Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Haaland ou Kane ? Dans 3h je ramasse les copies. 

Erling Haland

+ conditions de transfert avec son club établi (clause)
+ un des meilleurs 9 actuel et un potentiel incroyable
+ pente ascendante
+ complet (technique, puissance, jeux de tête)

- les commissions du transfert et son agent de manière général

Harry Kane

+ un des meilleurs 9 du monde
+ international anglais / adaptation PL

- Levy et ses œillères
- coût de transfert onéreux pour un joueur qui va sur ses 30 ans
- se blesse régulièrement

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, redidevil a dit :

Ni l un ni l autre 

Gardons nos millions pour se renforcer là où on en a vraiment besoin 

en 9 on a Greenwood pour les années a venir 

Alors je suis tout à fait d'accord pour dire que Mason est notre avenir, j'adore ce gamin

Mais tu peux pas fermer les yeux sur l'opportunité Haland tant il semble surhumain, lui et Mbappé vont dominer la suite comme Messi et CR7, ca ne laisse que peu de place aux doute, donc avoir l'un ou l'autre te permettra d'avoir une arme en + pour te battre pour les trophées majeurs.

Même le Bayern qui a un Lewa incroyable qui semble capable d'être à ce niveau comme Ibra au Milan y réfléchit malgré tout à Erling, c'est être un bon gestionnaire que d'anticiper à moyen-long terme

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Erling Haland

+ conditions de transfert avec son club établi (clause)
+ un des meilleurs 9 actuel et un potentiel incroyable
+ pente ascendante
+ complet (technique, puissance, jeux de tête)

- les commissions du transfert et son agent de manière général

Harry Kane

+ un des meilleurs 9 du monde
+ international anglais / adaptation PL

- Levy et ses œillères
- coût de transfert onéreux pour un joueur qui va sur ses 30 ans
- se blesse régulièrement

Absolument. A partir du moment où Kane coûte plus cher que Haaland... je ne vois pas l'intérêt de prendre l'anglais!

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de @redidevil, mais je suis également d'accord avec @jdmaradan.

Je suis pour une approche plus "tactique", plus "gestionnaire"... un peu à la "Jean Michel Aulas des belles années". Il faut faire une offre, mais pas folle non plus. Soit on remporte l'affaire, soit ça oblige les autres à surenchérir et surpayer, ce qui réduit le budget des concurrents pour enchérir dans d'autres dossiers peut être plus essentiels pour nous.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se comprenne tous Haaland est un super joueur , c'est pas lui qui me dérange c'est son agent 

On va se séparé d'un même 2  de ces joueurs a perte et on va pas oublié tout ce qui c est passé médiatiquement avec cet agent 

Pourquoi reprendre un de ces joueurs ? Bon après c est pas mon argent mais si c est pour tout les mercatos avoir des news dans la presse ou après chaque défaite "Haaland se sent seul , Haaland a besoin de meilleurs joueurs pour etre meilleur , Manchester n a pas d ambition " 

NO THANKS 

RAIOLA NO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Erling Haland

+ conditions de transfert avec son club établi (clause)
+ un des meilleurs 9 actuel et un potentiel incroyable
+ pente ascendante
+ complet (technique, puissance, jeux de tête)

- les commissions du transfert et son agent de manière général

Harry Kane

+ un des meilleurs 9 du monde
+ international anglais / adaptation PL

- Levy et ses œillères
- coût de transfert onéreux pour un joueur qui va sur ses 30 ans
- se blesse régulièrement

Aussi... - Ronaldo bis, pas de long terme....tout ça pour repartir à la pêche d'un autre 9 d'ici 2 ans.....😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut tenter Haaland, au moins pour gêner les autres clubs, mais on n'est quand même pas en manque de 9 car sur le court terme on a CR7, tandis que sur le long terme on a Greenwood qui a beaucoup de potentiel.

Mais l'important, c'est qu'on redevienne une équipe qui ne dépend pas d'untel ou d'untel.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait acheter un milieu défensif en janvier. Luckhurst est très fiable ces derniers temps. J’ai entendu kamara de Marseille, celui de Leipzig je sais pas si il est vraiment défensif. De toute façon avec pogba qui fait du tourisme, matic qui vieillit on a que Scott,Fred et donny pour le moment.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SkyTrick a dit :

On devrait acheter un milieu défensif en janvier. Luckhurst est très fiable ces derniers temps. J’ai entendu kamara de Marseille, celui de Leipzig je sais pas si il est vraiment défensif. De toute façon avec pogba qui fait du tourisme, matic qui vieillit on a que Scott,Fred et donny pour le moment.

 

Si OGS ne s'était pas focalisé que sur Rice, on l'aurait eu en début de saison et il n'aurait peut être pas perdu son poste lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamara revient avec insistance. Quelqu'un c'est nous en dire plus sur ce profil qui apparemment attire pas mal de grand Europe. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit :

Kamara revient avec insistance. Quelqu'un c'est nous en dire plus sur ce profil qui apparemment attire pas mal de grand Europe. 

Il attire beaucoup de grand noms car en fin de contrat en juin. Milieu dont on nous promettait beaucoup il y a quelques années, mais qui peine a exploser (sans être ridicule). Il peut jouer 6, DC et 8. Dans tous les cas, si on le prend cet hiver c'est 10M et dans cette zone un renfort ne peut que nous faire du bien. Il est encore jeune et peut progresser encore, plus adapté qu'Haidara et McTominay pour jouer aux côtés de Fred selon moi, même si au final je l'ai peu vu jouer pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un bon joueur Kamara, qui avait fait une tres belle saison il y a 2ans. Effectivement il n'explose pas totalement mais reste/semble un bon joueur en devenir. 

Après à choisir je préfère largement un Tchouameni qui me semble plus complet et dont j'apprécie plus les capacités athlétiques (à l'ancienne, la grande et imposante tour de contrôle).

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland je dis un grand OUI ! Il est monstrueux et encore jeune... c est l avenir!

Une attaque

CR7 - Haaland- Sancho

Ou

RASHFORD - HAALAND- Greenwood

Ou pivot Haaland et greenwood qui tourne  autour en deuxième attaquant...

Avec un package HAALAND, GREENWOOD, RASHFORD, SANCHO ET CR7 nous aurions la plus belle attaque du monde !!!! Et tout le monde peut jouer selon les adversaires et les competitions 

ATG: RASHFORD, SANCHO OU CR7

AT : HAALAND, GREENWOOD CR7

ATD : SANCHO, GREENWOOD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marly a dit :

Haaland je dis un grand OUI ! Il est monstrueux et encore jeune... c est l avenir!

Une attaque

CR7 - Haaland- Sancho

Ou

RASHFORD - HAALAND- Greenwood

Ou pivot Haaland et greenwood qui tourne  autour en deuxième attaquant...

Avec un package HAALAND, GREENWOOD, RASHFORD, SANCHO ET CR7 nous aurions la plus belle attaque du monde !!!! Et tout le monde peut jouer selon les adversaires et les competitions 

ATG: RASHFORD, SANCHO OU CR7

AT : HAALAND, GREENWOOD CR7

ATD : SANCHO, GREENWOOD

 

J'aime bcp Haaland mais tant qu'il est chez Raiola je préfère qu'on reste loin de lui.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Raiola, je reste mesuré. Pas tous ses poulains sont des Pogba, en effet il ne faut pas oublier la responsabilité du joueur. Beaucoup de ses joueurs sont pros. Après je suis d'accord pourque MU ne devienne pas l'écurie Raiola, et qu'on doitéviter de prendre des joueurs bons estampillés Mino. Cependant on parle d'Haaland là, le joueur qui est amené à devenir BO avec Mbappé, qui semble professionnel et fera tout pour atteindre ses objectifs. De plus, on galère chaque année avec nos buteurs. Soit on met des ailier reconvertis à ce poste (Marcus, Martial, CR7), soit on met des 9,5 (Greenwood) qui pèse pas assez sur la défense, soit on a des solutions de court terme (Cavani, Ibra, Lukaku). Des années qu'on galère à ce poste. Je pense qu'en été un des objectifs sera l'arrivée d'un 9 solide. Je pense que Rangnick a déjà sa liste avec Haaland comme priorité, mais vu la concurrence, ce serait bien de préparer des plans B. Isak et Vlahovic par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola est une raclure. Il y a quand même souvent des problèmes avec les joueurs qu’il représente.

Pogba : LOL

Donnaruma: allez demander à l’AC Milan.....

Marco Verrati : Il a demandé à partir 120 fois

Emre Mor : immense blague la gestion

Xavi Simmons : catastrophe vu le niveau du joueur ..

Mario Balotelli : Le king

De Ligt : son transfert vers la Juve a été très drôle 

Bref c’est trop souvent compliqué, en plus des commissions en dehors de la réalité et beaucoup de joueurs qui parte libre.

 

Haaland est un monstre mais je fais 100% confiance à Rangnick pour cibler le joueur qu’il nous faut. Si c’est lui tant mieux sinon pas grave.

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Concernant Raiola, je reste mesuré. Pas tous ses poulains sont des Pogba, en effet il ne faut pas oublier la responsabilité du joueur. Beaucoup de ses joueurs sont pros. Après je suis d'accord pourque MU ne devienne pas l'écurie Raiola, et qu'on doitéviter de prendre des joueurs bons estampillés Mino. Cependant on parle d'Haaland là, le joueur qui est amené à devenir BO avec Mbappé, qui semble professionnel et fera tout pour atteindre ses objectifs. De plus, on galère chaque année avec nos buteurs. Soit on met des ailier reconvertis à ce poste (Marcus, Martial, CR7), soit on met des 9,5 (Greenwood) qui pèse pas assez sur la défense, soit on a des solutions de court terme (Cavani, Ibra, Lukaku). Des années qu'on galère à ce poste. Je pense qu'en été un des objectifs sera l'arrivée d'un 9 solide. Je pense que Rangnick a déjà sa liste avec Haaland comme priorité, mais vu la concurrence, ce serait bien de préparer des plans B. Isak et Vlahovic par exemple.

Je pense rester très mesuré en disant que la seule chose à faire est de totalement black-lister cet agent. Il a tellement manqué de respect au club que je ne comprendrait pas qu'on continue à faire affaire avec lui. Pour moi c'est une question de dignité. Oui, ça fait ch*** de se priver de très bons joueurs, mais on ne peut pas continuer à donner chaque année plus d'importances aux agents, et encore moins quand ils se comportent comme Raiola.

Il peut faire le malin tant qu'il veut, mais ça lui ferait mal qu'un club comme MU arrête officiellement de travailler avec lui et refuse tout bonnement d'entrer en matière avec chacun des joueurs qu'il représente. Surtout si d'autres clubs suivent.... au bout d'un moment, si t'es joueur et que tu sais qu'avec tel agent tu n'ira pas à MU, au Bayern, etc... ça peut commencer à peser dans la balance. Et peut-être qu'alors cet abruti redeviendra raisonnable. 

Et puis si un jour Haaland souhaite vraiment jouer à MU, est-ce que c'est si compliqué de changer d'agent ?

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aucun,kane cette saison c’est pas ouf,enchaine des problèmes de blessures depuis plusieurs saison aura 29 ans, âge auquel rangnick ne recrute pas et levy voudra sûrement 100M.

pour haaland j’aurais dis oui si son agent n’était pas raiola. Mtn qu’il a plus rien à dire sur Paul, il fait fuser les rumeurs de départs de de Ligt dans tout les grands clubs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Amérique du Sud, ça parle de plus en plus d'un potentiel transfert de Julian Alvarez en Janvier.

Ce BU de 21 ans 1m70 joue à River Plate et sort d'une très belle saison avec 24 buts et 15 assists en 46 matchs.

Il a une clause à 25M et serait surement un remplaçant numérique à Martial et Cavani si ils partent.

Il y a des actions très très très intéressantes qui montre un vrai potentiel. Par contre le gabarit est quand même problèmatique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

En Amérique du Sud, ça parle de plus en plus d'un potentiel transfert de Julian Alvarez en Janvier.

Ce BU de 21 ans 1m70 joue à River Plate et sort d'une très belle saison avec 24 buts et 15 assists en 46 matchs.

Il a une clause à 25M et serait surement un remplaçant numérique à Martial et Cavani si ils partent.

Il y a des actions très très très intéressantes qui montre un vrai potentiel. Par contre le gabarit est quand même problèmatique

Oui, selon certains tweet que j’ai vue ça parle de l’arrivé de son agent en Angleterre pour discuter avec nous, moi son jeux me rappel impeu Wayne rooney a ses débuts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...