Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

A mon avis, pour le milieu, nous attendons que le Bayern prenne Zakaria pour que nous sautions sur la belle occasion Tolisso à 30 millions puisqu'ils n'en auront plus besoin... ca c est du business.....

Ou qu'il signe à Dortmund pour que nous puissions signer can à 35 encore mieux... 

Je déprime.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut dire dommage sur Dusan Vlahovic, la juve a bien ficelé son histoire comme pour Chiesa, ca fait depuis septembre qu'ils ont l'accord de Ristic son représentant, pour ça qu'il font la sourde oreille auprès de la Fiorentina, ils vont s'asseoir à table et la juve va conclure l'affaire à n'en pas douter.

Les infos qui ferait arriver Cabral du FC Bâle à la Fiorentina vont dans ce sens également.

Si on cherchait un 9 cet été, ca ne sera malheureusement pas celui-là.

Edit

 

l'éternel phrase pour justifier que notre management est en vacance prolongée.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, malon01 a dit :

A mon avis notre priorité c'est un gardien pour remplacer Heaton, et 2 latéraux pour chauffer le banc maintenant que Telles et Dalot commencent à avoir du temps de jeu.

j'espère qu'on aura la décence de prolongé Grant et lui donné sa chance 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jdmaradan a dit :

Bon bah on peut dire dommage sur Dusan Vlahovic, la juve a bien ficelé son histoire comme pour Chiesa, ca fait depuis septembre qu'ils ont l'accord de Ristic son représentant, pour ça qu'il font la sourde oreille auprès de la Fiorentina, ils vont s'asseoir à table et la juve va conclure l'affaire à n'en pas douter.

Les infos qui ferait arriver Cabral du FC Bâle à la Fiorentina vont dans ce sens également.

Si on cherchait un 9 cet été, ca ne sera malheureusement pas celui-là.

Edit

 

l'éternel phrase pour justifier que notre management est en vacance prolongée.

J'ignorais que Denis Zakaria avait 36 ans... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

J'ignorais que Denis Zakaria avait 36 ans... 

faut pas chercher on se trouve toujours des excuses au lieu de parfois saisir des opportunités, on va voir à nouveau le Bayern en mode gestion magistrale : Sule / Tolisso OUT en FDC, Christensen / Zakaria IN en FDC pour compenser, des salaires moins élevés, un win-win total

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jdmaradan a dit :

faut pas chercher on se trouve toujours des excuses au lieu de parfois saisir des opportunités, on va voir à nouveau le Bayern en mode gestion magistrale : Sule / Tolisso OUT en FDC, Christensen / Zakaria IN en FDC pour compenser, des salaires moins élevés, un win-win total

ET nous on va négocié tout le mercato avec WH pour Rice pour payer le prix demandé dés le début ........... 😞 

Modifié par redidevil
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Pourquoi on s'est pas positionné sur Kessié franchement... 

Tout à fait d'accord avec toi, cependant le joueur ne jurerait que pour le barca qui apparement aurait déjà un accord avec le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2022 à 19:58, jdmaradan a dit :

faut pas chercher on se trouve toujours des excuses au lieu de parfois saisir des opportunités, on va voir à nouveau le Bayern en mode gestion magistrale : Sule / Tolisso OUT en FDC, Christensen / Zakaria IN en FDC pour compenser, des salaires moins élevés, un win-win total

Deux joueurs achetés pour un peu plus de 60 millions qui partent gratuits , ce n'est pas non plus une masterclass, même s'ils sont remplacés intelligemment . Nous somme malheureusement plus doués sur la première partie que sur la seconde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aie.. car lui c'est un crack! comme Antony de l'Ajax par ailleurs.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concrètement j'en veux pas chez nous, on a d'autres priorités et bien pourvu à ces postes la, mais c'est pour dire que Liverpool va encore se renforcer et amener encore plus de concurrence à leur trio de folie, alors que pendant ce temps nous on est aussi actif qu'une limace au soleil sur nos problèmes pour combler le gap.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a autant besoin d'un nouvel attaquant que d'un nouveau gardien... Rien à cirer que ce joueur, si prometteur soit il, aille chez un "concurrent" (je met des guillemets car sur le terrain, ça fait un bout de temps qu'on n'est plus dans la même catégorie). Par contre, on voit qu'ailleurs ça bouge, que ça prépare déjà la saison prochaine. De notre côté, on ne voit rien... alors ça veut dire que soit on bosse "en sous-marin" soit, comme d'habitude, on ne b***** rien. Vu l'historique récent de MU, j'aurai tendance à opter pour la 2nde hypothèse. Mais, en même temps , on a un nouveau coach et un nouveau directeur alors on peut leur laisser le bénéfice du doute pour quelques temps.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il viendrait quand.... en 2000 jamais.... 

Si c est pour maintenant, je dis un grand OUI car il nous ferait bcp de bien pour aller chercher cette 4e place voire la 3e...

si c est pour cet été, il serait intéressant de regarder un peu ailleurs car Rice est tout de même énorme.... et connais la PL comme sa poche... sans compter que le nouveau coach potentiel si ce n'est pas RR voudra peut être quelqun d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on a 1 employé seulement pour géré les dossiers entrants/ sortants sans compté le décalage horaire selon où se trouve Joël et Avram au USA au moment d'organiser la réunion pour la validation ou pas du transfert 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...