Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Comme le dit @Robin Mastersles fins de contrat doivent être des opportunités (autant dans le sens des départs que des arrivées). On ne sait pas vendre donc pourquoi prolonger pour ne pas réussir à les vendre et les laisser pourir au club ... Faut partir sur quelque chose de plus sain, réduire l'effectif (comme l'a compris RR) et faire confiance aux jeunes ou au moins leur laisser une chance de se montrer.

Voilà ce que j'aimerai pour cet été pour ma part :

De Gea
Dalot Varane Torres Telles
Milinkovic Rice Bruno
Sancho Ronaldo Rashford

Heaton
Laird Lindelof Maguire Williams
VDB McTo Fred
Amad (Recrue) Elanga

Réserve : Bishop ou Kovar, Mengi, Matic, Garner, Mejbri, Pellistri, Chong et piocher en chez les jeunes en cas de besoin.
Il nous faut au minimum 4 recrues. Mes préférences sont en gras sur la compo plus haut mais voici une liste de joueurs intéréssants et/ou avec des rumeurs les envoyant chez nous :
-Défenseur central : Pau Torres, Akanji, Hermoso...
-Milieu défensif : Rice, Ndidi, Kalvin Phillips, Tchouaméni, Haidara, Palinha...
-Milieu relayeur : Milinkovic-Savic, Tielmans, Bellingham, Neves, Gravenberch...
-Attaquant : Pas vraiment d'idée pour le coup donc si vous avez des cibles intéressantes n'hésitez pas et surtout faut voir comment se termine l'histoire de Greenwood.

Départs : Grant, Henderson (prêt), AWB, Bailly, Jones, Tuanzebe, Shaw, Pogba, Lingard, Mata, Cavani, Martial.
-Henderson car De Gea est en fin de contrat en 2023 et vu son salaire et son temps chez nous je propose de le laisser partir et de donner sa chance à Deano.
-AWB car malheureusement je pense pas qu'on puisse revenir sur le devant de la scène car très limité techniquement.
-Shaw/Martial car on peut plus se contenter de bonnes saisons par ci par là surtout vu le salaire qu'ils touchent.
-Bailly/Tuanzebe n'ont pas vraiment eu leur chance ces 2 dernières saisons.
-Grant/Jones/Mata fin des emplois fictifs.
-Pogba/Lingard (tout comme Martial & Shaw) représente parfaitement la médiocrité du Manchester des dernières années donc faut tourner la page.
-Cavani car souvent blessé, souhaite partir et ses vacances prolongées ça suffit au bout d'un moment on a besoin de joueurs impliqué vu la situation.
J'aurai aimé rajouté Maguire mais je sais que ça n'arrivera pas malheureusement.

C'est radical certes mais je pense qu'il faut l'être, on ne peut plus être sentimentale et faire dans le social. Faut détruire et ensuite rebatir touche par touche. Comme c'est dit juste au dessus, ça risque d'être un mercato crucial (normal vu le retard qu'on prend à chaque fois)

Après je suis réaliste, ça n'arrivera certainement pas (sauf si par miracle on écoute enfin Ralf) mais faut prendre cette direction en tout cas. On part sur un nouveau cycle avec des joueurs impliqués, une autre mentalité, des salaires plus raisonnable et espérons, une vraie identité de jeu ! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant est une plus grande priorité que le défenseur central. C'est impossible de repartir une saison avec Ronaldo en pointe alors que c'est déjà presque un boulet cette année, pour être gentil.

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

-Henderson car De Gea est en fin de contrat en 2023 et vu son salaire et son temps chez nous je propose de le laisser partir et de donner sa chance à Deano.

C'est pas l'inverse ? Vu que David est en fin de contrat en 2023, il faut essayer de le vendre cet été et partir sur Dean la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Schick, Martinez et Isak ? 
 

Schick a surtout crever l’écran avec son énorme Euro et sa grosse saison avec le Bayer tandis qu’Isak a plus un profil d’ailier que d’avant centre.
Martinez valeur sure de série A mais je l’ai jamais vraiment vu jouer 

4D2CBE88-37C0-4764-AB06-FBD6F2B45642.png

Modifié par AMAUUURY

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'entends le nom de Patrick Schick, ça me fait penser à la chanson de Boney M. 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt pour la PL et pour notre club, schik n est hélas pas encore suffisamment bon, je le crains même si il a encore une belle.marge de progression...

ici nous parlons d'un titulaire en 9 et quasi dès la saison prochaine.... CR7 peut dépanner dépanner gauche si besoin sans soucis si il veut du temps de jeu. Mnt si nous jouons de temps à autre avec deux attaquants, il en faudrait deux et la le schik peut être sympa.

Donc en 9 confirmé et efficace de suite,... Ben la liste est assez courte... surtout pour MU... lautaro est excellent mais à besoin d'un appui (lukaku l année dernière et dzeko cette année) donc je crains que 1 bu ne sois le minimum... 

Donc, Haaland ou lautaro et pq pas schik pour compenser blessure ou méforme ou choix tactique.

Isak est en effet plus un ailier même si il joue bien en 9 mais bon il est à la sociedad, pas de meilleur 9 potentiel dans leur rang.

Mnt la liste est courte, mais au vue de notre besoin impératif suite au cas Greenwood, nous pouvons négocier en partant quasiment du principe qu'il aura une place de titulaire.

Pour finir, avec la tactique de RR et du futur coach que choisira RR je l espère, il faudra un attaquant qui peut def de temps a autre et presser. Donc haaland et schik sont nettement supérieur à lautaro, isak et le naze de Kane... lui j en veux vraiment pas... 150 millions pour un trentenaire fragiles.... ce n est pas la politique de RR mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi on parle de Haaland. Il me semble que lui ou sa famille ont déjà déclaré que son futur était en Espagne non ?

Pour Martinez je suis assez sceptique honnêtement. On sait que le niveau de la série A est complètement différent de celui de la PL... et qu'il a très souvent jouer à 2 BU. Et puis les argentins à United c'est loin d'être une réussite totale.

Pour Schick. La question peut se poser. Il a montré de très belles choses, la saison dernière, surtout à l'euro et il confirme cette année avec 18 buts 3 passes dec en 22 matchs. Maintenant c'est en bundesliga... Après, il a un physique et une stature impressionnante qui pourrait correspondre à la PL... mais clairement ça reste un pari et il faut voir son prix aussi. 

Le poste de 9 va être un sacré problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entame un processus de 'nettoyage' et on veut ramener le n1 de Raiola ? comme second choix Harry Kane ? 

Si Séville n'en veut pas on ramène Martial qui sera la doublure de Ronaldo si il reste.....et on fait monté le U23 du moment qui cartonne 

le pti jeune de Leipzig Adeyemi non ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'après RR, j adore et j aimerais TH mais pourquoi pas Hassenuthl ??? Il connaît bien RR même philosophie de jeu, il connaît la PL, OT lui rappelle déjà des souvenirs et il pourrait prendre Ward Prowse dans ses valises

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

On entame un processus de 'nettoyage' et on veut ramener le n1 de Raiola ? comme second choix Harry Kane ? 

Si Séville n'en veut pas on ramène Martial qui sera la doublure de Ronaldo si il reste.....et on fait monté le U23 du moment qui cartonne 

le pti jeune de Leipzig Adeyemi non ? 

Nous avons, moi certainement, eu suffisamment de l espoir, future star mondiale et ballon d'or Martial... j espère qu'il fasse un excellent prêt juste pour mieux le revendre et certainement pas.le garder.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

On entame un processus de 'nettoyage' et on veut ramener le n1 de Raiola ? comme second choix Harry Kane ? 

Si Séville n'en veut pas on ramène Martial qui sera la doublure de Ronaldo si il reste.....et on fait monté le U23 du moment qui cartonne 

le pti jeune de Leipzig Adeyemi non ? 

de Salzburg* mais il est en partance pour Dortmund

Schick franchement pourquoi pas, il arrive à son prime que ce soit au niveau de l'âge et de son jeu 1m91 assez véloce et sait tenir le front de l'attaque seul...  faut voir à quel prix 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marly a dit :

Pour l'après RR, j adore et j aimerais TH mais pourquoi pas Hassenuthl ??? Il connaît bien RR même philosophie de jeu, il connaît la PL, OT lui rappelle déjà des souvenirs et il pourrait prendre Ward Prowse dans ses valises

Nous avons, moi certainement, eu suffisamment de l espoir, future star mondiale et ballon d'or Martial... j espère qu'il fasse un excellent prêt juste pour mieux le revendre et certainement pas.le garder.... 

D'accord avec toi sur les 2 post 

celui du coach : avoir un coach qui a faim de trophée

celui de Martial : j ai bien peur qu'on l'aura toujours sur les bras après son prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au milieu, Tielemans en fin de contrat en 2023 ne semble pas vouloir prolonger chez les Foxes.

Ça pourrait être une belle recrue je trouve, il est jeune, a un gros volume de jeu, super propre techniquement. Il pourrait apporter du liant et venir densifier notre milieu.

Il doit faire partie des pistes à étudier cet été.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club veut se positionner sur un jeune profil en tant que 9 qui libérera de la place aux 2 ailiers, un profil fort physiquement capable de tenir un ballon, remonter le bloc et servir les autres tout en étant efficace face au but.

Je pensais à l'attaquant du Benfica Darwin Nunez, un beau bébé de 1m87 qui est en verve en ce moment avec les lisboètes, ca peut être une piste intéressante à explorer parmi les Isak, David ou autre Schick.

https://www.transfermarkt.fr/darwin-nunez/profil/spieler/546543

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Greenwood va nous forcer à investir à un poste où ce n'était pas forcément prévu (pour la saison prochaine , CR7 + Greenwood ça semblait suffisant au poste de 9). Il a l'air intéressant ce petit. Et puis j'aime bien son prénom. J'espère qu'il n'aura jamais le Darwin Awards.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai toujours cru que c'était du Boney M. Du coup, je ne connais vraiment pas le groupe Chic. Et quand j'étais enfant j'entendais "le fric" et non "le freak". 😄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

Le club veut se positionner sur un jeune profil en tant que 9 qui libérera de la place aux 2 ailiers, un profil fort physiquement capable de tenir un ballon, remonter le bloc et servir les autres tout en étant efficace face au but.

Je pensais à l'attaquant du Benfica Darwin Nunez, un beau bébé de 1m87 qui est en verve en ce moment avec les lisboètes, ca peut être une piste intéressante à explorer parmi les Isak, David ou autre Schick.

https://www.transfermarkt.fr/darwin-nunez/profil/spieler/546543

 

 

Un uruguayen peut en cacher un autre ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune attaquant de Benfica qui va probablement mettre 30 goals cette saison. On sera sur un 85 90 millions non? Le tarif Man Utd grosso modo

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AMAUUURY a dit :

Un jeune attaquant de Benfica qui va probablement mettre 30 goals cette saison. On sera sur un 85 90 millions non? Le tarif Man Utd grosso modo

Je préférerais aussi un attaquant prometteur à prix raisonnable sauf que le seul qui rentrerait dans ces critères à filer à City.  on attend souvent que le joueur performe aux niveaux stats pour conforter notre idée de le recruter ce qui forcément fait enfler son prix d'achat, un Darwin je pense qu'on parle entre 50 et 60 mios effectivement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a intérêt a bosser dés maintenant :

pour remplacer les départs fin de contrats 2022 ( 3-5 joueurs )

pour remplacer ou prolonger les fins de contrats 2023 ( quasiment une dizaine de joueurs ) 

pour remplacer les indésirables ( 3-4 joueurs ) 

ah j'oubliais et "trouver un coach" ( confirmé Ralf ou non ) 

On vit une saison "cauchemar" , j'ai peur que la prochaine soit pire 

 

Modifié par redidevil
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan David de Lille serait interessant, bon gabarit pour la PL au demeurant. Je ne sais en revanche toujours pas si ce sera du top player ou  bon joueur de rotation, comme on savait le faire avant (je pense un peu à des profils type Louis Saha , mais on en a eu d'autres ).

I fut un temps ou une grande partie de nos subs pouvaient etre titulaires dans les trois quarts des équipes de PL, c'est un vrai gage de profondeur et de qualité d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Park Ji Seum a dit :

Jonathan David de Lille serait interessant, bon gabarit pour la PL au demeurant. Je ne sais en revanche toujours pas si ce sera du top player ou  bon joueur de rotation, comme on savait le faire avant (je pense un peu à des profils type Louis Saha , mais on en a eu d'autres ).

I fut un temps ou une grande partie de nos subs pouvaient etre titulaires dans les trois quarts des équipes de PL, c'est un vrai gage de profondeur et de qualité d'effectif.

Je vous parlent d'un temps que les moins de 20 ans.....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...