Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Oui tu as raison je devrais être énervé et casser des gueules et des stades à chaque coin de rue... pour montrer plus de soutien à mon club.... commentaire et pt de vue très intéressant...

Gentil et bien oui, que veux tu faire ???

Je vois du positif dans l'idée de ne pas recruter numériquement pour des joueurs non désires par le futur coach et qui deviendront des joueurs détestables car ils n auront pas de tps de jeu car pas apprécié par le nouveau coach et qui risquent de pourrir à nouveau le vestiaire....

cette démarche de la part de RR si c est la sienne, est une excellente stratégie qui nécessite un minimum de QI footballistique de sa part et de la part de celui qui doit le lire et tenter de le comprendre....

Contrairement au board, qui vise les bénéfices et la plus value général du club, RR veut mettre en place un projet sportif qui implique tout le monde et cela sans virus en mal de mental comme certains de nos joueurs dernièrement. Ceux là peuvent partir car cela renforce le vestiaire.... mais bon pour comprendre cela, il faut l'avoir vécu ou encore le vivre... ce n'est pas en jouant à fifa en mode amateurs et en empilant les stars dans son équipe que cela peut se comprendre....

donc oui je suis positif....désolé

sans compter que dans la vie, il y a nettement plus dramatique que le fait que manchester n a pas transferer le joueur de ton choix durant le dernier mercato et ce malgré le cas Greenwood qui aurait pu engendrer un panic buy sur dembele.... qui aurait pas été judicieux vu son attitude et son rapport match joues // matchs blessés... pour un gros salaire....

j ai confiance dans le fait que RR va tout faire pour monter un projet sportif ambitieux à l image de ce que manchester doit être. Et le ménage à été fait ce que d'autres avant n ont pas réussi à faire malgré de la bonne volonté pour certains....

Je suis fan du club clairement et je ne dois prouver à personne à quel point j en suis fan!!!

mais le fait d'être un gentil ou un méchant supporter ne changera rien. Et perso, les abrutis qui vont péter des vitres, des maisons ou des figures des personnes qui gèrent bien ou mal quelque chose ne sont pour ma part que des paumés de la vie et dont le QI ne doit pas être très relevés....je ne cautionnerais jamais cela même si la gestion de mon club de cœur me fait parfois gerber.

A notre niveau n'habitant pas l'Angleterre la seule chose que nous pouvons faire pour protester c'est de boycotter les réseaux sociaux du club et ne pas acheter les produits dérivés.
Par contre si j'habitais à Manchester je ferais tout pour les faire partir. Manifestation ,blocage de match. Tant que la tumeur Glazer ne sera pas extraite on restera dans l'incompétence et le drama. 

A aucun moment je n'air remis en cause ton attachement au club. Je dis juste que tu es naif si tu penses que ce board on a quelque chose à faire sportivement du club. Ils nous voient comme une source de dividendes .

Pour revenir à RR il ne contrôle absolument rien du tout si tu ne l'as toujours pas compris. Il voulait faire partir lingard de son propre aveu le board a forcé la main. Il voulait Zakaria on lui a dit non. C'est un joueur qu'il suit depuis des années 

Je rappelle que la juve l'a récupéré pour 4 millions d'euros. Un joueur convoité par beaucoup de gros clubs à un poste où on est complètement à la ramasse. 

Donc en aucun cas il ne s'agit d'empiler les stars mais de recruter à des postes où nous sommes faibles. 

Si tu considères que  ne pas recruter un joueur à 4 millions d'euros à un poste où nous n'avons aucune alternative à part matic est un panic buy soit. A coté de cela on 

Enfin concernant le nouveau coach, si on arrive pas à sécuriser cette 4 eme place on jouera en europa league au mieux et cela conditionnera le prochain coach, le prochain mercato et le futur du club sur les 3 , 4 prochaines années mais bon ce n'est pas très important. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Park Ji Seum a dit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, but de Zakaria pour son premier match avec la Juve ....

Ca fait bien longtemps que ça n'est plus une plaie mais un trou béant où d'innombrables couteaux ont été perdus. 

On en est arrivé à un stade où il en faudra bien plus que ça pour qu'on soit dégoutés 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, antoinepittet a dit :

Pour faire quoi? Varane et Maguire seront titulaires, qu'il ne vienne pas se perdre ici pour faire banquette le pauvre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marshall723 a dit :

Pour faire quoi? Varane et Maguire seront titulaires, qu'il ne vienne pas se perdre ici pour faire banquette le pauvre...

Pas sûr. Aucun des deux n'impressionne et ne se montre clairement indispensable. S'il y a des offres cet été, l'un ou l'autre peut partir. Ou bien Lindeloff aussi. Quant à Bailly / Jones ce sont des brutes fragiles aux quelles on ne peut se fier. Ce n'est pas forcément prioritaire, mais c'est bien d'y penser.

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Pas sûr. Aucun des deux n'impressionne et ne se montre clairement indispensable. S'il y a des offres cet été, l'un ou l'autre peut partir. Ou bien Lindeloff aussi. Quant à Bailly / Jones ce sont des brutes fragiles aux quelles on ne peut se fier. Ce n'est pas forcément prioritaire, mais c'est bien d'y penser.

 

Maguire indispensable ?! Sérieux ? Il est clairement mauvais à chaque match et enchaîne des faute inutile, des erreurs de placement, des mauvaises passes..  Il passe plus de temps à ce recoiffer que autre chose..

Si il ne retrouve pas un certain niveau la saison prochaine, il sera transferable pour moi..

 

  • Confus 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nos joueurs sont 'transferables' vu le niveau affiché sur terrain........ MAIS vu les salaires et contrats que notre Board ( team Woodward) leurs a si intelligement offerts. La plupart partiront tranquillement a la fin de leurs contrats......et si par malheur on a des offres pour eux, on refusera en s offusquant que nous sommes  MANCHESTER UNITED et que ces offres sont insuffisantes 

😭

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Freeed a dit :

Maguire indispensable ?! Sérieux ? Il est clairement mauvais à chaque match et enchaîne des faute inutile, des erreurs de placement, des mauvaises passes..  Il passe plus de temps à ce recoiffer que autre chose..

Si il ne retrouve pas un certain niveau la saison prochaine, il sera transferable pour moi..

 

Je crois que tu as oublié de prendre ton café, parce que c'est justement ce qu'il disait 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe où on recrute 

il faut surtout arrêté ( on peut même pas dire aligné les salaires car on est largement au dessus de nos "rivaux" , on doit etre dans le top 5 masse salariale en Europe  ) les salaires "Champion's league" , je sais que c est pas évident mais j ai espoir que des joueurs aiment encore ce sport un peu avant l argent et c est ces joueurs là qu'ils faut ciblés !  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akanji? Il vient quand il veut…Ca ne sera en tous cas pas pire que notre cher Maguire, et il a pas une relance degueu… Elvedi est excellent aussi

 

Il aurait fallu prendre Zakaria…Ah mais non, il a signé à la Juve et pas assez bon pour MU…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akanji sur le peu que j'ai vu m'a l'air costaud et solide en effet, mais si quelqu'un qui l'a vu régulièrement jouer pouvait me décrire plus longuement son profil et ses qualités, je suis preneur. 

@antoinepittetun avis ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on achète que des joueurs a 100M 4/5 joueurs ca va faire beaucoup d'argent pour jouer la Ligue Europa Conférence

ARD on en a 2 qui sont chacun meilleurs dans les lacunes de l autre ( un peu comme nos 2 gardiens tiens )  , pourquoi dépensé si pas de départ de l un des 2  , récupérons Williams / Laird 

MDC Matic on doit s'en séparé et rappelé Garner en + d'un achat  ( On serais intelligent , on les aurais fait travaillé ensemble cette saison lors des entrainements et fait tourné en match..................MAIS NON   ) 

BU , le problème n aurais pas du se posé mais au lieu de tapé dans le ballon , on a un joueur qui apparemment tape sa femme , donc il faudra recruter un BU et ca c est très très très très cher 

et faudra remplacer ou prolongé les joueurs en fin de contrat 2023 ( pour eux dernier mercato pour gagner de l argent ) voir 2024  

et puis surtout recrutons des joueurs pour jouer au foot déjà et a leurs poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Pas sûr. Aucun des deux n'impressionne et ne se montre clairement indispensable. S'il y a des offres cet été, l'un ou l'autre peut partir. Ou bien Lindeloff aussi. Quant à Bailly / Jones ce sont des brutes fragiles aux quelles on ne peut se fier. Ce n'est pas forcément prioritaire, mais c'est bien d'y penser.

 

Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi et les autres posts qui disens que, notamment Maguire est la majorité du temps mauvais ( encore hier soir ) et nous coute des points.

Mais de la à le voir être vendu et partir, non je n'y crois pas. Au vu de la somme investie, de son salaire, il n'y a aucune "porte de sortie" qui s'ouvrira pour lui ( et surtout le club ). Et je doute, peu importe le coach, qu'il puisse avoir toutes les cartes en mains et se permettre de le mettre sur le banc.

Mon post aller dans ce sens, et non pas que l'arrivée d'Akanji ( que je ne connais que trop peu ), ne serait pas une bonne idée, surtout à ce prix.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Mais de la à le voir être vendu et partir, non je n'y crois pas. Au vu de la somme investie, de son salaire, il n'y a aucune "porte de sortie" qui s'ouvrira pour lui ( et surtout le club )

Comme la plupart de nos joueurs 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

Avant de vouloir acheter, il va falloir vendre nos DC qui sont nombreux et aucun n'est indiscutable de par son niveau. C'est là que l'équation se complique. 

je te rejoins, faudra dégraisser de toute façon ce secteur avant toute chose, sachant que Tuanzebe sera également de retour dans l'équation, même si je pense qu'une vente définitive à l'instar de Pereira serait pas une mauvaise idée.

Je verrais bien Bailly s'en aller et c'est la qu'une piste comme Akanji (gaucher) devient intéressante.

Après comme dit plus haut, pour moi c'est pas la top priorité du moment mais si on peut ajuster en ne tapant pas sur le budget alloué du mercato estival mais en compensant avec une ou deux sorties (Bailly, Tuanzebe), ca serait intelligent.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jdmaradan a dit :

je te rejoins, faudra dégraisser de toute façon ce secteur avant toute chose, sachant que Tuanzebe sera également de retour dans l'équation, même si je pense qu'une vente définitive à l'instar de Pereira serait pas une mauvaise idée.

Je verrais bien Bailly s'en aller et c'est la qu'une piste comme Akanji (gaucher) devient intéressante.

Après comme dit plus haut, pour moi c'est pas la top priorité du moment mais si on peut ajuster en ne tapant pas sur le budget alloué du mercato estival mais en compensant avec une ou deux sorties (Bailly, Tuanzebe), ca serait intelligent.

De mémoire Akanji est droitier 
Mais perso je prend sans hésiter, lui ou Pau Torres qui est justement gaucher pour l'associer à Varane.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akanji, lindelof, varane et maguire sont nos 4 centraux et au revoir bailly trop fragile, tuanzebe éternel espoir et jamais réellement bon... et Jones gratuit... sans indemnité certains vont venir lui proposer un salaire décent...

Avec la vente de bailly et tuanzebe, il y a moyen d aller chercher les 30 millions...

Un bu me semble indispensable... et la par contre pas bcp de choix... vlahovic était plaisant voire très bon mais plus dispo... donc que reste t il a la hauteur de notre club... et non merci, pas Kane.... la j avoue.... pas facile surtout après le cas Greenwood perso je ferais un all in sur haaland avec ou sans le gros dégueulasse...mnt avec une clause dans le contrat qui stipule que l'agent doit fermer sa... ca peut encore le faire ^^

Deux milieux, un mdc de très grande classe et un milieu de grande classe avec le retour de Donny.

Au revoir, mata je comprend tjrs pas pq il est encore la, matic, lingard et pogdiva...

Donc en in :

akanji 30 m

Haaland 100m

Sms 70 m

Rice 80 m

Soit 280 m de dépense

Out:

Bailly 20 m

Tuanzebe 10 m

Martial 40 m

Matic 5 m

Soit 75m de rentrée pour éventuellement un ard à 25- 30 m

Ça me paraît pas mal en 52 mercato ^^

Mnt l essentiel est de bosser à Ten Hag car franchement, poch, Qsg ou pas, il m impressionne vraiment pas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va écrire  la phrase habituel avant le mercato d'été de Manchester United 

"CE mercato est le mercato le plus important de ces ..................  dernières années"

Chiffre au choix à la place des pointillés 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...