Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

je fais le calcul oui, Chelsea a eu un transfert ban et a vendu hazard pour 150M€. Ce qui a fait leur super été à 100M€.

cette année Chelsea a vendu tomori à 28M€, le défenseur des u 23 a 20M€, Abraham va se faire pour 40M€, ça plus 55€ pour kounde (80 mais en enlevant zouma) ça fait 70M€ dépensé.

City ont dépensé 117M€ pour jack, on eu 12M€ avec sancho,18 avec angelino, 13 avec le joueur de leeds, 8M avec nmecha ce qui fait 70M€. Kane on en est encore très loin et si cela se fait il y aura vente de silva.

oui certes ils achètent bcp mais ils vendent au moins, nous on est le pire club pour vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

Calvert Lewin je sens un flop, je sens qu'il a atteint son plafond de verre. Bon attaquant de PL. Martial a plus de potentiel, et claquer 70M sur un joueur intrinséquement pas plus fort que Martial ou Greenwood je trouve dommage, même s'il apporterait un profil différent à notre attaque.

A propos de Greenwood, j'ai un pote très amateur de foot qui le vois plus comme un second attaquant que comme ailier ou buteur seul devant.

70M ca fait chère le joueur de rotation 

Peut-être pas plus fort que Martial mais plus motivé dans la surface adverse du peu que j en ai vu et puis pour Martial il a intérêt a se réveillé cette saison 

Greenwood je n'en parle pas car on doit le laisser grandir tranquillement et ce qu'il fait est deja plus que bien 

Calvert Lewin reste juste un souhait perso 

Après si le board veut claquer 150m sur Kane c est bien( c est pas ce que je ferais avec cette somme) mais nos propriétaires sont pas des supporters comme nous ni des proprios amoureux du foot comme Abramovitch 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, redidevil a dit :

mais nos propriétaires sont pas des supporters comme nous ni des proprios amoureux du foot comme Abramovitch 

Non, juste des actionnaires qui veulent un max de dividende 🤬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le club qui a le plus dépensé d’argent avec city depuis 10 ans. J’ai l’impression que vous parler de FGS qui claque rien du tout chaque été et où le seul moment où il a dépensé était après la vente de coutinho alors que liverpool ont des très gros revenus.

personne ne claque pour claquer,à part peut être les 3 zozo et barca et pour celui des 4 qui a pas un fond illimité on a vu comment ça a finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu bête peut-être mais, ce n'est un secret pour personne que Messi et Icardi ne peuvent pas se blairer, vous en penseriez quoi de le prendre en prêt à Paris pour un an, histoire d'attendre Haaland l'année prochaine?

En mettant de côté sa femme, hein, je parle juste du joueur en lui-même.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans façon, je déteste son comportement sur un terrain. Je préfère que nos joueurs jouent et progressent plutôt qu'un mec en prêt qui en aura rien à faire du maillot qu'il porte.

  • Merci ! 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler que le Icardi actuel est moins fort que Martial, Cavani et même Greenwood. Et puis les renards de surface c'est plus trop adapté au foot moderne. Aujourd'hui même les gardiens et les attaquants se doivent de participer un minimum au jeu (cc DDG;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood Cavani en alternance ca peut très bien le faire si la concurrence est saine entre eux 

Greenwood a 2 saisons dans les pattes , on peut commencer a le mettre en 9 dans l axe 

lui ou un autre , le problème c est pas vraiment le 9 c est le jeu offensif que nous proposons jusqu'a présent mais tout ca c est fini hein ? en 433 on va en prendre plein les yeux hein ? 

On va jouer 3 matchs en 20 jours en attendant le retour de Cavani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que de nombreuses sources ont dit que Varane nous permettra de jouer plus haut sur le terrain plus offensif avec moins de nécessité de couvrir La Défense donc oui je m’attends à ce que la paire Scott et Fred soit cassé sauf pour certain type de match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un attaquant aussi maladroit que Martial et qui a eu trop de chances pour concirmee.

6 ans d’attente et toujours present , je ne sais pas combien d’autres annees encore , on va se rendre de l’arnaque, sa gestion est proche de celle de Lingard, Jones et Bailly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Et si on essayait Jovic en prêt ? 

Le Real veut s'en débarrasser a tout prix, un prêt avec OA s'il cartonne ça peut le faire.

Franchement Jovic c’est une trompette. Un bourrin sur le terrain et pas très malin en dehors. Le Real n’aurait jamais dû le signer et surtout pour ce montant, ça puait la mauvaise idée dés le départ. Ne faisons pas la même erreur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous les cops..

Rappelez vous que Greenwood NA QUE 19 ANS.. 19 ANS.. Et il est parfois/régulièrement titulaires a Manchester United.. C'est déjà très bien ce qu'il produit a sont âge.. Ne le voyez pas comme le sauveur qui sortira toujours un but quand on en a besoin. On est tous très loin de lui arrivez a la cheville. 

Sérieusement vous attendez quoi de Greenwood pour sont âge ? Qu'il sorte des stats a la Ronaldo Messi Lewandowski Benzema.. Ne rêvez pas ! N'oubliez jamais que la meilleur façon d'apprendre est d'apprendre de ces erreurs et en tombant et ce relevant !

Il n'est pas dans la meilleur équipe du monde, ni dans l'équipe qui produit le plus beau jeux du monde.. Laissez le apprendre et ce développez ! On ne deviens par Ronaldo Zidane Pelé Maradona CR7 Messi Gullit ou tout autres en le souhaitant. 

Mason Greenwood est Mason Greenwood et deviendra Mason Greenwood

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Freeed a dit :

calmez vous les cops..

Rappelez vous que Greenwood NA QUE 19 ANS.. 19 ANS.. Et il est parfois/régulièrement titulaires a Manchester United.. C'est déjà très bien ce qu'il produit a sont âge.. Ne le voyez pas comme le sauveur qui sortira toujours un but quand on en a besoin. On est tous très loin de lui arrivez a la cheville. 

Sérieusement vous attendez quoi de Greenwood pour sont âge ? Qu'il sorte des stats a la Ronaldo Messi Lewandowski Benzema.. Ne rêvez pas ! N'oubliez jamais que la meilleur façon d'apprendre est d'apprendre de ces erreurs et en tombant et ce relevant !

Il n'est pas dans la meilleur équipe du monde, ni dans l'équipe qui produit le plus beau jeux du monde.. Laissez le apprendre et ce développez ! On ne deviens par Ronaldo Zidane Pelé Maradona CR7 Messi Gullit ou tout autres en le souhaitant. 

Mason Greenwood est Mason Greenwood et deviendra Mason Greenwood

 

Avec un numéro Légendaire 

#11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu osé mais étant donné la situation du barça qui doit prolonger ses joueurs en leur réduisant le salaire on pourrait récupérer Fati Pedri Moriba et Dembele gratuit l'été prochain. 

J'aurais tenté les quatres d'un coup moi, je les aurais sondé dès maintenant et j'aurais signé le 1er janvier.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fati clairement ! dembe qui??? Jones a besoin d'un copain pour occuper l'infirmerie ??? Non merci.... meme gratuit je n'en voudrais pas, la pl est trop physique pour lui je pense...

Pour prendre un ailier explosif qui sait gagner des un vs un et jouer des deux côtés,  prenons Doku nettement plus intéressant et un potentiel de dingue!!! 

Arf zut, il est pas français 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RedDevil71 a dit :

C'est un peu osé mais étant donné la situation du barça qui doit prolonger ses joueurs en leur réduisant le salaire on pourrait récupérer Fati Pedri Moriba et Dembele gratuit l'été prochain. 

J'aurais tenté les quatres d'un coup moi, je les aurais sondé dès maintenant et j'aurais signé le 1er janvier.

Football Manager ou le monde des Bisounours c'est sur d'autres topics désolé 😉

  • J'aime 2
  • Haha 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Football Manager ou le monde des Bisounours c'est sur d'autres topics désolé 😉

Pas du tout, qui aurait cru au mercato du PSG il y a quelques mois. 

Les arrivées de Ramos Donnaruma Wijnaldum se sont amorcées il y a des mois.

J'aurais du mal à croire qu'un club comme le nôtre n'aurait pas la liste des joueurs en fin de contrat, et les approcher en off c'est plus que courant dans le milieu.

T'a qu'à voir le cas Pogba - Mbappe.

Signer les 4 d'un coup c'est ptêt compliqué mais en piqué au moins un me paraît très largement faisable, surtout si le club se ramasse sportivement en cours d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 22:13, RedDevil71 a dit :

Pas du tout, qui aurait cru au mercato du PSG il y a quelques mois. 

Les arrivées de Ramos Donnaruma Wijnaldum se sont amorcées il y a des mois.

J'aurais du mal à croire qu'un club comme le nôtre n'aurait pas la liste des joueurs en fin de contrat, et les approcher en off c'est plus que courant dans le milieu.

T'a qu'à voir le cas Pogba - Mbappe.

Signer les 4 d'un coup c'est ptêt compliqué mais en piqué au moins un me paraît très largement faisable, surtout si le club se ramasse sportivement en cours d'année.

Dembélé , c est comme Bailly et Jones trop de blessure 

Les autres c est je pense le futur du Barca 

On arrive déjà pas a donné du temps de jeu a nos jeunes pourquoi vouloir recruté ceux des autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul au Barça que je prendrais si vraiment ils sont dans une tel débâcle financière et prêt à tout accepter si l'offre est bonne c'est Frenkie De Jong, il aurait clairement le profil du joueur qu'on recherche en 6 mais il est bien intouchable en Catalogne.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...