Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On est plutot sur un 8 qui sait défendre. Bon profil mais pas véritablement un vrai 6 comme on en aurait besoin. Gros volume de jeu , se projette bien , assez bon passeur je trouve mais léger en récupérateur . Après c'est un profil qui peut évoluer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les postes de vrai 6 à l’ancienne ça n’existe plus. Le grand 6 rugueux ce n’est plus ce que le poste réclame. 
 

Si non je le prends volontiers. Il ressemble vraiment à Naby Keita.

 

PS: ne sautez pas dans toutes les infos transferts. Aujourd’hui on a été lié à Haaland, Haidara, Nkunku et Werner... le lien avec le groupe Red Bull est trop tentant pour les journalistes...

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Surtout les postes de vrai 6 à l’ancienne ça n’existe plus. Le grand 6 rugueux ce n’est plus ce que le poste réclame. 
 

Si non je le prends volontiers. Il ressemble vraiment à Naby Keita.

 

PS: ne sautez pas dans toutes les infos transferts. Aujourd’hui on a été lié à Haaland, Haidara, Nkunku et Werner... le lien avec le groupe Red Bull est trop tentant pour les journalistes...

on nous disait qu'Olé était un atout pour recruter Haaland mais finalement il part à Dortmund. Là on nous fait la même avec Ralf, donc il signera à City ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Zakaria, libre en juin. Apparemment, Arsenal, Liverpool, la Juve, Dortmund, Rome, le Barça et j'en oublie sûrement le convoiteraient. Le Borussia Mochengladbach est résigné à le perdre et souhaiterait récupérer une petite somme en le vendant cet hiver.

Bon je dois avouer que je ne regarde pas Gladbach tous les week-end, mais il a été très bon lors de la raclée que Gladbach a mis au Bayern (5-0). C'est un 6 complet, pour 10M c'est cadeau. Le plus difficile sera de le convaincre car beaucoup de clubs sont intéressés. Cependant les Liverpool, Man City pourront lui offrir une place de titulaire ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AS7 a dit :

Denis Zakaria, libre en juin. Apparemment, Arsenal, Liverpool, la Juve, Dortmund, Rome, le Barça et j'en oublie sûrement le convoiteraient. Le Borussia Mochengladbach est résigné à le perdre et souhaiterait récupérer une petite somme en le vendant cet hiver.

Bon je dois avouer que je ne regarde pas Gladbach tous les week-end, mais il a été très bon lors de la raclée que Gladbach a mis au Bayern (5-0). C'est un 6 complet, pour 10M c'est cadeau. Le plus difficile sera de le convaincre car beaucoup de clubs sont intéressés. Cependant les Liverpool, Man City pourront lui offrir une place de titulaire ? Je ne pense pas.

Il est très bon. Il a eu une grosse blessure mais c'est un joueur bien supérieur à Fred  et McTominay.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

Il est très bon. Il a eu une grosse blessure mais c'est un joueur bien supérieur à Fred  et McTominay.

 

Pourquoi supérieur? Peut être juste complémentaires et du coup amènera l’équilibre au milieu, vous faites des blocages sur tout et n’importe quoi, et vous avez toujours vos têtes de turc, un coup c’est Fred un coup c’est Mcto, un coup c’est Maguire, mais toujours sur l’instant et surtout en occultant qu’à des périodes, parfois longues, c’est mêmes joueurs ont étaient au niveau. Pareil pour OGS, Ralf vient d’arriver tout le monde se pignolle sur un demi match tout en rabaissant tout le travail d’ogs en essayant de faire croire qu’en 3 saisons et demi nous nous n’ avons jamais joué un football cohérent et offensif. C’est de là pure hypocrisie intellectuelle peut être pour flatter l’ego de certains.

Cela sera la dernière fois je pense que j’écrirais sur le forum car beaucoup d’entre vous m’en ont dégoûté.

merci à tous pour toutes ces années malgré tout.

Modifié par JKad94
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais on ne gagnera pas de titres majeurs avec Fred OU McTo, je vais plus loin que leur simple association. Aucun de ces deux joueurs ne serait titulaire dans les 5-6 clubs capable de gagner un championnat majeur ou la C1.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Scott je pense que c’est un (bon ?) remplaçant, pour Fred je suis pas vraiment d’accord, quand je vois le milieu de liverpool qui a obtenu 97 et 99 points en 2018 et 2019 je ne le considère pas inférieur à des henderson,Milner,chamberlain. J’ai hâte de voir ce qu’il peut faire sous un vrai coach.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, DesmaT a dit :

Ce n'est que mon avis mais on ne gagnera pas de titres majeurs avec Fred OU McTo, je vais plus loin que leur simple association. Aucun de ces deux joueurs ne serait titulaire dans les 5-6 clubs capable de gagner un championnat majeur ou la C1.

On disait pareil avec Fletcher pourtant il s’est considérablement amélioré.

Pour moi McTo est un joueur club qui a une belle marge de progression et on se doit d’avoir ce type de joueur dans un effectif. Pas forcément titulaire mais dans la rotation.

je préférais toujours garder un McTo (qu’on a formé) qu’à la place d’un autre qu’on est aller chercher à un prix exorbitant pour un rendement identique. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Pourquoi supérieur? Peut être juste complémentaires et du coup amènera l’équilibre au milieu, vous faites des blocages sur tout et n’importe quoi, et vous avez toujours vos têtes de turc, un coup c’est Fred un coup c’est Mcto, un coup c’est Maguire, mais toujours sur l’instant et surtout en occultant qu’à des périodes, parfois longues, c’est mêmes joueurs ont étaient au niveau. Pareil pour OGS, Ralf vient d’arriver tout le monde se pignolle sur un demi match tout en rabaissant tout le travail d’ogs en essayant de faire croire qu’en 3 saisons et demi nous nous n’ avons jamais joué un football cohérent et offensif. C’est de là pure hypocrisie intellectuelle peut être pour flatter l’ego de certains.

Cela sera la dernière fois je pense que j’écrirais sur le forum car beaucoup d’entre vous m’en ont dégoûté.

merci à tous pour toutes ces années malgré tout.

Pourquoi Supérieur ?

Meilleur tactiquement, meilleur techniquement, plus fort physiquement... un des meilleurs MDC de Bundesliga avant sa blessure et depuis qu’il est revenu il est très très bon.....

 

il y a 10 minutes, manred2b a dit :

On disait pareil avec Fletcher pourtant il s’est considérablement amélioré.

Pour moi McTo est un joueur club qui a une belle marge de progression et on se doit d’avoir ce type de joueur dans un effectif. Pas forcément titulaire mais dans la rotation.

je préférais toujours garder un McTo (qu’on a formé) qu’à la place d’un autre qu’on est aller chercher à un prix exorbitant pour un rendement identique. 

Ne jamais comparé l’évolution des joueurs ou entraîneurs. Beaucoup ont voulu comparer SAF et OGS et surtout tolérer des choses pour OGS car SAF avait réussi.

Pour Fletcher et McTominay la comparaison est facile mais c’est pas parce que Fletcher a réussi que McTominay réussira.

Sa marge de progression est difficile à estimer (il va avoir 25 ans) mais il va enfin avoir un vrai cadre donc on verra bien.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philips j en parlais déjà après l'euro, c est le joueur anglais qui m a le plus impressionné. Un bon 6 capable d'apporter offensivement.

Maintenant en 8 qui défend très bien et qui a un énorme volume du jeu (d ailleurs nous avons pu l observer) c est kessie de l'ac Milan et qui n à plus que ... 6 mois de contrat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas , meme si sur le terrain , on voit pas encore totalement de changement , dans tout ce que je vois comme paroles de Ralf , c est ultra bon et j'adhère complétement ! 

vivement le début du mercato surtout coté départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marly a dit :

Philips j en parlais déjà après l'euro, c est le joueur anglais qui m a le plus impressionné. Un bon 6 capable d'apporter offensivement.

Maintenant en 8 qui défend très bien et qui a un énorme volume du jeu (d ailleurs nous avons pu l observer) c est kessie de l'ac Milan et qui n à plus que ... 6 mois de contrat....

Le problème des joueurs anglais c'est que pour le prix d'un tu as deux bons joueurs avec le même niveau. 

Je préfère Kessie en plus je le trouve plus complet. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, oaziz a dit :

Le problème des joueurs anglais c'est que pour le prix d'un tu as deux bons joueurs avec le même niveau. 

Je préfère Kessie en plus je le trouve plus complet. 

Exactement...et concernant Rice ou Philips....ça va cracher sec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

On va très certainement perdre Martial et Cavani dans les prochains mois... J'espère qu'on va vite se bouger pour Haaland. 

le joueur oui l agent non 

je sais c est pas mon argent mais faut arrêté avec cet agent  , le joueur veut un agent c est lui qui le paye pas son club 

RAIOLA OUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Coolman a dit :

On va très certainement perdre Martial et Cavani dans les prochains mois... J'espère qu'on va vite se bouger pour Haaland. 

Celui qui va signer Erling fera un investissement certes onéreux mais aura surement le meilleur 9 pour la décennie à venir, quoi que avec Mino, planifions déjà sur 5 ans, forte chance qu'il fasse son cirque au renouvellement du contrat.

On a de la place qui va se libérer avec Martial et Cavani sur le départ d'ici cet été, c'est sur, ca ne m'étonnerait pas qu'on se place sur un 9 avec un profil plus point de fixation que Mason, sachant qu'on a CR7 de toute façon.

Les top 9 actuels avec le plus de potentiel, à part Erling qui est clairement au dessus, Vlahovic ou Isak sont des pistes crédibles également.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland = Raiola 

Tant pis cherchons ailleurs 

Ralf dans ces interviews dit des choses censés ( concernant les envies de départs des uns et aussi sa vision dans l arrivée d'un joueur , prendre un jeune et faire une plus value , prendre un joueur d expérience mais pas compté sur une revente favorable ) 

Ronaldo si il est encore là la saison prochaine devra céder sa place plus souvent a Greenwood en 9 

Si on veut gagner des millions on doit vendre certains dés cet hiver (Pogba , Lingard , Cavani qui eux seront libres en juin et ne rapporteront rien a ce moment là ) 

J'ai bien aimé la phrase de Ralf sur l envie et la chance pour un joueur d'etre ou de venir à Manchester 

Avec Ralf ( Olé a commencé aussi ) on remet vraiment le "club" au milieu du village 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Avec Ralf ( Olé a commencé aussi ) on remet vraiment le "club" au milieu du village 

C'est vrai qu'Ole a commencé ce travail, et je ne voudrais pas le lui enlever, néanmoins on peut se demander s'il a pas un peu trop couvé nos joueurs. J'ai beaucoup aimé que Ralf s'étonne qu'on autorisait des joueurs blessé à partir à l'autre bout du monde. Quand t'es blessé tu fais toujours partie du groupe, tu peux aller saluer tes coéquipiers à l'entrainement, venir au matchs, encourager le groupe et montrer que t'es concerné. Il y a aussi toute les phases tactiques auquelles tu peux participer. Au delà du fait que je trouve ça super perso de la part du joueur, ça me fait halluciner qu'on ait laissé Pogba (ou d'autres) filer à Dubaï pendant leur rééducation, et je me réjouis qu'on remette un peu les points sur les i.  

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai qu'Ole a commencé ce travail, et je ne voudrais pas le lui enlever, néanmoins on peut se demander s'il a pas un peu trop couvé nos joueurs. J'ai beaucoup aimé que Ralf s'étonne qu'on autorisait des joueurs blessé à partir à l'autre bout du monde plutôt. Quand t'es blessé tu fais toujours partie du groupe, tu peux aller saluer tes coéquipiers à l'entrainement, venir au matchs, encourager le groupe et montrer que t'es concerné. Il y a aussi toute les phases tactiques auquel tu peux participer. Au delà du fait que je trouve ça super perso de la part du joueur, ça me fait halluciner qu'on ait laissé Pogba (ou d'autres) filer à Dubaï pendant leur rééducation, et je réjouis qu'on remette un peu les points sur les i.  

Probablement son erreur / inexpérience avec ce genre de joueurs "star" concernant Olé mais je pense que avec Ralf on a gravi des échelons niveau expérience/gestion et enfin ce qui n est pas pour me déplaire le club passe avant le joueur 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...