Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Alvarez c'est déjà très très bon à River. Pour la somme qui est évoquée, c'est un comble qu'on y aille pas, vraiment.

C'est logique. Le transfert est trop simple si y'a pas 20+10+5+24-10 ben le board est perdu . ..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que united ne fasse pas d offre car c'est pas un poste prioritaire. L acheter pour le prêter ou le mettre en tribune comme diallo  ou pellistri ou pour l avenir. Il y a de très bons jeunes en u23 alors sa ne sert à rien d empilé est les attaquants ou les ailliers alors que united n a pas de  milieu défensif .si ça marche pour lui à city tant mieux mais united doit se concentrer sur ces points faibles pour renforcer l équipe. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais que qq'un lance le sujet (rice)

j'ai regardé son match, franchement pas mal, son travail défensif tout bon, son positionnement pareil, et il sort le ballon proprpement

mais très sincèrement, je préfère largement neves, qui en possession semble avoir nettement + de jeu et se projete vers l'avant (peut-être même trop !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EricLeRouge a dit :

j'attendais que qq'un lance le sujet (rice)

j'ai regardé son match, franchement pas mal, son travail défensif tout bon, son positionnement pareil, et il sort le ballon proprpement

mais très sincèrement, je préfère largement neves, qui en possession semble avoir nettement + de jeu et se projete vers l'avant (peut-être même trop !?)

Je pense que Rice correspond beaucoup plus au profil que nous recherchons. 
Il a tout ce dont nous avons besoin à ce poste.

Il est magnifique dans son placement et défensivement et ressort la balle très rapidement et proprement.

Il est peut être le joueur ideal si on prend en compte en plus le fait qu’il connaisse le championnat!

MAIS jamais je mets les 80M Minimum que demandera West Ham

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je pense que Rice correspond beaucoup plus au profil que nous recherchons. 
Il a tout ce dont nous avons besoin à ce poste.

Il est magnifique dans son placement et défensivement et ressort la balle très rapidement et proprement.

Il est peut être le joueur ideal si on prend en compte en plus le fait qu’il connaisse le championnat!

MAIS jamais je mets les 80M Minimum que demandera West Ham

Mais tu mettais ce prix la pour maguire.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Medimen a dit :

Rice il préférait pas chelsea avant.

En soit il ne dit pas qu'il préfère Man United, il dit juste que Old trafford est un endroit qu'il adore (parmi tant d'autre dont le Bridge sans doute). Il fait un appel du pied au cas où je pense, pour s'ouvrir des portes.

Mais effectivement il a, il me semble une préférence pour chelsea puisqu'il a été formé là bas.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parvient a vendre nos joueurs en trop, Rice serait surement la meilleur option pour notre milieu. 

Il fluidifie tellement le jeu et est vraiment un joueur tenace.

on a vraiment beaucoup joueurs a orientation offensif mais aucune de nos milieu récupérateur n'est capable d'effectuer une premier relance de qualité sans négliger son aspect défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui pourquoi travailler maintenant quand on peut repousser le problème ?

A aucun moment la réelle chance de ne pas se qualifier pour la LDC leur traverse l’esprit ? L’impact sur les revenus et l’envie des joueurs et des coachs de nous rejoindre ?

 

Et on les connais les « finaliser la shortlist »

C’est vrai qu’il faut 8 mois pour vouloir recruter Rice...

On a TOUJOURS des cibles évidentes qu’il faut 1 année pour qu’ils aient la chance d’arriver dans la shortlist 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Bah oui pourquoi travailler maintenant quand on peut repousser le problème ?

A aucun moment la réelle chance de ne pas se qualifier pour la LDC leur traverse l’esprit ? L’impact sur les revenus et l’envie des joueurs et des coachs de nous rejoindre ?

 

Et on les connais les « finaliser la shortlist »

C’est vrai qu’il faut 8 mois pour vouloir recruter Rice...

On a TOUJOURS des cibles évidentes qu’il faut 1 année pour qu’ils aient la chance d’arriver dans la shortlist 

Je ne comprends pas très bien. Il leur faut 6 mois pour "finaliser" une shortlist ? 

Il serait peut-être temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde alors qu'en plus ça fait 3 ans que le milieu est le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.... beaucoup d'infos et de contre-infos. Pas facile de démêler le vrai du faux, mais si je devais me risquer à un prono sur la base de tous les éléments en ma possession... je dirais qu'on va acheter Kamara à un prix raisonnable cet hiver, mais qu'on le revendra deux fois moins cher dans 2 ans, après qu'il n'ait finalement joué que 25 minutes en league cup, sans briller, contre Torquay United. Il n'aura en effet jamais convaincu Eric Ramsay qui dès le départ doutait de sa capacité à effectuer des touches longues.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Bah oui pourquoi travailler maintenant quand on peut repousser le problème ?

A aucun moment la réelle chance de ne pas se qualifier pour la LDC leur traverse l’esprit ? L’impact sur les revenus et l’envie des joueurs et des coachs de nous rejoindre ?

 

Et on les connais les « finaliser la shortlist »

C’est vrai qu’il faut 8 mois pour vouloir recruter Rice...

On a TOUJOURS des cibles évidentes qu’il faut 1 année pour qu’ils aient la chance d’arriver dans la shortlist 

j'espère qu'il parle du septembre précédent le mercato et pas le mois qui suit le mercato car on ne peut pas aligné des joueurs achetés après le mercato   🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on en a de l'ambition dis donc, 4 deals IN à gérer + plusieurs dossiers OUT, Murtough a la confiance

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jdmaradan a dit :

 

on en a de l'ambition dis donc, 4 deals IN à gérer + plusieurs dossiers OUT, Murtough a la confiance

Je me demande qui sont les "cibles" , notre sous marin doit être de dernière génération , pour qu'aucune info est fuité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on continue en 4-3-3 ou qu'on repasse en 4-2-3-1, ça ne change rien, il nous faut 2 remplaçant aux McFred.

Un 6 et un 8 de classe mondiale.

Un 6 qu'on n'a pas eu depuis Matic, un 8 pour remplacer Pogba et remettre McFred sur le banc ou pour les matchs contre les derniers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait tellement les difficiles dans le dossier Lingard, que Newcastle pousse pour obtenir le prêt de Dele Alli de Tottenham, sachant que Adama Traore est proche de rejoindre les Spurs, je serais pas étonné que ça se fasse et qu'on garde Jesse du coup (on parle de Nice qui est entré dans la danse, je doute qu'il aille en ligue 1 avec son salaire de ministre).

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Zakaria intéresse le Bayern et Dortmund

En fin de contrat dans 6 mois au Borussia Monchengladbach, Zakaria devrait quitter prochainement le club. Les deux grandes écuries allemandes ont déjà manifesté leur intérêt. D'après Fabrizio Romano, Manchester United a eu des contacts avec son agent, mais aucune offre officielle n'a été faite. La Juve est également intéressé, mais les clubs allemands ont une belle avance sur le dossier. Le Borussia Monchengladbach réclame 7 millions pour se séparer du joueur.

 

 

 

7 millions pour un joueur de ce calibre... c est même pas cadeau, c est noel, pâques, St Nicolas en même temps....

Même si nous recrutons Rice qui est de la Master classe et SMS,  il pourra tjrs jouer plusieurs matchs.... franchement nous sommes vraiment nul par moment... c est déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

 

on en a de l'ambition dis donc, 4 deals IN à gérer + plusieurs dossiers OUT, Murtough a la confiance

A mon avis notre priorité c'est un gardien pour remplacer Heaton, et 2 latéraux pour chauffer le banc maintenant que Telles et Dalot commencent à avoir du temps de jeu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...