Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Raiola est une plaie pour les clubs mais un excellent agent pour les joueurs. 

Il arrive à les placer dans des tops clubs, au bon moment, avec des immenses salaires

Je sais pas mais quand tu es un top player t'as pas besoin de Raiola pour jouer dans le top 10 européen. C'est l'agent le plus réputé du milieu avec Mendes donc je crois que ça flatte l'ego des plus jeunes de signer avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signer Kane , il faut 140 M.

L’argument qui dit:

- Nous n’avons pas les moyens , ca me fait rire , si United avec son propriétaire Glazer ( un des hommes les plus riches du monde ) n’a pas les moyens, mais qui les a alors ? Chelsea ? City ? Des clubs moins riches qu’united au passage et qui mettent la main a la poche, donc cet argument est invalide

Par contre oui nos dirigeants n’ont pas la volonté d’investir davantage, un peu comme Arsenal

Par contre espere gagner la PL avec un vieux attaquant de 34 et un Kid de 20 ans, c’est pas suffisant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de frais d’agent, je sais pas si il y a une prime à la signature sur un transfert qui n’est pas gratuit.

il y a 12 minutes, Solero a dit :

Donc City va depenser 117 M Grealish + Kane 145 M ?

Il faut pas les laisser faire , et leur prendre Kane , c’est une question qui depasse le sportif, notre suprematie notre image et notre crédibilité vont en prendre un coup, on nr sera plus le club labelise  « le grand club de Manchester. »

 

City peut prendre Messi,cr7,Neymar, mbappe ils seront jamais labellisés le grand Manchester. L’image d’un club ne mesure pas à l’instant x mais à son passé et à son nombre de fan. Aujourd’hui pour la présentation du plus grand transfer de première league y’avait 1000 fan présent. Le jour où papa sheik en aura assez et n’aura plus besoin de l’image du foot pour se mettre en valeur city retourneront dans leur anonymat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Donc City va depenser 117 M Grealish + Kane 145 M ?

Il faut pas les laisser faire , et leur prendre Kane , c’est une question qui depasse le sportif, notre suprematie notre image et notre crédibilité vont en prendre un coup, on nr sera plus le club labelise  « le grand club de Manchester. »

 

Je sais pas qui est grand entre les deux depuis 3/4 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SkyTrick a dit :

Je parle de frais d’agent, je sais pas si il y a une prime à la signature sur un transfert qui n’est pas gratuit.

City peut prendre Messi,cr7,Neymar, mbappe ils seront jamais labellisés le grand Manchester. L’image d’un club ne mesure pas à l’instant x mais à son passé et à son nombre de fan. Aujourd’hui pour la présentation du plus grand transfer de première league y’avait 1000 fan présent. Le jour où papa sheik en aura assez et n’aura plus besoin de l’image du foot pour se mettre en valeur city retourneront dans leur anonymat.

Sportivement ils sont entrain de nous ratttraper 5 titres sur la derniere decennie, et dans les coulisses ils sont entrain de devenir un club référence mondialement , ils achetent de plus grands joueurs que nous, Nous on depense de l’argent sans interet sur des James, Diallo, Dalot ( 65 M achetes a eux 3 ) , alors que tu peux tres bien investir ce montant sur 1 joueur confirme Et jeune comme Rice par ex, ces achats a droite et a gauche qu’on a fait ces dernieres annnees qui n’avaient aucun logique sportive sont entrain de nous rétrograder dans la hiérarchie de Manchester et de la PL.

Cette annee c’est mieux mais c’est toujours pas ca, y’a Kane qui est juste le meilleur buteur sur le marche et United est passif. Mais le pire c’est que les supporters ne se rendent meme pas compte du déclassement qu’on subit.

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Je sais pas qui est grand entre les deux depuis 3/4 ans.....

Voila c’est pas a moi qu’il faut dire ca, on est entrain de nous faire passer par City et y’a 0 reaction chez les supporters, c’est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Solero a dit :

Sportivement ils sont entrain de nous ratttraper 5 titres sur la derniere decennie, et dans les coulisses ils sont entrain de devenir un club référence mondialement , ils achetent de plus grands joueurs que nous, Nous on depense de l’argent sans interet sur des James, Diallo, Dalot ( 65 M achetes a eux 3 ) , alors que tu peux tres bien investir ce montant sur 1 joueur confirme Et jeune comme Rice par ex, ces achats a droite et a gauche qu’on a fait ces dernieres annnees qui n’avaient aucun logique sportive sont entrain de nous rétrograder dans la hiérarchie de Manchester et de la PL.

Cette annee c’est mieux mais c’est toujours pas ca, y’a Kane qui est juste le meilleur buteur sur le marche et United est passif. Mais le pire c’est que les supporters ne se rendent meme pas compte du déclassement qu’on subit.

Voila c’est pas a moi qu’il faut dire ca, on est entrain de nous faire passer par City et y’a 0 reaction chez les supporters, c’est triste

Être supporter c'est pas forcément être objectif.... mais là, c'est devant le bout de notre nez....certes le palmarès et la vraie histoire de Manchester est à United... concernant l'envie l'ambition de tout écraser, c'est à city,  ils se donnent les moyens.

Un peu la comparaison avec Marseille et PSG.....bon c'est vrai Paris à une histoire.... mais les grandes oreilles sont à Marseille

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que tu veux combiner kane+haaland en pointe dans un an ? Le sportif n’est pas tout. Liverpool n’avait rien gagné depuis 30 ans, si tu me demandes qui est le plus grand club aujourd’hui entre City et pool y’a pas photo même si je les déteste. D’ailleurs city je ne les déteste même pas je n’ai que de l’indifférence pour eux.

On a toujours été réputé pour acheter des jeunes talents et les développer, parfois ça marche parfois non. si tu veux acheter une équipe fifa déjà prête city et psg c’est mieux. Et d’ailleurs j’espère qu’on ne deviendra pas comme ça.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Être supporter c'est pas forcément être objectif.... mais là, c'est devant le bout de notre nez....certes le palmarès et la vraie histoire de Manchester est à United... concernant l'envie l'ambition de tout écraser, ils se donnent les moyens.

Un peu la comparaison avec Marseille et PSG.....bon c'est vrai Paris à une histoire.... mais les grandes oreilles sont à Marseille

Y’a aussi les coulisses, quand a chaque grand dossier, United n’est pas present mais City et Chelsea sont la , ca maintient l’aura d’un club et dans l’esprit des joueurs et entraineurs que le club a toujours la volonte de rester dans la table des grands.

Regarde l’exemple de Chelsea club moins riche et moins prestigieux qu’United, ils sont au taquet sur chaque grand dossier, meme s’ils savent qu’ils vont pas tous les concretiser, mais ils montrent a la concurrence qu’ils sont la, qu’ils sont toujours dans le game.

Ils sont sur le dossier Rice et etaient sur Halaand et Kane avant de conclure Lukaku, ils etaient aussi sur Sancho, bref ils sont sur tous les meilleurs dont ils ont besoin

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

J’imagine que tu veux combiner kane+haaland en pointe dans un an ? Le sportif n’est pas tout. Liverpool n’avait rien gagné depuis 30 ans, si tu me demandes qui est le plus grand club aujourd’hui entre City et pool y’a pas photo même si je les déteste. D’ailleurs city je ne les déteste même pas je n’ai que de l’indifférence pour eux.

On a toujours été réputé pour acheter des jeunes talents et les développer, parfois ça marche parfois non. si tu veux acheter une équipe fifa déjà prête city et psg c’est mieux. Et d’ailleurs j’espère qu’on ne deviendra pas comme ça.

Non on manque de tetes d’affiche , de vrais grands joueurs , je choisirais Kane mais tout de suite pas la saison prochaine. Les opportunités n’attendent pas.

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Y’a aussi les coulisses, quand a chaque grand dossier, United n’est pas present mais City et Chelsea sont la , ca maintient l’aura d’un club et dans l’esprit des joueurs et entraineurs que le club a toujours la volonte de rester dans la table des grands.

Regarde l’exemple de Chelsea club ùoins riche et moins prestigieux qu’United, ils sont au taquet sur chaque grand dossier, meme s’ils savent qu’ils vont tous les concretiser, mais ils montrent a la concurrence qu’ils sont la, qu’ils sont toujours dans le game.

Ils sont sur le dossier Rice et etaient sur Halaand et Kane avant de conclure Lukaku, ils etaient aussi sur Sancho, bref ils sont sur tous les meilleurs dont ils ont besoin

Non on manque de tetes d’affiche , de vrais grands joueurs , je choisirais Kane mais tout de suite pas la saison prochaine. Les opportunités n’attendent pas.

Sancho Kane rashford..... 😲😲😲😲👍👍👍👍 On ferait une PSG lol 

Après je pense que le board ne veut pas trop prendre de risques....les paris onéreux sur un joueur aussi talentueux soit- il ne faut plus trop parti de leur politique de recrutement.... pourtant Kane....peu de chance de se tromper et conviendrait à notre jeu..,

 

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que français, je me sentais déjà déclassé depuis un bon moment.

Maintenant même en tant que supporter de MU je réalise que suis déclassé.

C'est une journée de m*rd*. Tout fout le camp !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Sancho Kane rashford..... 😲😲😲😲👍👍👍👍 On ferait une PSG lol

Et pourquoi pas si on a les moyens de le faire?  c’est surtout que Cavani est un has been a peine assez bon pour etre un joueur de rotation dans un grand club, Greenwood c’est le super sub, il peut pas pretendre a mieux dans un grand club.

Martial j’en parle meme pas, il faut se debarasser de lui ,  quand je repense aux prolongations de contrats totalement injustifiées de Martial, Bailly , Jones , ca montre juste notre incompétence managériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Solero a dit :

Et pourquoi pas si on a les moyens de le faire?  c’est surtout que Cavani est un has been a peine assez bon pour etre un joueur de rotation dans un grand club, Greenwood c’est le super sub, il peut pas pretendre a mieux dans un grand club.

Martial j’en parle meme pas, il faut se debarasser de lui ,  quand je repense aux prolongations de contrats totalement injustifiées de Martial, Bailly , Jones , ca montre juste notre incompétence managériale.

Vouloir et pouvoir toujours la même histoire.....

Cavani le marginal revenant presque comme il veut ...est certes sur la fin mais pas fichu non plus. Greenwood, honnêtement je le vois comme un éternel espoir, une éternelle attente....trop long sûrement.

Il est clair que l'an prochain faut foncer sur un 9 et malheureusement sur un 6 peut être....car trop juste pour cette année.

Après, Cavani et Greenwood qui fusionnent , ça tue tout 😅😅😅😅 mais nous sommes dans la réalité non un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

L’eternal espoir il a 19 ans et s’est nettement amélioré depuis 2 ans. Kane a 19 ans il était en prêt à Millwall. On parle pas de lingard. 

Tu as raison sur les chiffres.... mais il y a du Martial chez lui surtout dans l'attitude, je n'ai pas plus de confiance en lui qu'en Martial de s'imposer.....après tout le monde peut se tromper, j'ai 1 chance sur 2...…..pour rester dans les chiffres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

L’eternal espoir il a 19 ans et s’est nettement amélioré depuis 2 ans. Kane a 19 ans il était en prêt à Millwall. On parle pas de lingard. 

Pas encore les epaules pour etre titulaire en pointe, c’est pas credible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Pour signer Kane , il faut 140 M.

L’argument qui dit:

- Nous n’avons pas les moyens , ca me fait rire , si United avec son propriétaire Glazer ( un des hommes les plus riches du monde ) n’a pas les moyens, mais qui les a alors ? Chelsea ? City ? Des clubs moins riches qu’united au passage et qui mettent la main a la poche, donc cet argument est invalide

Par contre oui nos dirigeants n’ont pas la volonté d’investir davantage, un peu comme Arsenal

Par contre espere gagner la PL avec un vieux attaquant de 34 et un Kid de 20 ans, c’est pas suffisant. 

Ses* propriétaires les* Glazer (une famille américaine pas très riche dont la fortune est principalement constitué par la possession de Manchester United)*.

Chelsea ? City ? Des clubs aussi* riche qu'United avec des propriétaires bien plus riche que les Glazer et beaucoup plus dépensier.

Voilà pour te répondre. Il est financièrement impossible de dépenser encore 150m dans ce mercato, sans grosses ventes sorties de nulle part, c'est même pas discutable en fait.

Et en plus, c'est clairement pas la priorité contrairement à un 6.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

C'est bon les gamins ont fini de pleurer ? Vous avez quel âge pour parler d'United comme ça. Vous pensez qu'on a choisi United car Ronaldo y jouait ? Non moi j'ai vécu avec des Brown, des Butt, des Park, des Keane ou encore des Neville. Des mecs qui donnaient tout sur le terrain. Et contrairement à ce que vous pensez une équipe de foot c'est avant tout une equipe. On a tout gagné car on jouait en equipe. Depuis qu'on a acheté Di Maria, Falco and Co on a plus rien gagné. Et vous voulez repartir dans cette direction ? City ca fait 40 ans qu'on les a bouffé avant qu'ils aient un trophée. Ils ont dépensé des millions avec des Robinho Tevez..et pour gagner quoi ? Rien. Et en 2021 toujours rien. Paris fait la meme chose pour gagner des coupes de France. Ca vous plaît ça ? Alors si vous voulez des stars juste parceque votre voisin à Kane ou Messi c'est purement de la gaminerie. Manchester United est le club le plus populaire au monde, le club le plus regardé au monde. Le match le plus regardé au monde c'est Manchester United Liverpool. Et pourquoi ? Car ce sont des institutions. Et les institutions ça se respecte. Je déteste Liverpool comme tout mancunien mais contrairement à City et Chelsea je les respectent. Les institutions ont une âme et je ne donnerai jamais mon âme au diable même si ça fait 7 ans que je souffre. Donc si vous voulez cracher sur United c'est pas ici que vous le ferez. 

Débattre... c'est le principe d'un  forum donc celui de manchesterdevils n'y échappe pas.

Pleurer à la rigueur mais cracher...je doute que quelqu'un le fasse réellement ici, hormis sur un excès d colère.

Après on reste des supporters, être supporter s'est montré son amour pour son club mais aussi son mécontentement.... on a gagné en stabilité certes, mais soyons franc il reste un sacré travail de fond, sans forcément parler de recrues clinquantes mais.... de fond de jeu, de gestion d'effectif, de rotation.....etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

C'est bon les gamins ont fini de pleurer ? Vous avez quel âge pour parler d'United comme ça. Vous pensez qu'on a choisi United car Ronaldo y jouait ? Non moi j'ai vécu avec des Brown, des Butt, des Park, des Keane ou encore des Neville. Des mecs qui donnaient tout sur le terrain. Et contrairement à ce que vous pensez une équipe de foot c'est avant tout une equipe. On a tout gagné car on jouait en equipe. Depuis qu'on a acheté Di Maria, Falco and Co on a plus rien gagné. Et vous voulez repartir dans cette direction ? City ca fait 40 ans qu'on les a bouffé avant qu'ils aient un trophée. Ils ont dépensé des millions avec des Robinho Tevez..et pour gagner quoi ? Rien. Et en 2021 toujours rien. Paris fait la meme chose pour gagner des coupes de France. Ca vous plaît ça ? Alors si vous voulez des stars juste parceque votre voisin à Kane ou Messi c'est purement de la gaminerie. Manchester United est le club le plus populaire au monde, le club le plus regardé au monde. Le match le plus regardé au monde c'est Manchester United Liverpool. Et pourquoi ? Car ce sont des institutions. Et les institutions ça se respecte. Je déteste Liverpool comme tout mancunien mais contrairement à City et Chelsea je les respectent. Les institutions ont une âme et je ne donnerai jamais mon âme au diable même si ça fait 7 ans que je souffre. Donc si vous voulez cracher sur United c'est pas ici que vous le ferez. 

Tu me déçois tu aurais put cité Kanchelskis et Dennis Irwin 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre qu’on est pas sur FIFA....

Le foot c’est pas acheté les meilleurs attaquants pour devenir meilleur....

Encore moins acheter Kane pour pas qu’il aille ailleurs. 
Est-ce que Kane à City ça nous ferait mal ? Sûrement 

Est-ce qu’on doit l’acheter à plus de 150M ? Encore moins vu la gueule de notre milieu.

On est pas sur un jeu vidéo et oui l’argent on ne l’a pas et c’est normal.

Le plus important c’est le projet et acheter Kane a ce moment la ne fait pas partie d’un projet sportif cohérent.

 

 

 

Ahhhhh oui et déjà cracher sur Greenwood qui a 19 ans et a déjà marqué 29 buts pour nous en jouant sur le côté... 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment le board dit à Olé qu'aprés Varane et Sancho , on peut mettre 150 pour Kane , je serais tenté mais soyons réfléchi avec une telle somme tu achète Ruben Neves et Calvert Lewin et tu a encore de la monnaie , et tu a ton 6 et ton 9 qui a un age entre celui de Cavani et Greenwood , 

CL depuis son arrivée à  Everton : 184M  57 B

AM  depuis son arrivée à MU : 285M 79B 

une centaine de match en plus  ...........une quinzaine de but en plus pour AM 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...