Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Pour Bissaka on peut rajouter les ballons hilarant. 

tu parles de ses centres ? 

J'aime bien notre mercato moi, avoir trop de joueur est contreporductif. VdB et Martial sont talentueux et les bench une saison ou 2 c'est difficile de tenir un groupe comme ça. Diallo va aller chercher du temps de jeu ailleurs, et Greenwood ... c'est tellement dommage car c'était un de mes joueur préféré en qui je croyais beaucoup, mais il doit servir d'exemple.  Sancho pourra peut-être prendre son envol avec 2 concurrents en moins. on espère aussi un groupe plus sain et solidaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc are not even interested in Ousmane Dembélé #mulive [@FabrizioRomano]

 

Manchester United ne prévoit pas de recruter Ousmane Dembélé. [@FabrizioRomano] #MUFC 

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Freeed a dit :

#mufc are not even interested in Ousmane Dembélé #mulive [@FabrizioRomano]

 

Manchester United ne prévoit pas de recruter Ousmane Dembélé. [@FabrizioRomano] #MUFC 

Yess meilleure nouvelle de la journée ^^ 

Apparement ce serait le psg qui tiendrait le blessé perpétuelle ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

19 ans, 7 buts 4 passe décisives actuellement en Championship dans une équipe qui certes tourne à plein régime depuis décembre. un pari d'avenir pour un montant plus que correct, après l'arrivée de Luiz Dias (prévu cet été mais anticipé), on voit la ligne conductrice et la volonté de continuer à préparer l'avenir malgré les bons résultats actuels. 

Attention de pas trop prendre de retard de notre côté, car quand on voit que certains se renforcent alors qu'ils sont déjà en avance à l'instant T et que de notre côté on semble stagner sur les pistes voir inactif, c'est inquiétant. faisons confiance car de toute façon on a pas le choix mais le bilan du mercato hivernal mis à part l'ambiance général qui peut en être bonifier avec le départ en prêt des mécontents de leur temps de jeu  (à voir avec l'affaire Mason), on semble quand même avoir réussi la prouesse de sortir de ce marché plus affaibli, car un VDB ou Martial en sortie de banc qu'on le veuille ou non c'est toujours intéressant surtout si on veut jouer à fond les 3 tableaux qu'il nous reste, je suis sceptique.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est signé. Mais ils ne dévoilent rien. Ils lâcheront le nom quelques minutes avant l'instant critique.

Ah... ils sont forts les bougres !

Richard Arnold est le nouveau maître du suspens.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que je suis très heureux pour Donny car elle va pouvoir prouver en PL et je l' espère avec Lampard.

Je suis heureux que le malade imaginaire ou moral douteux ne soit plus chez nous et qu'il performe à Séville afin de bien le vendre.

Amad va se faire de belles dents en écosse en vue pour l'année prochaine.

Pellistri avec sa sélection nationale et sa team se développe également...

J aimerais que Dean puisse jouer à Newcastle en prêt bien pour lui.

C'est très bien pour eux, ça va alléger le bien être du vestiaire plus que probablement et ça prépare déjà l'année prochaine aussi pour ma part.... c est très positif.

mais ça affaiblit largement notre banc pour cette année...

Et il reste greenwood qui ne va pas avoir le mental pour être au top sur le terrain et pour quelques mois...

Donc oui, c est un mercato départ assez positif hors mis le loosgard... 

Mais pas de remplacement pour jouer les 3 tableaux qui restent...

que ce soit venant de l'académie ou de l'extérieur... que ce soit des fins de contrat à la pelle qui pour certains étaient des bonnes pioches en tant que futurs titulaires ou pour faire des futurs remplaçants de qualité à moindre coup....

Une fois encore, nous nous améliorons en faisant ces prêts mais ce n est pas suffisant....

Pour moi, il fallait durant ce mois, préparer plusieurs choses :

1. Préparer le nouveau coach. Soit assurer RR sur le banc, soit négocier avec Ten Hag et dès mnt en vue de sa venue pour le 1er juillet et me parler pas de Poch...

2. Une fois cela définis, saisir les opportunités des fdc avec le futur coach avec des venues dès mnt afin de s'adapter à la PL le temps de la venue du coach.

tant qu'à faire une énième saison de transition autant la faire jusqu'au bout surtout que pour ma part, depuis l arrivée de RR je suis hyper confiant au projet. Ca se voit de plus en plus sur le terrain et dans le mercato depart également...

mais hélas notre institution archaïque va nous faire rater une fenêtre transfert qui aurait pu nous préparer encore mieux....

j ai parfois l impression que nous sommes à l'ere médiévale avec nos pigeons voyageurs que sont nos scouts et nos seigneurs autoritaires et qui ne connaissent rien au terrain pendant que shity et looserpool sont au 25e siècle....

J'ai une confiance énorme en RR et je crois énormément à son projet et son travail car clairement c est un bosseur mais, nom de dieu, donnons lui la possibilité de faire son projet jusqu'au bout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato me plait, ça fait des années qu'on ne sait pas se séparer de joueurs problématiques, on accumule les joueurs insatisfaits ... Même si c'est que des prêts, c'est déjà ça en attendant l'été ou partiront Pogba, Mata, Lingard, Matic, Bailly, Jones etc... j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs prêtés et les finances du club c’est un mercato très intéressant.

Pour le sportif de Manchester United 21/22 c’est très mauvais. Encore une fois on dort pour espérer surpayer Rice cet été. 
On s’est enlevé une solution au milieu. On s’est enlevé 2 solutions offensives (Martial/Ahmad) en plus de Greenwood. 
On s’est affaibli. Pas énormément mais tu as pris un SACRÉ risque. 
 

Tu as 5 joueurs au milieu pour 3 places dont Matic qui peut pas enchaîner et on connaît le niveau de McTominay et Fred.

Tu as 6 joueurs pour 3 places devant dont deux gars de 34 ans et plus et un jeune qui a rien montré ou presque.

Et c’est ce groupe qui va devoir aller chercher la 4ème place ? Bah c’est un sacré risque.

Sans parler des chantiers incroyables de cet été qu’on a ENCORE UNE FOIS pas voulu anticiper.

J’espère encore un miracle surtout au milieu et le retour en forme de Sancho et Rashford car sinon je me vois pas comment on pourrait y arriver (surtout quant Tottenham va chercher Bentancur et Kulusevski)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kulusevski pour ce que j en ai vu, pour le coup, les sœurs ne se sont pas renforcés mdr et si la juve lâche bentencur et qu'il n'y a que villa et tott dessus et qu'il le lâche, c est que ce n est plus un élément indispensable...donc à voir en PL... mais je reste sur ma.position que signer Zakaria aurait été très bien pour nous de suite et un excellent titulaire remplaçant pour l année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marly a dit :

Kulusevski pour ce que j en ai vu, pour le coup, les sœurs ne se sont pas renforcés mdr et si la juve lâche bentencur et qu'il n'y a que villa et tott dessus et qu'il le lâche, c est que ce n est plus un élément indispensable...donc à voir en PL... mais je reste sur ma.position que signer Zakaria aurait été très bien pour nous de suite et un excellent titulaire remplaçant pour l année prochaine....

Kulusevski et Bentancur sont meilleurs que ce qu’ils avaient à ces positions. Donc oui ils se sont renforcé.

Oui ce n’est pas incroyable. Mais ils ont essayé de se renforcer. Chaque transfert est un risque.

Nous ne pouvons à cette heure même pas dire qu’on a essayé d’améliorer l’équipe 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Kulusevski et Bentancur sont meilleurs que ce qu’ils avaient à ces positions. Donc oui ils se sont renforcé.

Oui ce n’est pas incroyable. Mais ils ont essayé de se renforcer. Chaque transfert est un risque.

Nous ne pouvons à cette heure même pas dire qu’on a essayé d’améliorer l’équipe 

La je te rejoins que malgré des joueurs moyens recrutés, les leurs étaient encore moins bons....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek a joué 50 matchs avec MU mais on a l'impression qu'il a joué 3 matchs. Forcément en entrant à la 86ème minute à chaque match.. Sinon on a prêté nos chèvres c'est bien mais quand ils reviendront rien ne changera. On va prendre cher au mois de mars on a 4 gros  matchs d'affilés entre la LDC et les cadors. Ca sera la que la 4eme place va se jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Preparez-vous à me voir être insupportable si on a un seul blessé au milieu. 

De 1, tu l as déjà été ces derniers temps??? 😉

De 2, tu ne seras pas le seul 😉

Amicalement bien entendu 😉

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre personne que des joueurs médiocres, on en a suffisemment comme ça ! 

Cela dit je suis d'accord qu'on aurait du faire Zakaria, au pire ç'aurait été une bonne solution sur le banc, au mieux le successeur de Matic. Et ça ne coûtait pas un bras. En été, envisager Lamptey et Sule si Maguire et AWB ne convainquent pas RR...

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Tolisso est en fin de contrat dans 6 mois... Bon, OK, il a eu pas mal de bobos ces dernières années mais ça reste un (très) bon joueur qui ferait bien fou dans la rotation. Bon, après, il y a de quoi être refroidi par la passion que nos derniers français (Pogba, Martial) mettent dans leur jeu, mais ça se tente.

  • J'aime 1
  • Confus 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Preparez-vous à me voir être insupportable si on a un seul blessé au milieu. 

Tonton Ralf donnera du temps de jeu à Hannibal Mejbri, un mal pour un bien si ca se trouve, il a bien progressé en maturité avec la sélection tunisienne, il peut être une bonne surprise pour nous.

Lingard a reçu le feu vert de RR à nouveau pour un départ, on attend une nouvelle approche dans le dernier rush des magpies ou de west ham.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

Bilan provisoire de ce non mercato : on va attaquer la partie la plus importante de la saison avec :

en -
VDB ; Amad ; Martial ; Jones et donc Greenwood

et +
... personnne

 

Il se termine quand déjà le mercato ?
 

On va pouvoir mettre Sancho à droite du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement fort, on n a pas besoin de se renforcer....

Pire on laisse partir nos joueurs, martial, van de beek et lingard...

Ce sont nos conccurents liverpool et city qui ont eux besoin de nouvelles recrues....

C est quoi ce club de m****...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Tonton Ralf donnera du temps de jeu à Hannibal Mejbri, un mal pour un bien si ca se trouve, il a bien progressé en maturité avec la sélection tunisienne, il peut être une bonne surprise pour nous.

Lingard a reçu le feu vert de RR à nouveau pour un départ, on attend une nouvelle approche dans le dernier rush des magpies ou de west ham.

J'ai suivi attentivement la sélection tunisienne durant la Coupe Arabe et la CAN, Mejbri a encore du chemin à parcourir il nous sera d'aucune utilité cette saison en équipe première, il est encore trop tendre. On aurait dû pensé à le prêter en Belgique ou aux Pays-Bas pour qu'il puisse s'aguerrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...