Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

C'est même pas question de malin. Là dans ta proposition, tu te positionne de notre point de vue en tant que Manchester United.

Que tu sois le PSG, la Juve, le Real, ou autre, peu importe. Est ce que tu vas aller mettre des millions sur Pogba (qui va demander la masse de salaire et Mino qui va demander sa com') alors que ton équipe tourne déjà bien sans lui et que tu peux l'avoir gratuit dans 6 mois ? Non clairement pas.

Ça leur fait économiser les "frais" envers United. Qui leur permet derrière de donner un peu plus à Pogba et à Mino.

Personne ne viendra poser sur Pogba. C'est une réalité. Triste, mais réalité quand même.

De toute façon même si on voulait vendre pogba en janvier mino s’opposerait au transfert au janvier pour toucher sa commission sur un joueur libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

Mengi il vient d’être prêter à Birmingham jusqu’à la fin de saison. Si vendre bailly qui de toute façon jouera jamais pour 15M€ nous permet d’acheter kamara mtn je signe directement.

j’imagine que Ralf se dit que Phil comme 4em choix est ok pour 6 mois et sur ce qu’on a vu contre Wolves je lui donne raison.

Pas sûr que ce qui pose problème aux Glazers soit le manque d’argent.
Si on ne bouge pas pour un milieu, c’est pas la vente de Bailly qui va accélérer quoi que ce soit. 

Ce qui pose problème c’est la mentalité ambiante du côté du board, qui semble ne rien prévoir à l’avance et ne pas savoir quoi faire de leur argent justement. 
 

Si effectivement on doit attendre de vendre un joueur 15M, pour pouvoir en acheter un autre au même prix, c’est que Manchester United est tombé bien plus bas que ce que je pensais. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

Il vaut peut mieux accepter avant qu'il ne se reblesse pendant la CAN.

C'est un gars sur qui on ne peut pas trop compter, malheureusement.

Je préfèrerais qu'on vende Maguire à Chateauneuf plutôt que Bailly

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SkyTrick a dit :

Mengi il vient d’être prêter à Birmingham jusqu’à la fin de saison. Si vendre bailly qui de toute façon jouera jamais pour 15M€ nous permet d’acheter kamara mtn je signe directement.

j’imagine que Ralf se dit que Phil comme 4em choix est ok pour 6 mois et sur ce qu’on a vu contre Wolves je lui donne raison.

Dommage de ne pas donner du temps de jeu a nos jeunes alors que les "titulaires" devant eux dans la hiérarchie ne donne pas satisfaction 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés bien de discuté pour un transfert en janvier .........quelqu'un leurs a dit que le mois était déja entamé de 12 jours 

allez quoi un peu de professionnalisme  et tant que vous y êtes rappelé nos joueurs en prêt qui on ce profil 😉 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ha si ça se fait... Les suisses du forum on va faire du bruit !

 Afficher l’image source

Arf je suis vraiment plus très convaincu de sa venue a présent 😉

Le ratio apport sur le terrain est indéniable... mais l emmerdement sur le forum aussi ^^ en toute amitié bien sur 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Quand je vous dis qu’on est des clowns 

 

J'espère que c est une manière de noyer le poisson car ils y bossent et ne veulent pas d'entrave médiatique dans les négociations ou pour faire mine d'être peu intéressé en vue de le payer le moins possible....

plutôt que de voir notre titanic rouge s'assombrir davantage....

Je crois au fait que RR à les idées claires et que ce transfert est une magnifique opportunités qu'il ne loupera pas!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United se positionne pour Zakaria

Le club mancunien aurait fait une offre pour le médian suisse dont le contrat expire au mois de juin selon Bild. Aucune négociation n'a été entamée avec Mönchengladbach mais MU présente l'avantage d'être prêt à payer pour le joueur qui sera bientôt libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, on hésite à mettre 6-7 millions d'euros sur Zakaria à un poste clé mais tant qu'à faire, un anglais ca n'a pas de prix surtout qu'on a déjà 2 jeunes à parfaire à ce poste et Laird qui peut être une bonne surprise.

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United se positionne pour Zakaria

Le club mancunien aurait fait une offre pour le médian suisse dont le contrat expire au mois de juin selon Bild. Aucune négociation n'a été entamée avec Mönchengladbach mais MU présente l'avantage d'être prêt à payer pour le joueur qui sera bientôt libre.

 

Arf blanc sur blanc dsl les zamis....

Christian Falk

@cfbayern

TRUE @ManUtd made an offer to the agents of Denis Zakaria. Ralf Rangnick is a fan of the player. No negotations with @borussia at the Moment. Clubs of all top-leagues are interested in Zakaria. BUT: United would pay for a Transfer in Winter. Zakaria is a free agent in summer

1:58 PM · Jan 12, 2022

2.6K

Reply

Share this Twee

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Ah bah oui, on hésite à mettre 6-7 millions d'euros sur Zakaria à un poste clé mais tant qu'à faire, un anglais ca n'a pas de prix surtout qu'on a déjà 2 jeunes à parfaire à ce poste et Laird qui peut être une bonne surprise.

 

 

Perso, qu'importe le prix du joueur, mais un vrai concurrent à AWb ne lui ferait pas de tort et à l'équipe non plus.... si en plus de défendre, ce jeune homme sait faire un semblant de percée offensif intéressante et un centre moyen, nous serions largement gagnant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas Suisse (😜) je ne le connais pas trop ce Zakaria, donc je me fie à vos jugements qui ont l'air assez positif. 

Vu comme ça il a l'air correspondre au profil de 6 pur qui est en disparition dans le football moderne. Après ça commence à parler (assez sérieusement il semblerait) d'un montant de 6 à 7m, franchement ça ne coûte qu'une bouchée de pain et c'est pas un énorme risque. Ça semble être le bon coup à tenter. Après il a une grande différence entre la Bundes et la PL, serait-il capable d'être notre tour de contrôle... à voir !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Senua_United a dit :

N'étant pas Suisse (😜) je ne le connais pas trop ce Zakaria, donc je me fie à vos jugements qui ont l'air assez positif. 

Vu comme ça il a l'air correspondre au profil de 6 pur qui est en disparition dans le football moderne. Après ça commence à parler (assez sérieusement il semblerait) d'un montant de 6 à 7m, franchement ça ne coûte qu'une bouchée de pain et c'est pas un énorme risque. Ça semble être le bon coup à tenter. Après il a une grande différence entre la Bundes et la PL, serait-il capable d'être notre tour de contrôle... à voir !

Dans l'absolu, on s'en fout, c'est du win-win : soit il est moins mauvais que nos milieux actuels et nous stabilise, soit il ne l'est pas et on le revend plus cher que ce qu'il nous a couté (parce qu'il est de notoriété publique que nous sommes des négociateurs hors-normes). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Bailly ne devrait pas quitter Manchester United ce mois-ci malgré l'intérêt de l'AC Milan. [Sky Sports] #MUFC 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que l'on recrute tel ou tel joueur ce sera un flop. La question est de savoir pourquoi quand un joueur vient à United il perd tout ses moyens. Depuis le départ de SAF plus de 85% des joueurs sont des flops. Depay, Di Maria, Falcao, Sanchez, Valdes, Lukaku, Pogba, Schneiderlin, Mkhitaryan, Schweinsteiger, Martial, Darmian, Rojo, Bailly, Maguire, Lindelof.. Et depuis quelques temps les joueurs qui avaient prouvé sont devenus des peintres Shaw, Wan Bissaka, Sancho, Rashford, Greenwood,.. Je suis dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beckham94110 a dit :

De toute façon que l'on recrute tel ou tel joueur ce sera un flop. La question est de savoir pourquoi quand un joueur vient à United il perd tout ses moyens. Depuis le départ de SAF plus de 85% des joueurs sont des flops. Depay, Di Maria, Falcao, Sanchez, Valdes, Lukaku, Pogba, Schneiderlin, Mkhitaryan, Schweinsteiger, Martial, Darmian, Rojo, Bailly, Maguire, Lindelof.. Et depuis quelques temps les joueurs qui avaient prouvé sont devenus des peintres Shaw, Wan Bissaka, Sancho, Rashford, Greenwood,.. Je suis dépité.

Attention comme beaucoup quand on signe un joueur j ai l espoir qu'il apporte un vrai plus sur le terrain et souvent on a été déçu ou on l ai encore 

mais le FLOP , le joueur aussi y est pour quelque chose , combien de ces joueurs se sont dit en signant " je vais etre un RED DEVIL "?  Beaucoup on signé parce que les agents , les entourages , leurs on dit " a ce salaire mais vas y " et quand on bout de 6 mois / 1 an ces joueurs , ne jouais pas ou peu et en plus pas performant , il y en a pas beaucoup qui on demandé a partir pour "jouer" ailleurs , parce que notre soupe est tellement bonne Huuuuuum 

J avoue que certains n ont pas été aidés par les différents coachs en place et que nous aussi nous nous sommes montrés trés impatient 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon messieurs, on offload les fin de contrats actuels (lingard/mata) dès cet hiver en récupérant un minimum et on économisera les salaires sur 6 mois, Pogba on sait qu'il bougera malgré une situation idem.

Et derrière on veut bien appeler les allemands, leur dire qu'on est ok pour les compenser entre 5 et 7 mios pour Denis ? 

financièrement, t'es gagnant, le salaire sera pas du tout le même que Jesse ou Mata que tu auras libérés, sur le bilan c'est bénéf.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny van de Beek situation. No decision made yet by Manchester United on his potential loan elsewhere, nothing communicated to player/agent. Ralf Rangnick still wants Donny to stay until the end of the season. 🔴 #MUFC 

No direct contacts with Borussia Dortmund as of now.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Freeed a dit :

Donny van de Beek situation. No decision made yet by Manchester United on his potential loan elsewhere, nothing communicated to player/agent. Ralf Rangnick still wants Donny to stay until the end of the season. 🔴 #MUFC 

No direct contacts with Borussia Dortmund as of now.

Tous les coachs veulent le garder mais sur le banc, il doit y avoir un truc, il doit stimuler les entrants ou garder la motivation des gars, c'est chelou cette histoire.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Tous les coachs veulent le garder mais sur le banc, il doit y avoir un truc, il doit stimuler les entrants ou garder la motivation des gars, c'est chelou cette histoire.

Il doit avoir un paquets de bonnes blagues et de chouettes anecdotes à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...