Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Est que c'est  vraiment nécessaire de recruter un buteur, plutot qu'un milieu de terrain?  Moi j'opte pour un milieu en priorité...

 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Il faut comprendre qu’on est pas sur FIFA....

Le foot c’est pas acheté les meilleurs attaquants pour devenir meilleur....

Encore moins acheter Kane pour pas qu’il aille ailleurs. 
Est-ce que Kane à City ça nous ferait mal ? Sûrement 

Est-ce qu’on doit l’acheter à plus de 150M ? Encore moins vu la gueule de notre milieu.

On est pas sur un jeu vidéo et oui l’argent on ne l’a pas et c’est normal.

Le plus important c’est le projet et acheter Kane a ce moment la ne fait pas partie d’un projet sportif cohérent.

 

 

 

Ahhhhh oui et déjà cracher sur Greenwood qui a 19 ans et a déjà marqué 29 buts pour nous en jouant sur le côté... 

Vous êtes tous ou presque sur-optimiste concernant Greenwood....moi je vous que c'est très latent, trop d'espérance....non le football c'est aujourd'hui en pensant à demain et lui il fait parti de demain....car comme je l'ai déjà dit malheureusement il y a du Martial dans son comportement sur le terrain.....certes il y a du talent mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse exploser.....et alors oui c'est mon avis.

J'espère me tromper mais à chaque fois que l'on compare un nouveau joueur à un illustre prédécesseur.....ça match pas où très peu .... c'est bizarre.....ce chauvinisme.....

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Il faut comprendre qu’on est pas sur FIFA....

Le foot c’est pas acheté les meilleurs attaquants pour devenir meilleur....

Encore moins acheter Kane pour pas qu’il aille ailleurs. 
Est-ce que Kane à City ça nous ferait mal ? Sûrement 

Est-ce qu’on doit l’acheter à plus de 150M ? Encore moins vu la gueule de notre milieu.

On est pas sur un jeu vidéo et oui l’argent on ne l’a pas et c’est normal.

Le plus important c’est le projet et acheter Kane a ce moment la ne fait pas partie d’un projet sportif cohérent.

 

 

 

Ahhhhh oui et déjà cracher sur Greenwood qui a 19 ans et a déjà marqué 29 buts pour nous en jouant sur le côté... 

Vous êtes tous ou presque sur-optimiste concernant Greenwood....moi je vous que c'est très latent, trop d'espérance....non le football c'est aujourd'hui en pensant à demain et lui il fait parti de demain....car comme je l'ai déjà dit malheureusement il y a du Martial dans son comportement sur le terrain.....certes il y a du talent mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse exploser.....et alors oui c'est mon avis.

J'espère me tromper mais à chaque fois que l'on compare un nouveau joueur à un illustre prédécesseur.....ça match pas où très peu .... c'est bizarre.....ce chauvinisme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, greenwood j'y crois car il sait jouer des deux pieds, il est assez efficace pour son âge et dans un championnat ou les defs sont costauds. 

C est pas un joueur de vitesse et de contre attaque mais bien formé, il peut-être un bon renard des surfaces et entree de surface, Il a le sens du but c est indéniable!!! Il ose tenter sa chance à l'instinct.... tiens comme un certain haaland qui n'est certes pas le plus technique des joueurs mais qui a l'instinct du tueur... c est cela qu'il nous faut en 9!!!!

Pas des danseuses qui savent faire le "tour du monde" en dribblant, ni des runners qui font tjrs la même chose et qui rechignent sur les tâches defs.... la je pense a toto le nonchalant fainéant.... et je lui crache pas au visage, je respecte l'homme et le joueur de manutd qu'il est, mais chaque joueur a ses défauts voilà les siens....

Peut-être que le forum, très français...,  verrais Greenwood d'un meilleur oeil, si il plantait 30 buts comme Mbappé dans un championnat français avec des super défenses comme celles des équipes d'Angers, Lorient, strasbourg, etc... malgré tout le respect que j'ai pour ces équipes.... et servi par une équipe de joueurs largement au-dessus du niveau du championnat....

Greenwood peut être l'avenir de notre attaque de pointe mais pas tout seul... haaland serait un super 9 pour l'épauler!

Avec un super 6, nous pourrions proposer une belle armada avec rashford flanc gauche, sancho flanc droit, greenwood et haaland en attaque et le tout soutenu par Bruno.... quel rêve !!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Pas comme si la comparaison était tronquée par le fait que martial a joué ailier une grande partie du temps.

sur le flanc de l attaque certes ailier au sens où je l entend non 

Ronaldo jouais aussi ailier chez nous .....et Martial n a pas fait la moitié de ce qu il a fait chez nous 

Thierry Henry joueur avec qui on a comparé AM aussi étais sur le coté 

Rashford est bléssé AM rejouera a gauche 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Marly a dit :

Perso, greenwood j'y crois car il sait jouer des deux pieds, il est assez efficace pour son âge et dans un championnat ou les defs sont costauds. 

C est pas un joueur de vitesse et de contre attaque mais bien formé, il peut-être un bon renard des surfaces et entree de surface, Il a le sens du but c est indéniable!!! Il ose tenter sa chance à l'instinct.... tiens comme un certain haaland qui n'est certes pas le plus technique des joueurs mais qui a l'instinct du tueur... c est cela qu'il nous faut en 9!!!!

Pas des danseuses qui savent faire le "tour du monde" en dribblant, ni des runners qui font tjrs la même chose et qui rechignent sur les tâches defs.... la je pense a toto le nonchalant fainéant.... et je lui crache pas au visage, je respecte l'homme et le joueur de manutd qu'il est, mais chaque joueur a ses défauts voilà les siens....

Peut-être que le forum, très français...,  verrais Greenwood d'un meilleur oeil, si il plantait 30 buts comme Mbappé dans un championnat français avec des super défenses comme celles des équipes d'Angers, Lorient, strasbourg, etc... malgré tout le respect que j'ai pour ces équipes.... et servi par une équipe de joueurs largement au-dessus du niveau du championnat....

Greenwood peut être l'avenir de notre attaque de pointe mais pas tout seul... haaland serait un super 9 pour l'épauler!

Avec un super 6, nous pourrions proposer une belle armada avec rashford flanc gauche, sancho flanc droit, greenwood et haaland en attaque et le tout soutenu par Bruno.... quel rêve !!!! 

Ah là.... c'est censé....seul Greenwood c'est pas possible, mais épaulé par un 9 pure c'est autre chose.... surtout s'il est un bon point de fixation....et bien sûr l'éternel attente de notre 6 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Si vraiment le board dit à Olé qu'aprés Varane et Sancho , on peut mettre 150 pour Kane , je serais tenté mais soyons réfléchi avec une telle somme tu achète Ruben Neves et Calvert Lewin et tu a encore de la monnaie , et tu a ton 6 et ton 9 qui a un age entre celui de Cavani et Greenwood , 

CL depuis son arrivée à  Everton : 184M  57 B

AM  depuis son arrivée à MU : 285M 79B 

une centaine de match en plus  ...........une quinzaine de but en plus pour AM 

Tu te rends compte qu'en terme statistiques, tes chiffres sont quasi identiques ? Sachant que Martial a beaucoup joué ailier, et a également beaucoup chauffé le banc. Donc tu viens de prouver qu'autant garder Martial que prendre Calvert-Lewin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood est notre meilleur finisseur. Très propre techniquement. Il se développe vraiment physiquement. Il shoot autant bien du pied gauche et du pied droit.

Sur les deux dernières saisons, il marque 31 goals et fait 10 passes décisives....

ET SURTOUT IL A 19 ANS ET NE JOUAIT MEME PAS A SA PLACE.

Il est même plus jeune que Haaland. A ce jour le norvégien est bien évidemment supérieur mais il a aussi eu la chance d'être dans une ligue et une équipe bien plus joueuse que la Premier League et Manchester United.

Il doit encore se développer et c'est pour ça que cette année, il y a encore Martial et Cavani surtout.

Il a absolument tout pour être une légende de MU en sortant de l'académie.

Il faut juste lui laisser une chance à sa place et pas acheter un joueur pour juste essayer d'accélérer le processus.

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

sur le flanc de l attaque certes ailier au sens où je l entend non 

Ronaldo jouais aussi ailier chez nous .....et Martial n a pas fait la moitié de ce qu il a fait chez nous 

Thierry Henry joueur avec qui on a comparé AM aussi étais sur le coté 

Rashford est bléssé AM rejouera a gauche 

 

Pas certains de ça. ça m'étonnerait pas de voir (quand Cavani sera revenu) Sancho à gauche et Greenwood à droite en attendant le retour de Rashford

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Vous êtes tous ou presque sur-optimiste concernant Greenwood....moi je vous que c'est très latent, trop d'espérance....non le football c'est aujourd'hui en pensant à demain et lui il fait parti de demain....car comme je l'ai déjà dit malheureusement il y a du Martial dans son comportement sur le terrain.....certes il y a du talent mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse exploser.....et alors oui c'est mon avis.

J'espère me tromper mais à chaque fois que l'on compare un nouveau joueur à un illustre prédécesseur.....ça match pas où très peu .... c'est bizarre.....ce chauvinisme.....

Vous êtes tous ou presque sur-optimiste concernant Greenwood....moi je vous que c'est très latent, trop d'espérance....non le football c'est aujourd'hui en pensant à demain et lui il fait parti de demain....car comme je l'ai déjà dit malheureusement il y a du Martial dans son comportement sur le terrain.....certes il y a du talent mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse exploser.....et alors oui c'est mon avis.

J'espère me tromper mais à chaque fois que l'on compare un nouveau joueur à un illustre prédécesseur.....ça match pas où très peu .... c'est bizarre.....ce chauvinisme.....

Je dirais plutôt que c'est toi qui est sur-pessimiste, voire dans la négativité. Encore une fois, c'est un gamin de 19 ans. Il sort d'une saison «décevante» après en avoir fait une très bonne, c'est dire à quel niveau il a lui-même placé la barre...

Il n'a pas la maturité d'un Rooney ou d'un Messi au même âge mais il a déjà affiché des performances qui le mettent au-dessus de la plupart des jeunes pros de sa génération. Compte tenu de ce qu'il a déjà montré, les attentes qu'on place en lui sont à mon sens tout à fait raisonnables et légitimes. Est-ce que ça veut forcément dire qu'il va confirmer ? Absolument pas. À ma connaissance personne ici ne prétend que Greenwood sera prochainement nominé au BO. Pour que ça arrive il faudrait déjà qu'on le mette dans les dispositions pour qu'il puisse évoluer. En tant que fan c'est tout ce qu'on demande. Et puis bon c'est un pur produit de notre centre de formation faut pas s'étonner qu'il y ait de l'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Deewill a dit :

Je dirais plutôt que c'est toi qui est sur-pessimiste, voire dans la négativité. Encore une fois, c'est un gamin de 19 ans. Il sort d'une saison «décevante» après en avoir fait une très bonne, c'est dire à quel niveau il a lui-même placé la barre...

Il n'a pas la maturité d'un Rooney ou d'un Messi au même âge mais il a déjà affiché des performances qui le mettent au-dessus de la plupart des jeunes pros de sa génération. Compte tenu de ce qu'il a déjà montré, les attentes qu'on place en lui sont à mon sens tout à fait raisonnables et légitimes. Est-ce que ça veut forcément dire qu'il va confirmer ? Absolument pas. À ma connaissance personne ici ne prétend que Greenwood sera prochainement nominé au BO. Pour que ça arrive il faudrait déjà qu'on le mette dans les dispositions pour qu'il puisse évoluer. En tant que fan c'est tout ce qu'on demande. Et puis bon c'est un pur produit de notre centre de formation faut pas s'étonner qu'il y ait de l'enthousiasme.

Ni optimiste, ni pessimiste, juste attentiste et objectif.....et je sais reconnaître mes torts mais je me rappelle... januzaj, macheda,....on en voulait tellement, toujours dans l'attente de la nouvelle star made in United academy...... j'attends de voir cette année comme les autres années.. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, matdevil a dit :

Ni optimiste, ni pessimiste, juste attentiste et objectif.....et je sais reconnaître mes torts mais je me rappelle... januzaj, macheda,....on en voulait tellement, toujours dans l'attente de la nouvelle star made in United academy...... j'attends de voir cette année comme les autres années.. ..

De ce que je ressens tu as l'air surtout de vouloir l'achat de stars prêtes  immédiatement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, matdevil a dit :

Ni optimiste, ni pessimiste, juste attentiste et objectif.....et je sais reconnaître mes torts mais je me rappelle... januzaj, macheda,....on en voulait tellement, toujours dans l'attente de la nouvelle star made in United academy...... j'attends de voir cette année comme les autres années.. ..

Même la saison passée où il était moins bien, il a fait mieux que les Macheda et autre Januzaj... Cela se voit qu'il a du talent, après tout dépend de lui mais il a ce qu'il faut pour réussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, matdevil a dit :

Ni optimiste, ni pessimiste, juste attentiste et objectif.....et je sais reconnaître mes torts mais je me rappelle... januzaj, macheda,....on en voulait tellement, toujours dans l'attente de la nouvelle star made in United academy...... j'attends de voir cette année comme les autres années.. ..

Je veux bien qu'il ne faut pas voir nos jeunes plus beaux qu'ils ne le sont réellement, mais de là à comparer Greenwood à ces deux-là, il ne faut peut-être pas pousser.

Il ne faut pas oublier que Macheda n'a jamais vraiment brillé chez nous à part bien sûr sur ses deux premiers matches dans lesquels il nous plante deux buts ô combien précieux pour la course au titre (sa frappe contre Villa me donne encore des frissons). Mais à part sur ces coups de génie il n'a juste été qu'un attaquant très moyen parmi une infinité d'autres, et n'a jamais réellement montré sur la durée qu'il pouvait être un futur grand. 

A la limite pour le Belge c'est vrai qu'il y avait un énorme potentiel (je me souviens qu'on entendait déjà parler de lui bien avant son éclosion en équipe première sous Moyes) mais il n'a jamais été en mesure de confirmer sa première saison très prometteuse. Même si un mec comme LVG n'aide sans doute pas à prendre confiance et à se développer pour un joueur de cet âge. Cependant, à aucun moment il ne m'a donné cette impression d'être largement au-dessus du lot en dépit de son potentiel et il n'avait pas ce mental de tueur qu'a Greenwood. Comme l'a dit @antoinepittet, il a claqué 31 buts et 10 passes décisives en une petite centaine de matches, ce qui est loin d'être négligeable pour un joueur qui n'a même pas la vingtaine et qui évolue dans le championnat le plus relevé du monde, et de surcroît mal positionné !

Je dirais même qu'il est bien plus impressionnant que Rash à ses débuts et pourtant on sait à quel point lui aussi a du talent à revendre malgré ses récents coups de moins bien. Je pense donc qu'il n'est pas déraisonnable de penser que dans quelques années Mason pourra, à défaut d'être un prétendant au Ballon d'Or, être un vrai bon joueur comme on n'a pas formé depuis un bout de temps en attaque (si on exclut Rashford à quand remonte notre dernier vrai bon buteur maison ? A une éternité !). 

Bref, je ne comprends pas ceux qui l'enterrent déjà alors qu'il n'a que deux saisons professionnelles dans les jambes, une très bonne et une moyenne/correcte (et encore, il était quand bien même revenu en force sur la fin avec Cavani). Même si on a été habitué aux fausses promesses, ce n'est certainement pas aujourd'hui que je me risquerais à dire qu'il n'aura jamais les épaules pour s'imposer définitivement chez nous. Au contraire, c'est peut-être même la première fois qu'un jeune joueur de notre centre de formation m'emballe autant, sachant que je suis le club depuis quinze ans maintenant. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yaninis a dit :

De ce que je ressens tu as l'air surtout de vouloir l'achat de stars prêtes  immédiatement. 

Franchement pas... avant le modèle c'était 1 star et les autres à côté. Et tu devais sortir des gars du centre de formation... hormis le style Real

Aujourd'hui tout doit aller vite pour gagner ... exemple flagrant les coachs virés à tout Va....enfin presque tous si les résultats et coupes non présents.....

Là, j'ai l'impression que l'on a toujours un wagon de retard.... Moi je préfère de l'unité dans un bloc équipe idéalement, du genre Pogba dehors et un mec style Névés avec Bruno.....un costaud, taulier par ligne et apprentissage pour les jeunes sortant des équipes de jeunes....ulta motivé car c'est ça que je reproche à Greenwood, j'ai l'impression qu'il est accroc aux somnifères l'abeille de match, il est bourré de talent mais la nonchalance m'exaspère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Greenwood est notre meilleur finisseur. Très propre techniquement. Il se développe vraiment physiquement. Il shoot autant bien du pied gauche et du pied droit.

Sur les deux dernières saisons, il marque 31 goals et fait 10 passes décisives....

ET SURTOUT IL A 19 ANS ET NE JOUAIT MEME PAS A SA PLACE.

Il est même plus jeune que Haaland. A ce jour le norvégien est bien évidemment supérieur mais il a aussi eu la chance d'être dans une ligue et une équipe bien plus joueuse que la Premier League et Manchester United.

Il doit encore se développer et c'est pour ça que cette année, il y a encore Martial et Cavani surtout.

Il a absolument tout pour être une légende de MU en sortant de l'académie.

Il faut juste lui laisser une chance à sa place et pas acheter un joueur pour juste essayer d'accélérer le processus.

Pas certains de ça. ça m'étonnerait pas de voir (quand Cavani sera revenu) Sancho à gauche et Greenwood à droite en attendant le retour de Rashford

J'y pensais aussi et ca signifirais que Martial a baissé dans la hiérarchie des attaquant chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un AC confirme, Greenwood je le mettrais perso en 4eme offensif, le super sub qui rentrerait a la place d’1 des 3 offensifs.

Que le marché les seuls joueurs confirmes et dans la force de l’age ou jeunes sont Lukaku ( Chelsea ), Haaland et Kane.

Kane a l’avantage de connaitre la PL et puis il faut aussi equilibrer notre ligne offensive, on ne peut pas jouer avec 3 jeunes Devant, il faut un attaquant 26-29 ans , Kane est le profil parfait, dommage que Fergusson ne soit plus la, mais ca ferait aumoins 5 qu’il porterait nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Tu te rends compte qu'en terme statistiques, tes chiffres sont quasi identiques ? Sachant que Martial a beaucoup joué ailier, et a également beaucoup chauffé le banc. Donc tu viens de prouver qu'autant garder Martial que prendre Calvert-Lewin.

 

Autant essayer autre chose que Martial en 9 

Calvert Lewin a l'air beaucoup sous estimé 

En 9 on aura Cavani et Greewood 

Si on doit prendre un joueur dont l age est entre les 2 j'aimerais que ce soit lui et pas Martial dans l esprit d'Ole 

Encore moins mettre 150 sur Kane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Autant essayer autre chose que Martial en 9 

Calvert Lewin a l'air beaucoup sous estimé 

En 9 on aura Cavani et Greewood 

Si on doit prendre un joueur dont l age est entre les 2 j'aimerais que ce soit lui et pas Martial dans l esprit d'Ole 

Encore moins mettre 150 sur Kane 

On a trop de quantite et pas assez de qualite, ce qui manque a United devant c’est un top top joueur, une tete d’affiche , une star qui enfile les buts, pas des promesses ou des joueurs en préretraite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 juste pour Kane impossible 

Haaland l an prochain ? Le joueur oui l agent non 

Calvert Lewin moi j aime bien 

Mais avant un autre 9 faut absolument notre 6 

On peut tourner avec Cavani Greenwood en 9 si Olé les gere bien avec intelligence 

1 match chacun leurs tour et/ou un vrai turn over par match l'un remplaçant l'autre après 60minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvert Lewin je sens un flop, je sens qu'il a atteint son plafond de verre. Bon attaquant de PL. Martial a plus de potentiel, et claquer 70M sur un joueur intrinséquement pas plus fort que Martial ou Greenwood je trouve dommage, même s'il apporterait un profil différent à notre attaque.

A propos de Greenwood, j'ai un pote très amateur de foot qui le vois plus comme un second attaquant que comme ailier ou buteur seul devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

150 juste pour Kane impossible 

Haaland l an prochain ? Le joueur oui l agent non 

Calvert Lewin moi j aime bien 

Mais avant un autre 9 faut absolument notre 6 

On peut tourner avec Cavani Greenwood en 9 si Olé les gere bien avec intelligence 

1 match chacun leurs tour et/ou un vrai turn over par match l'un remplaçant l'autre après 60minutes 

Pourquoi attendre l’an prochain ? Est ce qu’on est seul sur le marche ? Est ce que des opportunites comme Kane et Halaand vont se reproduire ? Comment peut on ambitionner de remporter la LDc avec Calvert ? 
Il s’agit plus de tourner si tu veux remporter des titres, il faut des garanties sportives, des vrais joueurs. 

Il y a 10 heures, RonaldoMancunian a dit :

Est que c'est  vraiment nécessaire de recruter un buteur, plutot qu'un milieu de terrain?  Moi j'opte pour un milieu en priorité...

 

On a pas a choisir, il nous faut les 2 .

On fanfaronne car on a dépensé 120 M , mais on oublie que la concurrence a fait pareil, pire Chelsea a depense 243 la saison dernière et cette Annee le meme montant que nous pour Lukaku et prochainement enfiler Kounde estime a 55 , faites le calcul
city est deja a 117 M avec Grealish et ne compte pas s’arreter la, Kane notamment. 
Et nous supporters d’United club le plus riche de PL, on ne peut pas en demander autant, c’est illogique

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais le calcul oui, Chelsea a eu un transfert ban et a vendu hazard pour 150M€. Ce qui a fait leur super été à 100M€.

cette année Chelsea a vendu tomori à 28M€, le défenseur des u 23 a 20M€, Abraham va se faire pour 40M€, ça plus 55€ pour kounde (80 mais en enlevant zouma) ça fait 70M€ dépensé.

City ont dépensé 117M€ pour jack, on eu 12M€ avec sancho,18 avec angelino, 13 avec le joueur de leeds, 8M avec nmecha ce qui fait 70M€. Kane on en est encore très loin et si cela se fait il y aura vente de silva.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

je fais le calcul oui, Chelsea a eu un transfert ban et a vendu hazard pour 150M€. Ce qui a fait leur super été à 100M€.

cette année Chelsea a vendu tomori à 28M€, le défenseur des u 23 a 20M€, tomori va se faire pour 40M€, ça plus 55€ pour kounde (80 mais en enlevant zouma) ça fait 70M€ dépensé.

City ont dépensé 117M€ pour jack, on eu 12M€ avec sancho,18 avec angelino, 13 avec le joueur de leeds, 8M avec nmecha ce qui fait 70M€. Kane on en est encore très loin et si cela se fait il y aura vente de silva.

Justement nos ventes a nous sont dérisoires, on traine trop d’indésirables mais ca n’empêche qu’on peut tout a fait acheter  encore une star en 9 , car le marche n’attend pas.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...