Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut pas voir tous en noir. Si c'était acheté pour acheté c'était pas la peine. Et puis c est logique vu que Ralf est juste un intérimaire. On verra à la fin de saison si ralf reste ou si il y aura un nouveau manager. Maintenant c'est sur il ne faudra pas trop de blessures ou de suspensions. Ralf peut aussi introduire 1 ou 2 jeunes à l effectif. 

Je voit tout en noir vu la légendaire réputation de notre cellule Achat / Vente 

4/5 joueurs qui aurais put rapporté cet hiver ou avant partiront pour 0€ 

50% de notre effectif actuel sera libre l été prochain ( 2023 )  aucune préparation de l avenir ! tu prend juste le dossier GARDIEN 

Henderson on l a fait revenir pour pas joué donc il veut partir et acceptera une prolongation uniquement si on le surpaye et on lui garantie la place de N1 

DE GEA est sous contrat ( 22M / an ) jusqu' en juin 2023 ! On va l augmenté ? le laissé partir gratuitement ? 

On est le Titanic  On coule lentement et nos dirigeants se sentent invincibles 

10 ans l an prochain que SAF est parti sur notre dernier titre de champion 

en 10 ans , 1 europa league , 1 fa cup , 1 league cup , pour presque 1 Milliard de dépensé 

230M/an de salaires 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné qu'on enregistre aucune arrivée sur ce mercato, mais on peut pas dire qu'ils ne nous avaient pas prévenu. Je pensais qu'il y avait une part de bluff et qu'on aurait un milieu. Mais non !

La suite et fin de la saison s'annonce quand même palpitante. On repart avec un groupe réduit quantitativement, et certainement qualitativement aussi, mais on ne devrait pas trop en souffrir car on s'est surtout séparé de joueurs qui n'ont quasiment pas joué de la saison.

Si on est un peu épargné par les blessures et suspensions, je pense qu'on ira chercher cette 4ème place. On a largement de quoi y arriver. Mais c'est un pari risqué.

J'aime l'idée de garder un groupe plus compacte au sein duquel nos joueurs auront tous une carte à jouer. Ce qui m'inquiète, c'est que plusieurs de ces joueurs ne seront plus là la saison prochaine. Vont-ils se sentir concernés ? Ralf à l'air de penser que oui... et si c'est le cas, un Pogba à 100% nous sera précieux. Un Cavani aussi. Dans le cas contraire, toutefois, j'ai peur qu'on le paie cher... et je dois dire que ça me fait ch*** d'en être encore là... à espérer 6 bons mois de Pogba.

Suis étonné qu'on conserve un Lingard qui souhaitait partir. Je comprends qu'on ait pas voulu renforcer West Ham, mais Newcastle ça semblait acceptable... au final il fait certainement les frais de l'affaire Greenwood, et je pense qu'il aura du temps de jeu lui aussi s'il ne boude pas trop longtemps.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l effectif en début de saison, je me dis united va jouer le titres. Mais quand je vois les prestations de certains joueurs c'est normal que united est très loin de city. Quand des joueurs ne se donnent pas à fond pour le club ou son en méforme qu est ce que tu peux espérer. Maintenant arrive les mois importants où tu peux espérer gagner un titre mais pour cela ils faut que les joueurs tirent tous dans la même direction et si c'est le cas alors united peut finir avec un titre. C'est aux joueurs et aux staffs de montrer que le board à eu raison de les engager. On verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

Très étonné qu'on enregistre aucune arrivée sur ce mercato, mais on peut pas dire qu'ils ne nous avaient pas prévenu. Je pensais qu'il y avait une part de bluff et qu'on aurait un milieu. Mais non !

Tu croyais qu'ils bluffaient... alors qu'ils ne bluffaient pas ! On voit qu'ils sont plus "joueurs" désormais. 😄

L'opération "dégraissage" a commencé. J'espère que ça sa s'accélérer dans les prochains mois et que cet été on passera à la phase 2 du plan : se remuscler là où on en a besoin.

Je pense que les prochaines négociations seront intéressantes à suivre.

Un peu déçu quand même qu'on ne ramène pas un Zacharia, ou un Tolisso bientôt libre... Peut être que des agents ont essayé de nous *nc*l*r et qu'on ne s'est pas laisser faire. Si c'est ça, bah tant mieux !

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

Quand je vois l effectif en début de saison, je me dis united va jouer le titres. Mais quand je vois les prestations de certains joueurs c'est normal que united est très loin de city. Quand des joueurs ne se donnent pas à fond pour le club ou son en méforme qu est ce que tu peux espérer. Maintenant arrive les mois importants où tu peux espérer gagner un titre mais pour cela ils faut que les joueurs tirent tous dans la même direction et si c'est le cas alors united peut finir avec un titre. C'est aux joueurs et aux staffs de montrer que le board à eu raison de les engager. On verra. 

Le problème de notre club et ca fait 10 ans que ca dure c est que rien n est fait en osmose , a tout les échelons du club , on est un club de foot qui rapporte de l argent sauf que pour nos dirigeants on est une entreprise lucrative avec une équipe de foot ! 

On va pas refaire l histoire depuis 2013  , on va juste parlé du présent , on ne sait pas qui sera le coach l an prochain ( sauf si c est signé et classé secret defense mais ca m étonnerais bien ) cet été on va laissé partir libre plusieurs joueurs , on va devoir prolongé ou pas plusieurs joueurs qui seront libre 1 an plus tard , on va devoir gérez les retours de prêts 

j ai l impression que la reconstruction elle commence seulement 

AU SECOURS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part consterné par notre mercato hivernal. 

On s'est au final plus affaiblis qu'autre chose même si le départ en prêt de certains joueurs (Martial en tête) est évidemment une bonne chose pour espérer augmenter leur valeur marchande et les vendre à un prix convenable (ce qu'on aurait dû faire l'été dernier avec Lingard en somme...).

Mais à quel moment le board s'est dit que notre milieu de terrain suffisait pour cette fin de saison qui s'annonce particulièrement intense (on est encore "en course" dans trois compétitions, sans compter les matches en retard liés au Covid).

Je savais que notre board était incompétent sur le plan sportif, mais pas à ce point-là...

Puis en plus il y a l'affaire Greenwood (bien que ça ne soit pas de la faute du club)...

Je ne suis vraiment pas rassuré par cette fin de saison, et j'espère que les joueurs présents sauront me faire mentir. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Le problème de notre club et ca fait 10 ans que ca dure c est que rien n est fait en osmose , a tout les échelons du club , on est un club de foot qui rapporte de l argent sauf que pour nos dirigeants on est une entreprise lucrative avec une équipe de foot ! 

On va pas refaire l histoire depuis 2013  , on va juste parlé du présent , on ne sait pas qui sera le coach l an prochain ( sauf si c est signé et classé secret defense mais ca m étonnerais bien ) cet été on va laissé partir libre plusieurs joueurs , on va devoir prolongé ou pas plusieurs joueurs qui seront libre 1 an plus tard , on va devoir gérez les retours de prêts 

j ai l impression que la reconstruction elle commence seulement 

AU SECOURS  

Oui on parle toujours du départ de Ferguson mais la plus grosse perte c'est David Gill. On verra avec le remplaçant de ed. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Oui on parle toujours du départ de Ferguson mais la plus grosse perte c'est David Gill. On verra avec le remplaçant de ed. 

Richard Arnold ? Il est déja en fonction non ? si lui aussi travail qu'en période de mercato on est mal barré ! 

Coach , joueurs on va attendre le 01 juin pour entamé les discussions ? 

En espérant que les matchs restant voir un trophée nous redonne le sourire , on verra comme tu dit mais je suis pas super enthousiaste sur la partie qui va se jouer en coulisses dans les prochains mois 

Vivement vendredi et du foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick est notre coach intérimaire.

Il y a deux possibilités à la fin de saison :

1) on le prolonge

2) il est remplacé et prend sa place dans le board.

 

DONC EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT M’EXPLIQUER POURQUOI ON LUI DONNE PAS LE MDC QU’IL RÉCLAME ET ON GARDE LINGARD QUE RANGNICK NE VOULAIT PLUS MEME AVEC L’AFFAIRE GREENWOOD?

 

On a des clowns sous qualifié qui croit savoir ce qu’ils font (Judge, Arnold, Woodward, Murtough ou Fletcher) qui prennent des décisions à risque.

C’est le même cirque depuis le départ de SAF.

Tu as signé Rangnick. ÉCOUTE-LE !

J’ai l’impression de voir les nuls en cuisine qui donnent des conseils à Norbert dans Commis d’office.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mercatos passent et ce ressemblent.. 

les années passent et ce ressemblent..

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

A chaque mercato on écris , on lis , les mêmes choses 😞 

les joueurs partent, les supporters restent! 

une version améliorée du chien aboie, la caravane passe.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

J'annonce que nous pouvons commencer à spéculer sur le mercato d'été.

De quelle année??? Car si nous voulons du mouvement... ce ne sera pas celui de cet été... je plaisante évidemment...

Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubacar Kamara a été proposé à Manchester United lors des derniers jours du mercato, mais le club a décliné la proposition. [@FabrizioRomano, @podcastherewego] #MUFC 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Freeed a dit :

Boubacar Kamara a été proposé à Manchester United lors des derniers jours du mercato, mais le club a décliné la proposition. [@FabrizioRomano, @podcastherewego] #MUFC 

Rien n'empêche de le faire signer maintenant.

Après vu les demandes exorbitantes de Marseille, ils devaient bien s'attendre à voir leur joueur faire ses 6 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, j'ai été comme beaucoup d'entre vous consterné par ce mercato. Puis, en y réfléchissant bien, je me dis que RR a probablement identifié la raison de la mauvaise ambiance du groupe... Celui ci est trop large. Des joueurs ne jouent pas ou très peu, ils se sentent de moins en moins concernés et mettent volontairement ou non une sale ambiance. Il fallait remédier à cela en réduisant ce groupe afin que tout les joueurs soient enfin mobilisés et responsabilisés. En temps de tempête il faut se resserrer. De nombreux coachs ont fait cela par le passé.

Il était inutile de recruter un énième joueur moyen pendant ce mercato hivernal. Faisons confiance à nos jeunes en cas de pépins. Et prenons de vrais valeurs ajoutées lors du mercato d'été. Le seul hic à mon sens est d'avoir conservé Lingard. Mais nous n'avions plus le choix avec l'affaire Greenwood. 

Voyons ce que va donner ce groupe resserré avant de hurler... Believe !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phil64 a dit :

Dans un premier temps, j'ai été comme beaucoup d'entre vous consterné par ce mercato. Puis, en y réfléchissant bien, je me dis que RR a probablement identifié la raison de la mauvaise ambiance du groupe... Celui ci est trop large. Des joueurs ne jouent pas ou très peu, ils se sentent de moins en moins concernés et mettent volontairement ou non une sale ambiance. Il fallait remédier à cela en réduisant ce groupe afin que tout les joueurs soient enfin mobilisés et responsabilisés. En temps de tempête il faut se resserrer. De nombreux coachs ont fait cela par le passé.

Il était inutile de recruter un énième joueur moyen pendant ce mercato hivernal. Faisons confiance à nos jeunes en cas de pépins. Et prenons de vrais valeurs ajoutées lors du mercato d'été. Le seul hic à mon sens est d'avoir conservé Lingard. Mais nous n'avions plus le choix avec l'affaire Greenwood. 

Voyons ce que va donner ce groupe resserré avant de hurler... Believe !!!

Un petit Kamara aurait fait du bien quand même mais t'as raison, arriver en pleine tempête tout en changeant de championnat et de niveau (car L1 => PL tu monte d'une division disons le), ça aurait été dur pour lui.

Mais quand même, il est d'une propreté sur ses interventions et ses sorties de balles le petit...

Moi j'ai juste eu peur du panic buy Dembele mais ouf, il ira à paris ou à chateauneuf cet été !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Phil64 a dit :

Dans un premier temps, j'ai été comme beaucoup d'entre vous consterné par ce mercato. Puis, en y réfléchissant bien, je me dis que RR a probablement identifié la raison de la mauvaise ambiance du groupe... Celui ci est trop large. Des joueurs ne jouent pas ou très peu, ils se sentent de moins en moins concernés et mettent volontairement ou non une sale ambiance. Il fallait remédier à cela en réduisant ce groupe afin que tout les joueurs soient enfin mobilisés et responsabilisés. En temps de tempête il faut se resserrer. De nombreux coachs ont fait cela par le passé.

Il était inutile de recruter un énième joueur moyen pendant ce mercato hivernal. Faisons confiance à nos jeunes en cas de pépins. Et prenons de vrais valeurs ajoutées lors du mercato d'été. Le seul hic à mon sens est d'avoir conservé Lingard. Mais nous n'avions plus le choix avec l'affaire Greenwood. 

Voyons ce que va donner ce groupe resserré avant de hurler... Believe !!!

c est pas faux ce que tu dit , ne prend pas mal ce que je dis , c'est le board que je vise pas toi 

Faut savoir ce que l on veut alors , car les "grands" clubs on des effectifs larges car ils veulent tout gagner , ils paient bien des joueurs qui sont censés leurs apporter le succés , 

Depuis le départ de SAF on veut la qualif en LDC on parle plus de gagné un titre  , on surpayent des joueurs au rendement très moyen et a l investissement douteux ( on n es pas les seuls en Europe a pensé comme cela point de vue LDC  ) 

Si on veut être Everton West Ham , c est a dire etre en PL et sur un malentendu jouer l Europe et prendre une coupe ok pas de problèmes mais que le board le fasse franchement , qu'ils impose un salary cap qu'ils arrêtent d'investir lors des mercatos sur des joueurs a 85M et on prend un groupe de 11 joueurs avec 2 remplaçants par ligne et un 2e gardien soit 18 joueurs et si besoin en cas de blessure on aligne un U23 

Si le board a pris Ralf pour que Manchester devienne une usine de formation et vente de joueurs ok mais faites le franchement parce que là c est n'importe quoi , on vend et on achète mal 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

c est pas faux ce que tu dit , ne prend pas mal ce que je dis , c'est le board que je vise pas toi 

Faut savoir ce que l on veut alors , car les "grands" clubs on des effectifs larges car ils veulent tout gagner , ils paient bien des joueurs qui sont censés leurs apporter le succés , 

Depuis le départ de SAF on veut la qualif en LDC on parle plus de gagné un titre  , on surpayent des joueurs au rendement très moyen et a l investissement douteux ( on n es pas les seuls en Europe a pensé comme cela point de vue LDC  ) 

Si on veut être Everton West Ham , c est a dire etre en PL et sur un malentendu jouer l Europe et prendre une coupe ok pas de problèmes mais que le board le fasse franchement , qu'ils impose un salary cap qu'ils arrêtent d'investir lors des mercatos sur des joueurs a 85M et on prend un groupe de 11 joueurs avec 2 remplaçants par ligne et un 2e gardien soit 18 joueurs et si besoin en cas de blessure on aligne un U23 

Si le board a pris Ralf pour que Manchester devienne une usine de formation et vente de joueurs ok mais faites le franchement parce que là c est n'importe quoi , on vend et on achète mal 

T'inquietes y'a pas de soucis au contraire !!! Tu as raison mais notre effectif était vraiment bcp trop large. Regarde Liverpool ! Ils ont pas 3 joueurs par poste eux... Et ca les empeche pas d'etre un grand d'europe. Meme Chelsea et City n'ont pas autant de joueurs que nous (quantitativement hein... pas qualitativement). Je prefere resserer l'effectif avec uniquement des joueurs de qualité qui n'affaibliront pas l'équipe avec leur rentrée. plutot que d'aditionner les joueurs moyens qui vont s'emmerder en tribune. Ya un équilibre à trouver entre effectif etoffé et démesuré. La frontière est parfois mince.... Mais absolument cruciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Phil64 a dit :

T'inquietes y'a pas de soucis au contraire !!! Tu as raison mais notre effectif était vraiment bcp trop large. Regarde Liverpool ! Ils ont pas 3 joueurs par poste eux... Et ca les empeche pas d'etre un grand d'europe. Meme Chelsea et City n'ont pas autant de joueurs que nous (quantitativement hein... pas qualitativement). Je prefere resserer l'effectif avec uniquement des joueurs de qualité qui n'affaibliront pas l'équipe avec leur rentrée. plutot que d'aditionner les joueurs moyens qui vont s'emmerder en tribune. Ya un équilibre à trouver entre effectif etoffé et démesuré. La frontière est parfois mince.... Mais absolument cruciale !

le problème c est que l équilibre que cherche notre board c est un équilibre financier 

Moi je l ai souvent dit un groupe de 25-30 c est bien 22 joueurs de même niveau ou presque avec une vrai rotation ( on peut dire ce que l on veut mais moi j'ai bien aimé la gestion Martial Rashford sous Mourinho quand l un est titulaire l autre le remplacera en match ) et les 3-8 joueurs supplémentaires nos meilleurs U23 de l année précédente ! 

Mais comme beaucoup l on dit , on anticipe rien du tout 

Normalement à l instant où j écris concernant nos U23 , on doit déja savoir ceux qui pourront titiller le groupe pro / ceux qui doivent aller en prêt et ceux qui n'y arriveront pas et donc qu'on doit vendre et cela devrais être également le cas pour notre effectif pro 

Déja qu'on ne sais même pas qui sera le coach l an prochain alors 😭

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Phil64 a dit :

Dans un premier temps, j'ai été comme beaucoup d'entre vous consterné par ce mercato. Puis, en y réfléchissant bien, je me dis que RR a probablement identifié la raison de la mauvaise ambiance du groupe... Celui ci est trop large. Des joueurs ne jouent pas ou très peu, ils se sentent de moins en moins concernés et mettent volontairement ou non une sale ambiance. Il fallait remédier à cela en réduisant ce groupe afin que tout les joueurs soient enfin mobilisés et responsabilisés. En temps de tempête il faut se resserrer. De nombreux coachs ont fait cela par le passé.

Il était inutile de recruter un énième joueur moyen pendant ce mercato hivernal. Faisons confiance à nos jeunes en cas de pépins. Et prenons de vrais valeurs ajoutées lors du mercato d'été. Le seul hic à mon sens est d'avoir conservé Lingard. Mais nous n'avions plus le choix avec l'affaire Greenwood. 

Voyons ce que va donner ce groupe resserré avant de hurler... Believe !!!

Ralf l'a déjà dit qu'il avait trop de joueurs à l'entrainement.
Par contre il a aussi du voir qu'il manquait cruellement un numéro 6 mais le board ne l'a pas écouté prétextant que le futur coach ne voudrait peut être pas de ce joueur... 

En tout cas on continue de prendre du retard sur notre "reconstruction"

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tout ça pour poser 100M sur Rice cet été 

c'est ça qui me fait peur. On est capable de payer 1 Rice pour le prix de 3 Neves et le joueur sera écrasé mentalement par le poids de son transfert.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice à 100 mios ou Neves/Tchouameni à 100 mios, mon choix est rapide.

mais je doute que le board ne le voit ainsi.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...