Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Chaque chose en son temps...on a déjà réussi un prêt payant à hauteur de 1M€ 😂😂😂😂😂😂

Pereira a beaucoup plus joué que lui que ce soit chez nous ou en prêt et pourtant personne n en veut 

le post de @Thingrim plus haut  , est complétement la vérité 

On dirais qu'on fait peur au autres clubs 

Mais rien n empêche d être comme le Bayern ( salaires durée de contrat intransigeance financière ) pour les joueurs qui formeront notre équipe A et faire comme Dortmund ( pour tout les joueurs qui sortent de l academy et qui ne joueront pas avec l équipe A car a leurs places c est MORT pour les 10 prochaines années ou parce qu'ils n ont tout simplement pas le niveau ) 

il y a un topic BOARD ET POLITIQUE DE TRANSFERT retrouvons dessus 😉 pour ce débat 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le Bayern leur politique commence à ne plus tenir. Avec kimmich qui a son nouveau contrat à 18M€ et goretzka qui aujourd’hui a trouvé un accord a 15M€. De l’autre côté les clubs allemands commencent à avoir plus d’argent et cède moins facilement leur joueurs à Bayern. Les transferts depuis 1 an au Bayern c’est pas la joie.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en salaire annuel c est déjà trop surtout si c est sans bonus 

Même si ce sont les principaux acteurs et c est eux qui ramènent l argent du foot 

Un salaire + Prime selon résultat individuelle et collectif serais plus juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Pereira a beaucoup plus joué que lui que ce soit chez nous ou en prêt et pourtant personne n en veut 

le post de @Thingrim plus haut  , est complétement la vérité 

On dirais qu'on fait peur au autres clubs 

Mais rien n empêche d être comme le Bayern ( salaires durée de contrat intransigeance financière ) pour les joueurs qui formeront notre équipe A et faire comme Dortmund ( pour tout les joueurs qui sortent de l academy et qui ne joueront pas avec l équipe A car a leurs places c est MORT pour les 10 prochaines années ou parce qu'ils n ont tout simplement pas le niveau ) 

il y a un topic BOARD ET POLITIQUE DE TRANSFERT retrouvons dessus 😉 pour ce débat 

Je ne remets pas en cause ton avis et celui de @Thingrim... c'est simplement ironique....et on vient de recruter aux postes enfin presque.... (manque un 6 ) dont nous avions une vrai lacune....donc mission 21/22 accomplie, concernant les prêt et les ventes, il faut bien 1 année sportive supplémentaire...avec un nouveau boss pour y penser.... 🤭🤭🤭🤭 mais oui nous pouvons nous retrouver sur l'autre topic pour en parler après être aller à la piscine, passer 2h sur le transat...  Et venir avec mes filles pour voir Pat Patrouille 😭😭😭😭😭😭😭😭

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, matdevil a dit :

Je ne remets pas en cause ton avis et celui de @Thingrim... c'est simplement ironique....et on vient de recruter aux postes enfin presque.... (manque un 6 ) dont nous avions une vrai lacune....donc mission 21/22 accomplie, concernant les prêt et les ventes, il faut bien 1 année sportive supplémentaire...avec un nouveau boss pour y penser.... 🤭🤭🤭🤭 mais oui nous pouvons nous retrouver sur l'autre topic pour en parler après être aller à la piscine, passer 2h sur le transat...  Et venir avec mes filles pour voir Pat Patrouille 😭😭😭😭😭😭😭😭

C'est trop bien pat patrouille, mon préféré c'est Marcus, et il est rouge en plus !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

C'est trop bien pat patrouille, mon préféré c'est Marcus, et il est rouge en plus !

...et notre Marcus...rash lui il était dans le rouge toute la saison dernière....merci pour ton soutien...au pire je vais piquer du nez 😂😂🤤😴😪... bonne nuit cher trésor...ferme tes yeux et dort.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le problème c'est que pour vendre des joueurs il suffit pas de les placer sur la liste des transferts. C'est une éventualité qui doit se préparer en amont, au moment de la signature ou de la prolongation du joueur: durée du contrat, salaire, clause libératoire etc. Si à la base on met le joueur dans des dispositions telles qu'il devient invendable par la suite, faudra pas s'étonner de ne pas pouvoir dégraisser par la suite. En revanche, c'est normal de blinder des mecs comme Fernandes, Maguire ou Rash, quitte à prendre le risque que ça se passe mal par la suite. 

Avec l'arrivée de Murtough + la refonte que OGS est en train de mettre en place, la politique des ressources humaines va certainement évoluer dans les années à venir. Pour l'instant ils gèrent une situation dont ils ne sont pas vraiment comptables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Je ne remets pas en cause ton avis et celui de @Thingrim... c'est simplement ironique....et on vient de recruter aux postes enfin presque.... (manque un 6 ) dont nous avions une vrai lacune....donc mission 21/22 accomplie, concernant les prêt et les ventes, il faut bien 1 année sportive supplémentaire...avec un nouveau boss pour y penser.... 🤭🤭🤭🤭 mais oui nous pouvons nous retrouver sur l'autre topic pour en parler après être aller à la piscine, passer 2h sur le transat...  Et venir avec mes filles pour voir Pat Patrouille 😭😭😭😭😭😭😭😭

Je répondais par rapport a Odegaard vs Pereira , des 2 joueurs c est notre brésilien qui a joué le plus il me semble et pourtant l un part pour 40M€ et nous on arrive même pas a le prêté ( quoi que ca a l air en bonne voie pour Flamengo ) 

et tu a parfaitement le droit de remettre en cause mon avis au contrait c est le but du forum 

Profite de tes filles , je suis en congés ce soir je vais pouvoir bien profité des miennes 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après odegaard il a une valeur marchande de 40M€, avait fait un excellent prêt à la sociedad et un bon prêt à arsenal durant la période de décembre juin arsenal est la 3em équipe a avoir prit le plus de points après les deux Manchester. Arteta doit penser que si il l’avait eu plus tôt il aurait pu avoir l’europa league.

de l’autre côté pereira a une valeur marchande de 8M€, a fait un prêt pas très folichon à la lazio bon après je crois qu’ils jouent dans un système qui est pas fait pour lui. Les deux situations sont pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Je répondais par rapport a Odegaard vs Pereira , des 2 joueurs c est notre brésilien qui a joué le plus il me semble et pourtant l un part pour 40M€ et nous on arrive même pas a le prêté ( quoi que ca a l air en bonne voie pour Flamengo ) 

et tu a parfaitement le droit de remettre en cause mon avis au contrait c est le but du forum 

Profite de tes filles , je suis en congés ce soir je vais pouvoir bien profité des miennes 

Thank you 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Après odegaard il a une valeur marchande de 40M€, avait fait un excellent prêt à la sociedad et un bon prêt à arsenal durant la période de décembre juin arsenal est la 3em équipe a avoir prit le plus de points après les deux Manchester. Arteta doit penser que si il l’avait eu plus tôt il aurait pu avoir l’europa league.

de l’autre côté pereira a une valeur marchande de 8M€, a fait un prêt pas très folichon à la lazio bon après je crois qu’ils jouent dans un système qui est pas fait pour lui. Les deux situations sont pas comparable.

l'un appartient au Real et n y a quasiment jamais joué 

Pereira a fait plusieurs matchs et etais même titulaire 

je sais pas qui fait les valeur marchande mis a part la différence d age c est quand même énorme

MA comparaison est surtout un joueur peu visible du REAL part pour 40M ! 

Un de nos joueurs qui a joué assez souvent en PL vaut 8M et on arrive pas a s en débarrassé

Mais c est le marché du foot tu a raison , y a aucune logique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff on parle de Aime Bappé,  Kane ou haaland comme attaquant l'année prochaine...

Que le Real signe Aime bappé,   Kane à city,  ainsi on aura la paix pour recruter le meilleur des 3 😋
Quoique le bayern pourra aussi nous concurrencer...

Chelsea , c'est mort ils ont Lukaku et Barcelone n'auront pas les moynes financiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être me prendre pour un fou mais je suis pas très chaud pour haaland pour plusieurs raison.

1) je trouve greenwood tellement talentueux que le mettre sur le banc derrière haaland nuirait à son développement et serait un énorme gâchis, Greenwood a déjà des chiffres astronomiques en étant dans le top 5 des meilleurs buteurs adolescents de l’histoire de la pl avec devant lui Owen en premier qui comptait en grande partie sur sa vitesse en deuxième Fowler qui était alcoolique et en troisième Rooney qui on sait tous comment il a finit, je pense que greenwood peut se construire une légende supérieur à la leur et dépassé le record de ronney qui était plus précoce par son physique et devenir le meilleur buteur de l’histoire de la première league.

2) mino raiola qui compte utiliser haaland comme une pompe à fric le trimbalant de club en club à l’image d’un Zlatan en liant cela aux bruits de départ chaque été qui seront invivable et feront passer la saga pogba pour de la rigolade.

3) une des forces d’haaland est les courses dans la moitié adverse, il n’aura pas cet espace en pl. sa qualité technique sur des petits espace est pas (encore) folle. Évidemment je ne dis pas qu’il est mauvais mais je pense que ce dire il va claquer 30 but par saison est un peu présomptueux.

4) il va détruire notre masse salariale, ça parle de 500k/semaine. De plus le transfert en lui même coûterait 90M€ en clause libératoire +40M€ en frais d’agent + prime à la signature on devrait tourner autour de 150M€ donc rice+ haaland il faut déjà oublier.je trouve que payer cela alors qu’on a déjà un 9 de classe mondiale est stupide. 

Apres bien sûr je ne crache pas sur le transfert peut être que olé s’adaptera en passant à un système à deux attaquants mais je suis moins convaincu de la priorité d’haaland comparé à rice.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non haaland est trop jeune pour un 9 chez nous on le laissera au Bayern, pour que nous puissions avoir sans problème Lewandowski pour 60 millions car il aura prolongé et nous aurons notre attaquant d exeperience.... non je veux me réveiller.... pincez moi ^^

Je pense que dans un système à 2 attaquants, haaland et greenwood, avec rash a gauche et sancho a droite, le tout soutenu par bruno... ce serait tout simplement le rêve!!! Je l ai déjà dit avant 😉 mais pour cela, il faut un bon 6 devant la def.... et pas mcfred....

Haaland peut jouer également en pivot et sa technique est pour ma part, largement Supérieur à notre ami lukaku et nettement plus étoffé que celle de martial, qui nous fait chaque fois les deux mêmes dribbles...mais surtout, comme greenwood, il a l'instinct du killer indispensable à tout buteur et ça, ça ne s'apprend pas...face au gardien, il est du style "finish him" a la mortal kombat plutôt que la passe en retrait enroulée....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est sur le départ ? Prenons le avec un vrai milieu defensif et on pourra peut-être jouer le titre cette saison. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ya4man a dit :

Ronaldo est sur le départ ? Prenons le avec un vrai milieu defensif et on pourra peut-être jouer le titre cette saison. 

Ou alors on le prend et on le met en milieu défensif ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marshall723 a dit :

Ou alors on le prend et on le met en milieu défensif ?

Pas mal ce serait déjà techniquement plus juste que le Fred que j'ai vu aujourd'hui 😅

il y a 36 minutes, matdevil a dit :

Avec Cavani, on va avoir la team du film Expendables.....non c'est juste pas possible..... next

Je veux pas beaucoup une saison à la RVP 2012 et après il peut aller en retraite à Miami. Lol

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ya4man a dit :

Pas mal ce serait déjà techniquement plus juste que le Fred que j'ai vu aujourd'hui 😅

Je veux pas beaucoup une saison à la RVP 2012 et après il peut aller en retraite à Miami. Lol

....avec Messi qui fera sans doute la même....🤗🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, matdevil a dit :

....avec Messi qui fera sans doute la même....🤗🤗

Je trolle avec cristiano mais pas tant que ça au final car il a toujours faim. Bien qu'il soit sur la fin, sa venue ferait que tout le monde hausse leur niveau de jeu, sa personnalité ferait du bien au groupe car je nous vois toujours trop tendre pour gagner quoi que ce soit et cette saison faut gagner qqchose.

Car c'est un peu tôt dans la saison mais ce genre de match la que l'on vient de voir, je les ai trop souvent vu la saison dernière, avec les mêmes faiblesses après ça c'est principalement du à notre milieu mais on veut pas investir sur un vrai mdef. 

Je pense qu'il faut pas non plus voir Sancho comme notre sauveur enfin du moins tout de suite car entre la bundesliga et la Pl. Il y a un monde niveau intensité donc voilà. 

Faut pas oublié aussi que Cavani c'est un mec qui est tres souvent blessé avec Martial qui a oublié comment jouer au foot c'est pas gagné devant. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer mais pour moi il y a deux problèmes :

 

1) Les fond nécessaires ( quoi que Zakaria serait très proche de la Roma pour 20M)

2) Je pense que OGS est plutot content de ces milieux. Dans sa hiérarchie il y avait 1)Sancho 2) un DC 3) Trippier et 4) MDC...

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...