Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

Notre milieu, encore plus comme il est utilisé et bien plus proche d’un reléguable que de City/Chelsea/Liverpool

Mon dieu...j'abandonne !!! Amusez vous bien...

il y a 1 minute, Cuns a dit :

En vrai, ça fait ch*** de pas avoir un mec fiable à ce poste parce qu'on sait que c'est un poste clé dans le jeu mais en même temps je préfère que l'on ne signe personne plutôt qu'un mec pas désiré ou qui ne veut pas être là. Et encore pire un mec qui n'aura pas le niveau et que l'on galérera à revendre dans un an si avec un peu de chances on peut signer un top player à la place.

Merci. Ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Il y a une sacrée nuance entre " n'était pas une priorité "  et " il n'en voulait pas " selon moi...

Et je ne vois pas ce qui est dérangeant sachant que notre principal problème était offensif, et défensif. En ce sens Sancho et Varane sont là !!!

Le milieu c'est nerfs de la guerre dans le foot moderne .

On la vue contre les wolwes on c'est fait ouvrir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

En vrai, ça fait ch*** de pas avoir un mec fiable à ce poste parce qu'on sait que c'est un poste clé dans le jeu mais en même temps je préfère que l'on ne signe personne plutôt qu'un mec pas désiré ou qui ne veut pas être là. Et encore pire un mec qui n'aura pas le niveau et que l'on galérera à revendre dans un an si avec un peu de chances on peut signer un top player à la place.

Je ne sais pas si c’est juste ou non mais c’est le plan d’ole oui. Comme vu avec le cas sancho si il veut un jeune top joueur qu’il considère comme essentiel il préfèrera attendre un an et le signer pour moins cher que prendre quelqu’un où il est pas sûr de son niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Yaninis a dit :

Le milieu c'est nerfs de la guerre dans le foot moderne .

On la vue contre les wolwes on c'est fait ouvrir .

 

Note priorité selon des sources sûres (dont Romano) était un défenseur complémentaire à Maguire et Sancho pour l'animation offensive ET un milieu défensif. Qu'on ne l'obtienne pas c'est autre chose et je suis d'accord avec Cuns et Skytrick, acheter pour acheter ça ne sert a rien, on a fait ça avec Moyes (Felllaini) José et v.Gaal et on vu le resultat. C'est vraiment difficile à comprendre ?! 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Note priorité était un défenseur complémentaire à Maguire et Sancho pour l'animation offensive ET un milieu défensif. Qu'on ne l'obtienne pas c'est autre chose et je suis d'accord avec Cinq acheter pour acheter ça ne sert a rien, on a fait ça avec Moyes (Felllaini) José et v.Gaal.  C'est vraiment difficile à comprendre ?! 

Allez c'est bon j'arrête , tu es imbuvable aujourd'hui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du recrutement juste pour recruter. Effectivement, on peut attendre avant de recruter un joueur (pas trop longtemps), mais s'il est bon, qu'on peut l'avoir pour moins cher, alors oui pourquoi pas. Toutefois, en attendant, OGS devrait plutôt travailler et donner sa chance à VDB et essayer au milieu.

VDB a un profil intelligent, certes c'est pas Zidane, mais il a de l'aisance techniquement et dans l'intelligence. OGS pourrait essayer ça en attendant de trouver le bon équilibre et le retour de McTo qui pour moi est NETTEMENT supérieur à Fred.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Allez c'est bon j'arrête , tu es imbuvable aujourd'hui . 

Oui c'est mieux. Je suis peut être imbuvable (faudrait aussi penser à se regarder dans une glace hein) aujourd'hui comme tu le penses parce que je n'adhère pas à votre bashing constant... Mais moi je ne raconte pas des conneries à tout va et je ne pleure pas et ne crache pas sur notre coach gratuitement et sans aucun fondement. 

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

.

. OGS pourrait essayer ça en attendant de trouver le bon équilibre et le retour de McTo qui pour moi est NETTEMENT supérieur à Fred.

Merci encore. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Oui c'est mieux. Je suis peut être imbuvable aujourd'hui comme tu le penses. Mais moi je ne raconte pas des conneries à tout va et je ne pleure pas et ne crache pas sur notre coach gratuitement et sans aucun fondement. 

Non tu viens juste pleurer sur tout les gens qui ne sont pas d'accord avec toi . 

Pour certains propriété était plus au milieu. 

Tu es pas d'accord et tu viens faire un caca nerveux en pondant un texte où tu viens déverser toute ta frustration .

J'arrête là , tu  fais semblant d'aimer le  débat mais tu te pose en vérité absolue.

Bref j'arrête là .

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je ne suis pas fan du recrutement juste pour recruter. Effectivement, on peut attendre avant de recruter un joueur (pas trop longtemps), mais s'il est bon, qu'on peut l'avoir pour moins cher, alors oui pourquoi pas. Toutefois, en attendant, OGS devrait plutôt travailler et donner sa chance à VDB et essayer au milieu.

VDB a un profil intelligent, certes c'est pas Zidane, mais il a de l'aisance techniquement et dans l'intelligence. OGS pourrait essayer ça en attendant de trouver le bon équilibre et le retour de McTo qui pour moi est NETTEMENT supérieur à Fred.

Effectivement attendre pour rice me semble une solution .

Avoir su Garner reviens avec plus d'expérience également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, on a fait que 3 matchs hein…Et encore 1x, si OGS ne comptait pas de VDB cette saison, on l’aurait vendu pour avoir du cash pour Rice… Sincèrement, le mec prend du muscle, fais une bonne préparation et OGS va le laisser de côté une saison complète pour qu’il perde encore + de valeur?

Ensuite, concernant certains dire, le MEN…Sérieux? Vous êtes les premiers à vouloir du fiable et vous sortez un truc du MEN… Et encore 1x, il me semble avoir lu + d’une fois qu’OGS, Fletcher et Murtaugh voulait un milieu…Comme le dit @Duncan Edwards, on se la joue comme avant et on prend n’importe qui, que l’on arrivera pas à revendre?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Merci encore. 

Je ne sais pas si ton commentaire est ironique mais pour moi oui, VDB est supérieur à Fred :

- Il est intelligent dans son jeu, certes, il n'a pas prouvé qu'il était le meilleur milieu du monde (je ne le pense pas), mais Fred a eu toutes les chances de prouver son niveau alors que VDB a directement été mis sur le banc par OGS

- A l'ajax, VDB était l'un des leader, c'est un joueur capable de jouer rapidement, de faire de bonnes passes dans l'intervalle, combiner dans les petits espaces et de se démarquer pour mettre la balle au fond

Je ne l'ai pas assez vu jouer à United pour tirer des conclusions sur VDB (je ne parle pas de la comparaison avec Fred) mais au vu de son niveau de jeu affiché à l'Ajax, pour moi, il mérite d'avoir une chance et je pense qu'il ne peut pas faire pire que Fred au milieu.

à l’instant, dube a dit :

Bon après, on a fait que 3 matchs hein…Et encore 1x, si OGS ne comptait pas de VDB cette saison, on l’aurait vendu pour avoir du cash pour Rice… Sincèrement, le mec prend du muscle, fais une bonne préparation et OGS va le laisser de côté une saison complète pour qu’il perde encore + de valeur?

C'est là où je me dis que VDB est une solution à court / moyen terme. OGS lui fait des reproches (très probablement) et tu vois le mec qui bronche pas en tribune mais qui bosse en silence. J'aime sa mentalité et c'est dommage de se priver de ça

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Bon après, on a fait que 3 matchs hein…Et encore 1x, si OGS ne comptait pas de VDB cette saison, on l’aurait vendu pour avoir du cash pour Rice… Sincèrement, le mec prend du muscle, fais une bonne préparation et OGS va le laisser de côté une saison complète pour qu’il perde encore + de valeur?

Ensuite, concernant certains dire, le MEN…Sérieux? Vous êtes les premiers à vouloir du fiable et vous sortez un truc du MEN… Et encore 1x, il me semble avoir lu + d’une fois qu’OGS, Fletcher et Murtaugh voulait un milieu…Comme le dit @Duncan Edwards, on se la joue comme avant et on prend n’importe qui, que l’on arrivera pas à revendre?

Je penses sincèrement que olé veux un milieu mais que le budget est dépassé , va falloir attendre un peu 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je penses sincèrement que olé veux un milieu mais que le budget est dépassé , va falloir attendre un peu 😄

Oui mais de là à dire qu’il n’en souhaitait pas un… Raconter n’importe quoi juste pour cracher sur OGS… Non…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Après ce qui est stupide est d’insister sur rice alors qu’il a une chance sur deux d’aller à Chelsea la saison prochaine, ce qui est différent du cas sancho

Tiens, je serai plus tenté par Neves que par Rice perso.

Neves s'entendrai très bien avec Fernandes, avec trois portuguais dans l'équipe, ça ramène de la technicité, du contrôle dans le jeu car les trois profils sont assez complémentaires je trouve. En plus, je préfère un joueur un peu physique / bourrin qu'un Rice qui fait plus fragile physiquement (malgré sa taille).

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Oui mais de là à dire qu’il n’en souhaitait pas un… Raconter n’importe quoi juste pour cracher sur OGS… Non…

Ha ben dans les informations je n'ai pas vu que ça soit olé qui je veux pas de milieu . 

Plutôt un budget qui a été épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Ha ben dans les informations je n'ai pas vu que ça soit olé qui je veux pas de milieu . 

Plutôt un budget qui a été épuisé.

@Duncan Edwards ne s’est pas énervé pour rien lol…

 

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Tiens, je serai plus tenté par Neves que par Rice perso.

Neves s'entendrai très bien avec Fernandes, avec trois portuguais dans l'équipe, ça ramène de la technicité, du contrôle dans le jeu car les trois profils sont assez complémentaires je trouve. En plus, je préfère un joueur un peu physique / bourrin qu'un Rice qui fait plus fragile physiquement (malgré sa taille).

Après nous savons tous comment est le foot…Bcp de « on dit »… Ca joue bcp aux interviews… Cela donne des fausses pistes…Etc

Comme le dit @Duncan Edwards, nous ne sommes pas à l’intérieur et même les journalistes fiables ne doivent pas tout savoir… Au final, on pourrait très bien se retrouver avec Neves et même faire Rice la saison prochaine (Sachant que Matic et Pogba partiront)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Non tu viens juste pleurer sur tout les gens qui ne sont pas d'accord avec toi . 

Pour certains propriété était plus au milieu. 

Tu es pas d'accord et tu viens faire un caca nerveux en pondant un texte où tu viens déverser toute ta frustration .

J'arrête là , tu  fais semblant d'aimer le  débat mais tu te pose en vérité absolue.

Bref j'arrête là .

Effectivement attendre pour rice me semble une solution .

Avoir su Garner reviens avec plus d'expérience également.

Oh il s'est vexé...il est mignon..

Tu devrais relire les pages précédentes !

Quand on est pas d'accord avec moi ? Nuance. Pas d'accord avec quelques uns qui parlent sans savoir de quoi ils parlent. Ce n'est pas moi qui vient raconter de la m**** du genre notre coach ne veut pas de mdf, qu'on a un milieu proche dun relégable (bizarrement tu ne le relevés pas ça)..... Donc oui je ne laisserai pas dire des mensonges de la sorte juste pour pouvoir cracher encore une fois sur notre coach et je me plairai a le faire remarquer autant de fois qu'on le faudra et que je serai sur le forum. Ça te dérange ?! Encore une fois pas mon problème. 

Ce n'est pas mes vérités, mais celle de sources venant de personnes qui sont proches du club, si tu ne comprend pas ça, c'est ton problème garçon mais ne vient pas raconter de la m**** en reprenant le dernier message d'un topic sans avoir lu les précédentes pages.  La prochaine fois que tu voudras passer pour un con, tu ne pourras pas faire mieux pour y arriver. Moi ici je n'affirme rien, car je ne sais rien, je ne taf pas pour le club. Quand j'affirme quelque choses, c'est qu'il y a une source sûre qui en parle et je fais le nécessaire pour accompagner les propos avec. 

Maintenant que tu dises que pour certains ici la priorité était au milieu je l'entend parfaitement. Mais pour LE club, LE coach ça ne l'était pas selon encore une fois des sources sûres posté par des membres et moi même (mais faut il encore avoir lu les pages précédentes hein). 

Un débat, ça se fait avec des arguments, des faits réels, et non avec des mensonges ou des hallucinations. Il est très difficile de débattre avec des mecs qui affirment et tentent d'imposer leur propos mensongers, pour ne pas dire autre chose, je ne voudrais pas te froisser..je pense en avoir fini avec toi. Mais la prochaine fois, un conseil, avant de répondre bêtement à un message qui t'a vexé, prend la peine de lire les précédents. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Bah va savoir 

Relis les message de la page d’avant et oui… Il y est dit dans un message que c’est car OGS et le board ne veulent pas d’un milieu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dube a dit :

Comme le dit @Duncan Edwards, on se la joue comme avant et on prend n’importe qui, que l’on arrivera pas à revendre?

On ne dit pas de prendre n'importe qui, mais on n'est pas dans une situation où il n'y aurait que 2 ou 3 joueurs au monde qui auraient leur place dans notre équipe.

On est plutôt dans un cas où t'aurais une dizaine de joueurs dans chacun des 4 grands championnats, + certains au Portugal voir Russie, qui représenteraient un upgrade par rapport à Fred, McTo et Matic.

à l’instant, DesmaT a dit :

 

 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

@Duncan Edwards ne s’est pas énervé pour rien lol…

 

Pas énervé m, mais un petit/grand coup de gueule face à une certaine  lassitude. Mais laisse tomber, je n'y prête pas forcément attention. Si il préfère penser que je m'acharne sur de pauvres petits membres avec lequels je ne suis pas d'accord, c'est son problème. Ça prouve bien encore une fois qu'il ne lit pas et s'arrête juste à un simple message qui l'a vexé sans au préalable se renseigner. 

Peut être que les textes pondus qui sont sont trop longs à lire sont la conséquence de cela haha...

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

McTo

tu touches pas à mon chouchou 😄

nan je pense sérieusement que McTo a sa place dans l'équipe. Il va s'améliorer encore et déjà, il montre le caractère qu'on attends tous : un mental de guerrier, de la volonté, de l'agressivité, de la bonne volonté ... sauf qu'il n'est pas aidé par Fred, qui est au final, très moyen. Il conviendrait à un championnat comme la Ligue 1 je pense

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je ne sais pas si ton commentaire est ironique mais pour moi oui, VDB est supérieur à Fred :

Non du tout, je suis entièrement d'accord avec toi. Peut être juste dans l'agressivité, Fred serait peut être supérieur. Après pour le reste y a pas photo selon moi. 

Et d'accord aussi sur Scott même si je pense que faire de lui notre 6 serait un pari risqué.  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je comprends que ce sujet soit source de débats très animés mais je vous demanderai de veiller à ce que ça ne dérape pas davantage s'il vous plait ! 😉 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Non du tout, je suis entièrement d'accord avec toi. Peut être juste dans l'agressivité, Fred serait peut être supérieur. Après pour le reste y a pas photo selon moi. 

Je ne sais pas si c'est qu'une impression ou si je me trompe, mais Fred, j'ai surtout l'impression que c'est une mauvaise agressivité. Je m'explique : Fred il est agressif mais en ayant une mauvaise intention. Il ne cherche pas à être agressif pour mettre du rythme, handicaper l'adversaire, nan il est agressif pour faire faute suite à une perte de balle ou parce qu'il est mal placé, là où McTominay est plutôt agressif pour mettre de l'impact physique par exemple. Mais je peux me tromper

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...