Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Sinon petit HS mais y a un truc que je ne comprends pas du tout. Pourquoi Pérez s'entête à vouloir balancer 150-200M sur Mbappe alors qu'il pourrait l'avoir gratuitement dans un an ? Le gars est fan du Real et c'est son plus grand rêve d'y jouer donc c'est un recrutement assez simple en fait, c'est pas comme s'il pouvait atterrir dans un autre club. Peut-être qu'il y a une explication logique qui m'échappe. Tous les cadres de l'équipe sont vieillissants ou rassasiés, y a un besoin de renouvellement à au moins 4 postes. C'est curieux comme stratégie alors qu'il me paraît plus pertinent d'entamer leur processus de transition avec l'ossature du milieu et de la défense avant de faire venir Mbappe qui à lui seul ne pourra rien changer. 

Il y a aussi l'extrasportif qui entre en jeu.

Pérez est le patron d'une des plus grosses sociétés mondiales de BTP, avec beaucoup d'intérêts au Moyen-Orient et au Qatar. A mon avis, il ne veut se mettre mal avec eux, non plus.

Donc il ferait d'une pierre / 2 coup. Avec en plus, un gros recrutement qui ferait énormément parler du Real.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils font ça ?! Chelsea qui vend 30m Zouma et vont acheter koundé pour le même prix. 

On est des peintres à côté. C'est vraiment les maîtres en la matière. 

Ils ont un effectif de 50 jours. 20 partent en prêt. Et chaque année ils arrivent à les vendre à bon prix. 

J'applaudis.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Comment ils font ça ?! Chelsea qui vend 30m Zouma et vont acheter koundé pour le même prix. 

On est des peintres à côté. C'est vraiment les maîtres en la matière. 

Ils ont un effectif de 50 jours. 20 partent en prêt. Et chaque année ils arrivent à les vendre à bon prix. 

J'applaudis.

Marina avec une mini jupe c'est mieux que Ed avec le même accoutrement, le secret est la!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma n 'est pas vendu, cela a coincé dans les negociation avec Zouma

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Faisons confiance à Joel Glazer. C'est une très bonne chose qu'il soit impliqué dans le sportif

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je vous rappelle que Martial est le nouveau Pele ?

pour le coup je me range de son côté.

Sinon visiblement Mbappé ira au Real, donc Paris aura du fric à réinvestir, sur un français champion du monde pour garder leur image qui sait ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

pour le coup je me range de son côté.

Sinon visiblement Mbappé ira au Real, donc Paris aura du fric à réinvestir, sur un français champion du monde pour garder leur image qui sait ?...

Je sais pas si on acceptera de vendre pogba si tard mais si on le vend pour  60M£ et qu’on claque cette somme plus lingard sur rice pour jouer un milieu de Bruno donny/Fred/Scott rice je dis pas non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Je sais pas si on acceptera de vendre pogba si tard mais si on le vend pour  60M£ et qu’on claque cette somme plus lingard sur rice pour jouer un milieu de Bruno donny/Fred/Scott rice je dis pas non. 

Jamais tu ne mets 60M£ + Lingard sur Rice. Je dis pas ça spécialement contre toi mais faut qu'on arrête cette hype sur Rice qui a une grosse cote essentiellement parce qu'il est Anglais et aussi parce que MU s'intéresse à lui.

Modifié par Deewill
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Deewill a dit :

Jamais tu ne mets 60M£ + Lingard sur Rice. Je dis pas ça spécialement contre toi mais faut qu'on arrête cette hype sur Rice qui a une grosse cote essentiellement parce qu'il est Anglais et aussi parce que MU s'intéresse à lui.

J’ai pas dis que c’était le meilleur plan. c’est juste connu que rice est le premier choix de olé et que si il a ne serait ce que une possibilité d’aller sur lui il va foncer. 
Après objectivement il a une valeur marchande de 70M€ grosse cote surtout car il est capitaine de son club à 22 ans et titulaire indiscutable en Angleterre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est un casse-tête. Franchement parmi les noms évoqués (Camavinga, Saul, Rice, Neves, Ndidi, Tchouameni ), aucun ne me convainct réellement. Le contrainte Bruno ne facilite pas les choses collectivement, et que ce soit Fred ou McTo, aucun ne peut se prétendre titulaire induscutable. Il nous faudrait 2 milieux pour rendre le tout cohérent (à la Bayern, Bruno dans le rôle de Muller, mais on a ni un Kimmich ni un Goretzka (McTo a un profil similaire mais bon c'est pas le même niveau). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On va réussir à mettre 30M sur Trippier alors qu’on a pas de milieu....

Sinon on se pose pas la question pourquoi des clubs comme Dortmund et le Bayern sont intéressé par Dalot ? 

le Bayern pas en réussite sur ce poste de latéral droit avec les catastrophes Pavard et Sarr ... Passlack est vraiment le maillon faible côté Borussia. Mais bon oui Dalot devrait au moins être dans la rotation et jouer 20 matchs cette saison, si Olé n'est pas un idiot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Sinon on se pose pas la question pourquoi des clubs comme Dortmund et le Bayern sont intéressé par Dalot ? 

Parce qu'ils jouent au foot ? 🤔

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout que le latéral remplaçant de Dortmund est blessé pour une durée indéterminée et bon bouna sarr à Bayern c’est pas la joie et ils veulent vraiment s’en débarrasser. Prêter ou vendre dalot pour prendre trippier ne me dérange pas mais seulement si on prend aussi un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Je dirais surtout que le latéral remplaçant de Dortmund est blessé pour une durée indéterminée et bon bouna sarr à Bayern c’est pas la joie et ils veulent vraiment s’en débarrasser. Prêter ou vendre dalot pour prendre trippier ne me dérange pas mais seulement si on prend aussi un milieu.

C’est ce que je dis.

Si tu vends Dalot 15-20 M pour acheter un latéral de 31 ans pour 25-30M alors que tu n’as même pas un bon MDC...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention, Dalot chez nous je ne me rappel vraiment pas d'un match accompli…

J'aimerais quand même qu'il reste au moins cette année, car devrait jouer plus souvent et il sort d'une bonne année avec le Milan.

Si vraiment ça ne match pas, c'est que le football anglais n'est pas vraiment fait pour lui (ou la tactique, mais c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que City et Chelsea prennent de gros renforts pour les secteurs en danger, et que nous on ne fait plus rien sur le marché, ça me tue quand même... Il nous faut encore un MDC, surtout que McTo est blessé et c'est l'un des seuls qui peut tenir ce rôle

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Quand je vois que City et Chelsea prennent de gros renforts pour les secteurs en danger, et que nous on ne fait plus rien sur le marché, ça me tue quand même... Il nous faut encore un MDC, surtout que McTo est blessé et c'est l'un des seuls qui peut tenir ce rôle

Tant qu'on ne vendra pas on ne recrutera pas c'est simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 2 beaux transferts, on peut pas cracher dessus. Et si c'est pour ne pas faire aussi bien pour un 3 ème, autant ne rien prendre.....et je pense qu'on garde des deniers d'avance pour un certain Halland, car l'année prochaine.. beaucoup seront désireux de le recruter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh Dortmund insiste pour dalot...

si on le prête pour 5M€ et vend Lingard pour 20/25M€ faire trippier + Saul en prêt avec option d’achat pour un total de 30-35M€ me semble être faisable, en payant bcp pour trippier j’imagine qu’on passerait devant Chelsea pour saul.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...