Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le seul qui a vu clair avec Pogba c'est Fergie. Good bye

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Le seul qui a vu clair avec Pogba c'est Fergie. Good bye

Avec Fergie aucun joueur moyen voir mauvais serais resté plus de 5 ans chez nous si il montrais pas de signes d'effort ou de progrès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Avec Fergie aucun joueur moyen voir mauvais serais resté plus de 5 ans chez nous si il montrais pas de signes d'effort ou de progrès 

Il n y avait pas que des tueurs non plus.... oshea et compagnie mais au moins c était des guerriers qui se battaient pour le maillot et l écusson....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marly a dit :

Il n y avait pas que des tueurs non plus.... oshea et compagnie mais au moins c était des guerriers qui se battaient pour le maillot et l écusson....

exactement il manque cette précision dans mes propos mais un fainéant sous Fergie il recevais pas une prolongation et une augmentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

exactement il manque cette précision dans mes propos mais un fainéant sous Fergie il recevais pas une prolongation et une augmentation 

Tout à fait d accord 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria vers le Bayern Munich? le joueur sera en fin de contrat en été du côté du Borussia Mönchengladbach. Selon Bild, le Bayern serait très intéressé par le milieu suisse. Manchester United est aussi sur le coup et pourrait essayer d'enrôler le joueur dès cet hiver.

Gogogo car même si Mcto à fait un gros match hier contre Brentford sans le guignol de Fred dans ses pieds,  ce n était que contre le 14 e de PL, un deuxième mdf  de qualité sachant jouer plus de 70 min serait nécessaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Franck Kessié va-t-il rejoindre Tottenham ? Le très bien côté médian du Milan AC sera libre de tout contrat en fin de saison, ce qui lui permet de discuter avec des clubs intéressés. Nos confrères de Sky News annoncent que l'Ivoirien est proche de s'engager avec les Spurs, où Antonio Conte aime beaucoup son profil.

 

Vraiment dommage que nous ne nous penchons pas sur lui... il est vraiment excellent en box to box dans un double pivot et peut souvent apporter le danger.... nous pourrions l avoir de suite... c est déprimant... lui et Zakaria et nous aurions avec mcto une vraie rotation en milieu def et milieu centraux... et nous serions plus serein pour acheter un tueur style SMS en été... mais bon... le board me fait vraiment.... dsl ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mino même au soin intensif est capable de nous faire comprendre qu'on est hors course pour Erling qui devrait se diriger sans trop de suspense entre Barcelone ou Manchester City.

Personnellement ça me convient, j'ai plus vraiment envie que le club fasse à faire avec lui et qu'on crée des télénovelas à rallonge. 

Si on peut se positionner par contre sur Vlahovic, la je suis preneur car dans les 9 à gros potentiels pour les 10 prochaines années, je pense qu'il vient en deuxième position, Martial OUT, Cavani OUT, restera CR7 et Mason, à voir si on préfère fixer Mason en 9 et prendre éventuellement un ailier droit mais vu qu'il nous a fallu 10 ans pour en avoir une enfin.. je doute.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. Pour la saison prochaine on a Ronaldo / Greenwood comme solutions, de court et de long terme. Ce qui est quand même franchement pas mal... Moi, ça me convient très bien.

Ce serait dommage de claquer une fortune sur un nouveau 9 alors qu'on est obligé d'aligner des Matic / McTo / Fred au milieu et qu'on a des latéraux dont les qualités font débat.

Et comme dit @Alexis.B, on l'a déjà loupé avant. Tant pis. A croire, que le "charisme" d'Olé et ses soit disant relations avec le joueur étaient inutiles...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Tant mieux. Pour la saison prochaine on a Ronaldo / Greenwood comme solutions, de court et de long terme. Ce qui est quand même franchement pas mal... Moi, ça me convient très bien.

Ce serait dommage de claquer une fortune sur un nouveau 9 alors qu'on est obligé d'aligner des Matic / McTo / Fred au milieu et qu'on a des latéraux dont les qualités font débat.

Et comme dit @Alexis.B, on l'a déjà loupé avant. Tant pis. A croire, que le "charisme" d'Olé et ses soit disant relations avec le joueur étaient inutiles...

je pense qu'il nous faudra en tout cas 2 milieux, un pur 6 (Neves/autres) et un milieu plus complet type Tchouaméni ou Milinkovic-Savic/autres.

Les latéraux je suis partagé car on a nos 2 pairs qui vaut ce qu'elle vaut Shaw/Telles et AWB/Dalot mais de chaque côté, on a 2 petits qui se débrouille bien actuellement Williams et Laird. 

Parfois au lieu de dépenser, il faut savoir développer notre vivier propre.

Vlahovic on a jamais été associé à lui, on parle aujourd'hui plus de la juventus et d'Arsenal, mais c'est un joueur puissant/technique qui scierait bien à la PL, 21 ans, marge de progression importante et avoir ce type de point d'encrage pour les flèches que sont Rashy, Jadon, Mason, Elanga, ca pourrait leur permettre de soigner leur stats. ca reste de la théorie.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, j.c2b a dit :

J’ai déjà hâte de vous lire une fois que Greenwood sera installé en 9 , son jeux dos et but et son jeux de tête vont faire tellement de différence qu’on a bien raison de ne pas prendre haaland.

A un moment il faut être lucide. Sportivement on est plus dans la cour des grands. Et puis bon, Sancho était lui aussi le mec qu'il ne fallait pas louper et à l'instant T c'est une catastrophe. 

Par contre s'il va au Real ou au Barça qui il y a 6 mois étaient au bord de la banqueroute faudra m'expliquer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec Haaland 

Primo : RAIOLA OUT 

Secondo : Relire Primo 

Tercio : Même si on peut aligne 350-400M sur 5 ans ce qui est énorme pour 1 joueur ca va etre qui les 10 autour de lui ? 

On claque 230M par an de salaire pour notre effectif actuel ! depuis quand date notre dernier trophée ? 

On arrête d'etre idiot et on se remet a travailler intelligemment 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi à ses blessures qui deviennent récurrente, alors il a le temps et j'espère qu'il sera épargné et exploitera tout son potentiel immense mais si ça devait rester linéaire, avec un investissement global ou il demande le plus gros salaire de notre club sur 5 ans + 75 mios minimum au BVB et les coms de papa et Mino, c'est pas une décision si évidente.

image.png.992a586248a9b64f2f605a9a8b4d8ad9.png

Je pense que désormais il faut recruter intelligemment comme dit @redidevil, ne pensons pas quel élément "seul" est capable d'amener un plus car oui il va te planter des goals à foison, mais quel élément va rendre le "collectif" meilleur.

Car si Haland met 30 buts mais qu'à coté Jadon, Rash, Mason n'en mette que 5 car il aspire tous les ballons, c'est plus judicieux d'avoir un gars qui t'amène qqch de plus dans le collectif que tu veux mettre en place en augmentant du coup les statistiques de tous les copains à cotés et dans ce profil t'es pas obligé de dépenser le PIB de la Roumanie.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un all-in sur 1 joueur même si on a les moyens c'est absurde tout joueur plein de talent qu'il est 

Mais notre effectif est a renouvelé dans sa quasi totalité d 'ici 2 saisons , celle ci inclus 

On va prendre Haaland et faire monter nos U23 en pro ? 

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Attention aussi à ses blessures qui deviennent récurrente, alors il a le temps et j'espère qu'il sera épargné et exploitera tout son potentiel immense mais si ça devait rester linéaire, avec un investissement global ou il demande le plus gros salaire de notre club sur 5 ans + 75 mios minimum au BVB et les coms de papa et Mino, c'est pas une décision si évidente.

image.png.992a586248a9b64f2f605a9a8b4d8ad9.png

Je pense que désormais il faut recruter intelligemment comme dit @redidevil, ne pensons pas quel élément "seul" est capable d'amener un plus car oui il va te planter des goals à foison, mais quel élément va rendre le "collectif" meilleur.

Car si Haland met 30 buts mais qu'à coté Jadon, Rash, Mason n'en mette que 5 car il aspire tous les ballons, c'est plus judicieux d'avoir un gars qui t'amène qqch de plus dans le collectif que tu veux mettre en place en augmentant du coup les statistiques de tous les copains à cotés et dans ce profil t'es pas obligé de dépenser le PIB de la Roumanie.

Si on prend Haaland cet été , Ronaldo partira , Greenwood ne jouera jamais en 9 et donc au bout d'un moment il refusera de prolongé et demandera a quitté le club 

et puis Raiola , on attend le départ bis de Pogba pour 0€ pour comprendre a quel point ce type est un poison ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jdmaradan a dit :

on peut se positionner par contre sur Vlahovic, la je suis preneur car dans les 9 à gros potentiels pour les 10 prochaines années, je pense qu'il vient en deuxième position, Martial OUT, Cavani OUT, restera CR7 et Mason, à voir si on préfère fixer Mason en 9 et prendre éventuellement un ailier droit mais vu qu'il nous a fallu 10 ans pour en avoir une enfin.. je doute.

Nous n avons pas un ailier droit quelque part dans le noyau.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Nous n avons pas un ailier droit quelque part dans le noyau.... 

Actuellement on a Jadon qui est censé jouer à ce poste, Mason qui joue souvent à ce poste, Rash il pourrait aussi mais plus utile à gauche, Elanga idem, donc si on fixe Mason au centre, faudra un backup à Jadon, si c'est plus facile de faire venir Antony de l'Ajax plutôt que Vlahovic, faite seulement 🙂

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 11:24, Marly a dit :

Zakaria vers le Bayern Munich? le joueur sera en fin de contrat en été du côté du Borussia Mönchengladbach. Selon Bild, le Bayern serait très intéressé par le milieu suisse. Manchester United est aussi sur le coup et pourrait essayer d'enrôler le joueur dès cet hiver.

Gogogo car même si Mcto à fait un gros match hier contre Brentford sans le guignol de Fred dans ses pieds,  ce n était que contre le 14 e de PL, un deuxième mdf  de qualité sachant jouer plus de 70 min serait nécessaire....

Ça prouve encore une fois l'excellence du Bayern dans le recrutement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Actuellement on a Jadon qui est censé jouer à ce poste, Mason qui joue souvent à ce poste, Rash il pourrait aussi mais plus utile à gauche, Elanga idem, donc si on fixe Mason au centre, faudra un backup à Jadon, si c'est plus facile de faire venir Antony de l'Ajax plutôt que Vlahovic, faite seulement 🙂

A droite, nous avons encore Pellistri et Diallo, qui mérite d'avoir leur chance, et feraient de bons remplaçants. Du moins pour Diallo, Pellistri, j'ai beaucoup plus de doutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Ça prouve encore une fois l'excellence du Bayern dans le recrutement.

Alors qu'à MU, ils se demandent si il a le niveau 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...