Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'a lancé aucun jeune au réal car le centre de formation de madrid est absolument nul (à l'époque en tous les cas, maintenant certains jeunes en sortent et sont bon). Si tu peux me citer un jeune à l'époque du mou en espagne qui méritait sa chance ... A chelsea aussi, y a un centre de formation d'un niveau très faible (mise à part Chaloba qui semble talentueux et Ake). La, c'est la première fois ou il arrive dans un club ou le centre de formation et l'académie est à un hight level. On a eu un creux, mais la c'est reparti. De même, n'oublions pas ses déclarations lors de son arrivé sur les jeunes ... Prolonger Mensah et Rashford directement, c'est un signe. J'aime particulièrement sa gestion de Rashford : il ne lui met pas la pression et ne va pas trop vite avec lui. Il lui a montré qu'il comptait sur lui, mais qu'il serait logé à la même enseigne que les autres et qu'il devra se battre tout autant que le reste de l'équipe. Il a quand même dit de Tuanzambe que dix minutes lors du match de pre saison lui ont suffit pour se rendre compte de son talent et qu'il comptait le faire progresser comme Varane et Zouma...

 

 

Sur Januzaz, il est en effet jeune et potentiellement talentueux. Mais il n'a que 18 ans ... on s'excite et on fait des conclusions hâtives sous pretexte qu'il n'ai pas encore eu sa chance sous Mou. Si il est suffisamment bon, il l'aura, c'est aussi simple que ça. Mais laisser moi avec certaines reseves quant à son attitude, Tuchel avait quand même dit qu'il ne s'était pas assez investi durant son prêt au BVB. J'ai envie de gifler tous les joueurs à fort potentiel, il faudrait leur montrer la tête de Ronaldihno tous les jours ! En terme de niveau le meilleur dix du foot, mais bordel qu'en terme de volonté et de travail il était ridicule, en témoigne sa carrière après 28 ans ! Si mou ne comptait définitivement pas sur lui comme le suggère le trop peu sérieux metro, il aurait déjà été vendu. Peireira, le jeune ayant été prêté à Granada a récemment dit : j'échange beaucoup avec Mourihno. Il est même venu me voir et m'a affirmé qu'il comptait sur moi ...

Sauf que januzaj aura 22 ans dans moins d'un mois, pas 18.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas le feu non plus Gribbin a que 18 piges et je parle même pas de Gomes qui doit passer son brevet cette année je crois ! Il est né en 2000 le type, et pas en début d'année !

On peut pas trop leur donner leur chance tant qu'on est dans le dur comme maintenant. Ou alors c'était face à Reading qu'il fallait le faire mais on s'attendait pas à ce qu'ils soient si mauvais 

 

 

En effet, y'a pas le feu, c'est pourquoi j'ai dit "Mourinho doit leur laisser une chance si il reste assez longtemps". 

 

Gomes c'est carrément pas d'actualité, par contre Gribbin l'année prochaine le problème se posera.

Y'a pas d'âge pour jouer avec les grands, ce qui compte c'est le niveau du joueur. Et, en plus de ça, Gribbin a l'âge de Fosu-Mensah et a un an de moins que Rashford. Donc j'imagine qu'il doit être impatient d'avoir sa chance vu qu'il voit ses anciens coéquipiers jouer en équipe première, à Mourinho de gérer ça intelligemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, y'a pas le feu, c'est pourquoi j'ai dit "Mourinho doit leur laisser une chance si il reste assez longtemps". 

 

Gomes c'est carrément pas d'actualité, par contre Gribbin l'année prochaine le problème se posera.

Y'a pas d'âge pour jouer avec les grands, ce qui compte c'est le niveau du joueur. Et, en plus de ça, Gribbin a l'âge de Fosu-Mensah et a un an de moins que Rashford. Donc j'imagine qu'il doit être impatient d'avoir sa chance vu qu'il voit ses anciens coéquipiers jouer en équipe première, à Mourinho de gérer ça intelligemment. 

Ouais mais Rashford est dans un poste de déficit (y a que Zlatan qui est vu comme un pur 9 par Mou) et a sa polyvalence pour lui. Gribbin faut qu'il passe devant : Mkhi Martial Rooney Mata et même Rashford... Donc c'est chaud pour lui tu vois ce que je veux dire ?

L'année prochaine, c'est autre chose... Mais si Griezmann arrive à mon avis, Gribbin pourra se la mettre derrière l'oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Rashford est dans un poste de déficit (y a que Zlatan qui est vu comme un pur 9 par Mou) et a sa polyvalence pour lui. Gribbin faut qu'il passe devant : Mkhi Martial Rooney Mata et même Rashford... Donc c'est chaud pour lui tu vois ce que je veux dire ?

L'année prochaine, c'est autre chose... Mais si Griezmann arrive à mon avis, Gribbin pourra se la mettre derrière l'oreille...

 

Selon moi, le recrutement de Griezmann ne doit pas freiner la progression de Gribbin, comme aucun recrutement clinquant ne doit freiner la progression d'un jeune du centre de formation, pas de ça chez nous. 

 

Donner sa chance à Gribbin - et à tout nos jeunes talentueux - ne veut pas dire affaiblir la qualité de l'équipe. Ferguson arrivait à donner sa chance aux jeunes tout en étant ultra compétitif, j'en attends autant de Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que januzaj aura 22 ans dans moins d'un mois, pas 18.

Quiproquo avec le post d'Ohman, sorry. Mais finalement malgré mon erreur, ma conclusion reste la même : sa première saison a montré des qualités qu'il n'a jamais su reproduire. Probablement de la faute de la gestion catastrophique de Moyes, comme cela est signalé à juste titre par Duncan. il a été réellement grillé, physiquement mais surtout mentalement.  J'aimerais qu'il puisse réussir à United car l'histoire est belle et que l'on parle d'un jeune formé chez nous, mais les places semblent déjà être prise. Le bvb aurait pu et du être un tournant 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le recrutement de Griezmann ne doit pas freiner la progression de Gribbin, comme aucun recrutement clinquant ne doit freiner la progression d'un jeune du centre de formation, pas de ça chez nous. 

 

Donner sa chance à Gribbin - et à tout nos jeunes talentueux - ne veut pas dire affaiblir la qualité de l'équipe. Ferguson arrivait à donner sa chance aux jeunes tout en étant ultra compétitif, j'en attends autant de Mourinho. 

Il arrivait en effet à être competitif et donner sa chance aux jeunes, mais ne nous voilons pas la face : l'effectif de l'époque était beaucoup plus prompt à donner leurs chances aux jeunes. On a été compétitif grâce à SAF, son aura, sa science du jeu et sa capacité à tirer le meilleur chez nos joueurs et non pas grâce aux niveaux des joueurs, Nani, Valencia, Rafael, Evans ... ils n'ont jamais su répéter un niveau de performance comparable à celui de ces années sous saf depuis . L'effectif d'aujourd'hui est beaucoup plus compétitif qu'à l'époque selon moi

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrivait en effet à être competitif et donner sa chance aux jeunes, mais ne nous voilons pas la face : l'effectif de l'époque était beaucoup plus prompt à donner leurs chances aux jeunes. On a été compétitif grâce à SAF, son aura, sa science du jeu et sa capacité à tirer le meilleur chez nos joueurs et non pas grâce aux niveaux des joueurs, Nani, Valencia, Rafael, Evans ... ils n'ont jamais su être à un niveau dans leurs prestations semblable à celui sous SAF . L'effectif d'aujourd'hui est beaucoup plus compétitif qu'à l'époque selon moi

 

Qu'a certaines époque, oui. Fergie a eu des résultats incroyable compte tenu de certaines de ses équipes. Mais il a aussi entrainé des équipes de rêve, en 2008 notamment. 

 

De toute façon, à mes yeux, d'un certain coté, le Football c'est un sport individuel. C'est un entraineur VS un entraineur. Ceux là doivent parvenir à composer une équipe la plus compétitive possible, et s'ils sont doué, comme l'était Dieu (Ferguson), alors ils peuvent accomplir l'incroyable.

 

 

PS: aujourd'hui nous avons Simeone qui parvient - avec un budget ridicule comparé à ses concurrents nationaux et Européens - à réaliser des choses extraordinaire depuis 4 ans.  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a certaines époque, oui. Fergie a eu des résultats incroyable compte tenu de certaines de ses équipes. Mais il a aussi entrainé des équipes de rêve, en 2008 notamment. 

 

De toute façon, à mes yeux, d'un certain coté, le Football c'est un sport individuel. C'est un entraineur VS un entraineur. Ceux là doivent parvenir à composer une équipe la plus compétitive possible, et s'ils sont doué, comme l'était Dieu (Ferguson), alors ils peuvent accomplir l'incroyable.

 

 

PS: aujourd'hui nous avons Simeone qui parvient - avec un budget ridicule comparé à ses concurrents nationaux et Européens - à réaliser des choses extraordinaire depuis 4 ans.  

Je pensais que tu faisais référence aux équipes d'un niveau moindre, style 2010.  Sinon, on est d'accord sur l'équipe de 2008, tellement équilibré et puissante !

 

A propos de Simeone, c'est en effet assez dingue, il a pas l'effectif le plus dingue d'europe, mais son équipe est très costaud, même si j'ai l'impression qu'il arrive à la fin de son cycle. Mais cela n'enlève en rien son mérite. D'ailleurs, il a avoué, il risque de reprendre l'inter 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu faisais référence aux équipes d'un niveau moindre, style 2010.  Sinon, on est d'accord sur l'équipe de 2008, tellement équilibré et puissante !

 

A propos de Simeone, c'est en effet assez dingue, il a pas l'effectif le plus dingue d'europe, mais son équipe est très costaud, même si j'ai l'impression qu'il arrive à la fin de son cycle. Mais cela n'enlève en rien son mérite. D'ailleurs, il a avoué, il risque de reprendre l'inter 

 

 

:blink:  :o  :(

 

J'aimerais tellement qu'il soit l'entraineur de United...! Actuellement, c'est le meilleur pour moi.

Mais bon, on a Mourinho et il mérite qu'on lui fasse confiance tant il a l'air d'aimer United et de vouloir nous ramener au sommet, et pour l'instant ça démarre pas trop mal. 

 

 

Désolé pour le HS. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est très intéressant ce qui a été dit ici.

 

 Ferguson arrivait à donner sa chance aux jeunes tout en étant ultra compétitif, j'en attends autant de Mourinho. 

Tu es plein d'espoir, c'est mignon ! Moi j'attends de personne qu'il fasse autant que Ferguson, la barre serait trop haute.

 

Qu'a certaines époque, oui. Fergie a eu des résultats incroyable compte tenu de certaines de ses équipes. Mais il a aussi entrainé des équipes de rêve, en 2008 notamment. 

 

 

PS: aujourd'hui nous avons Simeone qui parvient - avec un budget ridicule comparé à ses concurrents nationaux et Européens - à réaliser des choses extraordinaire depuis 4 ans.  

Sur 2008 disons que je suis pas totalement d'accord. Je suis pas d'accord avec l' "équipe de rêve". Pour moi une équipe de rêve t'as pas Wes Brown latéral droit... Et puis les remplaçants étaient pas si fous. C'était pas mal de jeunes prometteurs que Ferguson a su bien gérer (Anderson, Nani, Piqué même qui a fait quelques matchs). En gros, pour moi une équipe de rêve c'est quand même plus fort que ça, c'est genre un effectif comme le Bayern des dernières années. Tu vois une équipe où tu sais même pas quels seront les titulaires choisis à certains postes tellement t'as des monstres. Là Ferguson avait pas ce problème, les titulaires étaient très clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est très intéressant ce qui a été dit ici.

 

Tu es plein d'espoir, c'est mignon ! Moi j'attends de personne qu'il fasse autant que Ferguson, la barre serait trop haute.

 

Sur 2008 disons que je suis pas totalement d'accord. Je suis pas d'accord avec l' "équipe de rêve". Pour moi une équipe de rêve t'as pas Wes Brown latéral droit... Et puis les remplaçants étaient pas si fous. C'était pas mal de jeunes prometteurs que Ferguson a su bien gérer (Anderson, Nani, Piqué même qui a fait quelques matchs). En gros, pour moi une équipe de rêve c'est quand même plus fort que ça, c'est genre un effectif comme le Bayern des dernières années. Tu vois une équipe où tu sais même pas quels seront les titulaires choisis à certains postes tellement t'as des monstres. Là Ferguson avait pas ce problème, les titulaires étaient très clairs.

 

Tu juges le nom ou la performance ?

 

Car cette année là, Brown est le meilleur right back d'Angleterre, assez bon qu'il soit prévu à ce poste en équipe nationale, avant de se blesser longuement...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges le nom ou la performance ?

 

Car cette année là, Brown est le meilleur right back d'Angleterre, assez bon qu'il soit prévu à ce poste en équipe nationale, avant de se blesser longuement...

 

Merci. Je cherchai le gif de son centre en c1 pour Ronaldo. En 2008, clairement c'est le meilleur arrière droit de PL . Wes Brown, tellement sous côté. Pas un top player mais un vrai bon joueur, avec un sens tactique inouïe et qui aussi est un très bon passeur. Trop de personne l'oublie. 

 

 

 

2008 oui on avait une équipe de rêve sur le papier et sur le terrain, ces gars là jouaient ensemble les yeux fermés, quand tu faisais rentrer un joueur, peu importe qui, le niveau restait le même, on était craint par toute l'Europe. On était inarrêtable. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh je suis pas d'accord les gars !
On surfait quand même sur une colonne vertébrale de fou et sur la super forme de Ronaldo. On a eu du mal face à Chelsea toute la saison. Pour moi c'est pas une équipe de rêve car ces gars là étaient bons seulement dans cette équipe-là, avec Ferguson qui coache, avec ces partenaires ci dans cette forme là. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Brown fait de supers perfs parce que y a l'équipe qui est en forme et pas l'inverse. Il est propre et tout ça y a pas de souci. Mais O'Shea aussi pouvait être propre voire très propre.
Je veux dire que c'est pas équipe de rêve car c'est pas une équipe qui est enviée partout. Avant le match face au Barça on est pas spécialement favori. Ni même pour la finale. C'est d'ailleurs passé très près.
Pour moi ce que je voulais dire c'est qu'équipe de rêve au début de l'année, avant même les performances, tu fais peur à l'Europe entière et on dit "ok eux ils vont être en finale de LDC c'est sûr". Et j'ai pas vraiment le sentiment que c'était le cas. Vous voyez ? Le Real tapait pas à la porte pour acheter Brown ou Fletcher par exemple.
Du coup pour moi, équipe de rêve c'est qu'à presque chaque poste t'as un top 5 mondial et que limite avant le match tu sais pas qui le coach va mettre titu tellement t'as un bon banc ! Nous on dégageait une équipe type quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh je suis pas d'accord les gars !

On surfait quand même sur une colonne vertébrale de fou et sur la super forme de Ronaldo. On a eu du mal face à Chelsea toute la saison. Pour moi c'est pas une équipe de rêve car ces gars là étaient bons seulement dans cette équipe-là, avec Ferguson qui coache, avec ces partenaires ci dans cette forme là. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Brown fait de supers perfs parce que y a l'équipe qui est en forme et pas l'inverse. Il est propre et tout ça y a pas de souci. Mais O'Shea aussi pouvait être propre voire très propre.

Je veux dire que c'est pas équipe de rêve car c'est pas une équipe qui est enviée partout. Avant le match face au Barça on est pas spécialement favori. Ni même pour la finale. C'est d'ailleurs passé très près.

Pour moi ce que je voulais dire c'est qu'équipe de rêve au début de l'année, avant même les performances, tu fais peur à l'Europe entière et on dit "ok eux ils vont être en finale de LDC c'est sûr". Et j'ai pas vraiment le sentiment que c'était le cas. Vous voyez ? Le Real tapait pas à la porte pour acheter Brown ou Fletcher par exemple.

Du coup pour moi, équipe de rêve c'est qu'à presque chaque poste t'as un top 5 mondial et que limite avant le match tu sais pas qui le coach va mettre titu tellement t'as un bon banc ! Nous on dégageait une équipe type quand même 

on commence le HS là mais non.

 

Oui Chelsea nous résiste en même temps ils étaient à notre niveau, on eétait les deux meilleures équipes au monde SANS conteste; avoir ne niveau de Chelsea cette année là est un honneur, et vice et versa.

 

Oui on a profité de la forme de CR7, mais pas que. Quand on explose Arsenal 4-0; CR7 ne joue pas.

 

Bref si vous voulez les gars on continue la conversation sur un autre sujet ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi on ne le rappelle pas ? Quand on voit qu'on mets Lingard ou Rashford titulaire sur l'aile alors qu'il pourrait nous faire tellement du bien dans notre jeu qu'il soit sur l'aile ou dans le cœur du jeu. Et pourquoi pas tester pereira aussi. Je pense qu'il pourrait s'installer dans la rotation du milieu à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne le rappelle pas ? Quand on voit qu'on mets Lingard ou Rashford titulaire sur l'aile alors qu'il pourrait nous faire tellement du bien dans notre jeu qu'il soit sur l'aile ou dans le cœur du jeu. Et pourquoi pas tester pereira aussi. Je pense qu'il pourrait s'installer dans la rotation du milieu à trois.

Pourquoi? Parce qu'il mange autant les lignes que les feuilles de match. Son niveau est très médiocre et ne joue pas beaucoup... Après le rendement de Lingaard moi je le trouve bon. Des buts qui ont compté cette saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Parce qu'il mange autant les lignes que les feuilles de match. Son niveau est très médiocre et ne joue pas beaucoup... Après le rendement de Lingaard moi je le trouve bon. Des buts qui ont compté cette saison.

 

En tant que remplaçant, oui, il est utile. Mais certainement pas en tant que titulaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que Lingard va nous faire gagner la League Cup (au moins). Wembley le transcende. :D

Lingard de toutes façons a été décisif 'lui'. Januzaj jamais encore :D Et pourtant il est censé être plus prometteur que Lingard. Lingard fait déjà partie de l'histoire de United avec son but qui offre un trophée :D

 

Adnan étant le roi des tirs à coté des poteaux en les frôlant lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le recrutement de Griezmann ne doit pas freiner la progression de Gribbin, comme aucun recrutement clinquant ne doit freiner la progression d'un jeune du centre de formation, pas de ça chez nous. 

 

Donner sa chance à Gribbin - et à tout nos jeunes talentueux - ne veut pas dire affaiblir la qualité de l'équipe. Ferguson arrivait à donner sa chance aux jeunes tout en étant ultra compétitif, j'en attends autant de Mourinho. 

d accord avec toi , la league cup et les premiers tour de la FA cup sont là pour cela ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

En voilà un qui avait énormément besoin de vacances vu sa saison..

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...