Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On parle d’un buteur et d’un MDC, mais avec les prestations de Dalot qui sont au mieux moyenne. Un nouveau back droit est nécessaire. 
 

A voir Laird sur le long terme?

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pur produit du centre, ça vaut la peine d'essayer surtout si Dalot et AWB ne convainc pas à 100 %

En + selon les infos de l'académie et de son prêt à Swansea (Bournemouth pas encore vu), il a Laird très bon ce petit

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Williams 

Dalot / Wan bissaka ca sert à rien de les comparé , ils on chacun les qualités qui manquent à l autre 

Défensivement AWB me semble meilleur notamment les tacles 

Offensivement quand Dalot remonte le ballon il n'a pas l air d avoir des chaussures carrés en Béton et ces dribbles sont plus naturel 

Pour les centres , faut leurs faire bouffer les vidéos de David Beckham 🤣

On a doublé les poste pour Olé , il n a pas fait joué la concurrence ou trés peu 

Y a que 2 solution 

Soit avoir 22 joueurs quasi même age / même qualité et nos 4-6  meilleurs jeunes (Attaque Milieu Défense et le 3e Gardien)

Soit 11 joueurs confirmés + les 3 remplaçants confirmés  et le reste c'est nos 4-8  meilleurs jeunes (Attaque Milieu Défense et le 3e Gardien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan David.... sérieux.... on est Manutd et nous sommes en PL.... ou alors un contrat de 7+2 car il lui faudra 3 ans adaptation.... même en rotation c est pas top et physiquement il va se faire démonter. Ce n est à mon avis pas le genre de profil pour nous....

Nous devons avoir d'abord un vrai 9 quasi titulaire !!! Et pas de joueur qui font 2-3 coup d'éclat en ligue 1 qui plus est.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut pour revenir dans un semblant de course :

1) TOP MDC 

2) TOP BU

3) un autre milieu pour combler le départ de Pogba

4) un latéral. On a 4 moyens et aucun bons.

5) Un DC

 

Tout ça coûterait une fortune. En dessous de 250M ça serait compliqué. 
 

Est-ce que le board va lâcher autant en sachant en plus que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat ? Ils ne l’ont jamais fait.

Est-ce que ça sera les bonnes cible ? J’en doute. 
 

PS: ah oui et il faudra que le coach soit déjà signé 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 09:54, redidevil a dit :

UMBRO 

SHARP 

2 marques inconnus pour notre jeunesse 

Mes premières moulées c'était des Umbro et mes dernières les Adidas Predator. Comme Beckham je remontais l'élastique en dessous de la semelle au niveau de la seconde rangée de crampons. La même gestuelle sur les coups francs et j'allais chercher la lulu. Après j'ai eu les croisés tu connais 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Il nous faut pour revenir dans un semblant de course :

1) TOP MDC 

2) TOP BU

3) un autre milieu pour combler le départ de Pogba

4) un latéral. On a 4 moyens et aucun bons.

5) Un DC

 

Tout ça coûterait une fortune. En dessous de 250M ça serait compliqué. 
 

Est-ce que le board va lâcher autant en sachant en plus que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat ? Ils ne l’ont jamais fait.

Est-ce que ça sera les bonnes cible ? J’en doute. 
 

PS: ah oui et il faudra que le coach soit déjà signé 

ça pue l'optimisme 🙂 je comprends la réticence et c'est vrai que notre board ne nous a pas habitué à être malin et rapide sur le marché des transferts. 

La première chose avant tout c'est de nommer rapidement le prochain manager (Ten Hag 🥰) afin de donner de la clarté au projets et vendre ceci aux cibles que nous aurons.

Après je pense que les fins de contrats actuels (Pogba, Lingard, Mata, Cavani, Matic) sont pas une si mauvaise affaire que ça, ca permettra de prendre un nouveau virage en terme de stratégie de recrutement (peut être) avec des salaires plus cohérents.

Maintenant concernant les cibles, le milieu défensif c'est la priorité no 1, prenons Neves avant qu'Arsenal ne le fasse, Rice je l'adore mais c'est une négociation qui va tirer en longueur pour un prix qui va générer de nombreux attentes et une pression incroyable sur le joueur, De Jong me semble aussi inaccessible et c'est pas Donny qui a du lui vanter le club.

Le top buteur ça va être compliqué, on est hors course pour Häland, Vlahovic a signé à Turin, il nous reste que des prospects à potentiel et pas forcément bon marché (Nunez, Isak, David) après c'est ce que cherche RR a priori, vu qu'on a toujours CR7 sous contrat la saison prochaine, un jeune à fort potentiel, je garderais un oeil sur celui de Reims Ekitike, 1m90, un vrai profil intéressant peut être light à l'instant T pour un club comme le nôtre mais ne nous voyons pas trop beau surtout après ces 10 dernières années.

Le 2ème milieu de terrain pour moi est tout aussi important pour remplacer un Paul Pogba qui est surement notre meilleur élément à ce poste malgré tout ce qui l'entoure et qui nous agace, un Tchouaméni serait idéal mais la aussi on est en retard sur ce dossier de par notre position sportive en Europe ces dernières années, Gravenberch pourrait être une alternative crédible surtout avec Ten Hag à la barre mais ca reste Mino Raiola derrière. 

Je récupèrerais aussi Garner dans la rotation, il mériterais sa chance en pré-saison.

Concernant les latéraux et DC, je pense cela dépend de la gestion des sorties, si on arrive à placer Bailly, Jones, Tuanzebe, on peut avoir un budget qui permettrait d'aller chercher un bon DC avec un profil axe gauche (Akanji, Carmo, autres) sans taper dans le budget initial alloué, idem pour les latéraux, dépendra ce qu'on veut faire de nos 4 actuels et si départ sachant que Laird voir Williams peuvent avoir un coup à jouer.

Chantier énorme avec un architecte aux idées peu clair et une entreprise générale au rabais à la manoeuvre du gros oeuvre. prions!

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif au complet est problématique sur le prochain mercato , on doit se séparé de joueurs , pour raisons sportives ( niveau moyen / choix de carrière )  , pour raisons financières ( Masse salariale a divisé par 2 ) 

Exemple multiple 

DE GEA ( raison financière ) fin de contrat en 2023 / 22M par an , si une offre vient il faudra l'étudié sinon on va perdre Henderson et si le niveau de David retombe d'un seul coup dans les 2-3 années qui viennent on aura un dossier gardien a gérez , a moins qu'a l academy on en est déja un bien au chaud 

MARTIAL ( raison sportive et financière ) fin de contrat en 2024 / 14M par an  , salaire pas en adéquation avec son rendement / niveau montré sur le terrain , il a pas plus envie que cela de se battre pour ces stats pour le club 

On doit signé des joueurs de FOOT qui on faim de matchs , de victoires , de trophées et ces joueurs là , on doit leur faire comprendre qu'on aura les moyens financiers de les récompensés 

Le board doit faire partir des joueurs et des joueurs voudront partir ( POGBA libre VDB temps de jeu ) 

Un sacré chantier en perspective 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BU ça sent tellement fort la nouvelle connerie spéciale MU....

 

Haaland c'est pas pour nous

Adeyemi va signer à Dortmund

Vlahovic a signé à la Juventus

Alvarez (j'ai des doutes) à signer à City

Mbappe Loooooll

 

Des joueurs prometteurs capable de performer de suite il y en a plus beaucoup. Vraiment plus beaucoup.

Si tu prends le classement des BU les plus coté ça va être TRES COMPLIQUE.

 

Mbappe : Real

Haaland : viendra pas

Kane : On le sent venir le coup beaucoup trop cher pour un joueur de bientôt 29 ans à la santé fragile ?

Lukaku : Bah non

Lautaro Martinez : Pas du tout le profil

Vlahovic: Vient de signer à la Juve

Osimhen : Euhhh bah non

Jesus : CITY

Jota : Liverpool

Richarlison : Connerie potentielle qui nous ressemblerait bien

David : pas convaincu mais pas le pire des cibles

Werner : ......

Lewandowski : on cherche pas un gars de 33 ans

Amine Gouiri : Profil que je ne déteste pas mais bon...

Dominic Calvert Lewin : MON FAVORIS DANS LE PANICATON DE MU.

 

Vous pouvez rajouter Nunez qui me déplait pas même si je le vois pas comme notre grand buteur du futur.

 

Isak ? Sa clause est à 70M et sa saison de la confirmation est délicate malgré un championnat très loin du niveau de la PL

 

Au final il y a très peu de solution car on a encore trop attendu en pariant sur Cavani et Ronaldo en pré-retraite. Le cas Greenwood n'arrange rien.

Nous n'avons pas le droit de nous tromper là ou City et Liverpool peuvent prendre des risques vu l'avance qu'ils ont sur nous dans tous les domaines.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 09:54, redidevil a dit :

UMBRO 

SHARP 

2 marques inconnus pour notre jeunesse 

t'as juste oublié MITRE pour les ballons... 🙂

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

 sur les coups francs et j'allais chercher la lulu. Après j'ai eu les croisés tu connais 😂😂

moi j'allais pas chercher les lucarnes, je marquais rarement, par contre niveau tackle j'étais franchement bon 😉

et les croisés je connais aussi

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Pour le BU ça sent tellement fort la nouvelle connerie spéciale MU....

 

Haaland c'est pas pour nous

Adeyemi va signer à Dortmund

Vlahovic a signé à la Juventus

Alvarez (j'ai des doutes) à signer à City

Mbappe Loooooll

 

Des joueurs prometteurs capable de performer de suite il y en a plus beaucoup. Vraiment plus beaucoup.

Si tu prends le classement des BU les plus coté ça va être TRES COMPLIQUE.

 

Mbappe : Real

Haaland : viendra pas

Kane : On le sent venir le coup beaucoup trop cher pour un joueur de bientôt 29 ans à la santé fragile ?

Lukaku : Bah non

Lautaro Martinez : Pas du tout le profil

Vlahovic: Vient de signer à la Juve

Osimhen : Euhhh bah non

Jesus : CITY

Jota : Liverpool

Richarlison : Connerie potentielle qui nous ressemblerait bien

David : pas convaincu mais pas le pire des cibles

Werner : ......

Lewandowski : on cherche pas un gars de 33 ans

Amine Gouiri : Profil que je ne déteste pas mais bon...

Dominic Calvert Lewin : MON FAVORIS DANS LE PANICATON DE MU.

 

Vous pouvez rajouter Nunez qui me déplait pas même si je le vois pas comme notre grand buteur du futur.

 

Isak ? Sa clause est à 70M et sa saison de la confirmation est délicate malgré un championnat très loin du niveau de la PL

 

Au final il y a très peu de solution car on a encore trop attendu en pariant sur Cavani et Ronaldo en pré-retraite. Le cas Greenwood n'arrange rien.

Nous n'avons pas le droit de nous tromper là ou City et Liverpool peuvent prendre des risques vu l'avance qu'ils ont sur nous dans tous les domaines.

 

On va finir par être obliger de gardé martial … Ronaldo si il reste on voit vraiment qu’il a du mal , cavani lui c’est sur qu’il partira.

la liste est clairement pas en notre faveur , mais ici tout le monde ne voulait pas  d’haaland a cause de son agent , puis soit disant greenwood était largement au niveau … 

on va se manger les mains l’an prochain encore une fois !

Reste a voir R.JIMENEZ que je préfère au deux autre d’everton . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Pour le BU ça sent tellement fort la nouvelle connerie spéciale MU....

 

Haaland c'est pas pour nous

Adeyemi va signer à Dortmund

Vlahovic a signé à la Juventus

Alvarez (j'ai des doutes) à signer à City

Mbappe Loooooll

 

Des joueurs prometteurs capable de performer de suite il y en a plus beaucoup. Vraiment plus beaucoup.

Si tu prends le classement des BU les plus coté ça va être TRES COMPLIQUE.

 

Mbappe : Real

Haaland : viendra pas

Kane : On le sent venir le coup beaucoup trop cher pour un joueur de bientôt 29 ans à la santé fragile ?

Lukaku : Bah non

Lautaro Martinez : Pas du tout le profil

Vlahovic: Vient de signer à la Juve

Osimhen : Euhhh bah non

Jesus : CITY

Jota : Liverpool

Richarlison : Connerie potentielle qui nous ressemblerait bien

David : pas convaincu mais pas le pire des cibles

Werner : ......

Lewandowski : on cherche pas un gars de 33 ans

Amine Gouiri : Profil que je ne déteste pas mais bon...

Dominic Calvert Lewin : MON FAVORIS DANS LE PANICATON DE MU.

 

Vous pouvez rajouter Nunez qui me déplait pas même si je le vois pas comme notre grand buteur du futur.

 

Isak ? Sa clause est à 70M et sa saison de la confirmation est délicate malgré un championnat très loin du niveau de la PL

 

Au final il y a très peu de solution car on a encore trop attendu en pariant sur Cavani et Ronaldo en pré-retraite. Le cas Greenwood n'arrange rien.

Nous n'avons pas le droit de nous tromper là ou City et Liverpool peuvent prendre des risques vu l'avance qu'ils ont sur nous dans tous les domaines.

 

Parce que tu crois que shity et looserpool nous craignent encore.... 

Le paquebot est à la dérive et les capitaines cherchent juste à savoir comment mettre le coffre fort sur le bateau de sauvetage....

J espère que RR va redéfinir le tout avec cohérence! Le premier transfert à faire dès début mai est le coach avec un avis clair sur le noyau réalisé par RR et ses besoins par rapport à ce noyau.

Pour réagir à ta liste, 

David vraiment bof

Richarlison et Calvert Lewin.... franchement... quand on voit leur saison....

Perso après réflexion, étant donné que nous serons tjrs avec Ronaldo l'année prochaine, un Schik pourrait être très intéressant avant d'avoir des 9 plus accessibles l année suivante. Et si il explose ce sera tout bon 😉

Félix est vraiment top aussi j aime.bcp le joueur et question adaptation au noyau ça va aller 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

t'as juste oublié MITRE pour les ballons... 🙂

moi j'allais pas chercher les lucarnes, je marquais rarement, par contre niveau tackle j'étais franchement bon 😉

et les croisés je connais aussi

MITRE arrête je vais pleurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Pour le BU ça sent tellement fort la nouvelle connerie spéciale MU....

 

Pas forcément. City joue sans 9 alors on n'a qu'à jouer "comme City". C'est une super idée. Il n'y a plus qu'à le faire. 😉

Ou bien, on va relancer Greenwood socialement en l'envoyant visiter des enfants malades dans les hôpitaux, donner de l'argent à des oeuvres de charité, etc... Il mettra un genoux à terre au début de chaque match tout en se tirant lui même l'oreille. Ce sera l'histoire d'une rédemption. J'imagine déjà l'adaptation en livre et en film.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 12:59, DesmaT a dit :

Gravenberch est en fin de contrat en 2023 avec un bon officiel de départ cet été.

Si on prend TH comme entraîneur, possible qu'il l'emmène dans ses bagages. 

Si TH arrive je le verrais plutôt prendre Edson Alvarez en 6 qui est vraiment un élément indéboulonnable de son dispositif sachant que Gravenberch est un gros potentiel mais n'a pas encore confirmé, il serait super intéressant dans le profil à la Pogba mais Mino est également présent, ce qui complique le dossier.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert certainement à rien, mais j'aime bien faire mon ptit football manager ici de temps en temps. 

Rangnick ne semble convaincu ni par Dalot, ni par Bissaka, en atteste la titu de Lindelof latéral droit. Je suis d'accord avec lui, aucun n'a le niveau. Je n'ai pas de garanties à ce poste disponible cet été, mais j'aimais bien le profil de Tariq Lamptey, même si j'avoue de plus trop savoir ce qu'il devient. Au niveau du coach, Ten Hag doit être la priorité, Pochettino en n2. Au milieu, il nous faut un 6. absolument. Je ne mets pas 100M sur Rice, même s'il est très bon. Palinha semble être prêt pour quitter le Portugal cet été et il serait évalué aux alentours de 30M. Je pense que c'est un bon coup, comme l'attaquant Darwin Nunez, qui prend une sacrée dimension à Benfica. On peut penser aussi à renforcer d'autres postes (gardien, DC, ), mais il faut être réaliste, on ne fait rarement plus de 3 gros transferts par année. Ten Hag, Lamptey, Nunez et Palinha pour 140M environ me semble assez raisonnable et réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf Rangnick and AS Monaco sporting director Paul Mitchell at the #FAYouthCup quarter-final tonight

Image

https://twitter.com/utdreport/status/1496949852378439681?s=20&t=2HHLTivDnthjz3re_BFjrg

Pendant le match de nos jeunes ou le petit Garnacho a montré encore de très belles choses avec un joli doublé, on espère qu'ils ont discuté du dossier "Tchouaméni" 🙂

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a pris Van Persie je me disais joueur de 30 ans on aurais du le prendre avant 

Je suis en train de me dire on devrais tenter le coup Kane 

Bien évidemment pas a 150M , pas de salaire Hebdo style 500KE 

Si on peut l avoir pour 70M max , lui proposé un salaire hebdo de 250/300KE ( ou son salaire actuel mais réévalué )  + gros bonus perf collective et individuel 

Surtout si Ronaldo part cet été 

Ce Mercato sera ou ne sera pas 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...