Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

De toute façon il n'y aura pas d arrivé, united préfère casser sa tirelire pour prolonger Pogba. D un côté c'est logique, united ne va pas investir sur un joueur que ralf veut et dans six mois le nouveau manager ne voudra peut-être pas de ce joueur. D où la grosse connerie d avoir nommé un manager intérimaire. C'est vraiment le bordel dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Tu as une boule de cristal ? 

Il ne s'agit pas d'avoir de boule de crystal, il s'agit d'être réaliste. A l'heure actuelle, il est clair que rien ne va plus dans cette équipe et que quasiment aucun joueur peut nous sauver cette saison (constat du moment). Nos adversaires devant sont mieux lotis que nous et ont de l'avance. Je vois mal West Ham ou Arsenal perdrent du terrain. A mon avis, non, on ne sera pas en LDC et on finira sans trophées car notre équipe n'en n'est pas une et il n'y a plus aucun ordre dans cet effectif de non-professionnels.

  • Triste 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Il ne s'agit pas d'avoir de boule de crystal, il s'agit d'être réaliste. A l'heure actuelle, il est clair que rien ne va plus dans cette équipe et que quasiment aucun joueur peut nous sauver cette saison (constat du moment). Nos adversaires devant sont mieux lotis que nous et ont de l'avance. Je vois mal West Ham ou Arsenal perdrent du terrain. A mon avis, non, on ne sera pas en LDC et on finira sans trophées car notre équipe n'en n'est pas une et il n'y a plus aucun ordre dans cet effectif de non-professionnels.

Oui, justement, c'est ton avis, et je le respecte évidemment en tant que tel. Mais ne l'exprime pas pour autant comme une vérité absolue (même si on est effectivement mal parti en ce moment, on ne sait rien de ce qui va se passer ces prochains mois, que ça soit en positif ou en négatif). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aurais dû préciser que c'était ce que je pense, même si ce que je dis est plus probable que l'inverse. La prochaine fois, je préciserai. Ceci dit, on ne peut pas réfuter le fait qu'il y a une espèce de mutinerie des joueurs qui ont lâché le coach, je ne vois pas comment on peut continuer comme ça... J'ai même peur qu'on finisse au delà de la 10è place cette saison

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Effectivement, j'aurais dû préciser que c'était ce que je pense, même si ce que je dis est plus probable que l'inverse. La prochaine fois, je préciserai. Ceci dit, on ne peut pas réfuter le fait qu'il y a une espèce de mutinerie des joueurs qui ont lâché le coach, je ne vois pas comment on peut continuer comme ça... J'ai même peur qu'on finisse au delà de la 10è place cette saison

Je trouve que la fin de saison est compliquée à prévoir, il y a des attitudes qui sont inadmissibles et qui peuvent nous mener, comme tu le crains, à une honteuse 10ème place, c'est vrai.

Je suis le premier à me nourrir de tout ce qui sort sur twitter et compagnie, mais je suis aussi à peu près convaincu à 100% que le tableau actuel est assombri par toutes ces "infos" qui relèvent parfois de la simple supposition. C'est pas parce qu'un type lâche une fois une info qui se vérifie que tout ce qu'il écrira ensuite sera fiable.

C'est vrai que la vérité du terrain est pas jojo, mais je pense encore qu'on fera partie de la bagarre pour le top4. Ca peut aller vite dans un sens comme dans l'autre, et pour tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Oui, justement, c'est ton avis, et je le respecte évidemment en tant que tel. Mais ne l'exprime pas pour autant comme une vérité absolue (même si on est effectivement mal parti en ce moment, on ne sait rien de ce qui va se passer ces prochains mois, que ça soit en positif ou en négatif). 

Aujourd'hui notre gros problème, c'est que nous ne faisons pas de séries positive avec plusieurs victoire à la clef, on marche sur des œufs chaque journée de PL, pas de plan de jeu, pas sérénité, donc pas de prévision possible pour une 3 ème 4 ème place...... chaque semaine est une inconnue, city ne savait pas comment on aller jouer contre eux.....nous on sait pas comment jouer contre tout les autres.... Certes rien n'est fini pour la qualif de CL mais rien n'est commencé pour gagner cette place non plus....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Basler Zeitung, un journal suisse pas spécialement orienté sport mais tout de même sérieux, on aurait fait une offre de 5 mio pour Zakaria.

Le montant me paraît extrêmement faible, même s'il arrive en fin de contrat cet été. Mais à ce prix-là, ce serait du pain béni.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darren_Fletcher a dit :

Selon la Basler Zeitung, un journal suisse pas spécialement orienté sport mais tout de même sérieux, on aurait fait une offre de 5 mio pour Zakaria.

Le montant me paraît extrêmement faible, même s'il arrive en fin de contrat cet été. Mais à ce prix-là, ce serait du pain béni.

#mufc have not made a bid for Borussia Mönchengladbach's Denis Zakaria. He has been discussed and is appreciated by Rangnick, but no official bid as of yet #mulive [@FabrizioRomano]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Gil, Manchester United est l'exemple parfait du mauvais élève qui ne travaille jamais en avance et préfère toujours repousser son travail.

Depuis 8 ans que ça soit le poste des latéraux au début, des DC, de l'ailier droit ou du MDC aujourd'hui on a toujours repoussé de au moins une année l'achat. Des fois bien plus.

La chose géniale c'est que quand on se décide enfin à faire le nécessaire, un autre poste devient prioritaire.... La magie des contrats dans le foot.. le long terme n'existe pas dans le foot mais notre board repousse comme si les autres n'évoluaient pas et comme si on pouvait prévoir sur 4-5 ans...

 

Bref je ne crois plus du tout ce board et ce club. Je suis au plus bas de mon histoire de fan de MU...

Ils vous diront que ça ne sert à rien de recruter un joueur pour un coach qui sera différent dans le futur... et encore une fois ils auront pas compris l'importance d'avoir un plan sportif du club qui n'est pas lié à 100% avec le coach.

Ah oui et c'est surtout des excuses car payer 10M pour un MDC en janvier ne remet pas en compte l'avenir du club surtout quand tu vois la liste de joueurs qui vont partir

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria est courtisé

Sport affirme que Manchester United aimerait s'attacher les services de Denis Zakaria. Le milieu suisse du Borussia Mönchengladbach arrive en fin de contrat l'été prochain. Les Red Devils seraient prêts à offrir dix millions d'euros... pour l'obtenir dès cet hiver.

 

Ça commence à prendre de l'ampleur concernant l intérêt pour Zakaria ce qui n est pas pour me déplaire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Zakaria est courtisé

Sport affirme que Manchester United aimerait s'attacher les services de Denis Zakaria. Le milieu suisse du Borussia Mönchengladbach arrive en fin de contrat l'été prochain. Les Red Devils seraient prêts à offrir dix millions d'euros... pour l'obtenir dès cet hiver.

 

Ça commence à prendre de l'ampleur concernant l intérêt pour Zakaria ce qui n est pas pour me déplaire;)

Il faut surtout et impérativement conclure avec le joueur, le club, l'agent,..... mais pas comme Jean Claude Dus......🤭😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rumeur la plus intéressante. Un bon joueur, à un bon prix, au poste où on a le plus besoin.

C'est plus logique que les rumeurs concernant un jeune attaquant argentin minuscule, ou un gardien titulaire dans un autre club de PL... Là, au moins, on voit que ça n'a pas été généré aléatoirement par un programme informatique ou un stagiaire journaliste désoeuvré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

C'est la rumeur la plus intéressante. Un bon joueur, à un bon prix, au poste où on a le plus besoin.

C'est plus logique que les rumeurs concernant un jeune attaquant argentin minuscule, ou un gardien titulaire dans un autre club de PL... Là, au moins, on voit que ça n'a pas été généré aléatoirement par un programme informatique ou un stagiaire journaliste désoeuvré.

Mais vu que c'est logique, intelligent et une opération qui serait purement sportive et non financière, nous ne le ferons pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut expliquer que ça peut améliorer notre taux de pénétration (non, ce n'est pas sale) dans le marché Suisse. Certes, c'est un marché mature, mais la clientèle aisée permet de bonnes marges.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Bailly has agreed to join AC Milan. Milan have held productive talks with Manchester United over the transfer and are making their final evaluations. #MUFC [@DiMarzio]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Freeed a dit :

Eric Bailly has agreed to join AC Milan. Milan have held productive talks with Manchester United over the transfer and are making their final evaluations. #MUFC [@DiMarzio]

Si Mengi est promu ok pour un départ en janvier sinon ce serais mieux en fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut peut mieux accepter avant qu'il ne se reblesse pendant la CAN.

C'est un gars sur qui on ne peut pas trop compter, malheureusement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion, pogba ne resignera pas avec nous et perso, tant mieux.

Ne serait-il pas intéressant de proposer ses services à un club qui lui fait les yeux doux depuis un moment et dès mnt ?

Genre, un échange avec le psg contre danilo qui est un excellent mdf et qui n aura pas de mal de s intégrer avec Bruno et Ronaldo. ou gueye même si il n est pas tout jeune, il connaît déjà la PL....

On allege la masse salariale, on récupère un joueur compétent dans un rôle qui nous manque cruellement et on se débarrasse du problème Pogba.... tout le monde est gagnant dans cette histoire....

Mais Antoine dirait peut être, c est bcp trop malin don ça ne se fera pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Si Mengi est promu ok pour un départ en janvier sinon ce serais mieux en fin de saison 

Mengi il vient d’être prêter à Birmingham jusqu’à la fin de saison. Si vendre bailly qui de toute façon jouera jamais pour 15M€ nous permet d’acheter kamara mtn je signe directement.

j’imagine que Ralf se dit que Phil comme 4em choix est ok pour 6 mois et sur ce qu’on a vu contre Wolves je lui donne raison.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Il vaut peut mieux accepter avant qu'il ne se reblesse pendant la CAN.

C'est un gars sur qui on ne peut pas trop compter, malheureusement.

Ce sera le meilleur compromis pour tout le monde sauf pour l AC... je comprends pas, vu le passif incertain du joueur sur sa fragilité, que des clubs du top européen mise sur lui.

Il a des qualités indéniables mais il est fragile c est indéniable également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

Petite réflexion, pogba ne resignera pas avec nous et perso, tant mieux.

Ne serait-il pas intéressant de proposer ses services à un club qui lui fait les yeux doux depuis un moment et dès mnt ?

Genre, un échange avec le psg contre danilo qui est un excellent mdf et qui n aura pas de mal de s intégrer avec Bruno et Ronaldo. ou gueye même si il n est pas tout jeune, il connaît déjà la PL....

On allege la masse salariale, on récupère un joueur compétent dans un rôle qui nous manque cruellement et on se débarrasse du problème Pogba.... tout le monde est gagnant dans cette histoire....

Mais Antoine dirait peut être, c est bcp trop malin don ça ne se fera pas 😉

C'est même pas question de malin. Là dans ta proposition, tu te positionne de notre point de vue en tant que Manchester United.

Que tu sois le PSG, la Juve, le Real, ou autre, peu importe. Est ce que tu vas aller mettre des millions sur Pogba (qui va demander la masse de salaire et Mino qui va demander sa com') alors que ton équipe tourne déjà bien sans lui et que tu peux l'avoir gratuit dans 6 mois ? Non clairement pas.

Ça leur fait économiser les "frais" envers United. Qui leur permet derrière de donner un peu plus à Pogba et à Mino.

Personne ne viendra poser sur Pogba. C'est une réalité. Triste, mais réalité quand même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...