Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J’en pense que c’est pas un numéro 6 et qu’il râle plus ou autant que Bruno. 
 

J’aime bien le joueur mais si on ne cherche qu’un 6 pour jouer en sentinelle devant la défense, ce n’est pas celui qu’il nous faut. C’est la même chose pour Saul et Camavinga. Après ils sont tous au dessus de Fred, Mc Tominay, Matic, et ils nous feraient tous du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

J’en pense que c’est pas un numéro 6 et qu’il râle plus ou autant que Bruno. 
 

J’aime bien le joueur mais si on ne cherche qu’un 6 pour jouer en sentinelle devant la défense, ce n’est pas celui qu’il nous faut. C’est la même chose pour Saul et Camavinga. Après ils sont tous au dessus de Fred, Mc Tominay, Matic, et ils nous feraient tous du bien. 

Donc tu proposes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Deewill a dit :

Donc tu proposes quoi ?

En toute honnêteté je n’ai pas d’idée. J’aimerais bien que Camavinga, Saul, Neves nous rejoignent, simplement parce qu’ils sont meilleurs que les milieux que l’on a l’instant T. Mais d’un autre côté on a déjà un joueurs « normalement meilleur » que Fred et McTominay en la personne de Van de Beek. 
 

Donc de toute façon à quoi bon ramener d’autres milieux si OGS n’utilise déjà pas les joueurs qu’il a à disposition. En réalité le problème ce n’est pas les joueurs disponibles, mais l’approche tactique mise en place.
 

On dit tous que Rice nous permettrait de jouer plus offensif. Je n’en suis même pas sûr. C’est aberrant de devoir attendre d’avoir LE joueur idoine pour proposer autre chose tactiquement. On ne pourrait pas tenter d’être plus offensif dès maintenant ? Va t-on réellement se prendre 4 buts si on essaye d’avoir un milieu plus offensif ? Je ne pense pas. 

Sinon pour ce mercato, j’ai le pressentiment que l’on va recruter un milieu avant la fin. Qui ce sera ? je ne sais pas. J’ai l’impression que ça va se jouer entre Camavinga et Rice. 

 

ps : pas la peine de rappeler une nouvelle fois qu’il faut vendre blablabla. Je pense qu’on a tous compris ça, c’est répété à peu près 3 fois par jours sur le forum. Perso je ne pense même pas que le problème soit que l’on a pas assez vendu. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Sinon pour ce mercato, j’ai le pressentiment que l’on va recruter un milieu avant la fin. Qui ce sera ? je ne sais pas. J’ai l’impression que ça va se jouer entre Camavinga et Rice. 


 

ps : pas la peine de rappeler une nouvelle fois qu’il faut vendre blablabla. Je pense qu’on a tous compris ça, c’est répété à peu près 3 fois par jours sur le forum. Perso je ne pense même pas que le problème soit que l’on a pas assez vendu. 

C'est ce que je disais. Les ventes ne déterminent pas vraiment notre capacité à acheter (à la limite question de trésorerie), sinon on en aurait déjà fait au moins une. 

Pour Rice ça me paraît totalement inenvisageable de boucler ça en 24h sachant qu'on n'a pas eu beaucoup de rumeur sur lui et que WH ne le lacherait pas à la fin du mercato sans chercher une solution de remplacement. En espérant me tromper.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FR7 a dit :

Sinon pour ce mercato, j’ai le pressentiment que l’on va recruter un milieu avant la fin. Qui ce sera ? je ne sais pas. J’ai l’impression que ça va se jouer entre Camavinga et Rice. 

quel optimisme ! 😄

Moi je ne vois aucun recrutement dans ce secteur... Alors que c'est là où on en a le plus besoin.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du départ sur la ligne d’attaque. J’aurais aimé voir James rester au détriment de Lingard juste car c’est un profil que nous avons pas.
 

Apres OGS ne sortira jamais Bruno et CR7 donc peu de place pour les autres donc les deux peuvent partir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Mettre des jeunes comme Diallo et Pellistri dedans c'est surréaliste. Ces joueurs là se prêtent, ils ne se vendent pas pour grappiller quelques millions.

Surtout lorsque l'on connait le prix que l'on a du.....sortir du coffre fort de Ed..... Vaut mieux les prêter, pour qu'il nous rapporte sportivement....arrête de déconner,...pour d'autres joueurs je dis pas mais pas eux 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment camavinga est fait à Madrid, Perez a du paniquer une fois qu’il s’est rendu compte que mbappe venait pas. Après il a jamais voulu venir chez nous sinon on aurait fait le deal. Après pas grave un gamin de 18 ans aurait pas été titulaire chez nous.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'agite autour de Neves ce matin. On avait exclu des deals pour Camavinga et Saul hier déjà, mais jamais Neves. On lit plusieurs infos et Fabrizio Romano parle de contact entre United et  ses représentants, mais pas avec le joueur directement pour l'heure.

Ce serait mieux que rien, et quelqu'un qui peut jouer en 6 même si c'est pas exactement le profil du joueur, c'est déjà plus rassurant que ce qu'on a chez nous à ce poste (mis à part Matic durant les 60 premières minutes peut-être), so wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est ! Deadline Day! 

Dans la dernière ligne droite, un 6 serait pas de trop, mes 3 suggestions : 

- Ruben Neves comme évoqué souvent (connait la PL, jeune, bon leadership, sa technique et vision de jeu nous ferait du bien à la 1ère relance)

- Sander Berge, il joue à Sheffield qui sont tombé, 23 ans, il a ce profil atypique à la Matic, grand élancé mais avec un bon pied, pas le nom le plus clinquant mais pourrait clairement faire le boulot de l'ombre pour soulager un milieu plus joueur.

- Boubacar Kamara, l'OM cherche a faire quelques ventes avec Duje Caleta-Car, il serait disponible à prix raisonnable, profil aussi jeune qu'on pourrait façonner et devenir une très bonne surprise pour nous.

Wait & See.

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fab pour nous c’est soit neves soit rien du tout. Le deal est très loin d’être fait, bon après je pense que pour lui un transfert peut même être réalisé durant les deux dernières heures du mercato mais bon je le sens mal à moins qu’on vende Lingard,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'arrivée de Renato Sanchez aux Wolves, je suis assez confiant sur une arrivée de Neves chez nous.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

On y est ! Deadline Day! 

Dans la dernière ligne droite, un 6 serait pas de trop, mes 3 suggestions : 

- Ruben Neves comme évoqué souvent (connait la PL, jeune, bon leadership, sa technique et vision de jeu nous ferait du bien à la 1ère relance)

- Sander Berge, il joue à Sheffield qui sont tombé, 23 ans, il a ce profil atypique à la Matic, grand élancé mais avec un bon pied, pas le nom le plus clinquant mais pourrait clairement faire le boulot de l'ombre pour soulager un milieu plus joueur.

- Boubacar Kamara, l'OM cherche a faire quelques ventes avec Duje Caleta-Car, il serait disponible à prix raisonnable, profil aussi jeune qu'on pourrait façonner et devenir une très bonne surprise pour nous.

Wait & See.

 

Salut à tous

Pour Kamara, je pense que cela aurait été faisable vu que l'OM est vendeur mais malheureusement, pas de rumeurs dessus.

Pour ma part, je pense qu'il pourrait aisément s'imposer en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neves je suis largement pour, son match contre nous n'était pas mauvais et perso, il avait de quoi râler sur la semelle en avant maladroite de pogba 😉

Mnt, un que j aimerais également c est semedo, tout le contraire de awb qui a encore fait un match moyen défensivement et offensivement, semedo est l oppose... pas moyen d'avoir un package portugais, neves et semedo pour 50 millions 😉

Ah non les wolves ne veulent peut-être pas d'une seconde équipe anglaise lusitanienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Marly a dit :

Neves je suis largement pour, son match contre nous n'était pas mauvais et perso, il avait de quoi râler sur la semelle en avant maladroite de pogba 😉

Mnt, un que j aimerais également c est semedo, tout le contraire de awb qui a encore fait un match moyen défensivement et offensivement, semedo est l oppose... pas moyen d'avoir un package portugais, neves et semedo pour 50 millions 😉

Ah non les wolves ne veulent peut-être pas d'une seconde équipe anglaise lusitanienne ^^

Tu n'oublieras pas de remercier l'araignée pour son sauvetage sur la ligne 🙂 

 

0_AWBPNG.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Lingard devrait rester chez nous west ham ont claqué 40M sur un random du championnat russe...

 

incompréhensible, les types avait un joueur anglais qui performe chez eux et très apprécié des supporters, on demande 25-30 mios, il dise que leur finance ne leur permette pas de s'aligner à ses exigences (peut être le salaire) et derrière ils claquent 30 sur Zouma et 38 sur Vlasic. 

La filière de l'est peut être avec les succès de Soucek et Coufal.

les mystères des transactions mercato.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

incompréhensible, les types avait un joueur anglais qui performe chez eux et très apprécié des supporters, on demande 25-30 mios, il dise que leur finance ne leur permette pas de s'aligner à ses exigences (peut être le salaire) et derrière ils claquent 30 sur Zouma et 38 sur Vlasic. 

La filière de l'est peut être avec les succès de Soucek et Coufal.

les mystères des transactions mercato.

Oui, c'est incompréhensive au premier abord.

Je vais finir par croire que OGS avait dit vrai quand il annonçait compter sur Jesse.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...