Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il faut vendre pour pouvoir acheter à Manchester. Sauf que la dernière bonne vente qu’on a fait c’est Daley Blind.... 

Chelsea peut faire des mercato comme les deux derniers car ils vendent très bien tout en ayant une force financière pas loin de la nôtre.

Si on enlève Lukaku (qu’on a quand même vendu 10M de moins minimum que ce que l’on avait payé), on est a 20M de vente sur les 3 dernières années dont 15 pour Smalling.

Chelsea sur la meme période sans prendre en compte Hazard c’est 185M de vente. Avec aucun titulaire de parti. Le plus proche étant Abraham 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c’est qu’on ne vend pas les joueurs au bon moment. Des qu’on sent qu’ils ne seront plus dans la squad il faut les vendre pour en tirer le maximum possible à l’image de Chelsea, on ne vendra jamais autant que eux car ils ont une académie qui forme un nombre monstrueux de bon joueurs, à l’inverse même liverpool, city, arsenal et Spurs ne vendent pas non plus des masses pour des bon montants. Néanmoins on aurait pu avoir quelque chose pour jones, pereira, romero, gomes, herrera en se débrouillant mieux, il est évident qu’il faut s’améliorer dans ce domaine. Car au niveau des dépenses nettes du club y’a pas grand chose à critiquer entre 70 et 130M€ nettes de dépenses par an depuis 10 ans pour faire simple personne à part city ne dépense plus, de ce point de vue la on peut pas trop critiquer le board, le vrai problème est les ventes oui qui permettraient de faire une différence supplémentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons eu également un problème à une époque où on a manqué d'attractivité de part nos résultats et que du coup nous avons surpayé (salaires) nos joueurs pour qu'ils restent/viennent et que ces joueurs non plus spécialement le niveau pour être titulaires aujourd'hui voire son indésirables mais ont des salaires astronomiques par rapport à leur utilisation. Du coup, ils vont rechigner à diviser par 2, 3 leur salaire pour jouer dans un autre club, et le club intéressé doit baisser son indemnité de transfert pour compenser le salaire à payer ensuite aux joueurs.

Pour info, Mata touche encore 9,3M€ cette saison ou Ighalo 7,3M€ ou De Gea 22M€ (touss) ...

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-transfer-news-solskjaer-21400616

“I don’t think much is going to happen," .

"If something happens, it is a bonus. You never know what happens in the world of football. But we’ve had a very good window. I am happy with what we’ve done.”

Coup de bluff ou coup de froid? 😒

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est dramatique. Répartir une saison entière avec un milieu aussi faible, o ne gagnera rien avec des joueurs moyen comme les McFred, un vieux comme Matic, un Pogba trop offensif pour Olé et un placardisé comme Vdb.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, porteur a dit :

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-transfer-news-solskjaer-21400616

“I don’t think much is going to happen," .

"If something happens, it is a bonus. You never know what happens in the world of football. But we’ve had a very good window. I am happy with what we’ve done.”

Coup de bluff ou coup de froid? 😒

Olé ment très souvent en conférence de presse ne tient pas trop compte de ce qu’il dit. Cela dit si on ne vend pas Lingard j’ai de sérieux doute qu’on puisse chercher un milieu à la limite saul car ça serait un prêt avec option d’achat mais apparemment Chelsea sont plus avancé que nous.

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'élimination de Monaco en Ligue des Champions, n'est-ce pas le bon moment pour faire une offre pour Tchouaméni ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cracker_34 a dit :

Au vu de l'élimination de Monaco en Ligue des Champions, n'est-ce pas le bon moment pour faire une offre pour Tchouaméni ?

J'ai bcp aimé sa prestation hier d'ailleurs. Je pense qu'il a ce qu'il faut pour faire une belle carrière en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Mbappé peut nous débloquer, si Paris arrive avec 60m pour Pogba il faut accepter. Faire un all-in sur Rice avec Lingard dans la transaction + tenter Saul en prêt pour remplacer numériquement Pogba.

On passerait d'une situation dramatique au milieu à un milieu capable de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DesmaT a dit :

Le transfert de Mbappé peut nous débloquer, si Paris arrive avec 60m pour Pogba il faut accepter. Faire un all-in sur Rice avec Lingard dans la transaction + tenter Saul en prêt pour remplacer numériquement Pogba.

On passerait d'une situation dramatique au milieu à un milieu capable de gagner des titres.

Sur papier c’est peut être jouable et ca a de la gueule mais malheureusement j’ai peur que niveau temps ce soit presque impossible. Rien que le transfert de mbappe prendra au moins jusqu’à ce week end madrid et psg ont commencé à négocier mais sont pas encore prêt d’un accord à part si Perez craque et arrive avec 200M€ pour sa prochaine offre puis il faut le temps que psg arrive pour Pogba puis le temps qu’on aille sur Rice + saul. 
pour saul en proposant un prêt plus obligation d’achat on passerait devant Chelsea mais pour rice qu’ils acceptent 60M + lingard + peut être 10-15M en 1 ou 2 jour ça me semble tendu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit HS mais y a un truc que je ne comprends pas du tout. Pourquoi Pérez s'entête à vouloir balancer 150-200M sur Mbappe alors qu'il pourrait l'avoir gratuitement dans un an ? Le gars est fan du Real et c'est son plus grand rêve d'y jouer donc c'est un recrutement assez simple en fait, c'est pas comme s'il pouvait atterrir dans un autre club. Peut-être qu'il y a une explication logique qui m'échappe. Tous les cadres de l'équipe sont vieillissants ou rassasiés, y a un besoin de renouvellement à au moins 4 postes. C'est curieux comme stratégie alors qu'il me paraît plus pertinent d'entamer leur processus de transition avec l'ossature du milieu et de la défense avant de faire venir Mbappe qui à lui seul ne pourra rien changer. 

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Deewill a dit :

Sinon petit HS mais y a un truc que je ne comprends pas du tout. Pourquoi Pérez s'entête à vouloir balancer 150-200M sur Mbappe alors qu'il pourrait l'avoir gratuitement dans un an ? Le gars est fan du Real et c'est son plus grand rêve d'y jouer donc c'est un recrutement assez simple en fait, c'est pas comme s'il pouvait atterrir dans un autre club. Peut-être qu'il y a une explication logique qui m'échappe. Tous les cadres de l'équipe sont vieillissants ou rassasiés, y a un besoin de renouvellement à au moins 4 postes. C'est curieux comme stratégie alors qu'il me paraît plus pertinent d'entamer leur processus de transition avec l'ossature du milieu et de la défense avant de faire venir Mbappe qui à lui seul ne pourra rien changer. 

Je pense que c’est simplement une question d’égo pour montrer qu’il a les plus grosses ....  et pour se mettre les supporters de réal dans sa poche. 
mais oui d’un point de vue économique c’est stupide surtout qu’ils ont une défense moyenne et un milieu vieillissant 

Edit: je partage son avis sur le pourquoi réal claque cette somme.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Sur papier c’est peut être jouable et ca a de la gueule mais malheureusement j’ai peur que niveau temps ce soit presque impossible. Rien que le transfert de mbappe prendra au moins jusqu’à ce week end madrid et psg ont commencé à négocier mais sont pas encore prêt d’un accord à part si Perez craque et arrive avec 200M€ pour sa prochaine offre puis il faut le temps que psg arrive pour Pogba puis le temps qu’on aille sur Rice + saul. 
pour saul en proposant un prêt plus obligation d’achat on passerait devant Chelsea mais pour rice qu’ils acceptent 60M + lingard + peut être 10-15M en 1 ou 2 jour ça me semble tendu.

Pour moi 60 + Lingard ça devrait passer pour Rice. Ça ferait un montant global à 85-90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vente sur la ligne de Lingard, une arrivée de Neves dans la foulée, tout le monde est content :) 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deewill a dit :

Sinon petit HS mais y a un truc que je ne comprends pas du tout. Pourquoi Pérez s'entête à vouloir balancer 150-200M sur Mbappe alors qu'il pourrait l'avoir gratuitement dans un an ? Le gars est fan du Real et c'est son plus grand rêve d'y jouer donc c'est un recrutement assez simple en fait, c'est pas comme s'il pouvait atterrir dans un autre club. Peut-être qu'il y a une explication logique qui m'échappe. Tous les cadres de l'équipe sont vieillissants ou rassasiés, y a un besoin de renouvellement à au moins 4 postes. C'est curieux comme stratégie alors qu'il me paraît plus pertinent d'entamer leur processus de transition avec l'ossature du milieu et de la défense avant de faire venir Mbappe qui à lui seul ne pourra rien changer. 

Pour montrer à M'Bappé que le Real le veut, pour que M'Bappé ait la possibilité de partir du PSG contre une indemnité de transfert et faire une offre en deçà des attentes du Paris Saint Germain pour que Paris refuse. Comme ça qui passent pour les méchants ? le PSG, car M'Bappé ne veut pas prolonger et ne veut pas partir gratuit, du coup le Real fait une offre "faible" pour que le PSG ait la possibilité de le vendre et non de le perdre gratuitement.

Personne ne pourra reprocher à M'Bappé qu'il part gratuit car le PSG a eu une offre sur la table qu'ils ont refusé.

Ce que j'imagine le pourquoi du comment de cette offre.

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...