVG qui a voulu l'envoyé en prêt, et le mauvais choix du joueur quand au club du prêt.

Pour infos, sur les deux ans avec LVG, Adnan à joué un total de 28 matchs pour un total de 1400 minutes soit une moyenne de 50 minutes par match.

 

Déjà il a pas joué, et même quand on l'a fait joué c'était pour des bout de match un système boring Lvgesque qui ne correspondait absolument pas à ses qualité de percussion.

 

Ca me renvois à l'interview de Mata qui disait que LVG voulait une possession exacerbée, en engueulant les joueurs qui prenait des risques dans la possession.

Y'a pas de secret, si le gosse à fonctionné sous Moyes, c'est qu'avec ce dernier on pratiqué un jeu direct qui passait par les ailes (dans la culture de MU qu'on le veuille ou non) qui lui allait parfaitement.

 

Bref on en tire 11M€, j'aurais voulu le voir partir pour au moins 15 vu les tarifs actuels, surtout qu'il n'est peut être pas encore perdu pour le foot...

 

En tout cas, Sunderland ou pas, le gosse n'a pas perdu sa technique:

Ce n'est qu'une compil' comme on en trouve tant, mais on voit que les gestes choisis sont contre beaucoup d'opposants différent et pas focalisé sur un match ou deux comme c'est souvent le cas...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par l'argument "mauvais choix du joueur quand au club du prêt". Je pense sincèrement que Dortmund était le club parfait pour lui et le championnat allemand lui correspond bien. Je pense plutot que le soucis réside dans son attitude et son comportement, il y avait clairement un manque de motivation. Quand on voit comment Dembele et Emre Mor (dans une moindre mesure) se débrouillent, tu te dis qu'avec une meilleure volonté ça aurait pu le faire.

 

J'espère qu'on a quand même mis une clause de rachat dans le contrat...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par l'argument "mauvais choix du joueur quand au club du prêt". Je pense sincèrement que Dortmund était le club parfait pour lui et le championnat allemand lui correspond bien. Je pense plutot que le soucis réside dans son attitude et son comportement, il y avait clairement un manque de motivation. Quand on voit comment Dembele et Emre Mor (dans une moindre mesure) se débrouillent, tu te dis qu'avec une meilleure volonté ça aurait pu le faire.

 

J'espère qu'on a quand même mis une clause de rachat dans le contrat...

Il a joué 500 minutes en Allemagne.

 

Soit le gars est arrivé à l'entrainement en balançant des f*** off à tout va, les pieds en éventail, soit comme trop souvent dans les prêts, il n'était qu'une roue de secours pas chère en cas de pépins ;)

 

Car c'est pas en 500 minutes que tu te forge un avis sur un joueur qui sort d'une saison pleine de chez Manchester United ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...