Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Rice à 100 mios ou Neves/Tchouameni à 100 mios, mon choix est rapide.

mais je doute que le board ne le voit ainsi.

Tchouameni est maintenant évalué (par son club) au même prix que Rice, entre 80M€ et 100M€.
De toute façon vu la foule de candidats pour l’accueillir, je ne vois pas pourquoi il nous rejoindrait. Il pourrait partir au Real et former un milieu assez ouf avec Camavinga pour les prochaines années. 


Personnellement, si on va chercher Rice pour 80M€ je ne dis pas forcément non. Ça serait encore une fois énormément d’argent pour un seul joueur. Mais pour le coup, comme pour Sancho, c’est à un poste que l’on doit « à tout prix » renforcer. Sancho va se remettre dans le droit chemin j’en suis sûr. 
 

Si le transfert de Rice est accompagné de plusieurs autres transferts malins, là ça a du sens. D’ailleurs, tu peux très bien faire Rice + Neves pour environ 100M€ si tu mènes bien les négociations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les ventes de Pereira , Martial , Van de Beek , Lingard , Pogba , on aura un bon budget ( ah bah non Pogba et Lingard c est gratuit ) 

Sur footmercato 

Selon ESPN, les dirigeants mancuniens auraient demandé à Paul Pogba, qui apprécierait Rangnick, d'attendre la nomination du prochain coach pour décider de son avenir. Le Français sera libre le 30 juin s'il refuse de prolonger son bail, ce qui profiterait à de grands clubs comme le Real Madrid, la Juventus Turin, le FC Barcelone et le PSG, sur la piste de "La Pioche". Les dirigeants auraient également demandé à Antony Martial et Donny Van de Beek d'être patient car le prochain manager pourrait compter sur eux.

On va voir si Richard Arnold aura plus de C .................que Ed ( car cette info n'aurais rien d'étonnant avec lui ) pour remettre le club avant les joueurs car là on a l impression de les supplier de pas partir 

On s en sortira jamais 😞 si ce genre de news est avéré 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les milieux autorisés, selon des sources proches du dossier, Richard Arnold serait en négociation exclusive avez Zahia. En effet, celle-ci serait dans la short-list de plusieurs joueurs, prêts à prolonger si elle était choisie pour succéder à un Ralf Rangnick jugé trop "dur" et pas assez "entraînant". Richard Arnold croit que cette signature permettrait également de nouveaux contrats de sponsoring assez rémunérateurs. Il serait question également d'arriver assez rapidement à une encadrement plus mixte et plus en phase avec les valeurs de la société actuelle.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Dans les milieux autorisés, selon des sources proches du dossier, Richard Arnold serait en négociation exclusive avez Zahia. En effet, celle-ci serait dans la short-list de plusieurs joueurs, prêts à prolonger si elle était choisie pour succéder à un Ralf Rangnick jugé trop "dur" et pas assez "entraînant". Richard Arnold croit que cette signature permettrait également de nouveaux contrats de sponsoring assez rémunérateurs. Il serait question également d'arriver assez rapidement à une encadrement plus mixte et plus en phase avec les valeurs de la société actuelle.

les noms de Ribéry et Benzema vont circuler dans les travées d'Old Trafford

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robin Masters a dit :

Dans les milieux autorisés, selon des sources proches du dossier, Richard Arnold serait en négociation exclusive avez Zahia. En effet, celle-ci serait dans la short-list de plusieurs joueurs, prêts à prolonger si elle était choisie pour succéder à un Ralf Rangnick jugé trop "dur" et pas assez "entraînant". Richard Arnold croit que cette signature permettrait également de nouveaux contrats de sponsoring assez rémunérateurs. Il serait question également d'arriver assez rapidement à une encadrement plus mixte et plus en phase avec les valeurs de la société actuelle.

Fait gaffe si Marlène Schiappa a un compte sur le forum .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement je suis content du mercato, j'aurais même préfèré que Lingard parte aussi. 

L'idéal serait 11 très bon titulaires, 7-8 remplaçant capable de concurrencer les titulaires et d'être titulaire régulièrement. Et le reste on mise sur les jeunes.

Ça motiverait automatiquement toute l'équipe, des stars aux jeunes. 

Il faut remettre l'institution au centre, je suis choqué par le Barça par exemple, les joueurs acceptent de baisser leurs salaires pour y aller (si c'est vrai) alors qu'ils ont la pire des masses salariale et que leur situation sportive est mauvaise. 

Je trouve la politique de transfert de RR très bonne, il faut épurer l'effectif au maximum et repartir avec du sang neuf 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

L'idéal serait 11 très bon titulaires, 7-8 remplaçant capable de concurrencer les titulaires et d'être titulaire régulièrement. Et le reste on mise sur les jeunes.

Exactement 

 On c est débarrassé de joueurs inutiles/pas utilisé  PROVISOIREMENT ( économie de bout de chandelle ) , sans option d'achat 

Apparemment Woodward voulais partir en beauté 

l'été prochain faudra acheter pour nos réelles besoins ( le 6 )  , pour remplacer numériquement et qualitativement ceux qui partiront , faudra commencer a parler prolongation ou vente avec la moitié du vestiaire ! 

En espérant que le nouveau coach soit là et participe a cette tache 

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Il faut remettre l'institution au centre, je suis choqué par le Barça par exemple, les joueurs acceptent de baisser leurs salaires pour y aller (si c'est vrai) alors qu'ils ont la pire des masses salariale et que leur situation sportive est mauvaise. 

J'ai peut etre mal compris mais entre le FPF de la liga + le salary cap ( 10M max par an pour un joueur ) j ai plutôt l impression qu'ils veulent repartir du bon pied en arrêtant la course a l armement ( a part Haaland mais apparemment ils sont sur un gros sponsor ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas mal de commencer a penser a le cherché et de dire 'après son intérim ralf sera DS pour les 5 prochaines saisons, lui et la cellule recrutement étudie différentes options pour le poste de coach pour l an prochain' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas non plus recruter cet été avec le nouvel entraîneur, car on ne sait pas si son successeur de dans 2 / 3 ans aura le même plan de jeu.

Il vaut mieux attendre d'être sûr. Et quand on sera sûr, on fera signer un CDI. Comme ça, pas besoin de le prolonger ultérieurement (ça fera des tracasseries administratives en moins).

Cet été, j'espère qu'on recrutera en priorité un chinois ou un indien car ce sont des marchés où nous ne sommes pas assez présents et où il faut se renforcer pour améliorer la fan base.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Ce que le club ne comprends pas et ne veut pas apprendre, c’est que c’est le directeur sportif qui doit avoir une vision claire de notre projet sportif !

Tant qu’on continue comme ça, on sera toujours en reconstruction 

Mnt en étant optimiste, ça prouve que nous visons du sportif et pas des projets d'investissement... car zakaria et boubacar étaient des investissements assez bas pour des plus value rapides ... et donc bcp de pognon vite fait...

C est que nous voulons que des cibles bien précises en accord avec le nouveau coach et ça j apprécie.

Ten Hag en contrat de 3 ans avec RR en DS pour 10 ans! Et virons tous les miteux qui ne servent à rien dans la structure sportive de notre ancien staff....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage pour Julian alvarez suite à l'affaire Greenwood il aurait fait bcp de bien... surtout si Sancho continue à ne pas jouer correctement et si rash ne revient pas à son top niveau. Pour moi ce sont eux qui doivent assurer pour notre 4e place et pas la diva pogba...

Mnt les urgences de l'été seront un BU de grande classe et un mdc de grande classe... avec le tarif manutd, ça va faire dans les 150 - 200 millions.... et j espère un box to box de qualité avec l'argent des ventes éventuelles de Martial et peut être de Fred car si vdb assure à everton et si Ten Hag arrive, je suis certain que l'on peut lui trouver une place dans le 11. 

Rice en mdc avec Bruno et vdb en 8 ça peut faire très mal et avec un neves ou SMS selon les adversaires....le rêve avec rash à gauche et Sancho à droite et un BU de fou avec Ronaldo pour faire la rotation.... ca serait géant... mais je rêve à mon avis....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que signer Rice et Ten Haag nous fera revenir au sommet ? J’y crois pas. Nous sommes trop défaillant dans trop de domaine.

Avec Murtough et Arnold vous pouvez croire à un renouveau. Pas si vite.

Les personnes clefs de l’organigramme sont la depuis très longtemps et ont participé au nombre d’échec incroyable.

Murtough, Arnold, Judge sont tous là au-moins depuis 2013. Juste Fletcher est récent mais bon avec 0 expérience et un rôle “étonnant”. Tantôt chauffeur de Ronaldo, tantôt adjoint de Murtough ou encore entraîneur assistant…

Les mêmes personnes prennent les décisions. 
Sur cette période c’est quand même 4(bientôt 5) coach
Sur les mercato de 2013 à 2020 (trop court pour analyser), nous avons payer (achat ou prêt payant)

-27 joueurs pour 1.139 MILLIARD 

- Ces 27 joueurs étaient évalués à 739M au moment des transferts. On a donc surpayé pour prêt de 400M

- 17 (j’anticipe Pogba) de ces joueurs sont partis. Sur les 17, nous avons perdu (par rapport au prix d’achat) 328M

 

Et ces personnes ont ramené Rangnick, reconnu pour être un bâtisseur de club.

Il a réclamer un MDC et autorisé Lingard à partir. Mais ça ne lui a pas été accordé.

L’academie des copains connait mieux le foot .

 

Voila pourquoi je ne crois pas du tout à un retour au sommet. Ten Haag, Haaland et meme Rice ne peuvent pas tourner ce board en un board competent.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce que signer Rice et Ten Haag nous fera revenir au sommet ? J’y crois pas. Nous sommes trop défaillant dans trop de domaine.

Avec Murtough et Arnold vous pouvez croire à un renouveau. Pas si vite.

Les personnes clefs de l’organigramme sont la depuis très longtemps et ont participé au nombre d’échec incroyable.

Murtough, Arnold, Judge sont tous là au-moins depuis 2013. Juste Fletcher est récent mais bon avec 0 expérience et un rôle “étonnant”. Tantôt chauffeur de Ronaldo, tantôt adjoint de Murtough ou encore entraîneur assistant…

Les mêmes personnes prennent les décisions. 
Sur cette période c’est quand même 4(bientôt 5) coach
Sur les mercato de 2013 à 2020 (trop court pour analyser), nous avons payer (achat ou prêt payant)

-27 joueurs pour 1.139 MILLIARD 

- Ces 27 joueurs étaient évalués à 739M au moment des transferts. On a donc surpayé pour prêt de 400M

- 17 (j’anticipe Pogba) de ces joueurs sont partis. Sur les 17, nous avons perdu (par rapport au prix d’achat) 328M

 

Et ces personnes ont ramené Rangnick, reconnu pour être un bâtisseur de club.

Il a réclamer un MDC et autorisé Lingard à partir. Mais ça ne lui a pas été accordé.

L’academie des copains connait mieux le foot .

 

Voila pourquoi je ne crois pas du tout à un retour au sommet. Ten Haag, Haaland et meme Rice ne peuvent pas tourner ce board en un board competent.

 

 

Antoine Président ( Ah mince t'es en Suisse ) 😉 

Les chiffres devrait faire hurlé des buissnessman comme les Glazer 

Je comprend pas qu'ils mettent pas en place une vraie politique qui leurs rapporte plus en étant plus intelligents 

Faut que Dietrich Mateschitz nous rachètent , le parcours des joueurs serait 

18-20 RB Salzbourg 

21-23 RB Leipzig 

24-30 RB Manchester United et aprés 30 ans VENTE  15-25M a des clubs moyens + 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Antoine Président ( Ah mince t'es en Suisse ) 😉 

Les chiffres devrait faire hurlé des buissnessman comme les Glazer 

Je comprend pas qu'ils mettent pas en place une vraie politique qui leurs rapporte plus en étant plus intelligents 

Faut que Dietrich Mateschitz nous rachètent , le parcours des joueurs serait 

18-20 RB Salzbourg 

21-23 RB Leipzig 

24-30 RB Manchester United et aprés 30 ans VENTE  15-25M a des clubs moyens + 

Le plus fort c’est de réussir cette gestion financière de la partie sportive…. Dans un foot en pleine inflation….

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Le plus fort c’est de réussir cette gestion financière de la partie sportive…. Dans un foot en pleine inflation….

et de ne pas montré des signes de changement surtout ( par rapport au chiffre que tu a donné ........On voit que au bout de la route c est une impasse mais on continue d'y aller ) 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-auraient-perdu-7-milliards-d-euros-a-cause-du-covid-19/1314799

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Antoine Président ( Ah mince t'es en Suisse ) 😉 

Les chiffres devrait faire hurlé des buissnessman comme les Glazer 

Je comprend pas qu'ils mettent pas en place une vraie politique qui leurs rapporte plus en étant plus intelligents 

Faut que Dietrich Mateschitz nous rachètent , le parcours des joueurs serait 

18-20 RB Salzbourg 

21-23 RB Leipzig 

24-30 RB Manchester United et aprés 30 ans VENTE  15-25M a des clubs moyens + 

les chiffres sont faux vu qu'ils ne prennent en compte ni les amortissements ni les auto finacements des investissements (retours financiers).

je fais simple : si tu achète un joueur 100M, celui ci te rapporte de l'argent. si il te rapporte 30M et que tu le revends 70M alors tu n'as rien perdu.

donc les soit disant pertes de 400M sont erronées.

cest comme une voiture tu l'achète 10k euros si tu roule avec pendant 5ans tu fais pas une perte financiere si tu ne la revend que 3k euros. alors si en plus la voiture t'a rapporté de l'argent c'est benef.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

les chiffres sont faux vu qu'ils ne prennent en compte ni les amortissements ni les auto finacements des investissements (retours financiers).

je fais simple : si tu achète un joueur 100M, celui ci te rapporte de l'argent. si il te rapporte 30M et que tu le revends 70M alors tu n'as rien perdu.

donc les soit disant pertes de 400M sont erronées.

Ce joueur rapporte mais coute aussi non ? c est intéressant ce que tu dis parce avoir les chiffres "de l apport du joueur" pourrait aussi expliqué notre folie salariale ( tu donne 20M par an a un joueur qui en rapporte 60 )  , je veux bien croire qu'on s'arrache le maillot de Pogba en Asie mais celui de Martial , Jones , Pereira j'ai un doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

les chiffres sont faux vu qu'ils ne prennent en compte ni les amortissements ni les auto finacements des investissements (retours financiers).

je fais simple : si tu achète un joueur 100M, celui ci te rapporte de l'argent. si il te rapporte 30M et que tu le revends 70M alors tu n'as rien perdu.

donc les soit disant pertes de 400M sont erronées.

Sauf que c'est des chiffres que tu n'as pas car difficilement accessible.
Quand on chariait City qui avait une défense à +200M€, malgré les titres derrières on parle uniquement des transferts pourtant ils en ont gagnés des titres.

C'est ce qu'expliquait @antoinepittetdans son post, la balance achat/(re)vente est très déséquilibrée parce que trop de joueurs achetés au prix fort et revendus à bas prix... 

Après si on suit ta logique mais dans l'aute sens, un joueur que tu paies 100M€ et 15M€ de salaire annuel. Au bout de 3 ans il t'aura couté 145M€ au final donc comment vraiment savoir combien exactement il aurait couté ?
Ce qu'il coute en salaire ou ce qu'il rapporte en marketing (ou autre) ne rentre pas en ligne de compte finalement d'après moi dans ce raisonnement parce que c'est difficillement vérifiable et quantifiable contrairement à la somme payé pour le transfert qui est fixe (hors bonus evidemment)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que s's'arrêter a une simple balance achats/ventes c'est ne rien comprendre à la finance, a la comptabilité et au principe même d'investissement.

fin bref...oui notre balance achats/ventes est degueulasse je vous l'accorde. ce que je ne vous accorde pas c'est de dire qu'on a perdu 400M comme ça sans tenir compte des retours sur investissement et amortissements.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

le soucis c'est que s's'arrêter a une simple balance achats/ventes c'est ne rien comprendre à la finance, a la comptabilité et au principe même d'investissement.

fin bref...oui notre balance achats/ventes est degueulasse je vous l'accorde. ce que je ne vous accorde pas c'est de dire qu'on a perdu 400M comme ça sans tenir compte des retours sur investissement et amortissements.

Je n’ai aussi pour faire simple pas parlé des primes à la signatures, frais d’agent et salaire énorme.

Dans un monde en (grosse)inflation, réussir à vendre autant de joueurs moins cher que tu l’as acheté est une super performance.

Je parlé des gestions financière dans un univers sportif qui ne suit pas du tout les meme règles que les autres mondes.

Comment tu calcul ce que rapporte un joueur ? Impossible !

Mais si tu veux mêler sportif et financier, ces “investissement” sont une catastrophe des deux côtés 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 21:22, Marly a dit :

Mnt en étant optimiste, ça prouve que nous visons du sportif et pas des projets d'investissement... car zakaria et boubacar étaient des investissements assez bas pour des plus value rapides ... et donc bcp de pognon vite fait...

C est que nous voulons que des cibles bien précises en accord avec le nouveau coach et ça j apprécie.

Ten Hag en contrat de 3 ans avec RR en DS pour 10 ans! Et virons tous les miteux qui ne servent à rien dans la structure sportive de notre ancien staff....

Tant qu'on aura des supporters aussi gentils comme toi qui voit le positif partout on n'ira nulle part.

On va continuer à se faire enfler par ces parasites et ils nous trairont jusqu'au bout. 

la seule solution est de faire dégager ces vampires.

On n'ira jamais nulle part avec eux jamais. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

Tant qu'on aura des supporters aussi gentils comme toi qui voit le positif partout on n'ira nulle part.

On va continuer à se faire enfler par ces parasites et ils nous trairont jusqu'au bout. 

la seule solution est de faire dégager ces vampires.

On n'ira jamais nulle part avec eux jamais. 

Oui tu as raison je devrais être énervé et casser des gueules et des stades à chaque coin de rue... pour montrer plus de soutien à mon club.... commentaire et pt de vue très intéressant...

Gentil et bien oui, que veux tu faire ???

Je vois du positif dans l'idée de ne pas recruter numériquement pour des joueurs non désires par le futur coach et qui deviendront des joueurs détestables car ils n auront pas de tps de jeu car pas apprécié par le nouveau coach et qui risquent de pourrir à nouveau le vestiaire....

cette démarche de la part de RR si c est la sienne, est une excellente stratégie qui nécessite un minimum de QI footballistique de sa part et de la part de celui qui doit le lire et tenter de le comprendre....

Contrairement au board, qui vise les bénéfices et la plus value général du club, RR veut mettre en place un projet sportif qui implique tout le monde et cela sans virus en mal de mental comme certains de nos joueurs dernièrement. Ceux là peuvent partir car cela renforce le vestiaire.... mais bon pour comprendre cela, il faut l'avoir vécu ou encore le vivre... ce n'est pas en jouant à fifa en mode amateurs et en empilant les stars dans son équipe que cela peut se comprendre....

donc oui je suis positif....désolé

sans compter que dans la vie, il y a nettement plus dramatique que le fait que manchester n a pas transferer le joueur de ton choix durant le dernier mercato et ce malgré le cas Greenwood qui aurait pu engendrer un panic buy sur dembele.... qui aurait pas été judicieux vu son attitude et son rapport match joues // matchs blessés... pour un gros salaire....

j ai confiance dans le fait que RR va tout faire pour monter un projet sportif ambitieux à l image de ce que manchester doit être. Et le ménage à été fait ce que d'autres avant n ont pas réussi à faire malgré de la bonne volonté pour certains....

Je suis fan du club clairement et je ne dois prouver à personne à quel point j en suis fan!!!

mais le fait d'être un gentil ou un méchant supporter ne changera rien. Et perso, les abrutis qui vont péter des vitres, des maisons ou des figures des personnes qui gèrent bien ou mal quelque chose ne sont pour ma part que des paumés de la vie et dont le QI ne doit pas être très relevés....je ne cautionnerais jamais cela même si la gestion de mon club de cœur me fait parfois gerber.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...