Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

 @antoinepitteten avait parlé dans un Podcast, wait and see

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

 @antoinepitteten avait parlé dans un Podcast, wait and see

J'ai vu 2 où 3 rumeurs sur Tchouamenie...

Effectivement il a montré de belles choses, mais c'est en ligue 1. Il a un certain potentiel avec un sacré volume de jeu. Est ce que la marche Monaco-United n'est pas trop haute ? De la ligue 1 à la PL ? Et il faut surtout voir le prix. Mais ça peut être une Recrue intéressante !

Après j'ai du mal à voir Monaco le vendre dans cette période, d'autant plus cruciale pour eux avec les barrages de LDC ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu aussi c’est un peu venu de nul part. Son profil correspond à la vision de olé, grand joueur confirmé ou jeune avec un très fort potentiel.


il a ouvertement dit qu’il aimait le club ce qui est un bon point. Si Monaco ne se qualifient pas pour la ldc (ce qui est possible car ils ont perdu 1 0 a domicile la première manche), son prix pourrait diminuer.

j’imagine que camavinga est toujours l’option une mais pour lui de nombreux rapports indiquent qu’il n’a pas encore fait son choix et que psg et Madrid seraient devant nous mais qu’en cas d’élimination de Monaco tchouameni serait une possibilité non négligeable.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'achète 30M par "temps de crise", on le prête un an à Monaco pour anticiper le départ de Pogba l'an prochain (d'ailleurs il semble plus adapté pour jouer dans un 4-2-3-1) , ça veut dire que le club a enfin appris à bosser ma parole. Bon peut-être que je m'enflamme un peu vite concernant le club ET le joueur ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah ça fait un moment qu'on le dit que côté vente, on est pas bon du tout et forcément ça diminue notre capacité de réinvestir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas moyen de trouver une solution d'un prêt avec obligation d'achat pour neves ou dans une moindre mesure, camavinga.... 5 m la location avec obligation a 30... ça peut-être jouable....ça marche pour bcp d autres clubs.... 

Tu fait pareil avec lingard et westham et tout le monde est content....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marly a dit :

Meme pas moyen de trouver une solution d'un prêt avec obligation d'achat pour neves ou dans une moindre mesure, camavinga.... 5 m la location avec obligation a 30... ça peut-être jouable....ça marche pour bcp d autres clubs.... 

Tu fait pareil avec lingard et westham et tout le monde est content....

La Juve se fait prêter Locatelli pour 2 ans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens sont les champions pour ce genre d'accord, Chiesa idem, il le payeront qu'en 2022. 

Nous on a tellement de rond, c'est limite si on veut tout payé en une seule traite, c'est bien dommage justement en tant de crise de pas tenter des affaires à moindre coût avec des obligations/options d'achat.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit, ça ne vous intrigue pas de n'entendre aucune rumeur sur la venue d'un renfort au milieu de terrain ?

À 10 jours de la fin et sachant que l'on est pas du genre à recruter en sous-marin, je suis très pessimiste sur une nouvelle recrue. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'avais pas un budget illimité ca peut s entendre , mais des idées ? personne n en a chez nous ? 

Le mercato est pas fini , tout va s accélérer dans la dernière semaine , et dés qu'un va bouger ca va s enchainé ! si west ham vient cherché Lingard pour 25M on pourra aller chercher Ruben Neves sinon on fera avec ce que l on a 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, porteur a dit :

Dit, ça ne vous intrigue pas de n'entendre aucune rumeur sur la venue d'un renfort au milieu de terrain ?

À 10 jours de la fin et sachant que l'on est pas du genre à recruter en sous-marin, je suis très pessimiste sur une nouvelle recrue. 

Tout les rapports disent la même chose, tant que lingard ne sera pas vendu le club ne bougera pas sur un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Tout les rapports disent la même chose, tant que lingard ne sera pas vendu le club ne bougera pas sur un milieu.

Hun, ça craint alors. 

À mon sens, Pereira est partit parce qu'il l'avait explicitement demander (même si ce n'est qu'un prêt). Donc, je crois que Jesse n'a pas exprimé son envie de départ. Peut être qu'en "bon enfant" de l'académie, il laisse le choix au bord de trouver la meilleure chose pour Manchester. 

Même si dans le foot business, c'est de l'utopie. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est que le club ne donne pas l'impression de vouloir vendre non plus. Ce qui m'amène à me demander si nos ventes ont une réelle incidence sur les achats. Si c'était lié je pense que nous aurions déjà transféré quelques joueurs. Les principaux postes de vente seraient Pogba, Lingard, Bailly. Sur ces 3 joueurs on peut tirer à peu près 100M. Mais apparemment ça ne les embête pas de laisser partir Pogba libre. Concernant Lingard ça chipote aussi, le fait qu'il ait joué autant pendant la pre saison me laisse croire qu'Olé compte sur lui. Pour Bailly on a eu des rumeurs selon lesquelles il souhaitait partir car il trouve qu'il ne joue pas assez, mais c'est tout. Éventuellement y a Martial aussi mais Olé sait que ce ne serait pas malin de s'en séparer car la saison est longue et on ne sait pas dans quelle forme Rashford va revenir. À part ceux-ci on n'a pas beaucoup de marge de manœuvre, les «petits actifs» (sans vouloir leur manquer de respect) comme Pereira ou James font le nombre mais ils ne rapporteraient pas beaucoup .

Moi je pense simplement que le staff est satisfait du mercato ou peut-être qu'il observe encore avant de se décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere qu'il ne doivent pas observer durant longtemps pour comprendre qu'il nous faut un solide 6, que matic 90 min c est plus possible et que mcfred c est pas top pour jouer le haut de tableau et la ldc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

On n'avais pas un budget illimité ca peut s entendre , mais des idées ? personne n en a chez nous ? 

Le mercato est pas fini , tout va s accélérer dans la dernière semaine , et dés qu'un va bouger ca va s enchainé ! si west ham vient cherché Lingard pour 25M on pourra aller chercher Ruben Neves sinon on fera avec ce que l on a 

Ou alors ils vont nous faire une Amad et Pellestri bis... Sans intérêts réels et surtout logique voir urgent.....en 6

Il y a 5 heures, Deewill a dit :

Ce qui est étonnant c'est que le club ne donne pas l'impression de vouloir vendre non plus. Ce qui m'amène à me demander si nos ventes ont une réelle incidence sur les achats. Si c'était lié je pense que nous aurions déjà transféré quelques joueurs. Les principaux postes de vente seraient Pogba, Lingard, Bailly. Sur ces 3 joueurs on peut tirer à peu près 100M. Mais apparemment ça ne les embête pas de laisser partir Pogba libre. Concernant Lingard ça chipote aussi, le fait qu'il ait joué autant pendant la pre saison me laisse croire qu'Olé compte sur lui. Pour Bailly on a eu des rumeurs selon lesquelles il souhaitait partir car il trouve qu'il ne joue pas assez, mais c'est tout. Éventuellement y a Martial aussi mais Olé sait que ce ne serait pas malin de s'en séparer car la saison est longue et on ne sait pas dans quelle forme Rashford va revenir. À part ceux-ci on n'a pas beaucoup de marge de manœuvre, les «petits actifs» (sans vouloir leur manquer de respect) comme Pereira ou James font le nombre mais ils ne rapporteraient pas beaucoup .

Moi je pense simplement que le staff est satisfait du mercato ou peut-être qu'il observe encore avant de se décider.

Ils ont voulu calmer les bêtes en cages que sont les supporters qui ont investi Old Trafford...vous vous rappelez...😉....    Sancho était la priorité absolue depuis 1 an, Varane une nécessité pour stabiliser notre arrière train......le reste pour la prochaine fois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article footmercato sur Martin Odegaard

Comme beaucoup a 15ans c était un monstre et pschiiiiiit prêt à droite prêt a gauche 

Il a rarement joué avec le Real 

Mais le Real arrive a le vendre 30M€ a Arsenal apparemment 

Si le board me lis...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Deewill a dit :

Ce qui est étonnant c'est que le club ne donne pas l'impression de vouloir vendre non plus. Ce qui m'amène à me demander si nos ventes ont une réelle incidence sur les achats. Si c'était lié je pense que nous aurions déjà transféré quelques joueurs. Les principaux postes de vente seraient Pogba, Lingard, Bailly. Sur ces 3 joueurs on peut tirer à peu près 100M. Mais apparemment ça ne les embête pas de laisser partir Pogba libre. Concernant Lingard ça chipote aussi, le fait qu'il ait joué autant pendant la pre saison me laisse croire qu'Olé compte sur lui. Pour Bailly on a eu des rumeurs selon lesquelles il souhaitait partir car il trouve qu'il ne joue pas assez, mais c'est tout. Éventuellement y a Martial aussi mais Olé sait que ce ne serait pas malin de s'en séparer car la saison est longue et on ne sait pas dans quelle forme Rashford va revenir. À part ceux-ci on n'a pas beaucoup de marge de manœuvre, les «petits actifs» (sans vouloir leur manquer de respect) comme Pereira ou James font le nombre mais ils ne rapporteraient pas beaucoup .

Moi je pense simplement que le staff est satisfait du mercato ou peut-être qu'il observe encore avant de se décider.

Après, vu ce qu'on a à vendre...

Entre ceux qui ne veulent surtout pas partir parce que c'est bien confortable de rester à United et les sommes qu'on demande, c'est compliqué. Pereira aurait pu rester à la Lazio, mais on en demande trop pour ce qu'il est. Bailly on l'a fait resigner pour mieux le vendre je pense, sauf qu'avec son physique en carton ça ne se pousse pas au portillon. Lingard veut faire son trou à Manchester, hey mec, tu as vu qui il y a devant toi? T'es pas prêt du jouer. Oui mais le salaire... Alors il reste. Tout ça c'est des mecs invendables dont on a prolongé les contrats à une époque et qui plombent notre masse salariale et qui sont indésirables chez mais aussi partout ailleurs.

Et comme on est un gros club, on vient pas prospecter chez nous. T'as pas de rumeurs du Réal sur Rashford, du Barça sur Greenwood parce qu'ils savent très bien qu'on vendra pas et surtout qu'on a pas besoin de vendre, on est pas le Borussia. Il n'y a que nos pépites du centre de formation qui pourraient nous rapporter gros mais comme l'a déjà signalé @antoinepittet, on ne sait pas les vendre, alors ils partent pour une bouchée de pain ou en fin de contrat. Quand je vois que Garner réfléchi à ses option savant de resigner, ça me fait très peur. On a un vrai talent et on va peut-être le perdre, ça me perturbe.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre potentielle plus grosse vente c'était Pogba qui ne partira pas cet été. Et l'année prochaine il va s'en aller gratuitement ce qui fera encore un gros manque à gagner. L'équilibre financier arrivées/dépenses chez nous c'est à marcher sur la tête. Quand tout tes joueurs sont quasiment les mieux payés bon courage pour les faire partir ailleurs. 

Il reste un espoir pour une belle vente de Lingard mais se sera tout donc l'arrivée d'un milieu est très hypothétique oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque un peu de poigne dans la gestion des joueurs, si je prends l'exemple de Watzke et de Dortmund, ils sont assez clair dans leur façon de faire, on sait que c'est un club de trading mais qui a de l'ambition malgré tout.

Dans le dossier Sancho, il y avait une idée clair, une date butoir pour conclure un deal et après la porte est fermé, idem pour Haland cet été. 

On devrait gérer cela de la même manière pour le dossier Pogba par ex, nous on est trop gentil, c'était il te reste 1 an de contrat, on t'adore on veut te prolonger ok, mais on a jusqu'à cette date pour trouver un accord, si d'ici la c'est pas OK, on te trouve une porte de sortie, laisser un joueur à 1 an de la fin de son contrat en espérant qu il prolongera en octobre ou novembre, c'est utopique donc on va tout droit vers une catastrophe financière pour la balance du club.

on s'est déjà amélioré dans la cohérence des recrues qu on signe et des salaires proposés, on paye encore un peu quelques salaire et durée contractuelle mal géré (Lingard, Jones notamment).

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Je viens de lire un article footmercato sur Martin Odegaard

Comme beaucoup a 15ans c était un monstre et pschiiiiiit prêt à droite prêt a gauche 

Il a rarement joué avec le Real 

Mais le Real arrive a le vendre 30M€ a Arsenal apparemment 

Si le board me lis...... 

Chaque chose en son temps...on a déjà réussi un prêt payant à hauteur de 1M€ 😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 16:44, jdmaradan a dit :

Le seul au Barça que je prendrais si vraiment ils sont dans une tel débâcle financière et prêt à tout accepter si l'offre est bonne c'est Frenkie De Jong, il aurait clairement le profil du joueur qu'on recherche en 6 mais il est bien intouchable en Catalogne.

Pedri mille fois.

C'est certainement le prochain meilleur milieu au monde

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...