Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ils claquent pas mal de pognon en transferts... mais ils savent en gagner aussi.

Bravo à eux. Leur patron, en plus d'être généreux, sait s'entourer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre De Gea, Martial et Jones ca va être super compliqué. Ils touchent un salaire monstrueux et qui irait payer un t-elle salaire a une Gardien qui n'est plus que l'ombre de lui même.. Un défenseurs qui passent tout sont temps a l'infirmerie et a un ailier/attaquant qui est mauvais, avec aucune envie.. 

prolonger nos joueurs pour les vendent et qu'il ne partent pas gratuit je suis entièrement pour. Mais il ne faut absolument pas leur donner un salaire de ministre.. Il ne faut pas s'étonner que les dirigeant n'arrivent pas a les vendent

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu si on vendait comme Chelsea les possibilités pour nos mercatos. Mais clairement dans ce domaine on est très mauvais. Mais donner des salaires de rois à des peintres n'aide pas. 

Il reste quelques jours si on fait aucune vente très gros point noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait Chelsea est vraiment très fort au vu du marché, au point où je me demande si ça ne cache pas des règlements financiers douteux...

Ils arrivent à vendre des "no name" à 30M. Et même Moses à 6 M. Pour ce dernier j'avoue que je savais même pas qu'il était toujours à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le gros problème c'est qu'on manque de discipline au niveau des salaires. Cela rend nos joueurs invendables. Ou alors il faut leur verser une indemnité compensatrice pour qu'ils partent... comme pour Sanchez !!!

Par exemple, au classement des salaires, un gars comme Martial est devant Mohamed Salah qui est largement devant au classement des buteurs. On a toujours De Gea qui a perdu son niveau depuis plusieurs saisons, Henderson gagne plus que Lloris mais sans jouer, Pogba qui est surtout bon lors des fenêtres de transfert, etc...

C'est sûr qu'on ne risque pas de venir nous prendre nos joueurs contre un chèque. Les clubs, ainsi que nos joueurs, attendent patiemment la fin des contrats.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Deewill a dit :

Ce que fait Chelsea est vraiment très fort au vu du marché, au point où je me demande si ça ne cache pas des règlements financiers douteux...

Ils arrivent à vendre des "no name" à 30M. Et même Moses à 6 M. Pour ce dernier j'avoue que je savais même pas qu'il était toujours à Chelsea.

Nous, on a des principes : un être humain, même en CDD, cela ne se vend pas. Manchester United est un club socialement responsable, avec une vraie éthique.

Si j'étais supporter de Chelsea j'aurai carrément honte en voyant la liste des "employés" vendus  (Abraham, Tomori, Zouma...). Ils sont tous... euh... comment dire ? Je n'ose même plus écrire cette couleur. Enfin bref, je m'étonne que personne ne s'en émeuve. J'estime que Chelsea mérite d'être rétrogadé en 4ème division !

Bon... nous, ça nous arrive aussi d'acheter des "employés en CDD". Mais c'est différent : nous, c'est pour les sauver des griffes de leur employeur en leur proposant un meilleur salaire, un contrat plus long, un travail moins dur (avec moins d'attente au niveau du rendement), et une bonne couverture médicale.

Nous ne faisons aucune discrimination quant à l'état de santé de nos salariés : Jones, Bailly... Quoi qu'il en coûte nous les garderons. Ils partiront quand ils l'auront décidé ; ce sera leur choix.

Et nous laissons aussi leur chance aux jeunes et aux débutants. Par exemple, nous n'avons pas hésité à prolonger OGS qui, s'il n'a pas encore le niveau attendu, continue de progresser à son rythme. Peu importe le temps que cela prendra. Nous, on a des principes !

Idem pour les seniors. Nous, on les garde ! Matic, Mata, Grant... ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent plus courir qu'ils sont inutiles. Ils sont là pour transmettre des valeurs aux jeunes.

Enfin bref, les autres clubs sont de gros exploiteurs. C'est facile de gagner quand tu ne respectes rien. Nous, au moins, on garde notre honneur.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2
  • Confus 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Il reste moins de 3 jours pour trouver un milieu qui nous permettrait de jouer le titre.

Tu ne fais pas venir CR7 pour jouer les places d’honneur. Et notre milieu nous empêchera de jouer plus 

D'accord mais tu vends qui? ou plutôt tu arrives à vendre qui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Breizh Devils a dit :

D'accord mais tu vends qui? ou plutôt tu arrives à vendre qui? 

Et tu arrives à attirer qui ? Et quel club tu peux faire craquer en aussi peu de temps.....non l'espoir est trop mince pour cette solution......et le board, je crois qu'il n'est pas chaud pour..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est peut-être tributaire de Kylian et du Real, si le transfert se fait et que le PSG (qui n'a pas besoin d'argent) se fait plaisir avec Pogba + un autre joueur avec l'argent (Lewandowski ptêt) on aura peut-être les moyens d'aller chercher Rice. 

Pour moi Rice en 6 et VDB a ses côtés en 8 c'est mieux que Fred Pogba.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camavinga dans les derniers instants du mercato??? Le joueur devrait partir ( si offre il y a ), pour que son club ne le voit pas partir gratuitement en fin de saison.

Les clubs ( Nous? Paris? ) attendent probablement les derniers instants pour faire une offre encore plus au rabais, sachant que Rennes a déjà recruté au poste du jeune français...

Rice c'est terminé, même en incluant Lingard le prix serait trop élevé au vu des sommes dépensées cet été, Saul ne devrait finalement pas bouger. Reste donc potentiellement Camavinga voir Neves ( mais pas le temps pour son club de trouver un remplaçant, donc je n'y crois pas non plus ).

Au vu du match d'aujourd'hui ( et si ça n'était pas déjà le cas c'est grave ), tout le monde voit qu'il nous faut un vrai 6, mais malgré mes dires plus hauts, je pense que personne n'arrivera à ce poste...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de vrai 6 valable, mais on a quand même effectif absolument énorme. Pas de quoi pleurnicher. Il faut un peu arrêter de voir ce qu'on n'a pas, et regarder tout ce qu'on a.

C'est au staff de bosser pour trouver l'équilibre.

Regardez Chelsea : avec Lampard les errements de leurs défenseurs nous faisaient bien rigoler. On se disait qu'avec ces joueurs là ils ne seraient jamais réellement solides. Tuchel est arrivé, a vite apporté des corrections, et la bande de rigolos (Reiziger, Christensen, Azpilicueta, James, Silva trop vieux...) ne nous a plus fait rire du tout. En défense, ils n'ont pas recruté, et pourtant ils sont devenus solides.

A une époque, on avait pas de vrai 6, mais un duo de 8 intelligent (Keane-Scholes, puis Carrick, puis Fletcher...) et ça fonctionnait bien. LFC non plus n'avait pas de pur 6 et pourtant ça a bien marché pendant un moment. Le groupe doit travailler ensemble et avoir de l'ambition.

 

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Nous, on a des principes : un être humain, même en CDD, cela ne se vend pas. Manchester United est un club socialement responsable, avec une vraie éthique.

Si j'étais supporter de Chelsea j'aurai carrément honte en voyant la liste des "employés" vendus  (Abraham, Tomori, Zouma...). Ils sont tous... euh... comment dire ? Je n'ose même plus écrire cette couleur. Enfin bref, je m'étonne que personne ne s'en émeuve. J'estime que Chelsea mérite d'être rétrogadé en 4ème division !

Bon... nous, ça nous arrive aussi d'acheter des "employés en CDD". Mais c'est différent : nous, c'est pour les sauver des griffes de leur employeur en leur proposant un meilleur salaire, un contrat plus long, un travail moins dur (avec moins d'attente au niveau du rendement), et une bonne couverture médicale.

Nous ne faisons aucune discrimination quant à l'état de santé de nos salariés : Jones, Bailly... Quoi qu'il en coûte nous les garderons. Ils partiront quand ils l'auront décidé ; ce sera leur choix.

Et nous laissons aussi leur chance aux jeunes et aux débutants. Par exemple, nous n'avons pas hésité à prolonger OGS qui, s'il n'a pas encore le niveau attendu, continue de progresser à son rythme. Peu importe le temps que cela prendra. Nous, on a des principes !

Idem pour les seniors. Nous, on les garde ! Matic, Mata, Grant... ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent plus courir qu'ils sont inutiles. Ils sont là pour transmettre des valeurs aux jeunes.

Enfin bref, les autres clubs sont de gros exploiteurs. C'est facile de gagner quand tu ne respectes rien. Nous, au moins, on garde notre honneur.

,🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

On n'a pas de vrai 6 valable, mais on a quand même effectif absolument énorme. Pas de quoi pleurnicher. Il faut un peu arrêter de voir ce qu'on n'a pas, et regarder tout ce qu'on a.

C'est au staff de bosser pour trouver l'équilibre.

Regardez Chelsea : avec Lampard les errements de leurs défenseurs nous faisaient bien rigoler. On se disait qu'avec ces joueurs là ils ne seraient jamais réellement solides. Tuchel est arrivé, a vite apporté des corrections, et la bande de rigolos (Reiziger, Christensen, Azpilicueta, James, Silva trop vieux...) ne nous a plus fait rire du tout. En défense, ils n'ont pas recruté, et pourtant ils sont devenus solides.

A une époque, on avait pas de vrai 6, mais un duo de 8 intelligent (Keane-Scholes, puis Carrick, puis Fletcher...) et ça fonctionnait bien. LFC non plus n'avait pas de pur 6 et pourtant ça a bien marché pendant un moment. Le groupe doit travailler ensemble et avoir de l'ambition.

 

Footballeur live matters

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur notre effectif professionnel, je remarque qu’on traine beaucoup de joueurs moyens ou inutiles ou indésirables que ca soit sportivement ou extrasportivement :

Joueurs indesirables inutiles ou peu utiles n’ayant pas une grosse valeur marchande

Mata, Jones, Chong, Pellistri, Grant

Joueurs indesirables inutiles ou peu utiles ayant une valeur marchande

Lingard, Martial, Diallo, Fred

pour reconstruire et réinvestir l’argent plus intelligemment, il faut se concentrer a vendre et valoriser la 2 eme catégorie, c’est eux qui vont nous permettre de réinjecter cet argent en de meilleurs investissements.

On est tellement mal géré qu’on arrive meme pas a vendre des joueurs, on ne fait que des OA sur nos indésirables.

Donc il faut vendre les 4 et reinjecter sur un MDF et un AC pour la saison prochaine CR7 et Cavani c’est bon pour 1 ou 2 saisons pas plus

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Je viens de jeter un oeil sur notre effectif professionnel, je remarque qu’on traine beaucoup de joueurs moyens ou inutiles ou indésirables que ca soit sportivement ou extrasportivement :

Joueurs indesirables inutiles ou peu utiles n’ayant pas une grosse valeur marchande

Mata, Jones, Chong, Pellistri, Grant

Joueurs indesirables inutiles ou peu utiles ayant une valeur marchande

Lingard, Martial, Diallo, Fred

pour reconstruire et réinvestir l’argent plus intelligemment, il faut se concentrer a vendre et valoriser la 2 eme catégorie, c’est eux qui vont nous permettre de réinjecter cet argent en de meilleurs investissements.

On est tellement mal géré qu’on arrive meme pas a vendre des joueurs, on ne fait que des OA sur nos indésirables.

Donc il faut vendre les 4 et reinjecter sur un MDF et un AC pour la saison prochaine CR7 et Cavani c’est bon pour 1 ou 2 saisons pas plus

Sur quelle planète tu vis ? C'est pas le premier post complètement loufoque que je vois de ta part.

Tu veux virer un Mata parce qu'inutile ? C'est un cadre du vestiaire, qui en plus de ça jouera en coupe pour encadrer les jeunes lors des premiers rounds. Grant il a été dit par le club que c'était apparemment un important homme de vestiaire également.

Jones on ne le vendra jamais. On pourrait le buy out, mais c'est bien tout. Quant à Pellistri et Chong, les deux sont en prêts donc en quoi sont-ils inutiles ? Les vendre maintenant rapporterait quoi? 6-7M ? Alors que Pellistri pourra potentiellement revenir plus fort et tenter de s'imposer. Quant à Chong, si son prêt est concluant, sa valeur augmentera. Que du benef.

Ensuite Lingard, sort d'un gros prêt à WH, qui visiblement va aller sur Vlasic alors que Moyes veut Jesse. Donc là visiblement on a pas la main.

Martial peu utile ? Ok il est en dilettante, il a pas marqué depuis plus de 6 mois. Mais il lui faut un déclic mental et il pourra faire une saison correcte. Tu le juges insuffisant parce qu'on a payé 80M? Moi je le juge peu performant. Il a montré qu'il pouvait jouer à un autre niveau, plus fort que ça. Il en est donc capable. Mais c'est surtout qu'ici, beaucoup croyaient très fort en lui pour être notre go to guy. Ce qu'il n'est pas. C'est une bonne 3ème option comme on dit en basket.

Viens Diallo, l'un des plus gros espoirs mondial à son poste et toi tu voudrais le vendre ? Parce que tu le trouves peu utile ? Il a quasi jamais joué en A encore parce qu'on préférait mettre Rashford blessé. Et à droite il a la concurrence du phénomène maison qu'est Greenwood. À un moment faut aussi laisser le temps aux joueurs d'évoluer et d'éclore, voir d'exploser. Sinon on aurait jamais eu CR7 par exemple.

Et ensuite Fred peu utile ? Au milieu de terrain c'est juste le gars le plus utilisé. Peut-être n'est il pas toujours bon ou performant, mais je ne vois pas en quoi il n'est pas utile. On a surtout vu que c'était notre double pivot qui ne lui correspondait pas. Parce que sa Copa America dans le milieu à 3 avec le Brésil, il était très bon.

On est dans la réalité, pas sur fifa. Certains joueurs comme Jones sont surpayés et ne trouveront jamais preneur, d'autres difficilement comme Lingard. Toujours est-il que notre team ça reste des êtres humains, avec des volontés, des affinités, et tu peux pas enlever et virer n'importe qui n'importe comment.

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Il chipote pour Lingard qui a performé chez eux pendant 6 mois, mais claque 29M sur Vlasic.

Parfois j'ai vraiment l'impression que les autres clubs de PL nous prennent vraiment pour des pigeons...

C'est juste sûrement loin d'être le même salaire.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Medimen a dit :

tous le monde a vu hier face aux Wolves qu'il nous faut un milieu récupérateur solide.

Oui mais c'est trop tard pour avoir ce type de joueur. Il fallait vendre avant certains joueurs pour faire ce dernier transfert. 

Je suis content du mercato de united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Medimen a dit :

tous le monde a vu hier face aux Wolves qu'il nous faut un milieu récupérateur solide.

Sauf "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom"...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...