Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Apparemment On a vendu dalot (prêt+ obligation). On doit juste trouver un remplaçant avant de le laisser partir. Probablement trippier j’imagine.

peut être qu’on vendra lingard et payera 35M pour trippier plus saul en prêt à voir.

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Ferguson l'avait régulièrement fait jouer à ce poste. Notamment face à Liverpool avec un certain succès. 

C’était son poste à Blackburn.

Apres je rigolais, mais on ne sais jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Mais pourquoi le laisser partir alors qu'on a prêté Williams ? 

La gestion est incompréhensible. Je l'aurai gardé en doublure de wan bissaka. 

Car on va acheter un autre latéral. Visiblement dalot n’a jamais été dans les plan d’ole et le sera jamais donc autant le vendre tant qu’il a de la valeur après un prêt concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil64 a dit :

Alors lui on va se bouffer les couilles de le laisser partir... Il était le parfait opposé à AWB. Il va exploser a Dortmund!

fort probable avec un coach comme Marco Rose, une équipe et une ligue tourné vers l'offensive et sans réelle concurrence (Meunier mdr), mais il ne pourra jamais exploser chez nous s'il ne joue pas

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il n’a jamais été très bon. Ça ne dérange pas qu’il parte et que laird prenne la place d’un trippier dans quelques années. Offensivement dans un championnat comme l’Allemagne il sera sûrement être bon oui et défensivement comparé à Meunier ça peut pas vraiment être pire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu le voir cette année sans pépin physique mais Solskjear ne le faisait pas jouer et ne l'aurait pas jouer peu importe le niveau de Wan-Bissaka. Il va surement y avoir une recrue et bien sûr on pense tous à Trippier qui est un bon joueur ça ne se discute pas mais si on ne fait de milieu on sera toujours derrière certaines équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les chiffres que j'attends...

 

Car si tu as laissé partir un jeune latéral à fort potentiel qu'un latéral de 31 ans...

Je ne parlerai même pas du problème de mettre de l'argent pour un latéral remplaçant alors que tu as aucun MDC de moins de 68 ans

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Si Trippier vient il prend la place d'AWB ? évidemment je pense pas mais qui sait ... Si Olé ne veut pas de Dalot autant qu'il s'en aille (ou qu'on vire Olé ; )

Je l'espère oui. Enfin; je souhaite une vraie concurrence car Wan-Bissaka qui est loin d'être irréprochable offensivement et qui laisse souvent des joueurs dans son dos. Après on le sait Solskjear fait très peu tourner et ceux qui ne sont pas dans ses plans ne jouent/joueront pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Si Trippier vient il prend la place d'AWB ? évidemment je pense pas mais qui sait ... Si Olé ne veut pas de Dalot autant qu'il s'en aille (ou qu'on vire Olé ; )

Si on doit défendre il jouera awb si on doit attaquer contre des bloques bas il mettra trippier et on va spam le bouton centre entre trippier et Shaw pour la tête de cr7. 
je suis d’accord si c’est garder dalot en back up sans le faire jouer une fois autant qu’il parte tant qu’il a une valeur.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère clairement avoir pour back-up un joueur très prometteur de 22 ans et moins coûteux, avec de surcroît un style de jeu catégoriquement différent du titulaire attitré, qu'un autre certes solide mais qui a déjà dépassé la trentaine et qui nous aurait coûté beaucoup trop cher pour ce qu'il est et pour le faible besoin que l'on a concrètement à ce poste. 

Je suis rassuré de voir qu'on ne commet pas la bêtise de céder le Portugais. Il a un rôle à jouer cette saison et j'aime beaucoup son audace, je n'oublie pas au passage que le fameux penalty contre le PSG c'était bel et bien lui qui l'avait obtenu. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

 

Je suis rassuré de voir qu'on ne commet pas la bêtise de céder le Portugais. Il a un rôle à jouer cette saison et j'aime beaucoup son audace, je n'oublie pas au passage que le fameux penalty contre le PSG c'était bel et bien lui qui l'avait obtenu. 

C'est probablement le prix de vente de Trippier qui a bloqué le transfert de Dalot étant donné que les deux opérations sont liées. Si ce dernier ne rentre pas dans les plans d'OGS je pense que de toute façon ça ne changera rien à son destin chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deewill a dit :

C'est probablement le prix de vente de Trippier qui a bloqué le transfert de Dalot étant donné que les deux opérations sont liées. Si ce dernier ne rentre pas dans les plans d'OGS je pense que de toute façon ça ne changera rien à son destin chez nous.

Il faudra bien l'utiliser à un moment donné vu que AWB n'est pas censé disputer les 55-60 matches que l'on aura à disputer cette saison. De plus, Williams est prêté du coup ça ne laisse pas 100 000 possibilités. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, One Sheasy a dit :

Il faudra bien l'utiliser à un moment donné vu que AWB n'est pas censé disputer les 55-60 matches que l'on aura à disputer cette saison. De plus, Williams est prêté du coup ça ne laisse pas 100 000 possibilités. 

Sauf que AWB enchaîne déjà les matchs malgré la présence de Brandon ! Il a joué 10 matchs à peine et encore, c'étaient juste des 5mn par ci des 10mn par là.

Dalot doit avoir sa chance, je l'avais moi-même dit mais en même temps j'avoue que je suis frileux à prendre des risques au vu de la sensibilité du poste. Awb a ses errances défensives mais il apporte une certaine sérénité dans les duels et les courses.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Let’s go !!! 

Rassuré !!! 

il y a 10 minutes, Deewill a dit :

Sauf que AWB enchaîne déjà les matchs malgré la présence de Brandon ! Il a joué 10 matchs à peine et encore, c'étaient juste des 5mn par ci des 10mn par là.

Dalot doit avoir sa chance, je l'avais moi-même dit mais en même temps j'avoue que je suis frileux à prendre des risques au vu de la sensibilité du poste. Awb a ses errances défensives mais il apporte une certaine sérénité dans les duels et les courses.

Il enchaîne car personne n'est au niveau pour le remplacer. J'estime que Dalot est supérieur à Williams. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...