Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, FR7 a dit :

J’étais d’accord avec tout ce que tu disais et je trouvais que tu résumais tout comme il faut. Jusqu’à ce que tu parles de Jones…

Je préfère 1 million de fois avoir un Ninja fou comme Bailly que compter sur Jones. 

Calamity Jones.....une erreur de la nature

Et je vois pas l'inter mettre autant sur lui que l'on demande avec leurs difficultés financières actuelles.

Quand tu penses qu'ils sont dans le besoin de vendre leurs meilleurs éléments après avoir détrôner l'ogre de la série A...la Juventus de Turin.....ça fait mal aux fesses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marly a dit :

Échange martial contre lautaro et tout le monde sera content 😉

Je suis preneur mais je ne pense pas que cela arrangerait l'inter qui cherche a remfloué ces caisses..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Déjà les échanges nous ont rarement porté chance, et franchement je préfère largement attendre un an histoire d'avoir de sérieuses chances de signer Haaland que faire venir un joueur qui n'est pas nécessairement meilleur que Martial et qui ne nous permettra même pas d'alléger notre masse salariale...

J'étais au départ favorable au départ d'Anthony mais entre la blessure de Rashford et l'âge de Cavani, il se pourrait que le Français nous soit d'une grande utilité cette saison. Perso je préfère le garder et le vendre l'année prochaine pour investir ensuite sur Haaland qui nous sera quasiment promis. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Mouais...

Déjà les échanges nous ont rarement porté chance, et franchement je préfère largement attendre un an histoire d'avoir de sérieuses chances de signer Haaland que faire venir un joueur qui n'est pas nécessairement meilleur que Martial et qui ne nous permettra même pas d'alléger notre masse salariale...

J'étais au départ favorable au départ d'Anthony mais entre la blessure de Rashford et l'âge de Cavani, il se pourrait que le Français nous soit d'une grande utilité cette saison. Perso je préfère le garder et le vendre l'année prochaine pour investir ensuite sur Haaland qui nous sera quasiment promis. 

.....oh à vu de nez, je pense que Halland ne va pas alléger notre masse salariale non plus ....en cas de venue chez nous....🤔😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas meilleur que Martial.... niveau talent ok a la limite mais pour le reste....

De plus, martial n a jamais rien prouvé en 9 qui a mon sens, n est pas sa place dans une équipe de top européen... lautaro a plus un profil de 9....

Martial et 20 millions contre lautaro et le deal pourrait se faire et ça n enleve aucune chance a haaland de venir l annee prochaine quand cavani ne sera plus dans l effectif.

Un turn over offensif entre rashford, sancho, lautaro, greenwood et haaland pour trois places offensives, c est digne d'un grand d'europe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

.....oh à vu de nez, je pense que Halland ne va pas alléger notre masse salariale non plus ....en cas de venue chez nous....🤔😉

Sauf que dans les cas présents Lautaro signerait cette année et Haaland pour 2022. Ce qui est déjà un peu différent.

Et sans injure envers l'Argentin, Haaland est quand-même 2-3 classes au-dessus sur ce que j'ai pu voir des deux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

Pas meilleur que Martial.... niveau talent ok a la limite mais pour le reste....

De plus, martial n a jamais rien prouvé en 9 qui a mon sens, n est pas sa place dans une équipe de top européen... lautaro a plus un profil de 9....

Martial et 20 millions contre lautaro et le deal pourrait se faire et ça n enleve aucune chance a haaland de venir l annee prochaine quand cavani ne sera plus dans l effectif.

Un turn over offensif entre rashford, sancho, lautaro, greenwood et haaland pour trois places offensives, c est digne d'un grand d'europe 😉

Je t'arrête tout de suite, on n'aura jamais ces 5 là en même temps. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pq pas ? 3 excellents attaquants à manchester united, c etait régulièrement par le passé... 

Rashford a gauche 

Sancho a gauche ou à droite

Greenwood centre ou droite

Haaland centre

Lautaro centre

Perso ça fait un peu rêver.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Mouais...

Déjà les échanges nous ont rarement porté chance, et franchement je préfère largement attendre un an histoire d'avoir de sérieuses chances de signer Haaland que faire venir un joueur qui n'est pas nécessairement meilleur que Martial et qui ne nous permettra même pas d'alléger notre masse salariale...

J'étais au départ favorable au départ d'Anthony mais entre la blessure de Rashford et l'âge de Cavani, il se pourrait que le Français nous soit d'une grande utilité cette saison. Perso je préfère le garder et le vendre l'année prochaine pour investir ensuite sur Haaland qui nous sera quasiment promis. 

Tu penses vraiment que nous avons une longueur d'avance pour Haaland l'année prochaine??? J'en serais très heureux... mais aussi très surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phil64 a dit :

Tu penses vraiment que nous avons une longueur d'avance pour Haaland l'année prochaine??? J'en serais très heureux... mais aussi très surpris.

Non a l’heure actuelle réal Madrid est le club qui a une longueur d’avance sur haaland.

de plus selon Sky sports Bayern s’intéresse également à haaland pour remplacer robert la saison suivante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION 

L' an prochain , la clause est de 75M , c est la somme que touchera dans Dortmund donné par le club qui voudra Haaland , mais le joueur dira oui ou non , parce que a ce prix , beaucoup de club peuvent réunir cette somme 

Est ce qu'un club peut donner plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Non a l’heure actuelle réal Madrid est le club qui a une longueur d’avance sur haaland.

de plus selon Sky sports Bayern s’intéresse également à haaland pour remplacer robert la saison suivante.

 

Le Real au vu de leur situation financière ça m'étonnerait beaucoup. De plus il y a toujours une potentielle exclusion de la C1 sur deux saisons qui plane sur eux (par rapport à l'histoire de la Super League). En plus ils sont déjà à fond sur Mbappé donc je ne les considère pas du tout comme des concurrents.

En revanche pour le Bayern c'est une autre histoire, après pas sûr qu'il y aille s'il a un minimum de valeurs (ça reste le grand rival sportif du BVB). Mais c'est vrai que c'est plausible qu'il finisse par remplacer Lewandowski. 

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Non a l’heure actuelle réal Madrid est le club qui a une longueur d’avance sur haaland.

de plus selon Sky sports Bayern s’intéresse également à haaland pour remplacer robert la saison suivante.

 

 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Sauf que dans les cas présents Lautaro signerait cette année et Haaland pour 2022. Ce qui est déjà un peu différent.

Et sans injure envers l'Argentin, Haaland est quand-même 2-3 classes au-dessus sur ce que j'ai pu voir des deux. 

D'accord pour la comparaison des talents mais si transfert il ya pour l'un des 2....chez nous...United = gros salaire dans la tête des agents et joueurs.

Malheureusement tant qu'il n'y aura pas un exemple d'arrêt dans les nego pour cause de salaire excessif pour un joueur très côté, on aura cette étiquette de vache lait....

Après certes il y a plus de chance d'économie de salaire avec l'argentin que le Norvégien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

QUESTION 

L' an prochain , la clause est de 75M , c est la somme que touchera dans Dortmund donné par le club qui voudra Haaland , mais le joueur dira oui ou non , parce que a ce prix , beaucoup de club peuvent réunir cette somme 

Est ce qu'un club peut donner plus ? 

Non pas besoin car à 75m€ Dortmund est obligé d'accepter. Ça va se jouer au salaire et surtout à la commission du gros et du père. 20m chacun minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Non pas besoin car à 75m€ Dortmund est obligé d'accepter. Ça va se jouer au salaire et surtout à la commission du gros et du père. 20m chacun minimum.

Ok faut juste que le club qui posera les 75m€ se mettent d accord avec Haaland inc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Non pas besoin car à 75m€ Dortmund est obligé d'accepter. Ça va se jouer au salaire et surtout à la commission du gros et du père. 20m chacun minimum.

À condition que Haaland soit lui-même d'accord pour activer la clause à ce prix. Avec Raiola dans le coup il n'est pas exclu qu'ils se mettent d'accord pour attendre une offre au prix du marché (donc 100M au strict minimum). Après c'est hypothétique, je sais pas si c'est déjà arrivé récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Pourquoi il voudrait monter le prix donné à Dortmund. Au moins Dortmund touche au plus mino peut avoir de commissions.

À cause de sa prime à la signature tu veux dire ? Il peut aussi toucher une commission sur le montant du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc City va depenser 117 M Grealish + Kane 145 M ?

Il faut pas les laisser faire , et leur prendre Kane , c’est une question qui depasse le sportif, notre suprematie notre image et notre crédibilité vont en prendre un coup, on nr sera plus le club labelise  « le grand club de Manchester. »

 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...