Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Shaw et sancho rêvaient aussi de Chelsea ayant grandi à Londre. Ça ne nous a pas empêché de les prendre. La différence avec un camavinga par exemple c’est que si on vient sur lui et que Chelsea font pas une offre en même temps il viendra, il attendra pas un coup de fil de Marina pendant tout l’été. L’amour de rice pour Chelsea est loin d’être nouveau et le club a sûrement un plan numéro 2 comme tchouameni ou autre si rice n’est pas dispo.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, ce sera une sacrée bataille pour le signer, en espérant que WH ne fasse pas monter les enchères plus haut que ce mercato d'été ......😲

Il serait sage si c'est réellement notre cible numéro 1 de commencer une cour assidue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City je m’en fait pas, que ce soit pour Sanchez,maguire,Fred on les bat toujours à ce jeu surtout vu la relation de Shaw et rice. Le problème est Chelsea, après Chelsea ils ont tchouameni en second choix qui sera aussi je pense aussi notre second choix au fil de la saison. Donc y’a pas trop de souci à avoir, surtout qu’avec la venue de cr7 on a dit au revoir à haaland le budget pour un dm sera pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

City je m’en fait pas, que ce soit pour Sanchez,maguire,Fred on les bat toujours à ce jeu surtout vu la relation de Shaw et rice. Le problème est Chelsea, après Chelsea ils ont tchouameni en second choix qui sera aussi je pense aussi notre second choix au fil de la saison. Donc y’a pas trop de souci à avoir, surtout qu’avec la venue de cr7 on a dit au revoir à haaland le budget pour un dm sera pas un problème.

Je mettrais pas une pièce sur le fait qu'on ferme le dossier Haland, surtout si Cavani s'en va fin de saison et que Martial ne confirme pas et peut être vendu.

Si Paul prolonge, le projet prendrait de l'ampleur aux yeux de son agent douteux, même si je préférerais éviter de traiter avec Raiola, il est clair que Erling serait un atout de poids pour n'importe quelle équipe d'europe pour les prochaines années.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yaninis a dit :

 

Si il veut Chelsea qu'il y aille.

Pourquoi prendre un joueur qui veut aller chez le concurrent...

 

 

Je pense qu'il faut surtout remettre les choses dans leurs contextes avant de lui jetter la pierre. 

Rice a été formé à Chelsea depuis tout jeune, il est de Londres, il n'y a rien de mal à le voir avoir envie d'y retourner c'est même plutôt rassurant quand à son état d'esprit. Maintenant, pas certain que Chelsea dépense autant pour lui sauf si grosse saison (titre pl voire C1) donc il reste ouvert aux autres propositions, rien de choquant en somme. 

 

Pour en revenir au 6, évidemment, ok doit s'y prendre assez tôt, et je pense qu'on s'y prendra d'ailleurs assez tôt également. Il restera mon choix numéro 1 du fait qu'il sera opérationnel tout de suite, de par ses qualités et son âge. Tchouameni je demande à voir encore une saison même si il me plaît beaucoup de ce que j'ai vu de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice je trouve bien trop cher. C'est un excellent joueur mais le prix est dingue.

Mais bon c'est pas mon argent donc je m'en fous tant qu'on prend un vrai 6 avec le bon profil.

Ndidi, Laimer, Rice, Tchouameni, Valverde etc... Pas des profils à la Tielmans ou Goretzka même si je les adore.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Duncan Edwards a dit :

Je pense qu'il faut surtout remettre les choses dans leurs contextes avant de lui jetter la pierre. 

Rice a été formé à Chelsea depuis tout jeune, il est de Londres, il n'y a rien de mal à le voir avoir envie d'y retourner c'est même plutôt rassurant quand à son état d'esprit. Maintenant, pas certain que Chelsea dépense autant pour lui sauf si grosse saison (titre pl voire C1) donc il reste ouvert aux autres propositions, rien de choquant en somme. 

 

Pour en revenir au 6, évidemment, ok doit s'y prendre assez tôt, et je pense qu'on s'y prendra d'ailleurs assez tôt également. Il restera mon choix numéro 1 du fait qu'il sera opérationnel tout de suite, de par ses qualités et son âge. Tchouameni je demande à voir encore une saison même si il me plaît beaucoup de ce que j'ai vu de lui. 

J'ai quand même du mal avec ça , pour moi la motivation est primordial et savoir ça , cela me freine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

J'ai quand même du mal avec ça , pour moi la motivation est primordial et savoir ça , cela me freine .

Après ça reste des professionnels donc je pense qu'en dehors du fait de vouloir jouer pour leur club de coeur, ils peuvent et je l'espère être tout autant motivé si ils sont réciter par d'autres clubs, un peu comme avec West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Après ça reste des professionnels donc je pense qu'en dehors du fait de vouloir jouer pour leur club de coeur, ils peuvent et je l'espère être tout autant motivé si ils sont réciter par d'autres clubs, un peu comme avec West Ham.

A voir , Chelsea me recute ya moyen que je fasse quelques passes à la lingard mdr 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le club recherche des alternatives à rice qui est considéré trop cher prix pouvant toujours atteindre 100M€ et les scout ont des doutes sur sa qualité de passes pour ce prix là. J’espère qu’on ira sur tchouameni qui coûterait sûrement environ 50M€ qui en plus de ses qualités de milieu défensif a une bonne qualité de passe, de plus il aime Manchester United et joue déjà à côté de pogba.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca semble logique, wait and see.

Pour Erling, la finalité du dossier Pogba pourrait donner la tendance

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est dur de faire une croix sur Haaland malgré Raiola. Le mec est un cyborg. Le club qui le recrutera s'adjugera un joueur d'une précocité et d'un talent fou. 

Alors évidemment il faudra accepter de donner un salaire je pense inédit dans le club et une commission d'agent comprise entre 30/50 millions. Et là j'ai pas la réponse je suis partagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre que Sancho nous éblouis de tout son talent parce que la liasion Dortmund Manchester y a des vols de talents en chemin ( Kagawa , Mhyktarian ) en jaune et noir ils était magnifique , chez nous PSSCHIIT globalement ! 

en tout cas si Haaland vient Martial a pas intérêt a refusé de donné son numéro 9 🤣

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse partir d'authentiques travailleurs comme Young, Lukaku, Sanchez, Darmian, Smalling, Fellaini, Rojo... On dépense des fortunes pour faire venir des vacanciers comme Maguire, Bissaka, Fernandes, VdB, Ronaldo, Varane, Sancho...

La direction du club est méchante et ne soutient pas le staff. Arrêtez avec vos transferts qui empêchent l'équipe de progresser ! 🥳

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le poste de 6, pourquoi on ne s’intéresse pas à Kamara de l’OM? Ce mec a du ballon est plutôt fort défensivement étant donné que c’est un défenseur centrale de formation, bonne vision du jeu, et bonne relance. Pas chère il lui reste un an de contrat.

Vous en pensez quoi? @Breizh Devils toi qui connais bien l’OM normalement Kamara sa marche chez nous.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Sinon pour le poste de 6, pourquoi on ne s’intéresse pas à Kamara de l’OM? Ce mec a du ballon est plutôt fort défensivement étant donné que c’est un défenseur centrale de formation, bonne vision du jeu, et bonne relance. Pas chère il lui reste un an de contrat.

Vous en pensez quoi? @Breizh Devils toi qui connais bien l’OM normalement Kamara sa marche chez nous.

Salut

Parfaitement, j'en avais déjà parlé avant.

Je crois que l'OM n'en demandais pas beaucoup (autour de 20 m).

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Sinon pour le poste de 6, pourquoi on ne s’intéresse pas à Kamara de l’OM? Ce mec a du ballon est plutôt fort défensivement étant donné que c’est un défenseur centrale de formation, bonne vision du jeu, et bonne relance. Pas chère il lui reste un an de contrat.

Vous en pensez quoi? @Breizh Devils toi qui connais bien l’OM normalement Kamara sa marche chez nous.

C'est vrai que c'est un profil séduisant. Gros abattage et volume de jeu mais techniquement très doué aussi. Malgré un forcing pour partir de la part du club cet été il est indiscutable sous Sampaoli et peut/doit encore progresser. Après est-ce que ça marcherait chez nous? impossible de le savoir comme n'importe quel joueur il y a toujours une part d'inconnu. 

Il lui reste effectivement 1 an de contrat mais il est en discussion pour prolonger (il ne veut pas partir gratuitement de son club de coeur) et a refusé d'aller à Newcastle cet été. Il pouvait partir pour une dizaine de millions d'euros. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

C'est vrai que c'est un profil séduisant. Gros abattage et volume de jeu mais techniquement très doué aussi. Malgré un forcing pour partir de la part du club cet été il est indiscutable sous Sampaoli et peut/doit encore progresser. Après est-ce que ça marcherait chez nous? impossible de le savoir comme n'importe quel joueur il y a toujours une part d'inconnu. 

Il lui reste effectivement 1 an de contrat mais il est en discussion pour prolonger (il ne veut pas partir gratuitement de son club de coeur) et a refusé d'aller à Newcastle cet été. Il pouvait partir pour une dizaine de millions d'euros. 

D'ailleurs, je trouve cela génial de sa part car au final, pas tous les jeunes joueurs le font! Chapeau à lui et cela prouve qu'il a une belle mentalité!

Sinon, il y a toujours Zakaria qui est un fan du club... @antoinepittet en a souvent parlé!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

D'ailleurs, je trouve cela génial de sa part car au final, pas tous les jeunes joueurs le font! Chapeau à lui et cela prouve qu'il a une belle mentalité!

Sinon, il y a toujours Zakaria qui est un fan du club... @antoinepittet en a souvent parlé!

En plus il est en feu sur ce début de saison 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

En plus il est en feu sur ce début de saison 

Ben il a eu une longue blessure non? Mais là, il revient bien et a marqué ce week-end le but de la victoire contre Dortmund. J'avoue que ce serait le kiff de le voir à MU... Mais aurait-il le mental pour jouer dans un gros club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros club... gros club.....plus médiatique on va dire....pour moi, il a sa place surtout lorsque l'on voit les performances loufoques de certains de nos joueurs...  Arrêtons de vouloir des noms, recrutons des guerriers qui aiment le jeu et....gagner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...