Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

C’est la que donny va se faire bencher par dele 😂

après si c’est le cas il est sans espoir notre donny.

 

je vois pas trop l'utilité de faire les deux au vu des postes assez similaire, sauf sil veut utiliser Donny plus bas ce qui serait bien, après Franki Lampard l'a demandé, à voir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le club à montrer son incapacité à anticipé et travailler en amont.  Liverpool et City qui sont dans des situations sportives bien meilleurs que la notre l'ont fait... Peut-être pas un hasard.

Donc nos copains du board qui ont décidé d'utiliser ce mois de mercato comme une course d'école devra en 2 mois cet été géré :

- 5 fins de contrats (dont Cavani et Pogba)

- un nouveau coach

- 9 fins de contrats 2023 (pour pas se retrouver dans la même situation ENCORE. Dont Ronaldo, De Gea, Rashford....)

- Le recrutement impératif de 1 MDC de grande classe

- Remplacer Pogba, Cavani, Lingard et sûrement Greenwood...

Tout ça en 10 semaines entre notre dernier match et la reprise annoncée du championnat... 

Il va falloir à ce rythme géré environ 1 dossier tout les 2 jours

La fiesta s'annonce sympa

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Encore une fois le club à montrer son incapacité à anticipé et travailler en amont.  Liverpool et City qui sont dans des situations sportives bien meilleurs que la notre l'ont fait... Peut-être pas un hasard.

Donc nos copains du board qui ont décidé d'utiliser ce mois de mercato comme une course d'école devra en 2 mois cet été géré :

- 5 fins de contrats (dont Cavani et Pogba)

- un nouveau coach

- 9 fins de contrats 2023 (pour pas se retrouver dans la même situation ENCORE. Dont Ronaldo, De Gea, Rashford....)

- Le recrutement impératif de 1 MDC de grande classe

- Remplacer Pogba, Cavani, Lingard et sûrement Greenwood...

Tout ça en 10 semaines entre notre dernier match et la reprise annoncée du championnat... 

Il va falloir à ce rythme géré environ 1 dossier tout les 2 jours

La fiesta s'annonce sympa

OK chef, j'annule mes vacances sans quoi je ne pourrais pas suivre....

Ou alors on fait tout ça sur 4 mercatos et nous sommes peinards....

Parfois ta lucidité me déprime 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

OK chef, j'annule mes vacances sans quoi je ne pourrais pas suivre....

Ou alors on fait tout ça sur 4 mercatos et nous sommes peinards....

Parfois ta lucidité me déprime 😉

Tu rigoles mais c'est ce qu'il va se passer.

Depuis des années il y a toujours un dossier majeur qu'on laisse trainer un ou deux mercato.

Il y a eu les latéraux, puis les DC, puis le MOC, puis l'ailier, puis le MDC.

Toujours un dossier qu'on attend et quand on essaye de le régler (malheureusement avec la réussite qu'on connait) bahhh surprise il y en a d'autre qui arrivent

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants vont claquer 200M au mercato d'été après une moribonde 6e place, et les fans seront pris dans l'euphorie... Franchement, si t'es ambitieux et intelligent sportivement, tu commences pas la saison avec Olé coach et tu ne recrutes pas CR7 et Varane. pour Sancho c'est discutable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Encore une fois le club à montrer son incapacité à anticipé et travailler en amont.  Liverpool et City qui sont dans des situations sportives bien meilleurs que la notre l'ont fait... Peut-être pas un hasard.

Donc nos copains du board qui ont décidé d'utiliser ce mois de mercato comme une course d'école devra en 2 mois cet été géré :

- 5 fins de contrats (dont Cavani et Pogba)

- un nouveau coach

- 9 fins de contrats 2023 (pour pas se retrouver dans la même situation ENCORE. Dont Ronaldo, De Gea, Rashford....)

- Le recrutement impératif de 1 MDC de grande classe

- Remplacer Pogba, Cavani, Lingard et sûrement Greenwood...

Tout ça en 10 semaines entre notre dernier match et la reprise annoncée du championnat... 

Il va falloir à ce rythme géré environ 1 dossier tout les 2 jours

La fiesta s'annonce sympa

Je dirais même plus la fessée s'annonce sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du milieu mais devant le chantier est/sera énorme encore plus avec Greenwood qui était censé représenté notre futur et qui ne pourrait plus être là l'année prochaine même si là le club ne pouvait pas le prévoir. 

Après, je n'ai pas de déceptions concernant ce mercato je n'attend plus grand chose du club pour être honnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

On parle du milieu mais devant le chantier est/sera énorme encore plus avec Greenwood qui était censé représenté notre futur et qui ne pourrait plus être là l'année prochaine même si là le club ne pouvait pas le prévoir. 

Après, je n'ai pas de déceptions concernant ce mercato je n'attend plus grand chose du club pour être honnête. 

J'attends bcp de RR en espérant que less dirigeants lui feront confiance....

 

allez panic buy all in sur Dybala en fdc 60 millions + 20 si on termine dans le top 3 ^^ et 500k semaine^^ et on leur file lingard en cadeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Breizh Devils a dit :

On parle du milieu mais devant le chantier est/sera énorme encore plus avec Greenwood qui était censé représenté notre futur et qui ne pourrait plus être là l'année prochaine même si là le club ne pouvait pas le prévoir. 

Après, je n'ai pas de déceptions concernant ce mercato je n'attend plus grand chose du club pour être honnête. 

Offensivement aucun joueur hormis Sancho-Elanga (si on enlève Greenwood) sont sous contrat au delà de 2023.

Bon c’est autant pathétique au milieu.

Savoir que nous avons 14 joueurs en fin de contrat d’ici 18 mois montre notre gestion CATASTROPHIQUE 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir auprès de Pôle Emploi. Sur les millions de chômeurs, je suis sûr qu'il y a de futurs Edouard Mendy qui mériteraient de nous rejoindre. Allez, on passe une annonce.

Blague à part, je trouve l'histoire du goal de Chelsea particulièrement belle.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, prendre un intérimaire pendant 6-8 mois c’est compliqué de faire signer des joueurs (personne n’a une vue au delà de la fin de saison).

Plus vite on annoncera le futur coach, plus vite on travaillera.. Mais la première erreur est le non choix de coach principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... 23 h 18. Toujours personne ?

Bon, bah on dirait que nos recrues sont surtout internes : Matic et Lingard sortis du placard, Jones et Pogba sortis de l'infirmerie, Elanga sorti de l'académie. Entre ces 5 là qui jouent un petit peu, et ceux partis jouer ailleurs (pour de vrai !), on peut dire qu'au moins Le Ralf redonne du boulot aux gens. En plus il les fait s'entraîner après 17 h. Moi, je trouve que c'est quelqu'un de sérieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Hum... 23 h 18. Toujours personne ?

Bon, bah on dirait que nos recrues sont surtout internes : Matic et Lingard sortis du placard, Jones et Pogba sortis de l'infirmerie, Elanga sorti de l'académie. Entre ces 5 là qui jouent un petit peu, et ceux partis jouer ailleurs (pour de vrai !), on peut dire qu'au moins Le Ralf redonne du boulot aux gens. En plus il les fait s'entraîner après 17 h. Moi, je trouve que c'est quelqu'un de sérieux.

faire du neuf avec du vieux, la tactique du player stagging, à quand Ralf dans maison à vendre sur M6

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdmaradan a dit :

faire du neuf avec du vieux, la tactique du player stagging, à quand Ralf dans maison à vendre sur M6

Il y est déjà mais dans MUTV c'est un concept qui peut rapporter gros aux glazer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manred2b a dit :

En même temps, prendre un intérimaire pendant 6-8 mois c’est compliqué de faire signer des joueurs (personne n’a une vue au delà de la fin de saison).

Plus vite on annoncera le futur coach, plus vite on travaillera.. Mais la première erreur est le non choix de coach principal. 

Malheureusement faudra attendre fin avril.. rien ne sera officiel avant..

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur ce matin en me réveillant de lire qu'on avait pris Dembele OUF c est pas le cas mais le mercato d'hiver sert généralement aux équipes 'pas fortes' de se renforcer...... On doit être un rouleau compresseur du foot 

Nous on a prêté plein de joueurs qui jouais pas (à tort à raison) et on les remplaces par personne à moins que Ralf fasse monté nos U23 

Bref rdv cet été pour bien rigolé et la saison prochaine nos joueurs vont etre super concentrés surtout ceux en fin de contrat en 2023

Continuons de coupée la branche sur laquelle on est assis.......

Vivement vendredi du foot vite

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que nous pouvons commencer à spéculer sur le mercato d'été.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du Mercato 

EFFECTIF au 01/02 

4 Gardiens ( on peut commencé a se poser la question pour l été prochain pour tranché Henderson ou De Gea ) 

9 Défenseurs 5 centraux 4 latéraux 

7 Milieu 

5 Attaquants 

3 tableau a joué 

BLESSURE INTERDITE 

RALF ( vu la forme des uns  , méforme des autres )  ........................ BON CHANCE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

Fin du Mercato 

EFFECTIF au 01/02 

4 Gardiens ( on peut commencé a se poser la question pour l été prochain pour tranché Henderson ou De Gea ) 

9 Défenseurs 5 centraux 4 latéraux 

7 Milieu 

5 Attaquants 

3 tableau a joué 

BLESSURE INTERDITE 

RALF ( vu la forme des uns  , méforme des autres )  ........................ BON CHANCE 

Il faut pas voir tous en noir. Si c'était acheté pour acheté c'était pas la peine. Et puis c est logique vu que Ralf est juste un intérimaire. On verra à la fin de saison si ralf reste ou si il y aura un nouveau manager. Maintenant c'est sur il ne faudra pas trop de blessures ou de suspensions. Ralf peut aussi introduire 1 ou 2 jeunes à l effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...