Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut espérer mais pour moi il y a deux problèmes :

 

1) Les fond nécessaires ( quoi que Zakaria serait très proche de la Roma pour 20M)

2) Je pense que OGS est plutot content de ces milieux. Dans sa hiérarchie il y avait 1)Sancho 2) un DC 3) Trippier et 4) MDC...

 

Je ne pense pas que le club ait des difficultés à sortir 40M pour choper un milieu potable. Au pire c'est juste un problème de trésorerie. Pour Rice c'est insuffisant mais comme certains l'avaient déjà dit, Olé préfère certainement recruter ses premiers choix quitte à ne rien recruter.

D'un autre côté ce serait inquiétant qu'il ait eu besoin de ce match pour s'en rendre compte. En tout cas on se voyait déjà beaux la semaine dernière voilà donc qui est parfait pour ramener tout le monde sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Deewill a dit :

Je ne pense pas que le club ait des difficultés à sortir 40M pour choper un milieu potable. Au pire c'est juste un problème de trésorerie. Pour Rice c'est insuffisant mais comme certains l'avaient déjà dit, Olé préfère certainement recruter ses premiers choix quitte à ne rien recruter.

D'un autre côté ce serait inquiétant qu'il ait eu besoin de ce match pour s'en rendre compte. En tout cas on se voyait déjà beaux la semaine dernière voilà donc qui est parfait pour ramener tout le monde sur terre.

Si ce match permet réellement d' ouvrir les yeux d'OGS et que l'on recrute un milieu Def.

Ben ce match nul au final est alors une bénédiction car on aurait gagné tout aurait été super dans le meilleur des mondes et notre mercato serait déjà terminé. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camavinga disponible à 35M€, les sources française indiquent qu’il a joué son dernier match aujourd’hui pour Rennes. Cet été il y a deux candidats pour lui psg et nous. Psg serait son choix numéro mais ils n’ont toujours vendu aucun milieu donc à voir si ils essayent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à son prix Camavinga c'est une bonne affaire mais ça fait une saison qu'il est perdu sur le terrain. Les problèmes liés à son transfert l'ont vraiment flingué. Il va rebondir, je l'espère pour lui. Mais si l'idée c'est d'avoir un top player qui nous donne la garantie de résultats immédiats je doute de la pertinence de ce recrutement au regard de ses performances récentes.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on faire un package Lingard + Martial (+10M ?) à West Ham contre Declan Rice ? Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Deewill a dit :

Parce que tu penses vraiment que Martial va accepter de partir à West Ham 😂

Ca dépends, ils sont copains avec Lingard?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas affiché beaucoup d'ambitions récemment mais je le vois mal accepter d'aller à l'étage inférieur avec moins de prestige et surtout moins d'argent. De plus il a toujours une bonne cote et il sait qu'il peut gratter une place dans un gros club qui joue la C1 chaque année. Donc s'il bouge ça sera pas pour WH.

Dans sa situation actuelle le pire des scénarios pour lui serait de conserver son salaire mirobolant en échange d'une place attitrée sur le banc. À sa place je ne pense pas que ça me gênerait beaucoup.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que West Ham pourrait être une bonne destination pour lui pour se relancer, il jouerait sûrement et en plus avec son pote Lingard ( @Thingrim me semble qu'ils étaient en vacance ensemble cet été) et avec l'Europa League.

J'ai dû mal à l'imaginer partir dans un club jouant la Ligue des Champions mais après s'il trouve un club plus prestigieux je suis preneur. J'avais pensé à West Ham comme ça aucun club ne débourse beaucoup de fonds mais surtout des échanges de joueurs qui profiteront au deux clubs.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon choix numéro 1 mais si dans la tête d’ole c’est all in sur rice l’été prochain prendre saul un an en prêt est pas trop mal je trouve c’est pas un vrai dm mais il y a déjà joué de manière convaincante bon en vrai avec simeone il a déjà joué un peu partout. 
Entre lui ou personne je le prend avec plaisir il est quand même pas mal et sans même parler de la qualité de Scott et Fred (pas envie de rentrer dans ce débat aujourd’hui) on est trop limité en nombre au milieu. Avec Pogba qui joue souvent à gauche (jusqu’au retour de rashford), matic qui est plus tout jeune basiquement il reste Scott Fred et donny et pas sûr qu’une combinaison Scott ou Fred avec donny fonctionne.

 

à l’instant, Cracker_34 a dit :

Je trouve au contraire que West Ham pourrait être une bonne destination pour lui pour se relancer, il jouerait sûrement et en plus avec son pote Lingard ( @Thingrim me semble qu'ils étaient en vacance ensemble cet été) et avec l'Europa League.

J'ai dû mal à l'imaginer partir dans un club jouant la Ligue des Champions mais après s'il trouve un club plus prestigieux je suis preneur. J'avais pensé à West Ham comme ça aucun club ne débourse beaucoup de fonds mais surtout des échanges de joueurs qui profiteront au deux clubs.

Il n’y a aucune chance que martial accepte une réduction de salaire de plus de 50% pour aller à west ham, ce qui est aussi le problème avec de gea (meme si je le préfère à Henderson).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cracker_34 a dit :

Je trouve au contraire que West Ham pourrait être une bonne destination pour lui pour se relancer, il jouerait sûrement et en plus avec son pote Lingard ( @Thingrim me semble qu'ils étaient en vacance ensemble cet été) et avec l'Europa League.

J'ai dû mal à l'imaginer partir dans un club jouant la Ligue des Champions mais après s'il trouve un club plus prestigieux je suis preneur. J'avais pensé à West Ham comme ça aucun club ne débourse beaucoup de fonds mais surtout des échanges de joueurs qui profiteront au deux clubs.

Non mais tu as raison dans l'idée, c'est pas du tout un deal pourri et tout le monde y gagnerait. WH ça peut être un bon pas en arrière pour mieux rebondir mais s'il y a des meilleurs clubs intéressés il partira ailleurs. Apparemment l'Inter s'intéressait à lui et je suis convaincu qu'il doit y en avoir d'autres car il n'a que 26 ans le gars. Et puis comme beaucoup l'ont déjà dit avec les salaires que le club offre, on motive pas vraiment les gens à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs sur saul aujourd’hui. C’est mieux que rien et après avoir travaillé sous simeone la rigidité défensive ça doit le connaître. Après j’avoue que je suis un peu désespéré et que je prendrai  n’importe qui de relativement bonne qualité. A priori saul devrait pas avoir le même traitement que donny car il peu aussi jouer plus bas mais c’est vrai qu’avec olé on peut jamais savoir.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le joueur et pour moi cela signifie une nouvelle concurrence pour nos milieux de terrain, cela ne peut que les pousser vers le haut. De plus, une saison est longue et éprouvante, pas à l'abri d'avoir des blessés ou des joueurs en quarantaine non plus donc c'est toujours du confort d'avoir des joueurs de qualités. J'aimerai bien que OGS commence à mettre en place une rotation sur nos milieux de terrain, surtout quand on jouera tout les trois jours pendant plusieurs semaines.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Chelsea a une longueur d'avance, s'ils arrivent à le choper ils vont vraiment faire mal. On l'aura bien cherché si on se fait coiffer au poteau. Ça fait 1 siècle que le mec attend qu'on se bouge et c'est finalement à la dernière minute qu'on vient taper à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio confirme qu’on s’est bougé pour saul. Est ce trop tard ou pas car Chelsea ont déjà formulé une offre on le saura plus tard. Au moins ce qui est bien c’est qu’on s’est dit qu’un milieu ayant une capacité de jouer plus bas était un bon plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il kiffe le club, j’ai bon espoir que son choix se porte sur nous. 
J’adore le joueur personnellement. Je l’ai un peu perdu de vue ces derniers temps, mais ça reste un super joueur qui nous ferait du bien.

En tout cas ça prouve qu’on cherche un milieu en cette fin de mercato et c’est une bonne nouvelle. Camavinga, Saul, Neves, Rice, ce sont les mêmes pistes évoquées depuis un moment, il faut foncer maintenant. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio confirme dans son podcast que maintenant on est focus sur un milieu. Très bonne nouvelle j’étais vraiment pas sûr qu’on essayerait d’en prendre un.

camavinga ira à psg je pense donc soit saul soit neves. Deux 8 ayant une capacité de jouer plus bas ça me convient. 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Fabrizio confirme dans son podcast que maintenant on est focus sur un dm. Très bonne nouvelle j’étais vraiment pas sûr qu’on essayerait d’en prendre un.

camavinga ira à psg je pense donc soit saul soit neves. Deux 8 ayant une capacité de jouer plus bas ça me convient. 

 

Mais je préfère 100 fois Saul que camavinga !

C'est quoi cette obsession pour lui ?

C'est un gosse qui a fait 6 bon mois a un gros niveau et qui ira à la première occasion en Liga ou au PSG.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ordre d'intérêt qui m'intrigue plus qu'autre chose. A moins que l'ordre ne soit lié à l'indemnité de transfert Neves >Saul > Camavinga?

Si non, il n'y a vraiment pas besoin de discuter :Neves, un point c'est tout.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a vu régulièrement jouer Saul ces dernières saisons et qui pourrait brièvement m'en parler ? Je me demande ce qu'il vaut réellement vu que je ne suis pas trop les équipes hors PL. Je me doute qu'il doit avoir un bon niveau au vu de son expérience dans une équipe du top 10 européen, mais à quel point ? 

Par contre oui clairement entre Camavinga et Neves y a pas photo. Je prends mille fois le Portugais. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...